Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense que c'est une rumeur en carton et si cela s'avère vrai soit c'est parce que berba se barre et encore on a pas mal de monde en attaque, soit je ne comprends plus fergie.

 

Je ne vois pas l'intérêt de recruter dans ce secteur surtout quand il dit lui même que cela va être un casse tête alors qu'il avoue que l'endroit le plus faible c'est le milieu et pourtant rien du tout pour le moment...

 

Enfin le temps nous le dira !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma

Lucas dans le viseur

 

Courtisé par Manchester United, le Bayern Munich ou encore le PSG, Lucas pourrait prendre la direction de la Roma selon Il Tempo. Le milieu offensif international de 18 ans est sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le Sao Paulo FC.

 

MU ET LE BAYERN SUR LUCAS : Manchester United aurait approché Lucas, le milieu brésilien de Sao Paulo, selon son agent. "Lucas a été approché par Manchester United et le Bayern Munich", a dévoilé Wagner Ribeiro à Terra. Le joueur, âgé de 18 ans, avait également été évoqué au PSG.

 

Lucas :o je peux vous dire que c'est le futur CR7 je l'ai vu joué avec le Brésil en Copa America il a une excellente vision du jeu des dribles de folies c'est un joueur qu'il nous faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Vucinic viendra a Manchester a part si Berbatov part, Sir Alex a dit qu'il y avait trop d'attaquant, ce qui est vrai : Rooney , Chicharito, Berbatov, Macheda, Owen, Diouf, Wellbeck.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma

Lucas dans le viseur

 

Courtisé par Manchester United, le Bayern Munich ou encore le PSG, Lucas pourrait prendre la direction de la Roma selon Il Tempo. Le milieu offensif international de 18 ans est sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le Sao Paulo FC.

 

MU ET LE BAYERN SUR LUCAS : Manchester United aurait approché Lucas, le milieu brésilien de Sao Paulo, selon son agent. "Lucas a été approché par Manchester United et le Bayern Munich", a dévoilé Wagner Ribeiro à Terra. Le joueur, âgé de 18 ans, avait également été évoqué au PSG.

 

Lucas :o je peux vous dire que c'est le futur CR7 je l'ai vu joué avec le Brésil en Copa America il a une excellente vision du jeu des dribles de folies c'est un joueur qu'il nous faut

 

Serait parfait pour la creation au milieu mais bon cela releve de l'impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour une fois, je trouve que recruter encore quelques joueurs (surtout au milieu) serait une bonne chose! Je ne vois pas pourquoi Fergie veut garder notre effectif et ne pas le renforcer alors que c'est indispensable! Déjà au milieu on s'est faits ridiculiser cette saison ! Mais alors la saison prochaine...qu'est-ce que ça sera! Entre Chelsea, City et le retour de Liverpool on aura intérêt à être compétitifs dans cette zone de jeu! Nous avons des bons joueurs mais on manque d'un joueur de talent et ce n'est pas en modifiant la tactique avec les milieux existants qu'on va réussir!!! Fergie est un très bon entraineur mais il n'y a rien à faire, on a tout essayé!

Je déplore le manque d'ambition de Fergie! Après tout MU a du pognon, autant s'en servir!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour une fois, je trouve que recruter encore quelques joueurs (surtout au milieu) serait une bonne chose! Je ne vois pas pourquoi Fergie veut garder notre effectif et ne pas le renforcer alors que c'est indispensable! Déjà au milieu on s'est faits ridiculiser cette saison ! Mais alors la saison prochaine...qu'est-ce que ça sera! Entre Chelsea, City et le retour de Liverpool on aura intérêt à être compétitifs dans cette zone de jeu! Nous avons des bons joueurs mais on manque d'un joueur de talent et ce n'est pas en modifiant la tactique avec les milieux existants qu'on va réussir!!! Fergie est un très bon entraineur mais il n'y a rien à faire, on a tout essayé!

Je déplore le manque d'ambition de Fergie! Après tout MU a du pognon, autant s'en servir!!

 

TOUT FAIT SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE, ca va etre dur autant mettre les chances de notre coté

Bon après, j'ai vu quelques stats de Young et la ou il était le mieux positionné c'etait derrière les attaquants en MO de plus je me dis que peut etre il positionnera phil Jones en MD mais bon par apport aux 3 matchs de pré-saison, je pense pas il prendra les même. Pour moi celui qui a le level au milieu reste Giggs mais il ne pourra pas enchainer...Bof dégouté pour linstant car je ne pense pas spécialement à Sneijder mais bon une tête de plus nous ferait pas de mal dans ce secteur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour une fois, je trouve que recruter encore quelques joueurs (surtout au milieu) serait une bonne chose! Je ne vois pas pourquoi Fergie veut garder notre effectif et ne pas le renforcer alors que c'est indispensable! Déjà au milieu on s'est faits ridiculiser cette saison ! Mais alors la saison prochaine...qu'est-ce que ça sera! Entre Chelsea, City et le retour de Liverpool on aura intérêt à être compétitifs dans cette zone de jeu! Nous avons des bons joueurs mais on manque d'un joueur de talent et ce n'est pas en modifiant la tactique avec les milieux existants qu'on va réussir!!! Fergie est un très bon entraineur mais il n'y a rien à faire, on a tout essayé!

Je déplore le manque d'ambition de Fergie! Après tout MU a du pognon, autant s'en servir!!

 

 

Fergie peut très bien dire a la presse qu'il n'a plus besoin de remplacer ou de recruter mais il peut aussi mentir et faire un transfert sous-marin ^^

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de scholes on est clairement affaibli au milieu , maintenant sur le reste des transferts je suis satisfait on a recruté intelligent et de qualité ..... Par contre je m'attends à des matchs bien compliqué face aux équipe qui ont un milieu fort ...... <_<

 

On prendra l'eau au milieu car il nous manque un 6 et un 10 ( les chiffres traduisent le style de joueur dont je parle seulement ) .... Si Ferguson est satisfait alors tant mieux pour lui car finalement c'est lui qui fait l'équipe ..... mais à mon avis on risque de payer la volonté de ne pas remplacer scholes .... j'espère vraiment me tromper et qu'il nous prepare un sous marin des familles :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de scholes on est clairement affaibli au milieu , maintenant sur le reste des transferts je suis satisfait on a recruté intelligent et de qualité ..... Par contre je m'attends à des matchs bien compliqué face aux équipe qui ont un milieu fort ...... <_<

 

On prendra l'eau au milieu car il nous manque un 6 et un 10 ( les chiffres traduisent le style de joueur dont je parle seulement ) .... Si Ferguson est satisfait alors tant mieux pour lui car finalement c'est lui qui fait l'équipe ..... mais à mon avis on risque de payer la volonté de ne pas remplacer scholes .... j'espère vraiment me tromper et qu'il nous prepare un sous marin des familles :united:

 

Bof tu sais on a bataillé plein d'années sans véritable 10 et on s'en sort! C'est un 6 qu'il nous faut à tout prix, c'est à dire un milieu axial complet qui est bon offensivement ET défensivement!! Même si recruter deux milieux de plus ne serait pas bête!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tu sais on a bataillé plein d'années sans véritable 10 et on s'en sort! C'est un 6 qu'il nous faut à tout prix, c'est à dire un milieu axial complet qui est bon offensivement ET défensivement!! Même si recruter deux milieux de plus ne serait pas bête!

 

 

Même si sur les dernières années scholes n'était plus le 10 classique derrière les attaquants , il restait la plaque tournante de l'équipe celui qui orientait le jeu. A l'heure actuelle le seul joueur au niveau de le faire c'est Rooney , le reste n'en n'est pas capable ..... et là cela pose un problème car Rooney doit nous faire profiter de sa capacité à finir devant le but mais il ne peut pas être à la passe et à la réception ( certe il y a le mexicain, Berba etc ... mais personne du niveau de Rooney). Et puis si on suit ton résonnement ça fait des années qu'on bataille sans véritable 6 et on s'en est sorti également non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sur les dernières années scholes n'était plus le 10 classique derrière les attaquants , il restait la plaque tournante de l'équipe celui qui orientait le jeu. A l'heure actuelle le seul joueur au niveau de le faire c'est Rooney , le reste n'en n'est pas capable ..... et là cela pose un problème car Rooney doit nous faire profiter de sa capacité à finir devant le but mais il ne peut pas être à la passe et à la réception ( certe il y a le mexicain, Berba etc ... mais personne du niveau de Rooney). Et puis si on suit ton résonnement ça fait des années qu'on bataille sans véritable 6 et on s'en est sorti également non ?

 

Hargreaves ??? En 2008 ? Et avant on avait Smith!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves ??? En 2008 ? Et avant on avait Smith!

 

 

Hargo ? ouais de l'infirmerie alors .... il a fait une saison plus ou moins correct et ensuite plus rien ... je parle de vrai patron là !!!! Pas d'un type en balsa !!!!

 

Smith , ouais il était volontaire ( c'est d'ailleurs pour ça que je l'appréciais bcp, un vrai guerrier ) mais soyons honnête un attaquant reconverti au milieu car il savait plus joué devant après une blessure ...... à l'époque il y avait rien qu'en PL 15 joueurs meilleurs que lui à ce poste ..... le dernier patron qu'on ait eu au milieu c'était KEANE depuis on a eu soit des hommes de verres soit des mecs qu'on a mis là parce que justement on avait personne ( Smith, Fletcher ....) avec la une réussite plus ou moins valable ....

 

ATTENTION : je ne dis pas que Fletcher ou Smith était des merdes !!!! mais un FLetcher serait plus intéressant pour nous dans son vrai poste de 8 , il est en 6 car on a personne ( et pour un joueur qui ne joue pas à son poste , il s'en sort très bien comme en 2008 mais l'année qui suit démontré qu'il n'est pas naturel au poste , même s'il a fait des choses très bien ) mais il est soyons réaliste pas du niveau d'un très bon 6 de métier .... J'adorais SMith pour sa hargne et sa volonté sans faille mais il ne restera pas comme étant un joueur décisif au milieu de terrain dans l'histoire de United .

 

Je préfère mettre les choses au clair de suite ( pour calmer les éventuels pisse froid qui voudraient s'emporter -_- ), j'aimais Smith et j'adore Fletcher maintenant le fait que je les aimes ne m'interdis pas d'être pas réaliste quand à la situation de notre milieu de terrain ...

 

Ce qui a toujours sauvé United depuis cela c'est une défense irréprochable !!!! à l'époque de Keane tu pouvais avoir une charnière un poile plus faible comme aujourd'hui avec notre charnière tu peux te permettre d'avoir un milieu défensif un poile plus faible. Le vrai problème c'est que lorsque tu affrontes le Barça , il te faut les deux et ça on a pas et apparemment au vu des dires de Ferguson c'est pas encore cette saison que cela arrivera .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie peut très bien dire a la presse qu'il n'a plus besoin de remplacer ou de recruter mais il peut aussi mentir et faire un transfert sous-marin ^^

 

Sauf que c'est absolument débile, c'est stupide et c'est c.o.n comme manière de procéder pour un club qui est supposément l'un des plus prestigieux au monde en ce moment. Avec un tel statut, on ne devrait avoir rien à cacher et voire SAF devrait utiliser les médias d'une différente manière. Et contre un club comme l'Inter, on ne peut pas jouer au même petit jeu qu'on ferait contre Aston Villa ou Tottenham (qui ont déjà joué dur à ce jeu de patience contre nous).

 

Depuis le temps où les médias de masse sont devenus une arme de négotiations pour les transferts, il y a des clubs (je pense à Madrid, Barcelone et les clubs italiens d'antan) qui n'hésitent pas à laisser une fuite avec le nom des joueurs ciblés, déstabiliser le joueur ciblé, presque foutre la zizanie dans le club vendeur et ainsi renvoyer sans cesse la balle dans le club du joueur ciblé. De plus, souvent le joueur sera vendu à l'équipe instigatrice de la pression médiatique. Dites-moi pourquoi SAF est trop réticent à utiliser les médias comme une telle arme surtout quand MU est une équipe très prestigieuse et que l'argent est là pour payer facilement le montant du transfert? Nous ne sommes pas un club de profil bas comme Everton ou Stoke City pour être forcé de négocier en silence si on veut espérer signer des joueurs.

 

Il y a des jours où je préférerais avoir Mourinho dans nos rangs. Lui, il saurait utiliser les médias pour faire pression sur n'importe qui et quand il le veut, et ce même en période de transferts.

 

"Nous ne cherchons pas à recruter" Lors de la conférence d'après match, Sir Alex Ferguson a laissé entendre qu'il n'était pas à la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour remplacer Paul Scholes.

 

Il y a des jours comme aujourd'hui où j'aurais envie de le traiter de tous les noms pour sortir un commentaire pareil, insulter l'intelligence des gens et faire passer MU pour un club sans ambition. :kill::kill::kill:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 6 je veux bien un 10 ? non. Un 4-2-2 basique avec un Rooney qui décroche ça me va très bien. Puis avec un Rooney en soutien de Chicha un 10 serais trop, 2 meneur de jeux pas sur que ça passe. Le seul gros risque de Fergi prend est encore pas aussi gros que ça c'est notre Carrick, si il retrouve son niveau notre milieux sera un des meilleurs je trouve, une très grosse diversité et des joueurs extrement polivalent que rêver de mieux ? Après on a recruter Jones qui peux jouer 6 aussi, peut-être la révélation a se poste de l'année chez nous ?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton :wub:

 

Vraiment dommage qu'il refuse lui même la propo sur son tweet. C'est LE joueur de caractère qui nous manque. Un dérivé de Roy Keane (en moins bon, mais only one Keano en même temps ...)! Vraiment, le bon joueur de PL type par excellence

 

Celui qui nous aurait permis de moins souffrir face aux stokes City, aux Wolves et autres club qui joue le physique avant tout. Car la technique on l'a dans l'équipe, e quant Fletcher n'est pas la, il nous manque l'impact physique (Andy est trop irrégulier). A ce jeu là Barton est peut être le meilleur Mdf de PL sur la dernière saison.

 

Vraiment, dommage ... et qu'on viennent pas me parler de carton rouge/Jaune, car que ce soit les Cantona, Keane, Scholes, Neville ou même Vidic, ce sont pas des modèles du genre, ça les empêches pas d'être des "putains" de joueurs.

 

Quant aux déboires extra sportifs, ils sont derrière lui, pas devant, les deux dernières saisons nous l'ont montrées.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton :wub:

 

Vraiment dommage qu'il refuse lui même la propo sur son tweet. C'est LE joueur de caractère qui nous manque. Un dérivé de Roy Keane (en moins bon, mais only one Keano en même temps ...)! Vraiment, le bon joueur de PL type par excellence

 

Celui qui nous aurait permis de moins souffrir face aux stokes City, aux Wolves et autres club qui joue le physique avant tout. Car la technique on l'a dans l'équipe, e quant Fletcher n'est pas la, il nous manque l'impact physique (Andy est trop irrégulier). A ce jeu là Barton est peut être le meilleur Mdf de PL sur la dernière saison.

 

Vraiment, dommage ... et qu'on viennent pas me parler de carton rouge/Jaune, car que ce soit les Cantona, Keane, Scholes, Neville ou même Vidic, ce sont pas des modèles du genre, ça les empêches pas d'être des "putains" de joueurs.

 

Quant aux déboires extra sportifs, ils sont derrière lui, pas devant, les deux dernières saisons nous l'ont montrées.

 

Je suis d'accord avec toi jiminy, c'est vraiment le gars qui nous manque, une tête brulé comme l'était keano, un mec qui se faisait respecter, qui impose son physiqye et durci le jeu quand il le faut !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton :wub:

 

Vraiment dommage qu'il refuse lui même la propo sur son tweet. C'est LE joueur de caractère qui nous manque. Un dérivé de Roy Keane (en moins bon, mais only one Keano en même temps ...)! Vraiment, le bon joueur de PL type par excellence

 

Celui qui nous aurait permis de moins souffrir face aux stokes City, aux Wolves et autres club qui joue le physique avant tout. Car la technique on l'a dans l'équipe, e quant Fletcher n'est pas la, il nous manque l'impact physique (Andy est trop irrégulier). A ce jeu là Barton est peut être le meilleur Mdf de PL sur la dernière saison.

 

Vraiment, dommage ... et qu'on viennent pas me parler de carton rouge/Jaune, car que ce soit les Cantona, Keane, Scholes, Neville ou même Vidic, ce sont pas des modèles du genre, ça les empêches pas d'être des "putains" de joueurs.

 

Quant aux déboires extra sportifs, ils sont derrière lui, pas devant, les deux dernières saisons nous l'ont montrées.

 

+1

 

Tout a fait d'accord avec toi , avec les départs de Gary et Scholes , un Fletcher qui ne reviendra surement pas a son vrais niveau avant la pause hivernale , un Carrick un peu trop "mou" personne ne peut remplir ce rôle cette saison (du moins son début)

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton c'est beau, il apporterait quelques choses à l'équipe toussa mais c'est surtout un scouser pur... Je comprend pas ceux qui s'enflamme sur lui :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton refuse MU

 

Joey Barton a confié qu'il préférait rester à Newcastle plutôt que de partir à Manchester United.

 

Dans le viseur de Manchester United, Joey Barton a affirmé à Talksport son intention de rester à Newcastle.«C'est agréable d'entendre son nom cité dans des grands clubs mais honnêtement, je n'ai pas envie de quitter Newcastle. Donc merci de leur intérêt, mais non merci.»

 

Link1 Link 2

 

Sports24, info de son twitter.

 

ça c'est fait !

Edit: ZeUp il est pur Mancunien... mais de Shitty

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton c'est beau, il apporterait quelques choses à l'équipe toussa mais c'est surtout un scouser pur... Je comprend pas ceux qui s'enflamme sur lui :unsure:

 

il a joué à City et n'a jamais fait d'éloges particulières sur les scousers ;)

 

Et on s'enflamme pas, on dit juste qu'un MDF de métier ne ferait pas de mal, et qu'actuellement, au vu de la saison passé, Barton est certainement un des meilleur, voir même le meilleur anglais à ce poste là. :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu t'enflammes quand tu parles de Barton, espèce de hooligan :P

 

Holigan toi même ! On va t'interdire de site ! :P

Modifié par Jiminy

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...