Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Boateng est lent, il va se faire bouffer par Sané, Mané, Salah, Gabriel Jésus, Hazard, Willian et consort... et je parle que du championnat...

L'associé à Rojo nous donnera la défense la plus lente d'Europe. 

  • J'aime 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue des rumeurs  qu'on a en ce moment.. faisons confiance à mensah !!

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon skysport, tottenham attendrait les offres pour 3 joueurs.

Toby

Danny rose

Dembele.

On attend quoi pour toby??

Désolé roo,  j'ai pas le lien..

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy-18 a dit :

Selon skysport, tottenham attendrait les offres pour 3 joueurs.

Toby

Danny rose

Dembele.

On attend quoi pour toby??

Désolé roo,  j'ai pas le lien..

http://www.skysports.com/football/news/11675/11457723/tottenham-will-listen-to-toby-alderweireld-danny-rose-and-mousa-dembele-offers

T’en a rêvé, Duncan l’a fait ?

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pour le transfert du défenseur central, le club fait la même stratégie que l'année dernière, ils brouillent les pistes et négocient avec plusieurs joueurs pour finalement en annoncer finalement un autre (ce que j'espère avec les noms de Boateng et Mina qui ne me plaisent pas spécialement).

L'année dernière il y a eu la rumeur Keane pour que finalement on signe Lindelöf.

Quasi tous les journalistes ont pensés qu'on allait signer Morata, mais finalement c'était Lukaku.

Mais avec toutes ces rumeurs, on est quasi certain qu'on aura un défenseur central, du coup le 2ème poste est plus incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fait. Il peut se produire plein de rebondissements dans les tous prochains jours. Par exemple pour Alderweireld, les Spurs demanderaient 60 M mais à bien y réfléchir il vaudrait peut être mieux pour eux nous le refourguer 30 M tout de suite que de le voir partir gratuitement dans un an. D'autant plus que la dernière saison il a très peu joué (ce n'est pas comme s'il était encore un joueur clé pour eux). En tous cas, il ne nous reste plus beaucoup de temps à patienter.

En un sens je comprends la décision de la ligue anglaise de clôturer le marché des transferts vers le 10 du mois d'août pour que le début de championnat soit plus équitable (avec des effectifs quasiment figés dès le début). Mais comme les autres ligues n'en ont pas fait de même, elle sacrifie un peu aussi de la compétitivité de ses clubs au niveau européen.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M sur Alderweireld et Rose et on parle plus. Limite Dembele je dirai pas non aussi si on lourde Martial.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Merci duncan, alors ton avis avec toutes les rumeurs de défenseurs.. Quand on entend ou qu'on lis toutes les conneries. Celui qui pourrait le mieux nous servir et qui serait le plus utile serait toby non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Scholesy-18 a dit :

Merci duncan, alors ton avis avec toutes les rumeurs de défenseurs.. Quand on entend ou qu'on lis toutes les conneries. Celui qui pourrait le mieux nous servir et qui serait le plus utile serait toby non?

Des trois je prend Danny Rose sans hésiter. Pour le DC franchement, Toby ça m'aurait plus mais Levy ne lâchera pas le morceau à moins de 60M j'en suis certain ou à moins de leur filer Martial. 

Perso je mettrai le paquet sur Maguire, on est plus à ça prête de passer pour des charlots au niveau du tarif. Surtout que les fixes voudrait Januzaj pour palier au départ de Mahrez, sauf que nous avons une option prioritaire de rachat, donc on devrait jouer sur ça je pense, on leur laisse Januzaj à condition que Maguire débarque.

Mais j'avoue que je suis largué dans ce merdado. 2 choix, soit on est à la ramasse soit le club joue l'intox avec Mina ans Co et va sortir le grand jeu pour un top DC. Dernière option,  Mourinho va mettre Matic en DC avec devant Pereira Fred Herrera et dieu sait qu'il en est capable. Surtout si il compte faire jouer Andreas en 6 comme il le dit.  

Sinon Marquinos j'aime bien, ou alors tentons Presnel que j'adore !!! Ça ce n'est qu'un avis personnel. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Duncan Edwards a dit :

Des trois je prend Danny Rose sans hésiter. Pour le DC franchement, Toby ça m'aurait plus mais Levy ne lâchera pas le morceau à moins de 60M j'en suis certain ou à moins de leur filer Martial. 

Perso je mettrai le paquet sur Maguire, on est plus à ça prête de passer pour des charlots au niveau du tarif. Surtout que les fixes voudrait Januzaj pour palier au départ de Mahrez, sauf que nous avons une option prioritaire de rachat, donc on devrait jouer sur ça je pense, on leur laisse Januzaj à condition que Maguire débarque.

Mais j'avoue que je suis largué dans ce merdado. 2 choix, soit on est à la ramasse soit le club joue l'intox avec Mina ans Co et va sortir le grand jeu pour un top DC. Dernière option,  Mourinho va mettre Matic en DC avec devant Pereira Fred Herrera et dieu sait qu'il en est capable. Surtout si il compte faire jouer Andreas en 6 comme il le dit.  

Sinon Marquinos j'aime bien, ou alors tentons Presnel que j'adore !!! Ça ce n'est qu'un avis personnel. 

Duncan tu me fais peur.. Matic en défense.. enfin le mou fait peur !!

Bref, moi je viendrais pogba, smalling. Je recrute milkinvovic-savic et maguire ou toby et on est parti.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Duncan tu me fais peur.. Matic en défense.. enfin le mou fait peur !!

Bref, moi je viendrais pogba, smalling. Je recrute milkinvovic-savic et maguire ou toby et on est parti.

Oui je me fais peut à moi même à penser comme José mais il en serait capable si il n'obtient pas ce qu'il veut j'en suis quasi certain.

 

Oh oui ça va me plaît, Maguire et Milinkovic mais là on rêve je pense...les sentiers risque d'être intense pour ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scholesy-18 a dit :

Duncan tu me fais peur.. Matic en défense.. enfin le mou fait peur !!

Bref, moi je viendrais pogba, smalling. Je recrute milkinvovic-savic et maguire ou toby et on est parti.

Vendre Pogba, pas un problème je pense, mais Smalling? A qui? Personne n'en voudra avec son salaire... On va se le garder jusqu'à la fin de son contrat celui-là... ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

Venez on vend notre meilleur joueur alors qu’aucun « top player » ne veut venir chez nous.

Meilleur joueur sur le papier alors tu en conviendras. Parce que pour moi nos meilleurs sont De Gea Mata et Matic. Pogba ça a été des coups d'éclats par ci par là, un gros manque de régularité dans ses prestations. Qu'il nous fasse une saison pleine et après on en reparlera de son prétendu statut de meilleur joueur à MU. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Vendre le Pogba d avant le Mondial oui

Vendre le Pogba du mondial non

on va pas nié son mondial de tres haut niveau

un champion du monde a UNITED on va pas cracher dessus

Je crois qu'il y a malentendu. 

Personne ici, enfin je pense, ne souhaite à tout prix le vendre. Par contre, la question légitime qui se pose et qui doit être posé c'est : est que ce niveau affiché en coupe du monde tant footballistique que dans l'attitude il peut le reproduire à MU, en club, toute une saison ? À t il vraiment compris quelque chose ou est ce juste l'effet sélection nationale ? Car c'est de ça qu'il est question, et non de vendre, coute que coute,  notre meilleur joueur sur le papier Redidevil. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ce que je disais, c'est que si jamais on décidait de le vendre, on trouverait preneur, malgré son prix, malgré son salaire. Smalling, non.

Mais je n'ai pas envie qu'il parte, surtout si il joue comme au mondial.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Jamais Mata est un meilleur joueur que Pogba ! Et Matic a fait 4 mois fantastique et était sur les rotules depuis Février 

Ne me prête pas des propos qui ne sont pas les miens. Merci. 

Où ai je dis que Mata est un meilleur joueur que Pogba ? Nulle part !!!

En revanche, ce que j'ai dit, c'est que NOS meilleurs joueurs (comprendre sur le terrain en raison de leurs prestations parce que c'est ça qui compte et pas juste le potentiel) sont De Gea, Mata et Matic. Il y a une grosse nuance à saisir Antoine.

 

Entre nous, Matic n'a pas fait que 4 mois fantastique, ou alors on a pas vu la même saison, c'est très réducteur pour lui de dire ça, ce serait même plutôt vrai pour Pogba, qui est bon un match sur 3, ce qui fait 12,5 match sur 38  ?

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...