Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Même si on signe quelqu'un d'ici jeudi soir j'aurai l'impression d'un immense regret quand on voit qu'on aurait pu prendre des Willian Bale Kovacic Sandro mais qu'on ne s'en donne pas les moyens. 

A mon avis le club n'a pas les moyens de tous les attirer. En plus les clubs ne sont pas non plus forcément vendeurs et les joueurs ne veulent pas non plus forcément venir. 

De mon point de vu, il ne faut pas non plus qu'on surpaye tous les achats parce qu'on a les moyens. C'est bien possible que le club a voulu recruter certains joueurs de cette liste, mais par exemple si les clubs vendeurs annoncent : Willian 75M€, Bale 150M€, Kovacic 60M€ et Sandro 70M€, ça me parait censé de ne pas les recruter à ce prix.

Finalement on en sait rien des négociations à par qu'il manque des joueurs à des postes clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vasu01 a dit :

A mon avis le club n'a pas les moyens de tous les attirer. En plus les clubs ne sont pas non plus forcément vendeurs et les joueurs ne veulent pas non plus forcément venir. 

Tu plaisante ? T'as vu ce que des clubs de milieu de tableau comme Everton ou West Ham mettent sur la table cet été ? On a 10 fois plus de fric qu'eux alors franchement si on voulait on pouvait. Maintenant il ya pas que l'aspect financier qui repousse les joueurs, ils sont pas cons ils voient bien la merde que c'est au club. Un gamin comme Dalot y voit une opportunité de passer un cap et d'être plus en vue, un mec comme Grant y voit lui l'opportunité de bien finir sa carrière et Fred quitte l'Ukraine pour l'Angleterre c'est tout bénef pour eux mais des Willian Bale sont largement mieux où ils sont. Même Boateng visiblement préfère allé au PSG que chez nous quitte à partir du Bayern, c'est dire.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d’un moment il faut aussi prendre le risque pour des tops players plutôt que de mettre 30 sur un joueur moyen.

De toute façon on peut signer Ramos en DC que ça changera rien pour moi! Notre gros problème est offensif ! Bien évidemment qu’on a besoin d’un patron derrière! Mais on a presque pas perdu de points parce qu’on a pris l’eau.... Par contre le nombre de points perdu ou tout juste sauvé alors qu’on a pas une occasion....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit :

Tu plaisante ? T'as vu ce que des clubs de milieu de tableau comme Everton ou West Ham mettent sur la table cet été ? On a 10 fois plus de fric qu'eux alors franchement si on voulait on pouvait. Maintenant il ya pas que l'aspect financier qui repousse les joueurs, ils sont pas cons ils voient bien la m**** que c'est au club. Un gamin comme Dalot y voit une opportunité de passer un cap et d'être plus en vue, un mec comme Grant y voit lui l'opportunité de bien finir sa carrière et Fred quitte l'Ukraine pour l'Angleterre c'est tout bénef pour eux mais des Willian Bale sont largement mieux où ils sont. Même Boateng visiblement préfère allé au PSG que chez nous quitte à partir du Bayern, c'est dire.. 

Je plaisante pas, le club n'a jamais mis + que ~150M€ par année entre vente et achat, pourquoi cet été ils donneraient tout d'un coup un budget de 300M€? Je ne dis que le club ne pourrait pas le faire d'une manière comptable, mais les Glazer n'auraient jamais validés une telle dépense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Vivement le 10 au matin , qu on oublie ce mercato ( a moins que dans la nuit du 9 au 10 on signe Varane , Pulisic , Hummels )

Le mercato ferme a 17h (18H chez nous) donc aucune chance qu'on signe des joueurs de la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le besoin au niveau sportif, tout le monde sait qu'on a plein d'argent, des clubs on ce que nous voulons, le temps presse... Plus la deadline approche, plus on va surpayer. Cela ne fait aucun doute.

La rumeur Milinkovic Savic (milieu très complet avec un abatage énorme) refait surface. J'avoue que ça me plairait bien. Ce n'est pas forcément là où on a le plus besoin, mais il m'a l'air tellement exceptionnel... Enfin bon, son niveau reste à confirmer... mais si on attends la confirmation il faudra peut être aller le chercher dans un club plus fort que la Lazzio et là on n'aura plus aucune chance.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Autant 65M pour Alderweireld c’est beaucoup mais si on refuse de payer pour mettre 40 sur Mina je ne réponds plus de rien 

Encore heureux, qu'on ne paye pas 40 patates pour Mina. Il a été acheté 11m il y a 6 mois, et franchement, ses performances à Barcelone sont d'être à la hauteur.

Il faut se méfier des joueurs CDM, on a déjà Rojo pour ça, c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tous les étés depuis 4-5 ans on doit virer des joueurs et on ne les vire pas. Jones Smalling Rojo Blind Young Fellaini.. Du coup on recommence avec ces peintres et forcément on se plaint que le jeu n'est pas bon. Le board est-il aveugle ? Depuis des années aucune offre pour ces joueurs n'a atterrit sur le bureau d'Ed pourquoi ? Car ils sont nuls. Franchement sur 11 joueurs y'en à 2 qui sont bons mais on garde quand même la même équipe. Tous les autres se renforcent mais nous non. City te récupère Stones, Laporte et se permet le luxe de les mettre remplaçants. La blague. Bah continuons jusqu'en 2030 si tout va bien. Franchement je suis dégouté.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Beckham94110 a dit :

En même temps tous les étés depuis 4-5 ans on doit virer des joueurs et on ne les vire pas. Jones Smalling Rojo Blind Young Fellaini.. Du coup on recommence avec ces peintres et forcément on se plaint que le jeu n'est pas bon. Le board est-il aveugle ? Depuis des années aucune offre pour ces joueurs n'a atterrit sur le bureau d'Ed pourquoi ? Car ils sont nuls. Franchement sur 11 joueurs y'en à 2 qui sont bons mais on garde quand même la même équipe. Tous les autres se renforcent mais nous non. City te récupère Stones, Laporte et se permet le luxe de les mettre remplaçants. La blague. Bah continuons jusqu'en 2030 si tout va bien. Franchement je suis dégouté.

Le plus grand problème n'est pas leur niveau, ils pourraient jouer sans problème dans une équipe de PL de 2ème partie de tableau, mais c'est leur salaire. Personne n'est prêt à payer une indemnité de transfert et de leur donner le même salaire. Donc si le joueur n'est pas prêt à baisser son salaire pour avoir du temps de jeu, on est coincé avec lui. City a par exemple exactement le même problème que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ferdinandlamuraille a dit :

Et le Bild qui annonce que Boateng à refusé de nous rejoindre.

On pèse plus trop dans le game.

Tant mieux pour le coup il est cramé lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JerM0722 a dit :

Quel e***** ce Lévy... j'espère qu'il aura une flopée de DC blessé et que toby refuse de jouer 

Ahah mais tellement!En tous cas,j'espère que Toby ne se laissera pas faire et ne prolongera pas si il reste chez les spurs.... Vraiment à vomir ce que fait Levy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ça pue .. la saison va être longue..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy qu'il aille se la mettre franchement... 

Sinon le vrai problème et certains ont mis le doigt dessus c'est que Manchester United n'attire plus les grands joueurs. On n'attire même plus les meilleurs joueurs d'Angleterre voilà la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...