Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Breizh Devils a dit :

Levy qu'il aille se la mettre franchement... 

Sinon le vrai problème et certains ont mis le doigt dessus c'est que Manchester United n'attire plus les grands joueurs. On n'attire même plus les meilleurs joueurs d'Angleterre voilà la vérité.

Mais le joueur est bien désireux de venir à United. Pareil pour William qui a clamé son envie de retravailler avec mourinho. Je ne crois donc pas trop à la théorie de, c'est le coach qui fait fuir les joueurs. Nos recruteurs sont juste trop calculateurs et refusent de mettre la main à la poche pour combler les lacunes de l'équipe. En 24h le barca a bouclé le dossier malcom, en 24h chelsea a levé l'option d'achat de 80 millions de kepa pour remplacer Courtois. Nous on négocie depuis des mois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend un message plein d'amour de @MacLeodsur Levy d'ici demain soir :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se mentir Levy est une enflure certes mais c'est un excellent président, il veut pas perdre ses joueurs donc il propose un prix. 

J'aurai aimé avoir un mec comme ca à United, à ne pas lâcher facilement ses joueurs. Si le board pense que ca ne vaut pas ce fric bah ils le mettent pas et on tourne la page. 

Triste à dire mais on avait 2 mois pour tout boucler sur ce poste et on attends les dernières 48 H...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superboydu92 a dit :

Faut pas se mentir Levy est une enflure certes mais c'est un excellent président, il veut pas perdre ses joueurs donc il propose un prix. 

J'aurai aimé avoir un mec comme ca à United, à ne pas lâcher facilement ses joueurs. Si le board pense que ca ne vaut pas ce fric bah ils le mettent pas et on tourne la page. 

Triste à dire mais on avait 2 mois pour tout boucler sur ce poste et on attends les dernières 48 H...

Oui et non ici on lui propose quand même 45M pour un joueur qui veut partir absolument et aura une close a 25M dans 1an. Lui en veut 60M.. On est les seule candidat. Soit tu fais un effort de 15M ou tu en perds 35M dans 1an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Oui et non ici on lui propose quand même 45M pour un joueur qui veut partir absolument et aura une close a 25M dans 1an. Lui en veut 60M.. On est les seule candidat. Soit tu fais un effort de 15M ou tu en perds 35M dans 1an.

C'est de la négociation, ils ont pas besoin de vendre, United a de l'argent et besoin d'un DC de qualité. United est dans le besoin pas les Spurs. Ils sont en position de force, clairement. Donc il veut faire monter le prix et il a raison. 

C'est pas ses potes, donc il veut faire cracher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superboydu92 a dit :

C'est de la négociation, ils ont pas besoin de vendre, United a de l'argent et besoin d'un DC de qualité. United est dans le besoin pas les Spurs. Ils sont en position de force, clairement. Donc il veut faire monter le prix et il a raison. 

C'est pas ses potes, donc il veut faire cracher 

Sauf qu'on a pas que cette piste et il risque bien de perdre de l'argent et garder qqun qui ne veut plus être la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a pas trop trop de pistes non plus.... 

Maguire on demande 75 M de £ selon les dernières infos 

Mina parait un peu fragile et pas le patron qu'on espere. 

Donc au final pas trop le choix... Surtout qu'il reste un seul jour. Donc faut se bouger, le temps joue contre nous. Et je vois pas Levy baisser son prix de 20 M juste pour nous. 
Je connais pas les finances des Spurs mais ils sont pas dans le besoin, vont avoir leur nouveau stade (à payer) et pour l'instant ils ont recruté personne. 
Donc soit le deal se fera au prix annoncé (+/- 5 M) soit avec Martial dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas que si City avait voulu Maguire pour avoir une équipe plus compéttitive ils auraient déjà payé les 75M demandés. Pas le club le plus riche du monde par contre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, superboydu92 a dit :

Bah on a pas trop trop de pistes non plus.... 

Maguire on demande 75 M de £ selon les dernières infos 

Mina parait un peu fragile et pas le patron qu'on espere. 

Donc au final pas trop le choix... Surtout qu'il reste un seul jour. Donc faut se bouger, le temps joue contre nous. Et je vois pas Levy baisser son prix de 20 M juste pour nous. 
Je connais pas les finances des Spurs mais ils sont pas dans le besoin, vont avoir leur nouveau stade (à payer) et pour l'instant ils ont recruté personne. 
Donc soit le deal se fera au prix annoncé (+/- 5 M) soit avec Martial dans la balance.

Pour payer 60M, le club peut se dire, je met 10 - 15M de plus et J ai un DC bien plus jeune. Enfin on verra... Ça tombe on aura personne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

Ne vous inquietez pas que si City avait voulu Maguire pour avoir une équipe plus compéttitive ils auraient déjà payé les 75M demandés. Pas le club le plus riche du monde par contre.

+1000 il s'entraînerait déjà avec eux..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, virtus a dit :

Mais le joueur est bien désireux de venir à United. Pareil pour William qui a clamé son envie de retravailler avec mourinho. Je ne crois donc pas trop à la théorie de, c'est le coach qui fait fuir les joueurs. Nos recruteurs sont juste trop calculateurs et refusent de mettre la main à la poche pour combler les lacunes de l'équipe. En 24h le barca a bouclé le dossier malcom, en 24h chelsea a levé l'option d'achat de 80 millions de kepa pour remplacer Courtois. Nous on négocie depuis des mois . 

Si ils font ça c'est que Courtois ils vont le vendre pour plus de 100 millions. je les vois pas perdre courtois est de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

C’est pas Levy le problème. C’est Woodward qui veut jouer au plus malin et qui ne l’est pas. Levy donne un prix. Si on le veut on le paie c’est tout. 

C'est pas faux mais on a quand même un passif avec Levy. Je sais pas ce qu'on lui a fait mais dès qu'on vient le voir pour un joueur c'est un vrai cauchemar de négocier avec lui. Le mec nous déteste, c'est incroyable. Le Real serait venu avec la même offre, il leur aurait lâché depuis longtemps (remember Modric et Bale).

Après il défend son bout de gras et il a bien raison mais il y des limites. Il est prêt à perdre des millions et mettre un joueur au placard par fierté mal placée alors que notre offre est loin d'être insultante.

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

On attend un message plein d'amour de @MacLeodsur Levy d'ici demain soir :D

Il vaut mieux que je ne dise rien je crois sinon je pourrais être vulgaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mamat a dit :

Si ils font ça c'est que Courtois ils vont le vendre pour plus de 100 millions. je les vois pas perdre courtois est de l'argent

Je pense que courtois partirait pour 40M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on ne serait intéressé par Boateng que en prêt 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...