Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mouais je suis pas du même avis que vous. Surtout quand on compare avec d'autres joueurs (qui seraient possible de recruter). Vous dites que c'est bien parce qu'il serait gratuit mais moi perso j'en ai rien a faire du prix, on a les sous donc autant s'en servir et puis je pense qu'il y a un bon paquet de joueurs vraiment supérieurs à lui et qui pourraient nous apporter beaucoup plus que Barton, comme Nasri, Sneijder, Swheinteiger (dsl pour l'orthographe), Modric, Ganso...

 

Il nous faut un top player pour remplacer notre Scholes qui été monstreux quand même donc un gars avec un niveau et une classe internationale, chose que (pour moi bien sur) Barton ne possède pas. Ce n'est que mon avis.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement je trouve que les joueurs que j'ai cité correspondent plus à notre "besoin" au milieu de terrain, je pense qu'un créateur, un distributeur de ballons serait bénéfique pour nous plutôt qu'un hargneux comme Barton.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Barton, en plus d'être hargneux, est capable de les distribuer les ballons (même si pas aussi bien qu'un Sneijder évidemment).

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je reste persuadé que Barton ne serait pas un très bon choix pour nous mais bon on verra bien ce qu'il va se passer pendant ce mois d'aout !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les Baby-Gunners également seraient intéressés par Barton...

 

Moi je pense qu'il serait indéniablement un plus pour nous... Comme vous l'avez déjà dit et redit, il apporterait cette hargne et cette "aggressivité" qui nous fait défaut dans certains matchs.

Le match où on se fait défoncer physiquement contre Chelsea la saison dernière (et un peu les saisons d'avant) m'ont complètement dégouté. Devant ma télé j'arrêtais pas de me dire "si seulement on avait encore un mec du style R. Keane..."

Je pense que Barton est de cette trempe là... De plus, le fait qu'il se soit calmé ces dernières saisons est d'autant plus motivant. Tout ça pour dire que je suis très largement pour sa venue.

Niveau transferts, je pense qu'on aura une meilleure visibilité cette semaine ou la semaine d'après mais P***** que le mercato peut être stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton à 0€, pourquoi s'en privé ?? Totalement pour, surtout si il joue au même niveau que sa dernière saison à New Castle !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les Baby-Gunners également seraient intéressés par Barton...

 

Moi je pense qu'il serait indéniablement un plus pour nous... Comme vous l'avez déjà dit et redit, il apporterait cette hargne et cette "aggressivité" qui nous fait défaut dans certains matchs.

Le match où on se fait défoncer physiquement contre Chelsea la saison dernière (et un peu les saisons d'avant) m'ont complètement dégouté. Devant ma télé j'arrêtais pas de me dire "si seulement on avait encore un mec du style R. Keane..."

Je pense que Barton est de cette trempe là... De plus, le fait qu'il se soit calmé ces dernières saisons est d'autant plus motivant. Tout ça pour dire que je suis très largement pour sa venue.

Niveau transferts, je pense qu'on aura une meilleure visibilité cette semaine ou la semaine d'après mais P***** que le mercato peut être stressant

Je pense que c'est ce qu'on s'est tous dit ce soir là.

 

On dit ça toutes les semaines... mais j'espère que ce sera effectivement le cas cette fois. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas les deux ? Un duo Barton/Sneijder au milieu ça serait pas mal aussi ^_^

 

Le premier est gratis donc si on peut être convaincant pour les deux je serais aux anges. Un pour nous apporter cette hargne perdue depuis la méforme de Fletcher (qui avait en quelque sorte comblé le départ de Keano), et l'autre pour la créativité qui nous fait défaut (depuis le départ de Canto).

Avec nos 3 autres recrues je pense qu'on peut arrêter de recruter pendant au moins 5 ans si les deux viennent, même si bien entendu c'est utopique de voir les deux arriver. D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je le vois bien aller à Pool voir même un retour à City mais ce ne sont que des suppositions personnelles.

 

Les frasques de Barton hors du terrain de même que son comportement qui attire l'attention n'en font pas pour moi le candidat idéal pour jouer chez nous (enfin d'après le raisonnement de Fergie).

Pourtant on en a eu des joueurs qui ont fait parler d'eux en dehors du terrain, le plus célèbre étant Georgie Best bien entendu. A voir, et ce serait la surprise du chef s'il venait a atterrir à United, pour moi ce serait une meilleure pioche qu'Owen qu'on a signé dans les même conditions rappelons le.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Barton , je dis pourquoi pas ce serait certainement la brute qui nous manque au milieu ( je parle de brute footballistiquement parlant dans la hargne etc .... ) surtout à 0 €!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Maintenant la venu d'un Sneidjer ne peut pas être mise sur la même ligne car les joueurs ne sont absolument pas comparable .

 

Donc je rejoins Maggot et Jiminy sur ce coup ..... cela pourrait être la recrue pas attendu mais qui au final serait certainement intelligente

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais le premier étonné, Wenger qui est tout le temps en train de se plaindre de la virulence employée par les autres joueurs de PL osant bousculer ses poulains....Enfin, un peu de virilité dans le vestiaire des Gunners, ça ne ferait pas de mal !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe, Barton pourrait bientôt signer pour Arsenal. Ce n'est qu'une rumeur non-confirmée, mais les Gunners seraient en pôle pour la venue du Magpie. Et oui, dès qu'il y a peu à payer, vous pouvez être sûr que Wenger sera là.

 

Et il a bien raison. De notre côté, le procédé fut le même pour Owen, et à un degré moindre pour Hernandez...

 

Qui ne devrait pas s'aligner sur un joueur gratuit et qui peut intéresser le projet d'une équipe ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas du même avis que vous. Surtout quand on compare avec d'autres joueurs (qui seraient possible de recruter). Vous dites que c'est bien parce qu'il serait gratuit mais moi perso j'en ai rien a faire du prix, on a les sous donc autant s'en servir et puis je pense qu'il y a un bon paquet de joueurs vraiment supérieurs à lui et qui pourraient nous apporter beaucoup plus que Barton, comme Nasri, Sneijder, Swheinteiger (dsl pour l'orthographe), Modric, Ganso...

 

Dsl pour le HS

non mais faut arreter avec les phénomènes Ganso et Neymar se sont des blagues sur pattes, la clause libératoire de ces joueurs est complètement biaisé depuis le transfert de Ronaldo au Real ( même si il en vaut quand même le prix). 2 joueurs valent plus de 80 millions Messi et Ronaldo après faut vraiement arréter sur le prix ou l'on achète les joueurs.

 

Pastore 40 Millions la blague Neymar, Ganso 40 millions ils ont prouvé quoi une coupe à 2 balles.

C'est facile on explose une saison on est un crack faut remettre les choses dans leur contexte aussi. Quand tu auras prouvé au haut niveau alros là je suis d'accord qu'il faut mettre le prix.

Un falcao moins cher que Neymar alors que lui il est connu depuis plus logntemps que Neymar a explosé à River et s'est montrer devant l'europe entière avec Porto.

 

un autre cas Lucho ce mec vaut pas les 20 millions déboursé par Marseille.

Fin du Hs

 

Mais sinon renforcer notre milieu oui et non.

 

Oui dans le cadre ou Jones ne joue pas du tout à ce poste car Fletcher, Carrick, Anderson, Giggs, Cleverley,Gibson c'est léger

 

Non car si Jones joeu à ce poste celà n'est pas nécessaire.

 

Je serais plus pour un joueur avec un gros potentiel qui ne demande qu'a explosé. l'arrivée d'un top player risque de freiner la progression de certains jeunes avec un temps de jeu très limitée.

Meme si la saison est longue. Après on est pas à l'abri des blessures malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton-Wilshere-Ramsey-Song (Fabregas, Nasri)

 

Ce milieu est impressionnant, techniquement c'est du lourd.

 

Barton pourrait être un des joueur qu'il manque à Arsenal. Maintenant il leur faut un gros défenseur avec pas mal d'expérience, et que VP ne se blessent plus.

 

Ca fait beaucoup de si, mais c'est toujours ça avec Arsenal...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois pas explosé d'un coup ce joueur, je le trouve trop irrégulier donc si il part à arsenul ça ne me dérange en aucun cas :lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un mental d'acier, il est présent en milieu, c'est un joueur de caractère, il pourra nous être utile lors des matchs face aux petites équipes qui privilégient les duels physique.

 

Sur les grand match, il faudrait qu'il revienne à son niveau pour qu'il puisse tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien les arguments des pro-Barton. C'est certain que ce n'est pas qu'un bastonneur, et encore moins un peintre.

Maintenant, je comprends un peu moins ce soit-disant "manque" que pourrait combler l'ami Joey. Un Keane aurait manqué à n'importe quelle équipe, à n'importe quelle époque. Ce qu'apporte ce genre de joueur, c'est l'expérience et cette capacité de gestion d'un match, des temps forts comme faibles. Je pense que c'est loin, mais alors très loin d'être notre problème actuel.

Estimant même qu'on a remporté le titre à 90% grâce à ça, à notre expérience inégalée, j'pense que si changement il devait y avoir, ça devrait concerner une arrivée créatrice ou le repositionnement de Carrick.

Arsenal a réellement besoin d'un Barton. Ils se font remonter de 2, 3 voire 4 buts. Ce ne serait jamais arriver avec un joueur de ce genre dans leur XI.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Barton ça fait juste 2 mois que j'ai dis qu'il était proche de signer à Arsenal, je suis content mes sources sont vraiment très bonnes :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une gomette, culéro?!

Je te répondrai bien mais bon ça serait dommage de flooder surtout qu'il parait que les modérateurs sont pour la plus part de véritable valets prêt à exécuter n'importe quel ordre dont entre autre la mise de -1 abusive & des 20% de sanctions par-ci par-là :)

 

Et puis pas besoin de petite gomme, j'efface mes traces tout seul quand je taunt quelqu'un.

 

Ps : Pour en revenir au sujet, Barton-Nasri dans le même vestiaire, ça promet du spectacle si jamais cela se concrétise =)

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pas besoin de petite gomme, j'efface mes traces tout seul quand je taunt quelqu'un.

Non, une gommette c'est un autocollant pour les petits :P

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien les arguments des pro-Barton. C'est certain que ce n'est pas qu'un bastonneur, et encore moins un peintre.

Maintenant, je comprends un peu moins ce soit-disant "manque" que pourrait combler l'ami Joey. Un Keane aurait manqué à n'importe quelle équipe, à n'importe quelle époque. Ce qu'apporte ce genre de joueur, c'est l'expérience et cette capacité de gestion d'un match, des temps forts comme faibles. Je pense que c'est loin, mais alors très loin d'être notre problème actuel.

Estimant même qu'on a remporté le titre à 90% grâce à ça, à notre expérience inégalée, j'pense que si changement il devait y avoir, ça devrait concerner une arrivée créatrice ou le repositionnement de Carrick.

Arsenal a réellement besoin d'un Barton. Ils se font remonter de 2, 3 voire 4 buts. Ce ne serait jamais arriver avec un joueur de ce genre dans leur XI.

 

Carrément pas d'accord toto ... Combien de fois on s'est fait remonter au score ?

Combien de fois on à pas su gérer un match à domicile ? (soit juste 50% des matchs en gros).

 

Clairement, cette année Hernandez n'est pas touché par la grâce, notre gestion des gros matchs on passe à coté (en Ldc, face à Chelsea, au comunity chield etc ...).

 

Franchement, les années Ronaldo tant on été offensifs (sauf 2008/09) ont comblé le manque, tant depuis on manque clairement d'impact physique (peut être que Jones pourra y remédier, mais celui ci déclare vouloir jouer DC).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une équipe sans aucun fond de jeu, avec une circulation à ch*** par terre. Ce n'était pas un problème de gestion, mais un problème de qualité de jeu. Le talent a été mis de côté au profit de l'expérience.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...