Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tu sais, certains d'entre nous ne parlent pas l'anglais...

Quelqu'un peut traduire la partie en gras car j'en ai assez des:

"Sneijder Unis signe après retouchement du contrat à Manchester, le joueur Inter's peut quitter club le sien" (je fais référence à Google Traduction)!

Sinon, pas grave, si tu trouves que la rumeur est pertinente et sérieuse...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma traduction sur site internet :

Manchester United est prêt à faire un coup pour Wesley Sneijder, cette semaine, avec le meneur de jeu «ouvert» à un passage à Old Trafford par rapport aux autres clubs anglais, selon le Manchester Evening Nouvelles.

Sneijder a été impliqué dans une saga de transfert de l'exécution de longue cet été, avec de nombreux messages contradictoires en provenance du camp de l'Inter Milan pour savoir si il est à la vente ou non.

 

Alors que Manchester United a insisté sur le fait qu'ils ne sont pas la chasse deSneijder, les rumeurs d'un déménagement à Old Trafford pour le meneur de jeune veut tout simplement pas mourir.

Et maintenant, selon le journal local de Manchester, on croit que Sneijder pourrait avoir joué son dernier match pour l'Inter, avec United espéraient acheter le Néerlandais avant qu'il joue aucun jeu dans la Serie A cette saison.

Sneijder aurait pas voyagé avec la tenue italienne en Suisse, où ils se préparent pour leur match d'ouverture contre Lecce, dimanche.

city auraient également effectué des enquêtes sur Sneijder, mais la star préfère aller a united et attend de voir ce que le club peut offrir, avec le prix demandé de l'Inter, dit-on autour de £ 35 millions.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette rumeur est fondée, ce qui m'étonnerait grandement, ça sera dommage pour Tom qui fait d'énorme progrès et qui plus est vient de la maison. Avec les carrick, fletcher, anderson, gibson on a ce qu'il faut aussi !

 

Petite larme qui n'a rien avoir avec le sujet, mais très heureux de vous rejoindre enfin après quelques échecs depuis 2009 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prévenir le terrain est glissant concernant le sujet de Sneijder, ne relayez pas n'importe quoi, et traduisez + source. Vu que le mercato se termine bientôt évitez de repartir trop dans le sujet, sachant au vu des performances de l'équipe et de ce qui s'est passé jusque là, qu'il y a 90% de chances pour qu'il vienne pas.

 

Donc laisser tomber ces rumeurs en bois, ça ajoute rien de plus à la centaine de pages qu'on a clôturé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette rumeur est fondée, ce qui m'étonnerait grandement, ça sera dommage pour Tom qui fait d'énorme progrès et qui plus est vient de la maison. Avec les carrick, fletcher, anderson, gibson on a ce qu'il faut aussi !

 

Petite larme qui n'a rien avoir avec le sujet, mais très heureux de vous rejoindre enfin après quelques échecs depuis 2009 !

Gibson? il est toujours la? il a plus sa place à MU, qu'il parte dans un club genre Sunderland, Everton (un échange+quelques millions pour avoir Rodwell serait judicieux), Aston Villa....En moins de temps Clev' a montré plus de choses que Gibson durant les deux dernières saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ouais faut peut être pas pousser et avoir la mémoire courte.

 

Gibson nous donne en partie la CC d'il y a deux ans, et je parle pas de ses prestations en CL ...

 

Encenser "le" jeune du moment, ok, mais s'en servir pour descendre un autre de nos joueur, et qui nous est fidèle ("l'incident" avec Trapatoni il y a 1an et demi) ça non ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson est vachement sous coté je trouve, on lui colle une etiquette de tueur de pigeon fou , mais sur ses dernieres prestations il etait vraiment excellent (certes c'etait pas des cadors en face).

 

En tout cas il semble clair et net que SAF ne va pas recruter au milieu, il fait confiance aux jeunes, pour le moment les resultats lui donnent raison, meme si je persiste que c'est vraiment leger au milieu, la paire Andy-cleverley s'est fait bouffer au milieu hier , meme s'ils ont chacun marqué des points importants sur les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, replaçons les choses dans leur contexte....Pendant 60 minutes, on a vraiment galéré, quoi qu'on dise. On a joué contre une équipe privée de son meilleur milieu, qui n'a plus gagné à Old Trafford depuis perpette. Qu'est ce que ça va donner contre une équipe plus costaud ? Il nous faut un milieu confirmé, c'est certain.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, replaçons les choses dans leur contexte....Pendant 60 minutes, on a vraiment galéré, quoi qu'on dise. On a joué contre une équipe privée de son meilleur milieu, qui n'a plus gagné à Old Trafford depuis perpette. Qu'est ce que ça va donner contre une équipe plus costaud ? Il nous faut un milieu confirmé, c'est certain.

 

Ouai enfin est-ce à cause du niveau de nos joueurs ou d'un problème tactique ?

Ce milieu Anderson-Cleverley ne m'a pas convaincu non plus mais on a d'autre joueurs hein. Pour moi c'est une erreur de laisser ces deux là tenir seul le milieu, si on veut les mettre ensemble je pense qu'il faut un troisième milieu.

On a encore Carrick et Fletcher dans l'équipe; il y a de quoi faire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin est-ce à cause du niveau de nos joueurs ou d'un problème tactique ?

Ce milieu Anderson-Cleverley ne m'a pas convaincu non plus mais on a d'autre joueurs hein. Pour moi c'est une erreur de laisser ces deux là tenir seul le milieu, si on veut les mettre ensemble je pense qu'il faut un troisième milieu.

On a encore Carrick et Fletcher dans l'équipe; il y a de quoi faire.

 

 

Il y'a des deux, puisque nous avions les mêmes symptômes l'année dernière, des périodes d'absence de nos milieux. C'est tentant de se laisser entraîner dans l'euphorie du résultat d'hier soir, mais la saison est très longue et je pense qu'on sera un peu juste. Comme l'a dit Gary hier, il me semble, SAF lance ses jeunes au début de saison, mais les plus expérimentés feront leur retour lors des matchs à enjeux, et ce milieu manquant doit faire partie de cette trempe-là.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai bien peur que le milieu que l'on demande ne soit qu'une chimère et qu'on ne le voit jamais arriver ....

 

Après il est normal de s'emballer pour le résultat d'hier car honnêtement on aura personne d'autre donc il va falloir faire avec ceux qu'on a déjà donc s'ils sont en forme et qu'il joue bien c'est quand même rassurant non ?

 

Après que tout ne soit pas parfait c'est normal aussi ..... mais je pense pas qu'on ait le choix cette saison en tout cas ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin est-ce à cause du niveau de nos joueurs ou d'un problème tactique ?

Ce milieu Anderson-Cleverley ne m'a pas convaincu non plus mais on a d'autre joueurs hein. Pour moi c'est une erreur de laisser ces deux là tenir seul le milieu, si on veut les mettre ensemble je pense qu'il faut un troisième milieu.

On a encore Carrick et Fletcher dans l'équipe; il y a de quoi faire.

oui mais rajouté un milieu de terrain pour soutenir anderson et cleverley ,c'est sacrifier un attaquant or on a trop d'attaquant (rooney ,chicha,welbeck ,berbatov,owen,macheda).Dans un 4-3-3 ou 4-5-1 avec deux ailiers nani ,young (valencia ,park) il n'y a pas de place pour deux attaquant.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis un tout nouveau membre de ce forum, très heureux de rejoindre d'autres aficionados des Red Devils !

 

J'entre dessuite dans la conversation, pour ma part je trouve Tom Cleverley très intéressant, et j'adore Ando cepedant je trouve que ces derniers on tendance a jouer trop bas plus en relayeur qu'en mileu de terrain offensif, la premiere mi-temps contre tottenham a été très significative de cela !

 

2 solutions pour ma part :

le recrutement d'un véritable n°10 (Sneijder biensur, ou Gotze)

un jeu en 4 3 3, non pas avec l'apport d'un Carrick ou Fletcher mais plutot de Rooney en milieu offfensif est une attaque Young Chicharito Nani

 

Wayne s'est tenir le ballon, a une bonne frappe aux 20 mètres, excellente vision du jeu, il perd peu le ballon sous pression

 

Cela peut être une solution sans sacrifier notre trio d'attaquants, d'ailleurs on l'a vu la aussi contre tottenham laisser la pointe à Welbeck pour peser davantage sur le milieu en 2ème période, résultat (3 à 0) et un but !!

 

De Gea

Smalling Jones Vidic Evra

Cleverley Anderson

Rooney

Nani Chicharito Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis un tout nouveau membre de ce forum, très heureux de rejoindre d'autres aficionados des Red Devils !

 

J'entre dessuite dans la conversation, pour ma part je trouve Tom Cleverley très intéressant, et j'adore Ando cepedant je trouve que ces derniers on tendance a jouer trop bas plus en relayeur qu'en mileu de terrain offensif, la premiere mi-temps contre tottenham a été très significative de cela !

 

2 solutions pour ma part :

le recrutement d'un véritable n°10 (Sneijder biensur, ou Gotze)

un jeu en 4 3 3, non pas avec l'apport d'un Carrick ou Fletcher mais plutot de Rooney en milieu offfensif est une attaque Young Chicharito Nani

 

Wayne s'est tenir le ballon, a une bonne frappe aux 20 mètres, excellente vision du jeu, il perd peu le ballon sous pression

 

Cela peut être une solution sans sacrifier notre trio d'attaquants, d'ailleurs on l'a vu la aussi contre tottenham laisser la pointe à Welbeck pour peser davantage sur le milieu en 2ème période, résultat (3 à 0) et un but !!

 

De Gea

Smalling Jones Vidic Evra

Cleverley Anderson

Rooney

Nani Chicharito Young

 

Slt et bienvenue.

 

Je ne t'ai pas compris tout de suite, j'ai d'abord pensé que tu critiquais Andy et Clev individuellement de ne pas jouer plus haut (alors que dans un milieu à deux ils n'avaient pas le choix, déjà qu'ils ont pas été terrible défensivement si en plus ils se mettaient a attaquer à tout va ...) mais en fait c'est plutôt le jeu global qu'on a produit que tu remets en cause car pas assez créatif à cause d'un manque de meneur de jeu non ?

 

Je ne suis pas trop d'accord avec tes solutions; je pense que si le milieu a eu du mal a exciter c'est justement à cause d'un manque défensif. Certes l'arrivé d'un MO ferait que les deux autres pourraient se concentrer d'avantage sur la récupération mais Cleverley ne serait pas bon dans ce rôle, il n'est pas assez solide défensivement.

Pour moi on est obligé de mettre Carrick ou Fletcher qui soit permettront de faire monter Cleverley d'un cran et de le libérer soit ils le remplaceront pour solidifier le milieu et Rooney ou un autre MO pourra s'exprimer, ou ils solidifieront le 442 et on aura plus de ballons.

 

J'ai peur que le milieu que tu propose soit trop fragile.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre le 442 mais avec un milieu en losange dans ce cas, Ando est meilleur récupérateur que Cleverley que je ferais jouer plus prêt des attaquants, cette solution peut aussi voir le jour avec Fletcher en mileu défensif et Ando en 10

 

Une chose est sure, nous devons tenir davantage le ballon au milieu du terrain et pour moi la solution c'est que Rooney descende d'un cran, avec pour tenir compte de ta réflexion Fletcher et Ando à la récup !

 

Il est un résultat qu'il faut analyser, c'est la posséssion de balle contre tottenham, il me semble qu'elle ne nous a pas été favorable et sur notre pelouse qui plus est, et en face ce n'etait pas le Réal, Chelsea ou Le Barça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, (et je suis désolé, j'ai cherché un topic là dessus, et je n'en ai pas trouvé, à ma plus grande surprise) on serait intéressé par Gotze, du Borussia Dortmund et on s’apprêterait à accélérer le dossier. ( désolé pour les non bilingue, il est tard et j'ai examen demain :P )

-> http://www.givemefootball.com/premier-league/united-make-firm-offer-for-next-messi-target-repor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule de relire les précédentes pages, quelqu'un peut il me dire quels sont les principaux points forts et points faible de ce goetze...

Pour en revenir a nos problème de possession en milieu de terrain, pour ma part, ça fait un petit moment que j'essaie d'analyser ce problème, et je pense avoir trouvé une des raisons qui fait que notre équipe souffre autant par moment... Et en fait, la réponse est simple, c'est une équipe qui a apprit a souffrir, c'est de cette manière qu'elle a apprit a défendre ensemble, d'ailleurs, il suffit de voir nos entames de match ou de deuxième période, contre n'importe quelle équipe, et meme le Barça, ou l'on démarre pied au plancher avec un pressing tout terrain et tres haut sur le terrain, mais des les dix premières minutes écoulées, on abandonne ce pressing, pour défendre dans notre moitié de terrain et pour protéger notre surface de réparation...

Alors attention, défensivement, c'est tres efficace, et d'ailleurs les statistiques le prouvent, nous encaissons tres peu de buts, quel que soit les défenseurs alignés, mais la contre partie a ce système de défense en bloc équipe dans sa moitiée de terrain, c'est qu'à la récupération du ballon, il devient tout de suite plus compliqués de faire reculer l'adversaire, qui lui n'a plus qu'à effectuer un petit pressing pour récupérer le ballon a son tour...

Que peut-on faire pour palier a ce problème, je ne vois qu'une solution, demandé a nos milieux latéraux de participé un peu plus au jeu dans l'axe des la récupération, afin de ne pas rendre le ballon trop rapidement a l'adversaire, et c'est d'ailleurs pour cela que Rooney délaisse aussi souvent l'attaque, afin de faire reculer l'adversaire et servir ses coéquipiers...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous je suis nouveau sur le forum et profite de ma recente inscription pour faire part de mes nouvelles au niveau des ariivées au sein du club.

D'après le site les-transferts.com Mu qui n'est pas specialement très fiable je vous l'accorde ... Mu préparerait une offre de 25M pour Kagawa le jeune joueur de Dortmunt. Je pense que ce serait un bon recrutement même si l'on a beaucoup de jeunes milieux talentueux! J'ai peur que la paire Cleverley Anderson soit un peu juste mais peu être que je me trompe et je l'èspère! Ils ont été très convaincants pour le moment mais depuis le magnifique match contre city on roduit de beau jeu mais cela seulement pendant un pi-temps et ce à chaques match! Bon j'èspère que nous seront plus régulier en enchainent les matchs tout de même ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce fiable? Je ne sais pas... Est-ce ce dont on a besoin? Je n'en suis pas certain...

En tout cas, l'avantage avec ce genre de transfert, c'est qu'on mise sur un potentiel qui quoi qu'il arrive conservera une grosse valeur marchande, et qu'en cas de pari réussit, c'est effectivement le poste ou nous sommes le plus faible a l'heure actuel...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament, Manchester serait sur Ganso . Source : http://www.eatsleeps...so-1269753.html

 

De toute manière, comme cela n'avance pas du côté de Sneijder, il va y avoir des rumeurs de transferts jusqu'au 31...

A moins que SAF ait jeté l'éponge sur ce dossier et veuille réellement faire venir cette jeune star brésilienne.

Des noms vont circuler... ^_^

Vu les termes de la proposition (à prendre au conditionnel), il pourrait y avoir un prêt en retour jusqu'à la fin de la saison au brésil...

Quitte à regarder de l'autre côté de l'atlantique, perso, je me renseignerai sur le cas Neymar...

 

Bref, comme toujours...

Wait and see.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute manière, comme cela n'avance pas du côté de Sneijder, il va y avoir des rumeurs de transferts jusqu'au 31...

A moins que SAF ait jeté l'éponge sur ce dossier et veuille réellement faire venir cette jeune star brésilienne.

Des noms vont circuler... ^_^

Vu les termes de la proposition (à prendre au conditionnel), il pourrait y avoir un prêt en retour jusqu'à la fin de la saison au brésil...

Quitte à regarder de l'autre côté de l'atlantique, perso, je me renseignerai sur le cas Neymar...

 

Bref, comme toujours...

Wait and see.

 

Sneidjer c'est cuit , eto'o a signé au club russe ; et l'inter ne va pas le laisser partir , c'est la fin apres deux mois qu'on en parle

Et Neymar , bah c'est Real ou rien

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent de l'arrivée d'un milieu pour pallier la paire Anderson-Cleverley mais il ne faut pas oublier qu'on a Carrick et Fletcher, 4 milieux ça suffit! A moins qu'on recrute un très jeune milieu et qu'on le laisse se développer quelques saisons, Götze (et kuranyi54 sera d'accord avec moi) serait pour moi la meilleure solution...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...