Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Arf pas entièrement d'accord, clairement, on à manqué de gestion d'effort et de jeu. Pour moi le talent (enfin le manque) n'y ai pas pour grand chose. Quant dans un 11 tu alignes Scholes/Giggs/Rooney/Nani/Vidic/Evra/Berbatov tu peux pas dire que tu manque de talent, ou alors tu insultes 95% de la planètes foot, car si eux manquent de talent ...

 

J'ai toujours trouvé qu'il nous manque un aboyeur. Chaque équipe à le siens, (Busquet, Pepe, Essien/Mikel, etc ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fois où on s'est fait remonter au score, je l'attribue plus à un relâchement et à de la déconcentration plus qu'autre chose. On se fait remonter au score quand généralement, on mène de quelques buts d'avance. Alors, on a tendance à se relâcher quand l'adversaire sent qu'il y a la possibilité de profiter de cet écart de sérieux. Voilà pourquoi, on se fait remonter au score quelques fois mais en aucun cas, cela est comparable avec le cas d'Arsenal. Eux, c'est très fréquent et à chaque fois qu'ils mènent au score, c'est écrit qu'ils vont se faire rejoindre. Eux, c'est pas forcément du relâchement, c'est aussi un manque d'agressivité évident.

 

A domicile, on a plutôt géré cette année. Hormis quelques frayeurs comme notamment face aux Wolves, mais on a plus que géré à domicile. D'ailleurs on gagne ce titre grâce à nos matchs à Old Trafford où nos joueurs imposent très vite la loi à l'adversaire qui se chie dessus assez rapidement.

 

La cas Barton peut très bien vite être bouclé. Il suffit de réorganiser ton milieu en imposant à tes joueurs une discipline tactique. Je pense directement à Fletcher. S'il s'amusait pas à se prendre pour un milieu offensif et s'il avait poursuivi cette saison comme il avait fini celle de 09-10, on parlerait pas d'un pseudo manque d'agressivité ou d'engagement physique. La seule réponse à Barton, c'est la réorganistation tactique de ce milieu. Carrick, pour le moment, évolue avec intelligence et grâce à celle-çi, le tacle devient inutile, c'est donc une bonne chose. Mais si demain, on doit muscler notre milieu pour x raisons, c'est à Fletcher de faire parler son fighting spirit et son impact physique.

 

L'impact physique, l'agressivité, le fighting spirit, ce sont les éternels arguments pour parler favorablement de Manchester United. Mais nous sommes passés au dessus de cela et on est capable de gérer avec plus de subtilités, grâce au mental des troupes et à l'intelligence de certains de nos joueurs.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas entièrement d'accord, clairement, on à manqué de gestion d'effort et de jeu. Pour moi le talent (enfin le manque) n'y ai pas pour grand chose. Quant dans un 11 tu alignes Scholes/Giggs/Rooney/Nani/Vidic/Evra/Berbatov tu peux pas dire que tu manque de talent, ou alors tu insultes 95% de la planètes foot, car si eux manquent de talent ...

 

J'ai toujours trouvé qu'il nous manque un aboyeur. Chaque équipe à le siens, (Busquet, Pepe, Essien/Mikel, etc ...)

 

Pour barcelone busquet n'est pas un aboyeur qui engueule les troupes quand sa va mal, je dirait que c'est plutôt Puyol qui a ce role.

Pour chelsea je trouve qu'il y a aussi terry dans les aboyeurs. Après pepe pas de contestation :D.

 

Pour revenir au sujet je ne suis pas pour Barton même si j'aime bien le joueur. A vrai dire je ne suis pour aucun milieux je préfère laissé des gars comme anderson et cleverley quoi que jeune prendre plus de responsabilité et montré qu'il ont ce qu'il faut ou il faut pour assumé leur nouveau role. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton, j'aurais dis oui après le départ de Keano, ça aurait été une alternative intéressante, à ce moment là même, où notre milieu ne ressemblait qu'à un trou, profond, avant que Ferguson trouve une solution en alignant Giggsy/Sheasy.

Mais déjà, il me semble qu'il évoluait à City à ce moment là...

 

Même si j'ai bien aimé ce qu'à dit Jiminy, je rejoins plutôt Rooney_8, un Fletcher ça peut-être un Barton du riche, avec en plus de ça, l'habitude de jouer au club. Il n'a pas l'aura de l'anglais, ce dernier qui est naturellement charismatique, alors que Darren s'est imposé par la force des choses, et par son engagement, est un modèle pour ses partenaires.

Mais footballistiquement parlant, je trouve l'écossais plus intéressant, et je suis persuadé que ses derniers mois ne sont qu'un accident de parcours, surtout arrivé à un stade où il commençait véritablement à se faire une place.

 

Je suppose que son éventuel venue, serait là pour compenser la perte d'Hargreaves, mais je le répète, ce n'est pas un récupérateur qui manque au club. En 2006/2007, on en joue sans, et pourtant jamais United n'a semblé aussi écrasant...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien encadré Barton peut être le monstre qu'il mérite sans ses frasques. N'oublions pas que ce dernier n'a joué que dans deux clubs sombres quand il y a joué. Un club fort bien structuré peut l'aider à devenir un autre homme (sans perdre son agressivité et prendre une autre réputation). Les Bad Man il connait Sir Alex et il sait en général les maîtriser et puis si il vient ici, il se doute que c'est sa chance d'être ce qu'il devrait être depuis fort longtemps). Un homme + respecté que craint mais cela n'empêche pas les quelques pulsions nerveuses dans le bon sens de l'agressivité.

 

Etoffer l'équipe avec ce genre de joueur c'est un bonus considérable dans la motivation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Gotze : cible de MU, si le transfert de Sneijder ne devait pas se faire : source BBC qui reprend http://www.caughtoffside.com/2011/08/03/man-united-boss-to-make-move-for-german-teenager-if-pursuit-of-wesley-sneijder-fails/

Perso, je n'ai pas trop regarder jouer Dortmund, donc je ne le connais pas... Qu'en pensez-vous ??

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un futur grand. Il a énormément de qualités, excellente vision du jeu, assez bon dribbleur et il est vraiment jeune. Moi ça me plairait beaucoup, mais par contre ça bloquerait l'éclosion de Cleverley très nettement. Après, de ce que j'ai vu Gotze a un temps d'avance sur Clev'.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un futur grand. Il a énormément de qualités, excellente vision du jeu, assez bon dribbleur et il est vraiment jeune. Moi ça me plairait beaucoup, mais par contre ça bloquerait l'éclosion de Cleverley très nettement. Après, de ce que j'ai vu Gotze a un temps d'avance sur Clev'.

 

Il a même pas 20 ans et il est déjà vraiment bon de plus sut ce que j'ai vu il peut très bien assumer le rôle de meneur de jeu sans problème et il est très mature par la même occasion. Si vous voulez plus d'infos il faudrait demander à Kuranyi54 ou sauf erreur dans le topic jeunes talents il y est ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint OGS pour le coup.

 

NUFC doit une saison moyenne et pas déplorable à ce joueur (élu meilleur joueur de l'année chez les toons).

Clairement il les a gardés à niveau, lui filant les clés du milieu quant rien n'allait plus.

 

Barton n'a jamais eu la chance d'évoluer dans un club structuré, City d'il y a quelque année, c'était un club avec un complexe d'infériorité, rien d 'autres.

Quant aux Toons, leur bonne demi saison s'est éteinte avec la perte de Caroll, qui se termine cette année avec la perte de cadres dont Nolan.

 

Ça veut clairement dire que Barton, si il reste, va encore ramer comme un beau diable. Finalement, quant je vois l'évolution de Valencia qui passe d'un bon joueur de PL à un incontournable de MU juste parce qu'on est un club structuré, je me dis que Barton pourrait bénéficier du même aura.

 

Quant à notre milieu, Barton n'est pas le Fletcher du pauvre. On a tous vu que plus Fletcher se porte vers l'avant, plus son abattage de mdf en pati. Chose que sait faire correctement Barton. De plus, 2 Mdf ne serait pas de trop, et permettrait à Andy + Carrick de remonter d'un cran (leur position d'origine).

 

Ça permettrait aussi à Jones de s'assurer en DC (sa place favorite) laissant ainsi Cleverley et Gibson se battre pour la place qui reste dans le roulement.

 

Cerise sur le gateau, le recrutement de Sneijder ne serait plus une priorité, et on gagnerais peut être 45M€ (enfin on éviterais de dépenser 45M€).

avec un Carrick et un Andy plus haut + un jeune qui émerge au milieu (Cleverley, "Gibson le faux jeune") ça pourrait suffire ...

 

 

Mais bon, encore faut il que Barton revienne sur ses dire, soit finir son contrat (1an) chez les toons avant de partir.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint OGS pour le coup.

 

NUFC doit une saison moyenne et pas déplorable à ce joueur (élu meilleur joueur de l'année chez les toons).

Clairement il les a gardés à niveau, lui filant les clés du milieu quant rien n'allait plus.

 

Barton n'a jamais eu la chance d'évoluer dans un club structuré, City d'il y a quelque année, c'était un club avec un complexe d'infériorité, rien d 'autres.

Quant aux Toons, leur bonne demi saison s'est éteinte avec la perte de Caroll, qui se termine cette année avec la perte de cadres dont Nolan.

 

Ça veut clairement dire que Barton, si il reste, va encore ramer comme un beau diable. Finalement, quant je vois l'évolution de Valencia qui passe d'un bon joueur de PL à un incontournable de MU juste parce qu'on est un club structuré, je me dis que Barton pourrait bénéficier du même aura.

 

Quant à notre milieu, Barton n'est pas le Fletcher du pauvre. On a tous vu que plus Fletcher se porte vers l'avant, plus son abattage de mdf en pati. Chose que sait faire correctement Barton. De plus, 2 Mdf ne serait pas de trop, et permettrait à Andy + Carrick de remonter d'un cran (leur position d'origine).

 

Ça permettrait aussi à Jones de s'assurer en DC (sa place favorite) laissant ainsi Cleverley et Gibson se battre pour la place qui reste dans le roulement.

 

Cerise sur le gateau, le recrutement de Sneijder ne serait plus une priorité, et on gagnerais peut être 45M€ (enfin on éviterais de dépenser 45M€).

avec un Carrick et un Andy plus haut + un jeune qui émerge au milieu (Cleverley, "Gibson le faux jeune") ça pourrait suffire ...

 

 

Mais bon, encore faut il que Barton revienne sur ses dire, soit finir son contrat (1an) chez les toons avant de partir.

 

Exactement mon raisonnement d'il y a 2 mois en remplaçant Barton par Schweinsteiger, malheureusement on ne peut pas avoir l'allemand.

 

Barton? Evidemment je prends, c'est un joueur assez complet qui peut défendre. Comme tu l'as dis, libérer un peu nos 8 de leur travail mais il peut aussi apporter sur le plan offensif, grâce notamment à une qualité de passe assez remarquable qui apporterait un plus dans la conception de base de nos attaques.

Il pourrait également monter aux avants postes sur certaines occasions en ayant Anderson, Carrick derrière, ça ne laisse pas trop de risques. Ca nous ferait trois 6/8 avec un joueur qui sait se placer, Carrick, deux qui vont plus aux charbons Anderson, Barton. Deux avec une qualité de passe au dessus de la moyenne Barton,Carrick un ayant la possibilité de percuter et remonter vite la balle pour amorcer une contre attaque dévastatrice. En ajoutant un joueur de ce type dans notre entre jeu, on ne serait plus obligé de joueur les un au dessus des autres et nous permettrait de garder le ballon plus aisément, ce qui serait aider Anderson dans un premier temps, qu'il se concentre sur les passes latérales pour trouver Barton ou Carrick à côté de lui qui eux sauront mieux quoi en faire avant d'avoir pris assez de "confiance" pour pouvoir lui aussi dans un second temps exercer ce type de distribution. Il serait relativement bien encadré entre un joueur défensif propre qui sait se placer et un qui et plus dans le style guerrier. L'idéal pour apprendre sur tous ses points et ça lui permettrait ensuite dans un second temps de pouvoir faire valoir ses qualités naturelles de pénétration. Donc c'est du presque tout bon pour moi Barton.

 

Certains n'aiment pas son comportement sur le terrain, encore en dehors je peux le comprendre, mais si il casse le jeu, se prend un rouge pour nous ramener les 3 points, moi je prends, je l'applaudis même. Biensur il ne faut pas non plus que se soit fait n'importe comment mais je pense qu'il est devenu plus mature depuis quelque temps.

 

En plus il est gratuit il a résilié son contrat.

 

ps: Norvegian, j'ai encore fais de nouvelles recrues, TU CHUTES TU CHUTES !!! jejeje :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Gotze : cible de MU, si le transfert de Sneijder ne devait pas se faire : source BBC qui reprend http://www.caughtoffside.com/2011/08/03/man-united-boss-to-make-move-for-german-teenager-if-pursuit-of-wesley-sneijder-fails/

Perso, je n'ai pas trop regarder jouer Dortmund, donc je ne le connais pas... Qu'en pensez-vous ??

 

Moi je connais! Je suis le championnat d'Allemagne et plus précisément Dortmund. Il est attendu depuis longtemps comme un grand espoir. Il a une excellente vision du jeu, une très bonne qualité de passe. Il est également capable de marquer des buts, il possède une bonne finition. Ce joueur est le futur de la Mannschaft, il a vraiment énormément de potentiel, au point d'avoir remplacer haut la main Kagawa la saison dernière. Il est également très facile dans l'élimination. Bref un très très bon en devenir mais je ne pense pas que ce transfert se fera étant donné qu'il fait partie de la génération Schmelzer, Bender, Subotic, Hummels, c'est-à-dire des joueurs très attachés au club... Après on sait tous que l'amour du maillot se fait rare mais il a prolongé dernièrement donc...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même pas 20 ans et il est déjà vraiment bon de plus sut ce que j'ai vu il peut très bien assumer le rôle de meneur de jeu sans problème et il est très mature par la même occasion. Si vous voulez plus d'infos il faudrait demander à Kuranyi54 ou sauf erreur dans le topic jeunes talents il y est ;)

 

Kuranyi54 a déjà présenté ce joueur dans un topic où l'on présente des jeunes talents étranger.

Sinon, Gotze, c'est le MO que j'aimerais bien plus mobile que Sneijder, créant des espaces, hésite pas à prendre des 'risque' mais il a pas le jeu de passe long de Sneijder ( mais carrick et rooney ;) )

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Götze a un petit gabarit , il n'a pas la distribution d'un Sneijder mais dans les petits espaces et la vitesse il est trés bon. Je le perçois plus comme un ailier droit poste où il a évolué énormément sans la blessure de Kagawa. Il a un talent immense , un grand potentiel non exploité c'est sûr et à Manchester il ne pourrait que se développer. Aprés faut-il le prendre tout de suite où le laisser à Dortmund pour jouer la C1 sans pression avec l'équipe qu'il a mené au sommet ou alors faire le grand saut à 19 ans. C'est un pari comme tout autre transfert , mais je ne le vois pas comme le "remplaçant de Scholes" dans un avenir proche.

 

Pour ceux qui veulent quelques renseignements sur le joueur :

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=5174&st=0&p=931197entry931197

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Gotze : cible de MU, si le transfert de Sneijder ne devait pas se faire : source BBC qui reprend http://www.caughtoffside.com/2011/08/03/man-united-boss-to-make-move-for-german-teenager-if-pursuit-of-wesley-sneijder-fails/

Perso, je n'ai pas trop regarder jouer Dortmund, donc je ne le connais pas... Qu'en pensez-vous ??

Il est rapide, précis, jamais un mot plus haut que l'autre, a l'air très pro.

 

L'avenir du milieu allemand, c'est lui.

 

Donc, j'aimerai sa venue, a coup sur un bon investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: Norvegian, j'ai encore fais de nouvelles recrues, TU CHUTES TU CHUTES !!! jejeje :P

 

 

JAMAIS tu m'auras vivant !!!!! JAMAIS !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de l'occasion que j'ai de posté pour revenir sur le cas Barton. Nombre d'entre vous adoreraient qu'il rejoigne le club. Je ne comprends pas vraiment cet engouement... Il a rien d'exceptionnel, autant s'intéresser à Papa Bouba Diop quoi... Le problème c'est que beaucoup voient en lui le caractère d'un Roy Keane. Et quoi ? Vous voulez recruter un joueur pour son caractère ? Roy Keane avait non seulement une certaine agressivité, mais aussi un niveau de jeu qui était quand même énorme en terme de défense. Barton n'a pas ça, du moins pas à mes yeux. Mais si il faut recruter des joueurs sur des critères seulement sociaux et mentaux, on a pas finit. Alors certes faut pas prendre des Sagna et autres Clichy, qui arrêtent tous les matchs à la 60ème minute, mais on va pas non plus recruter tel attaquant parce qu'il a un profil à la Cantona "mentalement parlant"... Chaque joueur est différent, chaque caractère. Il faut pas des lopettes non plus, mais on est pas obligé d'avoir un mec qui a fait de la taule et crame des cigare dans les yeux de ses coéquipiers. Je vais pas vous mentir, j'ai pas maté grand nombre de matchs de Newcastle cette saison, mais j'en ai quand même maté quelques uns, il a vraiment rien d'extraordinaire quoi... Après certes l'avoir gratuit ferait qu'on ne prendrait aucun risque, mais je pense que si justement. Je prends l'exemple d'Owen : j'ai pas été contre son recrutement, surtout qu'on l'a chopé gratuit, et je lui suis redevable de m'avoir donné je pense ma plus forte émotion avec Manchester United (derby vs City, 09-10, 4-3...), mais n'empêche qu'il a prit la place d'autres pour la finale de C1 2011 par exemple, et que certaines fois au lieu de faire rentrer Owen, un Macheda ou un Welbeck (plutôt Macheda, qui n'était pas prêté en début de saison lui) aurait été bien mieux, je trouve. J'aurais vu l'arrivée de Barton dans ce sens : déjà que Cleverley & co. n'ont pas de temps de jeu, Barton aurait pu leur en donner encore moins. Et le recrutement de Sneijder est différent, car je préfère repasser sur le toit de l'Europe une ou deux saisons et attendre l'éclosion des jeunes un peu plus tard plutôt que d'avoir Barton et stagner (quoique Barton contre le Barca ça peut être marrant :lol: ). Enfin bref pour résumé, techniquement c'est pas le joueur dont nous avons besoin, autant prendre Sneijder ou personne plutôt que Barton :) .

 

Pour Götze, je ne suis pas énormément le championnat Allemand, donc je me taierais. Simplement dire que confier les clés du jeu mancunien à un si jeune joueur serait quand même un gros risque (pas forcément négatif hein). Après bon... A part Zieler j'ai pas souvenir d'Allemand à MU, j'aimerais bien voir un gros joueur de la Mannschaft un jour dans nos rangs :) , alors pourquoi pas (même si bon, pour moi, soit c'est Sneijder soit c'est rien (quoique Douglas Costa à 15M€... )).

"One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

h0gobhiaj2_tn.jpgTattoo By Mareff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton pas le niveau de jeu ? Non sincèrement ? C'est juste le meilleur MF Anglais depuis deux saisons. A part ça, rien.

 

Que tu ne veuilles pas de ce joueur pour ce qui représente, c'est une chose, mais justifier ça sur son niveau de jeu... tu passes à coté de ton analyse (enfin de mon point de vue ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec jiminy ( et croyez moi cela ne me fait pas plaisir :D :D ;) ), mais Barton est très loin du gros bourrin à la De jong ( ouais je l'aime pas celui là :D :D !!! ) , il a une excellente technique pour son poste et il a une lecture du jeu particulièrement intelligente ..... après je peux parfaitement concevoir qu'il soit pas la recrue glamour à la Sneidjer maintenant ce n'est pas une raison pour minimiser ses qualités de joueur .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton pas le niveau de jeu ? Non sincèrement ? C'est juste le meilleur MF Anglais depuis deux saisons. A part ça, rien.

 

Que tu ne veuilles pas de ce joueur pour ce qui représente, c'est une chose, mais justifier ça sur son niveau de jeu... tu passes à coté de ton analyse (enfin de mon point de vue ...)

 

Oui, sincèrement.

 

Après sur ce forum j'ai vu des mecs dire que Tosic était un futur et qu'il était très bon, donc plus rien ne m'étonne.

 

Je trouve Barton nul, mais vraiment. Alors après je suis pas obligé de penser la même chose que tout le monde, n'est-ce pas ? ;)

"One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

h0gobhiaj2_tn.jpgTattoo By Mareff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec jiminy ( et croyez moi cela ne me fait pas plaisir :D :D ;) ), mais Barton est très loin du gros bourrin à la De jong ( ouais je l'aime pas celui là :D :D !!! ) , il a une excellente technique pour son poste et il a une lecture du jeu particulièrement intelligente ..... après je peux parfaitement concevoir qu'il soit pas la recrue glamour à la Sneidjer maintenant ce n'est pas une raison pour minimiser ses qualités de joueur .....

 

Perso, je pense que SAF a dut étudier toutes les situations possibles et qu'il fera pour le mieux...

Après que vaut-il le mieux un besogneux qui travaille dans l'ombre les 3/4 du temps ? Ou un joueur brillant qui aveugle ?

 

Sinon, norvegian, tu m'apprends quelque chose aujourd'hui...

Je ne savais pas que De Jong jouait au ballon ! :cherche:

Je pensais qu'il était karatéka, vu sa maîtrise exceptionnelle du "mawachigairi"... :ptdr:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton est un bon joueur, mais un peu fouteur de ***** et irreguliers aussi. offensivement il ne nous apporterait pas plus que ce qu'on a actuellement, on aurait un vrai "guerrier" au milieux mais il n'est certainement pas celui qui va apporter la touche technique et l'organisation de nos offensives.

 

Par contre dans un milieux à 2 en 4-4-2 , si on recrute Sneijder , on n'a pas le joueur qu'il faut pour evoluer à ses cotés , actuellement ni Carrick, ni Fletcher ne sont au niveaux et barton serait juste le joueur parfait pour permettre à Sneijder de s'exprimer pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sincèrement.

 

Après sur ce forum j'ai vu des mecs dire que Tosic était un futur et qu'il était très bon, donc plus rien ne m'étonne.

 

Je trouve Barton nul, mais vraiment. Alors après je suis pas obligé de penser la même chose que tout le monde, n'est-ce pas ? ;)

 

Tout comme la plupart des membres ici trouvent Wijnaldum nul, donc bien évidemment que personne t'oblige à quoique ce soit.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :) .

 

M'enfin moi, je ne provoque pas. ;)

"One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

h0gobhiaj2_tn.jpgTattoo By Mareff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site off du club (version anglaise), on peut y lire une déclaration de Huntelaar qui dit admirer MU depuis des années mais qu'à aucun moment il n'a reçu d'offres de notre part... Toutes ces rumeurs sur lui dans le vent !

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...