Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Dernières infos

 

selon skysport on s'active sur Diego Godin.

je pense que cest chaud pour lui étant donné son attachement à l'atletico. Sinon super joueur.

Quelle bonne idée de s'y intéresser moins de 6h avant la fin du mercato ?.

Sinon pour ma part j'adore le joueur et même à son âge (32 ans) et pour un contrat de 2 ans, ça serait un super transfert. Il a la gagne, la hargne, le leadership et il sait faire une passe. 

Mais bien entendu, j'y crois pas du tout avec le mercato presque fini et je ne verrais pas pour quelle raison l'Atletico le vendrait (grosse offre de notre part?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vasu01 a dit :

Quelle bonne idée de s'y intéresser moins de 6h avant la fin du mercato ?.

Sinon pour ma part j'adore le joueur et même à son âge (32 ans) et pour un contrat de 2 ans, ça serait un super transfert. Il a la gagne, la hargne, le leadership et il sait faire une passe. 

Mais bien entendu, j'y crois pas du tout avec le mercato presque fini et je ne verrais pas pour quelle raison l'Atletico le vendrait (grosse offre de notre part?).

Pour info il a une clause a 20 millions. Donc si godin est ok pour venir cesr comme si c'était fait... reste le plus dur. Son accord

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la source: http://www.skysports.com/football/news/11667/11466731/manchester-united-chasing-diego-godin-in-deadline-day-transfer

On est vraiment des guignols. Panic buy Panic buy Panic buy. Pas que je n'aime pas le joueur au contraire, mais sérieux, on se réveille maintenant ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Pour info il a une clause a 20 millions. Donc si godin est ok pour venir cesr comme si c'était fait... reste le plus dur. Son accord

Je savais pas ça. Mais pourquoi pas avoir discuté avec le joueur genre il y a 2 semaines pour avoir son accord. Ainsi si les autres plans tombent à l'eau, il fallait juste payer sa clause et on a un renfort de poids à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Pour info il a une clause a 20 millions. Donc si godin est ok pour venir cesr comme si c'était fait... reste le plus dur. Son accord

Pour être d'accord, va falloir encore surpayer le joueur. Autant dire qu'on fait n'importe quoi..encore une fois..

Godin on pouvait largement le négocier avant, tout comme José Gimenez qui serait visiblement une cible aussi. Ça me fout la rage. On a couru pendant un mois après Fellaini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve était prêt a payer sa clause en juillet.. a mon avis le joueur n'a pas voulu partir.. son contrat va jusqu'en 2019. Il a toujours pas prolongé..

 

Oui panic buy de ouf. Mais si on choppe godin cest une put*** de recrue ! Panic buy ou pas. Mais jy crois pas trop.. et oui on va sûrement devoir lui proposé un contrat en or massif

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué José et Ed

ha ha ha ha ha tout le monde a gobé vos conneries d interet pour Mina , Zouma , Kurzawa , Maguire

mais en fait a 17h58 dans la salle VIP du salon de OT , y a la photo officielle de José avec ces recrues GODIN , MARCELO , WILLIAN

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui lâche des ronds à ce brave Godin. Mettons lui un salaire de ministre mais à 20 mio c'est une affaire. En plus son contrat serait sans doute de 2+1 ans, donc ça reste encore acceptable. 

On se plaint de ne pas avoir de leader, lui c'en est un vrai, un guerrier, quelqu'un qui pourrait nous ramener un semblant d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur qui sort du chapeau. 

Ce sera la recrue qu'il faudrait, bon défenseur, guerrier, hargne ....
faut lui proposer 10-15 M à la signature si il faut. 

 

Puel annonce que Maguire va aller à Manchester ! 
mais seulement 2 heures pour jouer vendredi ... Un vrai petit filou ce claude 

 

EDIT : DI marzio dit que Godin à refusé l'offre, on lui proposait un salaire à 9 M

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Duncan Edwards a dit :

Même Puel se fout de notre gueule. On est la risée de l'Europe du foot, ne nous voulons pas la face. 

Non mais grave. Qu’on arrête les frais. On devrait faire profile bas pendant un an. Se concentrer sur le foot et stop. Parce que là c’est chaud, les joueurs nous font refus sur refus (Kovacic, Godin), les entraîneurs comme Puel se marrent... Mais pour ça il faut que José Calimero Mourinho la boucle un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop au prochain ! Il y en a vraiment ici qui croyait qu'on allait signer Godin. Les gars on une famille, un style de vie, qu'il ne peuvent pas changer à la dernière minute, encore moins pour Mourinho. 

Celui-ci dispose d’une clause de départ de 25 millions d’euros dans son contrat à l’Atletico Madrid.

MU était prêt à offrir 9 millions d’euros net par an au taulier défensif.

Cependant, selon diverses sources, Godin a refusé de signer à Manchester United.

Retour à la case recherche pour MU.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens s'il vous plaît !! Personne n'a été averti cet été ça va pas commencer le dernier jour du mercato sous prétexte que c'est la panique !! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rooney_24 a dit :

Les liens s'il vous plaît !! Personne n'a été averti cet été ça va pas commencer le dernier jour du mercato sous prétexte que c'est la panique !! 

Roo tu vas subir aujourd'hui ??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

Roo tu vas subir aujourd'hui ??

Ça serait dommage de donner des avertissements le dernier jour mais tant pis s'il faut.. Le respect du travail des journalistes et des droits d'auteur c'est important, plutôt que de venir ici en disant "Di Marzio a dit ça !!" alors que parfois c'est même pas vrai si on cherche.. Mais bon pas grave je suis chiant avec mes liens mais ça finira par rentrer :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo president. Lol. Je comprend ton point de vue mais je pense que les forumeurs sont tellement sur le qui vivent pour une signature qu'ils oublient les règles..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis assez déçu qu on s active à la fin...on aurait pu facilement avoir Sandro, alderweireld ( si les spurs cherche un remplaçant avant pourquoi pas avoir proposer rojo ou autre?) Un ailier droit absolument tel que pulisic,  Wilian  ou Douglas Costa. 

Bref on a la meme équipe que l'année dernière avec Fred qui peut etre pas mal et pereira! Shaw va peut etre se reveiller également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurais du acheter vida , alderweireld , Sandro , Willian , laisser partir smalling rojo et faire un échange martial mata contre dybala .... 

la , le mercato aurait été parfait de chez parfait .... 

vida 20m 

sandro 40 

Willian 40 

toby 60 

dybala gratuit 

On touchait plus l’equipe Pendant 3 saison et on se serais Gavé de trophés et de thunes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...