Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Une rumeur qui ne coïncide pas vraiment avec le cas Fletcher puisque celui-ci a fait son retour hier avec la réserve face à Arsenal. :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinh augure un transfert B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur qui ne coïncide pas vraiment avec le cas Fletcher puisque celui-ci a fait son retour hier avec la réserve face à Arsenal. :)

Faire une offre pour Tioté ne signifie pas qu'on se débarrassera de Fletcher.

 

Newcastle ne le vendra pas maintenant de toute façon, disons qu'avec cette offre on montre à Newcastle et surtout à Tioté qu'il nous intéresse.

 

S'il venait ça serait à la place de Hargreaves voir Gibson pas de Fletcher, et on aurait une solution plus défensive dans notre entre-jeu, d'ailleurs franchement cette saison l'association Cabaye-Tioté vaudra son coup d'œil !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une offre pour Tioté ne signifie pas qu'on se débarrassera de Fletcher.

 

Newcastle ne le vendra pas maintenant de toute façon, disons qu'avec cette offre on montre à Newcastle et surtout à Tioté qu'il nous intéresse.

 

S'il venait ça serait à la place de Hargreaves voir Gibson pas de Fletcher, et on aurait une solution plus défensive dans notre entre-jeu, d'ailleurs franchement cette saison l'association Cabaye-Tioté vaudra son coup d'œil !

 

Je sais, je répondais justement à Fletcher77 qui évoquait le fait que Tioté pourrait combler l'absence de l'Ecossais. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ceux qui souhaitaient un mec qui fait le ménage au milieu pourrait être servi. Mais de là à ce que ce soit une spéculation de journaliste par rapport au fait que le retour de Fletcher reste indéterminé, il n'y a qu'un pas.

 

Ses stats la saison dernière :

 

 

Passes réussies 87%

Tacles réussis 76%

1 passe décisive

1 but

14 cartons jaunes

0 carton rouge

 

Il faut aussi se rappeler contre qui il a marqué ce but. :bj:

 

Non sérieusement, c'est un mec très solide au milieu. On aurait enfin un mec qui saurait faire les phases défensives, et qui n'a pas l'air mauvais dans les passes d'après ses stats. :)

 

Et cela permettrait à nos joueurs tels qu'Anderson ou Cleverley de jouer plus haut, et de moins se préoccuper des tâches défensives.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre typique de milieu dont on a besoin qui imposse son physique, une qualitée de passes non négligable encore jeune, et un vrai chien de garde !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas, j'ai juste vu son match contre Arsenul l'an passé, mais apparemment il est tout bon, et il nous fallait un 6 digne de porter notre belle tunique, so be it !

Si tu as un peu de temps devant toi, éventuellement essayes de trouver en téléchargement le match Newcastle vs Arsenal qui a eu lieu ce week-end (à moins que tu l'ai vu ?)

 

Même si l'on ne juge pas un joueur sur un seul match, je pense que ce match devrait te donner une bonne idée de lui.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un peu de temps devant toi, éventuellement essayes de trouver en téléchargement le match Newcastle vs Arsenal qui a eu lieu ce week-end (à moins que tu l'ai vu ?)

 

Même si l'on ne juge pas un joueur sur un seul match, je pense que ce match devrait te donner une bonne idée de lui.

 

Je fait parti des 1% de la population qui ont un débit internet inférieur à 1Mo, donc pour DL un match ça va être la *****...

Mais ce week-end (s'il ne nous a pas déjà rejoint) je ferais en sorte de me mater le match des magpies.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur, il s'est très bien adapté au championnat anglais. C'est vrai qu'on tombe de très loin, on est passé de Snejider à Tiote, mais, il se pourrait que ça soit le joueur qu'il nous faut pour être encore plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu la news ce matin mais je pensais que c'était une rumeur banale lancé par un journaliste sachant en plus que SAF a déclaré dernièrement qu'il était content de son effectif et qu'il n'y aurait probablement plus d'arrivé lors de ce mercato mais bon plusieurs sites reprenne la news donc bon...

 

Et franchement, si Tioté venait à arriver, ce ne serait vraiment pas pour me déplaire, à un poste ou l'on en a réellement besoin contrairement à d'autres. Il m'avait déjà impressionné l'année dernière pour sa première saison en Angleterre avec Newcastle, un gros abattage physique au milieu, costaud, avec une belle intelligence de jeu et une qualité de passe conséquente, il correspondrait au profil idéal du 6 que l'on cherche pour permettre entre autres à Anderson, Cleverley, Giggs ou même Carrick de se consacré exclusivement à organiser le jeu.

 

Bref, ce serait une très bonne recrue pour United mais bon il n'y a rien de concret pour l'instant.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur, il s'est très bien adapté au championnat anglais. C'est vrai qu'on tombe de très loin, on est passé de Snejider à Tiote, mais, il se pourrait que ça soit le joueur qu'il nous faut pour être encore plus fort.

Dis comme ça c'est vrai que ce n'est pas top ^^

 

Mais si tu pars du principe que finalement Ferguson dans notre système de jeu privilégierai plutôt la venue d'un 6 que celle d'un 10 par rapport aux forces présentes dans notre effectif alors on ne tombe pas vraiment de très loin pour reprendre ton expression :P

 

Après de toute façon je doute que Newcastle le laisse filer.

 

(gros +1 Mancunien-forever)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'un pur milieu défensif peut nous faire du bien, comme celà a été dit précédement pour laisser plus de liberté à anderson et cleverley entre autre.

Mais il apporterait un + au niveau de l'agressivité surtout (dans le bon sens du terme même s'il prend pas mal de cartons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il serait le bienvenu!

Il nous manque un joueur de calibre, agressif et généreux! On avait Fletcher mais comme il n'est pas là pour un bout de temps...

J'aurais préféré Sneijder mais je ne dis pas non pour Tiote qui malgré son gros nombre de cartons est un joueur avec beaucoup de qualités!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup "si" Tiote vient on jouera plus en 442 ou en 433 ? Pour 442 je verrai bien Tiote en 6 et Anderson en 8. On ferait rentrer Cleverley pour donner un peu de peps. Sinon en 433 ca serait Tiote en 6 avec Anderson et Cleverley en 8. Par contre on jouerait qu'avec un attaquant, et vu tous les attaquants qu'on a j'ai peur que ca ne soit pas la bonne solution. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

442 c'est le mieux pour moi, pour garder 2 pointe pour continuer à associer Chicharito et Rooney, parce que sinon il faudrait sois sacrifier Rooney sur un coté pour conserver Chicharito ou sacrifier Chicharito pour conserver les 2 ailiers et mettre Rooney seul en pointe.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut aussi se rappeler contre qui il a marqué ce but. :bj:

 

 

Et quel but... :wub:

 

Ouais, son arrivé permettrait de muscler un peu notre milieu, en plus il connaît déjà la Premier League, je préférerais le voir arriver lui ou un autre milieu défensif plutôt qu'un milieu offensif dans le style de Sneijder comme certains le citent plus haut, qui s'adapterait pas forcément à notre 4-4-2 et qui nous priverait donc d'une pointe devant Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien du but de Tioté, il nous avait fait bien mal !! Le pire match de ma vie honnêtement, on gagnait 4-0 au bout de 25 minutes... Bref, je ne vais pas ressasser les mauvais souvenirs ! ^^

 

J'aime bien aussi le joueur, il est très complet ! Personnellement, je n'ai jamais trouvé Fletcher exceptionnel, dans mon esprit c'est un éternel remplaçant qui a acquis une légitimité grâce à sa fidélité au club ! (C'est louable). Vous avez l'air de l'apprécier, quelles sont ces qualités ? Vous pensez que Tioté (s'il vient) passerait devant lui hiérarchiquement parlant ? Dans mon esprit, c'est un poste que vous pouvez améliorer car Andersson a un peu le statut d'espoir qui n'explose pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien du but de Tioté, il nous avait fait bien mal !! Le pire match de ma vie honnêtement, on gagnait 4-0 au bout de 25 minutes... Bref, je ne vais pas ressasser les mauvais souvenirs ! ^^

 

J'aime bien aussi le joueur, il est très complet ! Personnellement, je n'ai jamais trouvé Fletcher exceptionnel, dans mon esprit c'est un éternel remplaçant qui a acquis une légitimité grâce à sa fidélité au club ! (C'est louable). Vous avez l'air de l'apprécier, quelles sont ces qualités ? Vous pensez que Tioté (s'il vient) passerait devant lui hiérarchiquement parlant ? Dans mon esprit, c'est un poste que vous pouvez améliorer car Andersson a un peu le statut d'espoir qui n'explose pas...

 

Fletcher a mis du temps à éclore, c'est pour ça que certains ont tendance à le sous-coter. Mais il a atteint un niveau d'excellence en 2008 qu'il a gardé pendant deux saisons, étant l'une des pièces majeures de notre dispositif. Sa régularité et son rôle multi-fonctions faisaient de lui le choix numéro un dans l'entre jeu. Et nul doute que s'il avait participé à la finale de la CL 09, nous aurions été beaucoup moins ridicule (histoire de ressasser les mauvais souvenirs, aussi ^^). Il a ensuite connu une saison 2010/2011 beaucoup plus difficile, avec cette indisponibilité qui l'a fait douter toute l'année. Où en est-il aujourd'hui ? Il a repris avec la réserve récemment, il devrait réintégrer le groupe dans peu, je préfère croire en ses chances de revenir au top, perso.

 

Pour Anderson, cela fait quelques mois qu'il est régulier et qu'il a un niveau remarquable, je dirais qu'il est plus que sur la bonne voie, le coach attend beaucoup de lui et il semble donner en retour, de bonne augure pour nous et pour sa carrière.

 

Mais de toute façon, la potentielle venue de Tiote permettrait surtout à des joueurs comme Ando, justement, ou encore Cleverley, de jouer plus libéré, puisqu'ils auront quelqu'un à côté d'eux qui assure presque l'entièreté des tâches défensives.

 

Je persiste à dire qu'il ne faut pas voir notre milieu à base hiérarchique, plus maintenant, nous avons différentes paires, variées et efficaces. L'ajout d'un joueur plus défensif que les autres renforcerait notre polyvalence dans les choix tactiques, sans perturber l'effectif plus que cela. Après, est-ce que Tiote est le choix parfait ? Personnellement, je n'en suis pas convaincu, j'ai vu énormément de matchs de Newcastle la saison dernière, et je n'ai pas été vraiment impressionné par son niveau de jeu... Il est bon, oui, mais pour un club comme le notre, j'ai un énorme doute, et ça m'étonnerait beaucoup comme transfert finalement...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamba Jamba, Fortune et compagnie lol c'est dans ce registre que je vois Tioté, Comme j'étais contre l'arrivée de joey Barton a cause de son indiscipline je ne suis pas pour l'arrivée de Tioté car je trouve qu'il n'a pas la classe pour jouer à Manchester, il ne correspond pas au club.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere un Felaini à un Tiote

Felaini cest du physique avec de la technique.

N'empeche, il est tout le temps blessé le Felaini... :^:

 

Tioté, il est encore juste pour un club comme le notre, il ne peut pas jouer deux matchs sans avoir son jaune...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il joue à Newcastle qui tactiquement passe plus de temps à récupérer des ballons qu'à faire le jeu donc forcement quand tu es milieu défensif tu es exposé d'avantage à faire des fautes et donc de prendre des cartons.

 

Après notre offre n'est pas vraiment sérieuse pour le moment, on montre juste notre intérêt, rien de plus.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...