Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De toute facon götze si c'est 10-20 millions sa serait une bonne solution

 

Voilà, tant qu'il n'est pas trop cher, il faut en profiter enfin c'est à Fergie de trancher et je sais qu'il prendra la bonne décision...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin concernant le marché des transferts, lorsqu'il s'agit de prendre une décision, SAF opte en général pour la solution de ne pas prendre de décision...

Ceci dit, je suis tres satisfait des achats effectués cet été, meme si j'aurais préfèré une recrue de taille au milieu de terrain!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin concernant le marché des transferts, lorsqu'il s'agit de prendre une décision, SAF opte en général pour la solution de ne pas prendre de décision...

Ceci dit, je suis tres satisfait des achats effectués cet été, meme si j'aurais préfèré une recrue de taille au milieu de terrain!

 

C'est vrai que Jones et Young sont monstrueux, de bonnes affaires. Pour De Gea, c'est pas encore ça mais ça va finir pas être bénéfique dans quelques semaines!

Très bon mercato! Allez, il reste encore un sans-abri que personne ne connait qui joue en D3 macédonienne et on est bon!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'aimerais bien dire Je ne chipote pas pour 5M haha.

 

Sinon Götze Gonso ou Moura je Prend peu importe le prix.

 

Non mais c'est vrai xD pour un club tel que nous sommes 5M c'est une petite somme , bien sur pour soi meme tu gagne 5 M dans ta vie t'es content :)

Enfin n'importe quel prix je vois pas claqué 40 M sur un des trois , comme on le dit precedemment 15-25 c'est le max qu'on puisse mettre je pense

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill a un journaliste de Sky à Monaco qui lui demande s'il y aura de nouvelles arrivées.

 

Sa réponse: "I don't think so" > pas besoin de traduire.

 

Attendez Gill devait nous amener un joueur de classe mondiale, il est ou ???

Moi j'attend toujours :D

Ou alors faudra qu'il revoit la definition du "joueur de classe mondiale"

 

Ps : Je suis très content de notre mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attendez Gill devait nous amener un joueur de classe mondiale, il est ou ???

Moi j'attend toujours :D

Ou alors faudra qu'il revoit la definition du "joueur de classe mondiale"

 

Ps : Je suis très content de notre mercato !

 

C'est sur qu'il a dit un petit mensonge le David , perso on a un recrutement super sympa , apres si on recrute encore pourquoi pas mais on vivra sans

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de nos 3 recrues, il ne faut pas omettre les retours de prêts de joueurs comme Welbeck et Cleverley (pour citer ceux qui représente un réel plus), ainsi que Macheda ou encore l'intégration à l'équipe 1ère de Pogba. Ce dernier n'aura bien sur pas un role clé cette saison, mais il aura droit à quelques matchs et participera à la rotation de l'équipe.

 

Non c'est évident que les départs sont nombreux et conséquent, mais je suis d'avis que les pertes de certains cadres ont été bien gérées et c'est une grosse satisfaction qu'est notre mercato pour ma part.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur mario gotze je pense pas que son prix c'est 40 millions d'euro minimum, et puis c'est pas du tout chère payer. je suis convaincu que c'est un futur ballon d'or, à part messi et ronaldo, c'est impossible de trouver un joueur aussi bon que ce gotze, bon après je ne sais pas trop s'il pourra jouer comme milieu relayeur, parce qu'il faut pas se faire d'illusion on jouera jamais avec un vrai 10. quand je vois des rumeurs envoyant ganso pastore(avant qu'il part au psg) hamsik....à old trafford ça me fait vraiment rigoler, on jouera jamais avec un meneur de jeu.

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attendez Gill devait nous amener un joueur de classe mondiale, il est ou ???

Moi j'attend toujours :D

Ou alors faudra qu'il revoit la definition du "joueur de classe mondiale"

 

Ps : Je suis très content de notre mercato !

 

Si on chipote, Young est un joueur de classe mondiale, puisque titulaire dans l'équipe d'Angleterre ... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut vrmt chipoter, Gill avait dit ca après l arrivée de young :-)

 

Patience, je sens qu on aura une grosse surprise, mais le 31, pas avant!

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il que le joueur de classe mondiale nous apporte quelque chose ...... Je pense que "hormis l'homme qui n'a pas de nom sur ce forum" Ferguson ne voyait personne d'autre ..... donc comme cela est relayé par plusieurs sites comme Teamtalk notamment c'est la fin de notre mercato .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut vrmt chipoter, Gill avait dit ca après l arrivée de young :-)

 

Patience, je sens qu on aura une grosse surprise, mais le 31, pas avant!

 

On verra bien , a part un milieu , je vois pas qui on pourrait avoir

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1.fr relaye la rumeur Ganso, mais si même Gill dit qu'il n'y aura certainement personne de nouveau, c'est que la vraiment, notre mercato est terminé!

J'aurais aimé qu'on se penche sur Douglas Costa tout de même...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros des rumeurs c'est quant même que Ganso aurait signé un accord avec le Milan et qu'il les rejoindrais cette hiver.

Après tout reste possible, mais je doute sérieusement :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1.fr relaye la rumeur Ganso, mais si même Gill dit qu'il n'y aura certainement personne de nouveau, c'est que la vraiment, notre mercato est terminé!

J'aurais aimé qu'on se penche sur Douglas Costa tout de même...

 

Pour Douglas je pense que c'est rapé , on a pas eu une info de l'été ( rien de concret) dommage mais c'est comme sa

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il que le joueur de classe mondiale nous apporte quelque chose ...... Je pense que "hormis l'homme qui n'a pas de nom sur ce forum" Ferguson ne voyait personne d'autre ..... donc comme cela est relayé par plusieurs sites comme Teamtalk notamment c'est la fin de notre mercato .....

 

Entièrement d'accord.

Si SAF avait réellement voulu recruter un autre joueur (quel que soit le poste), il n'aurait pas attendu 107 ans comme pour Sneijder... Ou il ne s'y serait pas pris au dernier moment (comme les rumeurs essaient de nous le faire croire depuis peu de jours) comme pour Ganso.

Tous les joueurs qu'il voulait, il les a récupéré bien avant...

Et si Gil a répondu "I don't think so" quant à la faisabilité d'un dernier transfert avant la fin du mercato, à mon sens, ce n'est pas pour rien.

Vu qu'il ne reste que 5 jours ouvrables, on fera avec l'équipe que l'on a.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis triste mais quelque part je comprends ils ont récupèrer les joueurs prété qu'ils sont en pleine forme. Mais un millieu offensif confirmer aurait fait beaucoup plaisir.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...