Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La grande différence avec Wilshere c'est qu'il est au club depuis l'âge de 9 ans... Je ne me mouille pas en disant qu'il fera sa carrière à Arsenal ! Le départ de Fabregas et de Nasri (question de jours) est un soulagement car on va avoir maintenant une équipe unie qui pense qu'à Arsenal. Fini les joueurs qui n'ont plus la tête au club.

 

Et puis Fabregas avait le coeur à Barcelone, c'était très dur à gérer. Et puis dans l'esprit, vous avez formé aussi Piqué défensivement pour Barcelone. Le scénario a été moins médiatisé mais il a été le même :)

 

D'ailleurs, c'était encore plus marrant l'épisode Piqué car il s'est formé autour de supers défenseurs (vidic, Ferdinand) pour finalement partir dans la foulée. Vous n'avez même pas profité de son talent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous a toujours dis que Arsenal était un Club formateur :) . Attend toi à voir partir Wilshere, Ramsey, Etc un jour :)

Si Wilshere décide de gagner des titres, il connait le chemin, en plus, SAF apprécie beaucoup ce joueur qu'il a considéré le meilleur la saison passé avec Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis moi c'est quoi pour toi ce "problème de milieu" dont tu ne cesses de t'alarmer ?

Je suppose que tu fais allusion à ce manque de créativité qui nous a effectivement longtemps fait défaut mais tu n'as pas trouvé que la reposition de Rooney l'avait comblé ? En fin de saison à part peut être encore quelques matchs à l'extérieur ce problème n'en était plus vraiment un.

Et je trouvais aussi qu'il nous fallait recruter un milieu défensif mais les réveils de Carrick et Anderson ont rendu la chose moins nécessaire encore que Phil Jones peut tout à fait occuper ce poste.

 

Après on dépend peut être trop de la forme de joueurs qui ont largement eu tout le loisir de nous prouver leurs inconstances (je pense à Carrick, Rooney, Fletcher ou Anderson mais j'ai quand même l'espoir que ce dernier a définitivement explosé) mais il y a également Cleverley et Welbeck qui peuvent apporter aux jeu sans oublier papi Giggs voir Young qui peut jouer milieu offensif.

 

J'insiste un peu sur Anderson, sur qui je ne croyais d'ailleurs plus vraiment il y a quelques mois à peine, parce que s'il garde son niveau actuel (qu'il a depuis les dernières semaines de la saison dernière) c'est tout simplement un joueur monstrueux. S'il confirme on a pas besoin de nouveaux milieu de terrain, puissent-ils s'appeler Sneijder ou Schweinsteiger.

 

 

C'est l'éternel débat ....... on a un milieu qui lorsqu'il rencontre une équipe a fort potentiel au milieu ....abandonne trop facilement la possession du ballon et le jeu à l'adversaire et je fais parti de ceux qui n'aime pas voir United devenir une équipe de contre qui subit le jeu ( et ce même si cela nous a plutôt réussi jusqu'ici .... ). Un club comme United doit imposer son jeu et dicter le rythme du match dans les grands rendez vous ...... ce qui n'est plus le cas !!!

 

Mais si on regarde les résultats alors il y a rien à dire mais là je parle pas de résultat mais je parle de jeu ..... un match moyen ça arrive à toute les équipes ..... mais je trouve que depuis un certains temps notre jeu devient de plus en plus moyens à l'extérieur de nos bases car même face aux petits ont subi et ça c'est pas normal ...........

 

Je ce que je dis n'est que mon avis ...... et rien d'autre et je ne force personne à penser comme moi !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que notre jeu a l'extérieur , bah c'est pas le top , je pense que Anderson doit prendre conscience qu'on compte sur lui mais peut - on faire confiance a la jeunesse(welbeck , cleverley) et voir ce qu'il se passe ou acheter un joueur du genre sneidjer ( ou autre bien sur ce qu'un exemple)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que nous sommes trop leger au milieu,il nous manque encore un milieu de terrain,c'est flagrant pourtant mais personne n'y prete attention,nos milieux sont:Carrick{30 ans,n'arrive pas à retrouver son meilleur niveau} ;Anderson{c'est sa veritable 1ere saison en tant que titulaire,a du mal à enchainer,adepte des blessures} ;Cleverley{talentueux,encore en phase de progression,ne doit subir aucune pression,ne peut pas encore supporter toute une saison pleine@} Fletcher{reviendra en douceur,un peu de mal à tenir toute une saison pleine,connait des baisses de regime} Gibson{milieu moyen,bon remplacent,trop limité dans son jeu} Giggs{s'il est encore là,c'est que nous avons des problemes}.

Presenter comme cela on voit clairement qu'il nous faut un milieu de plus,prevenir vaut mieux que guerrir,si Fergi n'achete pas je nous vois deja en difficulté pendant la saison,le milieu fut notre probleme l'année passée,eh ben on ne l'a pas resolu je vous signale,l'illustration de cela se verra demain contre tottenham ou je vois deja notre milieu en difficulté,que va t il se passer vs chelsea,liverpoule,real,barca?je n'ose meme pas y penser,notre effectif est pauvre en qualité et c'est encore le pauvre Rooney qui va souffrir de nous tirer vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;Anderson{c'est sa veritable 1ere saison en tant que titulaire,a du mal à enchainer,adepte des blessures} ;

 

Je ne suis pas d'accord sur ce point , On ne peut pas dire ceci pour le moment , on doit attendre quelques matchs pour dire si oui ou non il peut enchainer ou non

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas d'accord sur ce point , On ne peut pas dire ceci pour le moment , on doit attendre quelques matchs pour dire si oui ou non il peut enchainer ou non

 

le passé d'Andy le rattrape et je suis désolé ce n'est pas pendant la saison que l'on tente des experiences,en suivant ta logique que fait on s'il fait comme d'habitude?on appele Giggs en renfort au milieu pfft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le passé d'Andy le rattrape et je suis désolé ce n'est pas pendant la saison que l'on tente des experiences,en suivant ta logique que fait on s'il fait comme d'habitude?on appele Giggs en renfort au milieu pfft

 

Comme d'habitude ? Mais c'est la première qu'il joue à ce niveau depuis qu'il est au club, il y plus de motif d'espoir qu'avant. Je comprend ton scepticisme mais faut bien lui donné sa chance.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le passé d'Andy le rattrape et je suis désolé ce n'est pas pendant la saison que l'on tente des experiences,en suivant ta logique que fait on s'il fait comme d'habitude?on appele Giggs en renfort au milieu pfft

 

C'est pas une question de pendant la saison , j'ai bien dit au début , faut bien lire ce que je dit , s'il fait comme d'habitude bah on peut mettre park en milieu sa peut le faire je pense

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme d'habitude ? Mais c'est la première qu'il joue à ce niveau depuis qu'il est au club, il y plus de motif d'espoir qu'avant. Je comprend ton scepticisme mais faut bien lui donné sa chance.

 

t'as raison, on doit lui donner sa chance mais je pense qu'il faut un autre milieu au cas ou on ne sais jamais et en plus Andy est notre seul veritable MO,c'est decevant pour Man Utd,que fera t'on quand on aura un calendrier du genre bayern chelsea bayern en 8 jours comme en 2009/2010?on doit donner la chance à Andy mais prevoir une issue de secours.

 

C'est pas une question de pendant la saison , j'ai bien dit au début , faut bien lire ce que je dit , s'il fait comme d'habitude bah on peut mettre park en milieu sa peut le faire je pense

 

ce sont ces raffistolages qui nous ont couté 2 CL et fais de nous la femme du barca :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ce sont ces raffistolages qui nous ont couté 2 CL et fais de nous la femme du barca :shout:

 

Eh bien sois on depense encore 30-40 millions soit on donne la chance aux jeunes , mais je ne veut pas qu'on dépense des sommes mirobolentes ( dsl pour l'orthographe si c'est pas sa )

La femme du Barca? J'ai envie de dire que seul deux clubs peuvent battre le barca , et je me m'inspire du jeu du Real et quand j'y pense , on doit faire un énorme travail de pressing et sa marche comme en supercoupe ( mais Messi est le meilleur joueur du monde , on n'y peut rien et il fait fonctionner l'équipe avec xavi et iniesta )

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien sois on depense encore 30-40 millions soit on donne la chance aux jeunes , mais je ne veut pas qu'on dépense des sommes mirobolentes ( dsl pour l'orthographe si c'est pas sa )

La femme du Barca? J'ai envie de dire que seul deux clubs peuvent battre le barca , et je me m'inspire du jeu du Real et quand j'y pense , on doit faire un énorme travail de pressing et sa marche comme en supercoupe ( mais Messi est le meilleur joueur du monde , on n'y peut rien et il fait fonctionner l'équipe avec xavi et iniesta )

 

donnons leur le trophé des maintenant pendant que nous y sommes!!??!!!c'est pas parce qu'il ont la meilleure equipe qu'on ne doit plus se battre et trouver logique de perdre vs eux.depuis que CR7 est parti je ne comprend plus la logique du club,s'il faut acheter pour etre competitif eh ben achetons,le barca meilleur equipe à l'heure actuelle achete fabregas et sanchez à plus de 60 milions et nous on depense pour des joueurs qui n'etaient pas indispensables{sauf De Gea},je viens de lire que chelsea finalise juan mata et nous on reve,on est meme incapable de prendre D Costa ou Gotze.miser sur les jeunes c'est bien mais avec moderation,look arsenul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donnons leur le trophé des maintenant pendant que nous y sommes!!??!!!c'est pas parce qu'il ont la meilleure equipe qu'on ne doit plus se battre et trouver logique de perdre vs eux.depuis que CR7 est parti je ne comprend plus la logique du club,s'il faut acheter pour etre competitif eh ben achetons,le barca meilleur equipe à l'heure actuelle achete fabregas et sanchez à plus de 60 milions et nous on depense pour des joueurs qui n'etaient pas indispensables{sauf De Gea},je viens de lire que chelsea finalise juan mata et nous on reve,on est meme incapable de prendre D Costa ou Gotze.miser sur les jeunes c'est bien mais avec moderation,look arsenul

 

Alors si je suis complètement d'accord avec toi sur ta première phrase ( à croire des fois que sur ce forum il y a des gens qui prennent du plaisir à se faire tordre en finale de LDC !!!! ) il faut se battre contre l'idée que Barcelone est intouchable et tout faire pour devenir la meilleure équipe du monde, et si je suis d'accord sur le fait qu'il faut se renforcer là ou on en a besoin , je pense pas qu'il faille acheter pour acheter. .... c'est pas parce que le Barça achète à coup de Millions qu'on doit faire pareil ..... Par exemple, si je suis pour la venue d'un milieu supplémentaire je ne veux pas pas obligatoirement Sneidjer, je veux un milieu qui nous apporte avant tout que ce soit Sneidjer ou un autre ..... Ensuite, je suis très satisfait des recrutements que l'on a fait jusqu'ici par exemple alors qu'on est loin d'avoir acheté des noms clinquants qui impressionnent les adversaires !!! Mais on sait que ce sont des joueurs de qualités qui amélioreront l'équipe à des postes clefs . Recruter oui !!!!! mais recruter intelligent de façon à combler les manques de l'équipe .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donnons leur le trophé des maintenant pendant que nous y sommes!!??!!!c'est pas parce qu'il ont la meilleure equipe qu'on ne doit plus se battre et trouver logique de perdre vs eux.depuis que CR7 est parti je ne comprend plus la logique du club,s'il faut acheter pour etre competitif eh ben achetons,le barca meilleur equipe à l'heure actuelle achete fabregas et sanchez à plus de 60 milions et nous on depense pour des joueurs qui n'etaient pas indispensables{sauf De Gea},je viens de lire que chelsea finalise juan mata et nous on reve,on est meme incapable de prendre D Costa ou Gotze.miser sur les jeunes c'est bien mais avec moderation,look arsenul

 

Je ne dit pas qu'on leur donne , tu déforme mes propos n'importe comment , justement je dit bien d'acheter mais pas claquer 40 millions sur un joueur , c'est vrai que costa ou autre conviendrai mais c'est pas nous qui allons décider a ce sujet , de plus si tu lis bien , j'ai bien dit qu'en utilisant le pressing a fond sa marche sur le barca. Et on reparle d'Arsenal , eux leurs joueurs ne dépasse pas la vingtaine des fois , nous on a quand meme le 20-26 ans max + Giggs .

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça reste dans le sujet, les rumeurs...Après si ça vous plaît de rabâcher 15 000 fois la même chose...il faut bien s'occuper :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce transfert ne serait pas pour me déplaire, parce que je considère que la venue d'un créatif est la priorité dans notre entrejeu, mais j'estime qu'il nous manque un vrai défensif, et Rodwell a toute les caractéristiques du futur grand, tout en nous apportant un impact immédiat, et en +, il est anglais...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce transfert ne serait pas pour me déplaire, parce que je considère que la venue d'un créatif est la priorité dans notre entrejeu, mais j'estime qu'il nous manque un vrai défensif, et Rodwell a toute les caractéristiques du futur grand, tout en nous apportant un impact immédiat, et en +, il est anglais...

 

Sauf que la différence avec Rodwell comparé à un pur défensif c'est qu'auparavant il était 10, et qu'en plus de son coté défensif il est capable de porter le ballon vers l'avant avec une certaine aisance.

 

S'il n'avait pas été autant blessé il serait au top niveau malgré son jeune âge...

 

Je suis pour, même si la source n'est pas des plus fiable.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon canal + ... SAF ferai confiance a son milieu de terrain donc pas de wesley ... Et hier j'ai vu que SAF allai refaire une dernière offre a lnter de Milan pour le transfert de wesley ..toujours la même chose ... Les paroles de Gill voulai dire quoi ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de reparler de ca mais j'ai vu ca :

 

Manchester United are poised to make a swoop for Wesley Sneijder this week, with the playmaker ‘open’ to a move to Old Trafford over other English clubs, according to the Manchester Evening News.

Sneijder has been involved in a long running transfer saga this summer, with many mixed messages coming from the Inter Milan camp over whether he is for sale or not.

 

While Manchester United have insisted that they are not chasing Sneijder, rumours of a move to Old Trafford for the playmaker just won’t die.

And now, according to the local Manchester paper, it is believed that Sneijder could have played his last game for Inter, with United hoping to purchase the Dutchman before he plays any games in the Serie A this season.

Sneijder has reportedly not travelled with the Italian outfit to Switzerland, as they prepare for their opening match against Lecce on Sunday.

City have also reportedly made enquiries over Sneijder, but the star would rather go to United and is waiting to see what the club can offer, with the asking price from Inter said to be around £35 million.

 

source : givemefootball.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...