Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oh non, je le trouve tellement surcôté...

 

Bah, ça va hein il est pas mauvais. C'est pas le meilleur défenseur du monde, il a, à mon sens, aucunement sa place chez nous vu notre défense centrale, mais il est pas nul et surcoté nan plus, étant donné que personne ne le considere comme dans le top 5-10 des DC. Et puis à Valence il "s'épanouit" pas, il s'épanouit.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en b***** de Rami, qu'est-ce que c'est encore que cette rumeur en carton ? La priorité ne serait-elle pas un milieu de terrain ? Les journaleux, ils ne savent pas rester sérieux deux secondes hein ! Vidic, Rio, Evans, Jones, Smalling: je pense qu'on a largement de quoi constituer une charnière centrale - que ce soit en championnat, en ligue des champions, en FA Cup, en Carling Cup ou lors de la pré-saison 2012. :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adil Rami est un bon défenseur lol, A Lille c'était un pilier (on voit les quelques difficultés défensives lilloises). Maintenant qu'il est à Valence c'est limite le joueur préféré des socios et il faut dire qu'il offre de très grandes performances.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas en club mais en tout cas a chaque match d'EDF que j'ai vu il etait loin d'être un bon defenseur apart etre solide dans les duels il na rien , quit a débourser une grosse somme pour un defenseur chopont David Luiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où serait l'intérêt de recruter un DC supplémentaire ? La présence de Fryers dans les matchs mineurs laissent à penser que SAF voit en lui quelqu'un capable d'apporter quelque chose, et si Ferdinand venait à arrêter, on a de quoi le remplacer. Et, quitte à recruter un DC, y'a Cahill de libre à la fin de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de DC, un milieu en priorité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une rumeur bien bidon, en plus de ne pas être au niveau de MU la priorité n'est pas du tout dans ce secteur. Il nous faut un créateur et un ratisseur. Pour le ratisseur je vote Capoue et pour le créateur Hazard serait une bonne pioche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une rumeur bien bidon, en plus de ne pas être au niveau de MU la priorité n'est pas du tout dans ce secteur. Il nous faut un créateur et un ratisseur. Pour le ratisseur je vote Capoue et pour le créateur Hazard serait une bonne pioche !!!

 

pour Hazard oublie il ne vienderas pas , Le Real madrid et le Barça sont dessus et vu leur capacités financières , On peut pas rivaliser

 

Sinon on peut avoir Eriksen c'est un créateur aussi et on semble étre les 1ere a s’être intéresser a lui donc .... wait and see!!!!

 

Pour Capoue jamais vu jouer je ne sais pas s'il a le niveau tu peux me parler de ce Capoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.metro.co....ristian-eriksen

 

Ca dis qu'on est pret a mettre 20 millions de livres a l'Ajax et on est en concurrence avec Shity et apparemment on l’achèteras en hiver puisque cette source vidéo signal qu'il n'y auras pas de recrus au mercato hivernal

Modifié par t0m4
Effacement citation Goal.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.metro.co....ristian-eriksen

 

Ca dis qu'on est pret a mettre 20 millions de livres a l'Ajax et on est en concurrence avec Shity et apparemment on l’achèteras en hiver puisque cette source vidéo signal qu'il n'y auras pas de recrus au mercato hivernal

Un GROS OUI pour l'arriver d'Eriksen ! Sinon je n'ai pas compris l'intégralité de ton commentaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'avis de SAF, tout nouveau milieu de terrain gênerait la progression de Cleverley, en qui il voit un joueur bientôt indispensable (sic). Donc à mon avis, c'est cuit. Dommage, parce que c'est un joueur que j'aime bien, et qui dégage quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi son match contre Lyon il est énorme.c'est pas sur de rester avec un jeune MO seulement dans son effectif même s'il est très prometteur , je préfère l'avoir avec Cleverley dans notre effectif plutot que de le voir à City.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant ? Mais pourquoi faire ? Le trio de tête est là, offre une variété on ne peut plus appréciable, et derrière, tu as Macheda et W. Keane. Même en cas de départs de Owen (avec un peu de chance, il rejoindra le staff) et Berbatov, on a ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à ton goût toto ??? T'es encore pinté toi ... :D

 

Sinon plus sérieusement, je rejoint l'avis que notre attaque est déjà trop pleine !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...