Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En même temps il joue à Newcastle qui tactiquement passe plus de temps à récupérer des ballons qu'à faire le jeu donc forcement quand tu es milieu défensif tu es exposé d'avantage à faire des fautes et donc de prendre des cartons.

 

Après notre offre n'est pas vraiment sérieuse pour le moment, on montre juste notre intérêt, rien de plus.

Tu n'as pas tord, c'est un bon petit joueur, il me fait penser à Matuidi, l'homme elastique... Mais il est moyen dans l'utilisation du ballon, un Lass Diarra, serait 1 meilleure option et il a l'expérience...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est encore loin du level d'un Essien surtout sur le plan de l'apport offensif et de l'utilisation du ballon comme tu l'as justement dis mais sa marge de progression risque de faire de lui une future recrue de choix dans 2-3 saisons pour l'équipe qui le prendra.

 

Lass' Diarra est un mercenaire, et malgré ses qualités, sa mentalité ne correspond absolument pas à l'image de notre club.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est encore loin du level d'un Essien surtout sur le plan de l'apport offensif et de l'utilisation du ballon comme tu l'as justement dis mais sa marge de progression risque de faire de lui une future recrue de choix dans 2-3 saisons pour l'équipe qui le prendra.

 

Lass' Diarra est un mercenaire, et malgré ses qualités, sa mentalité ne correspond absolument pas à l'image de notre club.

Parfaitement d'accord avec toi, il peut être un tout bon d'ici 2 ans, s'il réussit à canaliser sa "folie" et sa jeunesse...

 

Lass', je pense la même chose que toi, et pis il risquerait de pourir le vestiaire...

 

Je crois que le mieux c'est de laisser le jeune Pogba se réveler et on aura pas besoin d'acheter un 6... Car lui, il a tout pour devenir un Vieira like... (grand, capable de remonter le terrain balle au pied).

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere un Felaini à un Tiote

Felaini cest du physique avec de la technique.

Tiote également. Felaini, j'aime bien le joueur, mais comme dit plus haut, il est tout le temps blessé, je sais même pas s'il a déjà fait une saison complète sans blessure avec Everton. En plus je ne crois pas que SAF soit interressé, je n'ai jamais vu de rumeur sur lui à United.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois que le mieux c'est de laisser le jeune Pogba se réveler et on aura pas besoin d'acheter un 6... Car lui, il a tout pour devenir un Vieira like... (grand, capable de remonter le terrain balle au pied).

 

Tout à fait d'accord Pogba doit etre notre futur 6 donc, pas besoin de lui faire de la concurrence meme si il se révèlera dans 2 saisons a peu près. Il faut lui laisser le temps.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamba Jamba, Fortune et compagnie lol c'est dans ce registre que je vois Tioté, Comme j'étais contre l'arrivée de joey Barton a cause de son indiscipline je ne suis pas pour l'arrivée de Tioté car je trouve qu'il n'a pas la classe pour jouer à Manchester, il ne correspond pas au club.

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait de le comparer avec Djemba Djemba et Fortune, pour le premier, il n'a rien prouvé en premier league que ça soit avec nous ou avec Villa. Pour le second (Fortune), il n'était pas un titulaire, il était un bon remplaçant c'est tout. Il est clair que Tiote est beaucoup mieux qu'eux, il a fait ses preuves avec Twente, et il nous sort de belles prestations avec newcastle, je pense que son recrutement ne sera pas si banale que ça.

 

Pour nos amis qui parlent de Pogba et Morrison, il n'est pas encore temps de parler d'eux, ils sont jeunes, et on a des vides à combler dés cette année, avec le retrait de Scholes l'arrivée d'un milieu de terrain est peut être nécessaire, de plus que Jones est recruté pour jouer en défense contrairement à ce que certains pensent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Express, Manchester United pourrait finalement enterrer la piste menant à Wesley Sneijder et se tourner vers le jeune espoir du football allemand, Mario Götze. Les dirigeants mancuniens seraient prêts à mettre environ 25 millions d'euros pour recruter le milieu offensif de 19 ans du Borussia Dortmund.

 

Vous pensez quoi de cette rumeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ne se séparera jamais de Goetze maintenant , d'ailleurs je crois que le président a dit qu'il était hors de question de le vendre ..... il est jeune et surtout à la fin du mercato , il aurait pas le temps de se retourner pour compenser le départ ......

 

Donc INTOX ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ne se séparera jamais de Goetze maintenant , d'ailleurs je crois que le président a dit qu'il était hors de question de le vendre ..... il est jeune et surtout à la fin du mercato , il aurait pas le temps de se retourner pour compenser le départ ......

 

Donc INTOX ;)

 

Le président de Dortmund a dit qu'il ne vendrait jamais Gotze...à un club allemand :"«Vous pouvez oublier l'idée d'un transfert de Mario vers un club allemand. Le Bayern peut faire l'économie d'une offre. Nous serions complètement stupides de laisser partir Mario, a-t-il expliqué auSport Bild. Il n'y a que trois ou quatre possiblités dans le monde».

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/17/155829_dortmund-veut-conserver-gotze.html

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joueur intéressent, il a le même style de jeu que messi,c'est un très bon joueur d’équipe et un bon finisseur, mais est-ce qu'il de la place pour lui chez nous ? dans un 4-2-2-1-1, avec deux milieu défensif et lui en Mo, derrière Rooney ? car je le vois très mal dans un 4-4-2, maintenant il peut très bien joueur dans un 4-3-3 autant qu'ailier... je pense vraiment pas qu'il va venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recruter nous offrirait le meilleur recrutement d'Europe. Que des jeunes à forts potentiels (même si Young n'est plus si jeune). Mais bon, la venue de l'allemand j'y crois pas trop, il s'épanouit parfaitement à Dortmund, l'entraîneur lui a filé les clefs du jeu depuis un moment et avec le départ de Sahin il est devenu le joueur le plus important de cette équipe.

Mais qui sait, SAF nous réserve toujours quelques surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment pas qu'il va venir...

on avai tous dis ca pour wesley , mais non rien , moi je pense qu il y aura plus personne qui arrivera d ici la fin du mercato ... et on fera la saison comme ca , elle va etre longue ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avai tous dis ca pour wesley , mais non rien , moi je pense qu il y aura plus personne qui arrivera d ici la fin du mercato ... et on fera la saison comme ca , elle va etre longue ...

 

c'est ce que j'ai dit :playball:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera surement pas pour ce mercato, peut être prendre une option pour l'an prochain. Il y avait déjà des rumeurs, à la fin du championnat resté sans suite...Gotze se bièsse de partir maintenant de dortmund où il peut continuer à grandir...Mais si il vient je suis l'homme le plus heureux du monde :bave: mais j'y crois pas pour ce mercato.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avai tous dis ca pour wesley , mais non rien , moi je pense qu il y aura plus personne qui arrivera d ici la fin du mercato ... et on fera la saison comme ca , elle va etre longue ...

 

 

Euh les gars faut pas abuser non plus , qu'on ait encore des lacunes qui ne sont pas comblées je veux bien. Qu'on ait des manques de créativité au milieu par moment je veux bien aussi mais bon on sera à la lutte pour le titre et on finira dans le dernier carré de la LDC avec surement en prime une des deux coupes dans la poche donc ........ faut pas exagérer non plus ......... c'est pas une saison catastrophique qui s'annonce .... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Euh les gars faut pas abuser non plus , qu'on ait encore des lacunes qui ne sont pas comblées je veux bien. Qu'on ait des manques de créativité au milieu par moment je veux bien aussi mais bon on sera à la lutte pour le titre et on finira dans le dernier carré de la LDC avec surement en prime une des deux coupes dans la poche donc ........ faut pas exagérer non plus ......... c'est pas une saison catastrophique qui s'annonce .... ;)

 

En meme temps, j'ai bien conscience qu'on reste une des meilleurs equipes d'Europe, mais je crois que beaucoup se méprenne sur le vrai niveau de notre team... N'oublions pas que l'an dernier nous sommes champions grace au parcours catastrophique de Chelsea, passage a vide qui ne devrait pas arrivé cette saison, et que City sera un candidat tres sérieux cette saison, parce qu'il faut bien comprendre, qu' a force d'investir toutes azimutes, ça va finir par payer...

Concernant la CL, rappelons notre tirage tres favorable, et qu'outre le Barça, le Real est également en train de creuser un fossé avec les autres equipes d'Europe, et que comme pour City ça va finir par payer.

Alors attention, je ne dis pas qu'il faut dépenser n'importe comment, mais je crois que clairement, nous sommes en train de perdre du terrain sur nos principaux rivaux, mais que ça ne se voit pas pour le moment, grace a notre expérience, et notamment celle de SAF.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c sur ... Dernier carre de ldc j ai un peu de mal a y croire , si c comme l an dernier on va souffrir .. Ou se retrouver une nouvelle fois contre le barca et le résultat on le connai ... Et Ca commence a être soulant ...je ne voit pas le petit cleverley faire le boulot d un sneijder ou schwini , il est très bon et sa promet mais pas pour cette saison ,, j espère que je me trompe ,, Anderson espérons qu il se blesse pas , fletcher carrick ,, n on plus le niveau d avant , le point fort c les ailes ou y a vla le monde Nani valencia young park devant Chicharito rooney , mais milieu pas grand chose , le gardien me fait aussi très peur , trop habituer a l assurance d edwin ... Il reste quelque jour avant la fin du mercato sait on jamais ..... Dsl si hs


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait tout dépendra du tirage... Parce que la différence entre la PL et la CL, c'est que la PL est une lutte a distance, et qu'en CL, il faut éliminé nos concurrents directs... Ce que je veux dire, c'est que dans notre effectif, il manque le joueur qui sera la clé de voute de notre équipe, et qu'en PL, on est clairement un des meilleurs equipes, et que meme si on perdait nos confrontations directs contre le big four, on pourrait s'en sortir sur la longueur, mais en CL, ce sera une autre histoire, il faut battre tout le monde pour soulever la coupe, et de mon point de vue, notre milieu est trop faible pour battre les deux géants espagnol, et trop limite lorsque les meilleurs equipes anglaises tourneront a plein régime....

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour l'arrivée d'un certain Hollandais mais je pense que c'est fini...

Sweini aurait été bien mais c'est cramé...Modric pareil.

On va pas être à la ramasse mais ça va être dur si personne ne vient au milieu.

Shity,looserfull et Chelsea arrive...

Il reste une dizaine de jours avant la fin du merdato et Sir Alex se dit satisfait de l'effectif.

Que penser? Qui pourrait être dispo a l'heure actuelle de toute manière?

Sorry pour le re-hs

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, j'ai bien conscience qu'on reste une des meilleurs equipes d'Europe, mais je crois que beaucoup se méprenne sur le vrai niveau de notre team... N'oublions pas que l'an dernier nous sommes champions grace au parcours catastrophique de Chelsea, passage a vide qui ne devrait pas arrivé cette saison, et que City sera un candidat tres sérieux cette saison, parce qu'il faut bien comprendre, qu' a force d'investir toutes azimutes, ça va finir par payer...

Concernant la CL, rappelons notre tirage tres favorable, et qu'outre le Barça, le Real est également en train de creuser un fossé avec les autres equipes d'Europe, et que comme pour City ça va finir par payer.

Alors attention, je ne dis pas qu'il faut dépenser n'importe comment, mais je crois que clairement, nous sommes en train de perdre du terrain sur nos principaux rivaux, mais que ça ne se voit pas pour le moment, grace a notre expérience, et notamment celle de SAF.

Oui c sur ... Dernier carre de ldc j ai un peu de mal a y croire , si c comme l an dernier on va souffrir .. Ou se retrouver une nouvelle fois contre le barca et le résultat on le connai ... Et Ca commence a être soulant ...je ne voit pas le petit cleverley faire le boulot d un sneijder ou schwini , il est très bon et sa promet mais pas pour cette saison ,, j espère que je me trompe ,, Anderson espérons qu il se blesse pas , fletcher carrick ,, n on plus le niveau d avant , le point fort c les ailes ou y a vla le monde Nani valencia young park devant Chicharito rooney , mais milieu pas grand chose , le gardien me fait aussi très peur , trop habituer a l assurance d edwin ... Il reste quelque jour avant la fin du mercato sait on jamais ..... Dsl si hs

 

 

Sur le fond je suis d'accord avec vous ...... ce que je voulais souligné c'est qu'il ne faut pas être trop alarmiste non plus .... à la lecture de certains posts on a l'impression qu'on va jouer le maintient en PL et qu'on sortira pas des poules en LDC et sur ça je dis attention de ne pas trop en faire non plus.

 

Sur les lacunes de notre jeu, je suis certainement celui du forum qui les mets les plus avants donc vous prêchez un converti comme on dit. Mais malgré les lacunes de notre équipe, on reste quand même la plus grande équipe d'Angleterre et un des plus grands d'Europe derrière le Barça et le Real cette année . Car certes si on un gros problème au milieu, mais ce mercato nous a permis de nous renforcer en attaque ( bcp sous estime l'apport de Young cette saison, mais il va être énorme selon moi ) et on s'est renforcé en défense alors qu'au vu des départs certains postes étaient loin d'être joué ( VDS :wub: ). Maintenant, est ce que notre manque au milieu va nous couter des points par moment ? surement ... des titres ? peut être ...... mais chaque chose en son temps, et si Ferguson n'a pas recruté au milieu alors qu'il est conscient du manque ( il l'a dit à plusieurs reprises ) c'est qu'il n'a pas trouvé le bon joueur ( et on va pas recruter juste pour dire qu'on recrute , ce serait ridicule). La seule chose dont on peut se réjouir c'est qu'il cherche des solutions ( preuve qu'il a conscience du problème ) donc si la solution n'arrive pas cette année alors on peut lui faire confiance qu'elle arrivera l'année prochaine. ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inquiète pas pour la PL, c'est plutôt le dernier carré de la LDC qui me fait peur, je ne veux plus essuyer une défaite humiliante face au barça, j'aimerai qu'on gagne avec la manière face à cette équipe si on se croise.

 

Recruter un milieu de terrain est nécessaire à mon sens vue le nombre de milieu de terrain qu'on a actuellement disponibles. Il ne faut pas trop compter sur Fletcher et Carrick (qui se blessent souvent), il faut un renfort, et pourquoi pas recruter un vrai milieu défensif qui saura casser le jeu de l'adversaire dans les gros matchs.

 

En PL, on a pas trop de soucis à se faire, la concurrence viendra de Chelsea, et un peu moins de City, pour Pool et Arsenal c'est un peu mort, ça sera même très difficile pour eux d'être parmis ceux qui vont se qualifier en LDC.

 

Je pense vraiment qu'un joueur en milieu de terrain va nous renforcer d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Mario Goetze, il me semble qu'il sera parmi les rare allemand ayant évolué a MU ! dans le cas ou il singe bien évidement

 

Il sera même le premier !!!!

Modifié par Imad23

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inquiète pas pour la PL, c'est plutôt le dernier carré de la LDC qui me fait peur, je ne veux plus essuyer une défaite humiliante face au barça, j'aimerai qu'on gagne avec la manière face à cette équipe si on se croise.

 

Recruter un milieu de terrain est nécessaire à mon sens vue le nombre de milieu de terrain qu'on a actuellement disponibles. Il ne faut pas trop compter sur Fletcher et Carrick (qui se blessent souvent), il faut un renfort, et pourquoi pas recruter un vrai milieu défensif qui saura casser le jeu de l'adversaire dans les gros matchs.

 

En PL, on a pas trop de soucis à se faire, la concurrence viendra de Chelsea, et un peu moins de City, pour Pool et Arsenal c'est un peu mort, ça sera même très difficile pour eux d'être parmis ceux qui vont se qualifier en LDC.

 

Je pense vraiment qu'un joueur en milieu de terrain va nous renforcer d'ici peu.

 

 

Sur le fond, ce que tu dis , je le dis depuis déjà pas mal de temps donc je ne peux qu'être d'accord avec toi. Il est évident qu'on est pas armé pour le dernier carré de la LDC en ce qui concerne notre milieu de terrain. Maintenant selon moi, Ferguson en ait conscient et il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour améliorer cela ( Nasri, Sneidjer, Modric ) malheureusement il n'a pas réussi à en récupérer un soit par choix de la cible ( Modric ), soit parce que la cible était trop gourmande ( Sneidjer ), soit autre ( Nasri ) ...... On ne va pas payer un joueur au risque de mettre le club en péril financièrement surtout à l'approche de fair play financier !! ( Sneidjer ) Donc ce qui me rassure c'est que dès que Ferguson verra un joueur susceptible d'améliorer notre milieu et à un prix qu'il estime raisonnable alors il fera le nécessaire pour l'obtenir .... Alors oui ça fait ***** de voir qu'on va encore se taper une saison ou par moment on a bcp de mal à produire du jeu mais au vu du mercato que l'on a fait on ne peut pas parler d'échec ça sera faux !!!

 

On a fait un excellent recrutement mais un recrutement qui ne comble pas toute nos faiblesses .....sachant qu'on est dans une phase de rajeunissement je pense que le problème du milieu sera la prochaine étape pour ferguson mais là il faut reconnaitre que les départs avait fait de la défense notamment un chantier plus important. L'arrivée de Young nous permet également de ne plus nous faire de soucis qu'en au départ de Giggs etc ....

 

Ferguson a intelligemment joué la chose et pour finalement pas grand chose (il suffit de voir les montants des autres transferts ) on a eu 3 joueurs de très grandes qualités. Maintenant, l'absence d'un milieu est toujours là mais au moins on a su parer de fort belle manière au plus pressé et apparemment pour ferguson l'arrivé d'un "Sneidjer" ou même d'un véritable 6 n'était pas le plus pressé ...... question de vision je suppose ^_^

 

Mais bon on va arrêter là car on est pas dans le topic approprié donc évitons le HS :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le fond, ce que tu dis , je le dis depuis déjà pas mal de temps donc je ne peux qu'être d'accord avec toi. Il est évident qu'on est pas armé pour le dernier carré de la LDC en ce qui concerne notre milieu de terrain. Maintenant selon moi, Ferguson en ait conscient et il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour améliorer cela ( Nasri, Sneidjer, Modric ) malheureusement il n'a pas réussi à en récupérer un soit par choix de la cible ( Modric ), soit parce que la cible était trop gourmande ( Sneidjer ), soit autre ( Nasri ) ...... On ne va pas payer un joueur au risque de mettre le club en péril financièrement surtout à l'approche de fair play financier !! ( Sneidjer ) Donc ce qui me rassure c'est que dès que Ferguson verra un joueur susceptible d'améliorer notre milieu et à un prix qu'il estime raisonnable alors il fera le nécessaire pour l'obtenir .... Alors oui ça fait ***** de voir qu'on va encore se taper une saison ou par moment on a bcp de mal à produire du jeu mais au vu du mercato que l'on a fait on ne peut pas parler d'échec ça sera faux !!!

 

On a fait un excellent recrutement mais un recrutement qui ne comble pas toute nos faiblesses .....sachant qu'on est dans une phase de rajeunissement je pense que le problème du milieu sera la prochaine étape pour ferguson mais là il faut reconnaitre que les départs avait fait de la défense notamment un chantier plus important. L'arrivée de Young nous permet également de ne plus nous faire de soucis qu'en au départ de Giggs etc ....

 

Ferguson a intelligemment joué la chose et pour finalement pas grand chose (il suffit de voir les montants des autres transferts ) on a eu 3 joueurs de très grandes qualités. Maintenant, l'absence d'un milieu est toujours là mais au moins on a su parer de fort belle manière au plus pressé et apparemment pour ferguson l'arrivé d'un "Sneidjer" ou même d'un véritable 6 n'était pas le plus pressé ...... question de vision je suppose ^_^

 

Mais bon on va arrêter là car on est pas dans le topic approprié donc évitons le HS :united:

 

Dis moi c'est quoi pour toi ce "problème de milieu" dont tu ne cesses de t'alarmer ?

Je suppose que tu fais allusion à ce manque de créativité qui nous a effectivement longtemps fait défaut mais tu n'as pas trouvé que la reposition de Rooney l'avait comblé ? En fin de saison à part peut être encore quelques matchs à l'extérieur ce problème n'en était plus vraiment un.

Et je trouvais aussi qu'il nous fallait recruter un milieu défensif mais les réveils de Carrick et Anderson ont rendu la chose moins nécessaire encore que Phil Jones peut tout à fait occuper ce poste.

 

Après on dépend peut être trop de la forme de joueurs qui ont largement eu tout le loisir de nous prouver leurs inconstances (je pense à Carrick, Rooney, Fletcher ou Anderson mais j'ai quand même l'espoir que ce dernier a définitivement explosé) mais il y a également Cleverley et Welbeck qui peuvent apporter aux jeu sans oublier papi Giggs voir Young qui peut jouer milieu offensif.

 

J'insiste un peu sur Anderson, sur qui je ne croyais d'ailleurs plus vraiment il y a quelques mois à peine, parce que s'il garde son niveau actuel (qu'il a depuis les dernières semaines de la saison dernière) c'est tout simplement un joueur monstrueux. S'il confirme on a pas besoin de nouveaux milieu de terrain, puissent-ils s'appeler Sneijder ou Schweinsteiger.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goetze c'est typiquement le genre de joueur que j'aimerai voir à Arsenal ! Je pense qu'il est le remplaçant parfait pour Fabregas. On a besoin d'un nouveau chef d'orchestre car le jeu n'est plus aussi fluide qu'avant. Bizarrement, je crois de moins en moins à l'éclosion de Ramsey.

Si vous arrivez à l'acheter c'est un gros coup ! On vous vend Nasri (Le mec vénal qui pisse sur son club sans remords en annonçant qu'il veut jouer à Manchester City voire votre club, dans l'esprit c'est le même combat) et vous nous laissez l'allemand ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...