Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Surtout que SAf n'a pas taris des loge sur l'évolution du Soccers aux us, durant la pré saison.

Peut être à t'il vu un talent la bas ...

 

Attendons de voir si c'est fondé.

 

Freddy Adu est l'exemple parfait, un espoir nommé désespoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet la coiffure est a revoir

 

Concernant ce Alvaro Vadillo je l'ai vu face au Real de Madrid pendant une mi temps ( il s'est blessé) il est jeune mais alors il enrhumé plusieurs fois Marcelo , joueur très technique en plus audacieux il a dis en conférence de presse " je veux mettre un petit pont a C.Ronaldo" en effet vu son audace il peut étre le "nouveau Ronaldo" et puis quand Nani va partir , parce qu'il va partir c'est sur vu son niveau impressionnant il va partir avec un gros montant de transfert; il peut être une bonne alternative donc SAF c'est SAF donc ce joueur ne doit pas être n'importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani partira? pourquoi?

 

s'il continue d’être en bonne forme il restera à United!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani je le vois pas partir du tout. J'ai une impression ( depuis plus moins 6mois) qu'il va faire une "vrai" carrière chez nous. Pourquoi tu pense qu'il va partir? Dans son attitude je vois rien...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani je le vois pas partir du tout. J'ai une impression ( depuis plus moins 6mois) qu'il va faire une "vrai" carrière chez nous. Pourquoi tu pense qu'il va partir? Dans son attitude je vois rien...

Nani a un attitude du genre " je pense d'abord à ma gueule ", flinic l'avait signalé y'a quelques semaines... Je le vois pas finir à United, si un club comme le Barça où le Real le désire, il ira mais pas maintenant, je pense

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il était scotché sur banc, en ce moment il y'avait des possibilités d'aller en Espagne, pas au Barça ou a Madrid mais, quelque part où il pourrait exploser plus vite, quand on connaît son style de jeu: là il a préféré rester chez nous, alors pourquoi il le ferait maintenant ? Peut être que je me trompe mais, je le vois pas comme un mercenaire. Par contre celui qui me fait peur c'est Chicha.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre celui qui me fait peur c'est Chicha.[/font][/color][/size]

 

:o :o Chicharito ? Tu rigoles ? Il a une place qu'il n'aurait peut-être jamais eu si on était pas allé le chercher au Mexique. Il a l'air bien intégré et il est presque titulaire. En plus c'est pas un type comme ça, à mon avis.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère et je souhaite bien qu'il soit comme tu dis!!

 

et qu'il ne nous fera pas un coup à la CR7.

 

Par contre Nani je le vois pas ailleurs.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il était scotché sur banc, en ce moment il y'avait des possibilités d'aller en Espagne, pas au Barça ou a Madrid mais, quelque part où il pourrait exploser plus vite, quand on connaît son style de jeu: là il a préféré rester chez nous, alors pourquoi il le ferait maintenant ? Peut être que je me trompe mais, je le vois pas comme un mercenaire. Par contre celui qui me fait peur c'est Chicha.

Tu vois Nani jouer dans un autre club Espagnol à part les deux Grands ?? C'est un portugais et les portugais ont toujours rêvé de jouer en Liga surtout pour ces deux clubs. J'espére me tromper mais je le vois mal finir à Old Trafford

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Nani jouer dans un autre club Espagnol à part les deux Grands ??

 

Maintenait non.

 

je parle de quand il ne jouait que quelques matchs.Y'a, si je ne me trompe, 2 ans de cela,il passait plus de temps sur le banc que sur la pelouse.En ce moment rien ne l’empêchait de partir et il avait bien sa place à Valence par exemple.Et 2 bonnes saisons là bas lui aurait ouvert les portes du Barça ou de Madrid, pourtant il est resté.Je ne dis pas qu'il partira pas mais, perso je le vois pas le faire.Il joue dans un club Mythique, un bon salaire, gagne des trophées, devient un grand joueur.. beh il fera quoi ailleurs.

Vous me direz et CR7 est ce qu'il n'avait pas tous ça?

J’espère ne pas me tromper mais, Nani je le vois comme Evra pas comme un mercenaire.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste, Nani et Hernandez ne sont pas des Giggs ou des Scholes, même s'ils veulent pour le moment rester à United, dès que le Barça ou surtout le Real mettra son nez dans nos affaires, ils iront là-bas, c'est sûr! Mais à l'heure actuelle ils sont Red Devils donc profitions-en!!!

 

Shea ? O'h, ça me rappelle quelqu'un.

 

Je l'ai vu jouer une fois, avec les USA face à la Belgique, il ne m'a pas plus impressionné que ça.

 

Ah, ah, beau jeu de mot! :D

Pas mal, pas mal!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Nani rejouera tôt ou tard avec CR7. Après on sait tous que CR ne partira pas du Réal sauf catastrophe. Je vois plus un joueur comme Cleverley ou Welbeck passer 10-15 ans au club parce qu'ils sortent de l'academy-même. En prenant en compte que Nani respecte énormément SAF, je pense que son départ coïncidera avec celui du boss.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bleacherrepor...-man-for-united

 

Esque ce site est crédible ?

 

En gros ca dit qu'on s’intéresse a Bruno Soriano , espoir espagnol

 

http://juventus.be/index.php?option=com_content&view=article&id=3043:une-grosse-offre-de-man-u-pour-marchisio-&catid=1:news&Itemid=93

 

Marchisio a man u ? ça vient d'un site de fan de la Juventus donc si leurs modérateurs sont aussi serieux que les notre ça doit être serieux qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleacherreport c'est un site ou tu trouve des articles ecrits par des gens comme toi et moi (si je ne me trompe pas ) mais apparemment ca a l' air d'un site assez fiable. Je pense qu'ils s'inspirent de news venant de sites reconnus comme sky sports et qu'ils pondent des articles a partir de cela.

 

Bruno , c'est plus un espoir , il a 27ans . Recemment, des scouts l'auraient observes pendant un certain temps et il parait qu'on aurait fait une offre de 8 millions de pounds selon plusieurs sites.

 

 

P.s : desole pour l'orthographe , je suis sur un qwerty.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "Prochaine C. Ronaldo", ce jeune Valdillo, un est grand espoir espagnol mais il s'est blessé contre le Réal donc.....

Il a une bonne technique mais bon, combien de jeune prometteur n'on jamais éclos.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "Prochaine C. Ronaldo", ce jeune Valdillo, un est grand espoir espagnol mais il s'est blessé contre le Réal donc.....

Il a une bonne technique mais bon, combien de jeune prometteur n'on jamais éclos.

 

C'est qui Valdillo ( club, age)? on a fait une offre?

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune ailier de 17 ans qui joue au Real Betis . Selon son entraineur , un grand club etranger a fait une offre qui va etre consideree et etant donne qu'il est blesse (probleme au genou) et qu'il n'est pas pres de revenir avant le mercato de juin ( il lui faudrait plus de 6 mois avant de retrouver les terrains ), son prix serait de 3 millions d'euros.

 

Etant donne que le Real Madrid et Manchester United se sont fortement interresses au joueur et que son entraineur parle d'un club etranger , je dirais que c'est notre club qui a fait une offre et en plus , l'entraineur a suggere a Valdillo d'apprendre l'anglais pendant sa longue periode de recuperation.

 

Source : tribalfootball

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune ailier de 17 ans qui joue au Real Betis . Selon son entraineur , un grand club etranger a fait une offre qui va etre consideree et etant donne qu'il est blesse (probleme au genou) et qu'il n'est pas pres de revenir avant le mercato de juin ( il lui faudrait plus de 6 mois avant de retrouver les terrains ), son prix serait de 3 millions d'euros.

 

Etant donne que le Real Madrid et Manchester United se sont fortement interresses au joueur et que son entraineur parle d'un club etranger , je dirais que c'est notre club qui a fait une offre et en plus , l'entraineur a suggere a Valdillo d'apprendre l'anglais pendant sa longue periode de recuperation.

 

Source : tribalfootball

 

Merci.

 

Si c'est un talent à la CR7 c'est ce qu'il nous faut.Tout en espérant que ça ne soit pas Shity qui a fait l'offre.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci.

 

Si c'est un talent à la CR7 c'est ce qu'il nous faut.Tout en espérant que ça ne soit pas Shity qui a fait l'offre.

 

t'as raison,j'ai l'impression que pour que shity s’intéresse à un joueur il faut qu'ils entendent qu'on est dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Etant donne que le Real Madrid et Manchester United se sont fortement interresses au joueur et que son entraineur parle d'un club etranger , je dirais que c'est notre club qui a fait une offre et en plus , l'entraineur a suggere a Valdillo d'apprendre l'anglais pendant sa longue periode de recuperation.

 

Source : tribalfootball

 

Ouai enfin c'est comme Sneidjer qui cherchait un appart a Manchester ou Beckham a Paris hein :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...