Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Jiminy a dit :

chacun ? 130M€ chacun :D

Abusons pas quand même :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebic se bat,attaque defend mouronho doit kiffer. moi aussi d'ailleur.

Seul bemol pour moi il etait pas assez decisif avec Francfort  (passe dé , but ) . il etait dans un "petit" club et vu son activité sa peut y jouer. Dans un club qui domine plus  on peut y remedier ,il est encore jeune et franchement tout sauf lingard?

Modifié par mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue à gauche les gars Rebic! Toute la coupe du monde Perisic et Rebic ont alternés ailier gauche et ailier droit parce que les deux voulaient jouer à gauche. Il est bien meilleur de ce coté et il n'aime pas jouer à droite, à partir de là je pense qu'il vaut mieux éviter de connaitre encore ce problème, Martial, Rashford et Sanchez c'est suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Il les vaut jamais 60M€... A la limite Maguire a 25ans (et il ne vaut pas  60M€). Le meilleur d'un défenseur c'est entre 26 et 29 (selon Ferdinand him self) mais le spurs est déjà à 29ans tassé...

Complètement d’accord mais je préfère mettre ça sur Alderweireld qui est dans l’elite des DC à 29 ans que sur Maguire qui a 25 ans et 3 bons matchs contre la Suède le Panama et la Tunisie

 

 

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que cette année, le mercato ferme ses portes le 9 août et pas le 31. Donc il reste peu de temps et Maguire ça sera pas loin des 90 millions s'il vient, leicester aurait déjà refusé une offre à 75 millions. Je trouve ça cher pour un bourrin

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Il fallait proposer un contrat béton a umtiti quand sa clause etait a 60 millions...

Comme pour Marquinhos il ne m'a jamais emballé Umtiti, il ne m'inspire pas confiance. Encore récemment à la coupe du monde il m'a parfois donné des sueurs froides.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat est lancé sur tous les défenseurs centraux...

Toby: trop cher, limite vieux.

Maguire: la hype donc vaut pas la peine..

Boateng: si le bayern s'en séparer c'est que y'a un stuut..

Bonucci: était excellent à la Juve parce qu'il avait un sacré partenaire ( chiellini) depuis il est au milan et c'est pas joyeux.. 

Reste qui? Varane vu sa prestation en coupe du monde le réal serait bien bête de s'en séparer..

En gros on va Continuer avec smalling Jones et Bailly un match sur 10.. cool

 

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la direction est au courant mais le mercato est ouvert depuis un moment et il ce ferme dans peux de temps..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cautionne pas le prix annoncé du potentiel transfert de Maguire, mais plutôt quelques personnes qui annoncent de coeur qu'il est un gros bourrin avec 3 bons match de coupe du monde comme CV.

Ce n'est pas le transfert que je rêve, mais au niveau qualité technique et de relance, il est quand même d'un autre niveau que Jones ou Smalling, il n'est pas que bourrin. Et lors de la dernière saison avec Leicester, il a tout de même été élu joueur de la saison par les supporters, ce qui est à mon avis un signe indéniable qu'il est apprécié où il joue.

En prenant le contre exemple, des collègues m'ont dit pendant ce mondial : il est vraiment trop nul votre gardien De Gea, il arrête pas un shoot. Et quand je leur dit qu'il a été élu 4 fois d'affilés joueur de l'année par les supporters : vous ne comprenez vraiment rien au foot. ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vasu01 a dit :

Je ne cautionne pas le prix annoncé du potentiel transfert de Maguire, mais plutôt quelques personnes qui annoncent de coeur qu'il est un gros bourrin avec 3 bons match de coupe du monde comme CV.

Ce n'est pas le transfert que je rêve, mais au niveau qualité technique et de relance, il est quand même d'un autre niveau que Jones ou Smalling, il n'est pas que bourrin. Et lors de la dernière saison avec Leicester, il a tout de même été élu joueur de la saison par les supporters, ce qui est à mon avis un signe indéniable qu'il est apprécié où il joue.

En prenant le contre exemple, des collègues m'ont dit pendant ce mondial : il est vraiment trop nul votre gardien De Gea, il arrête pas un shoot. Et quand je leur dit qu'il a été élu 4 fois d'affilés joueur de l'année par les supporters : vous ne comprenez vraiment rien au foot. ?

c est clair que DDG a eu énormément de mal a la CM mais viré le sélectionneur 2 jours avant de commencé le tournoi ca aide ta sélection a faire un beau tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos FOOT MERCATO , a prendre avec des GROSSES PINCETTES

on serait pret a mettre 90M sur la table pour Maguire , franchement rajouter en 60 pour un joueur comme Varane alors

quitte a faire péter la banque autant mettre l argent sur des valeurs sures

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mu4ever59 a dit :

Maguire pour moi c'est un jones bis... pas très emballé... pas plus pour alderweireld...

Il fallait proposer un contrat béton a umtiti quand sa clause etait a 60 millions...

Je pense que le club a mis le paquet pour Umtiti mais le joueur voulait rester au barça et a profité de l'intéret de Man U pour négocier un gros salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Breizh Devils a dit :

Je pense que le club a mis le paquet pour Umtiti mais le joueur voulait rester au barça et a profité de l'intéret de Man U pour négocier un gros salaire. 

Oui je pense aussi. Mais avec quelques millions de plus tqt, il aurait réfléchi plus longtemps le umtiti

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mu4ever59 a dit :

Oui je pense aussi. Mais avec quelques millions de plus tqt, il aurait réfléchi plus longtemps le umtiti

oui, mais ce sont des millions d'euros dont on parle, pas des skittles...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Oui je pense aussi. Mais avec quelques millions de plus tqt, il aurait réfléchi plus longtemps le umtiti

A moins vraiment qu'on lui propose 3 fois plus que le Barça, jamais de la vie Umtiti aurait réfléchi et encore moins aurait bougé du Barça. C'est le club où il a toujours eu envie d'évoluer.

Après concernant le dossier Maguire : en tenant compte uniquement du joueur, franchement pourquoi pas, il est intéressant et c'est toujours mieux que ce qu'on a (pas difficile j'avoue) mais les prix qui circulent là... Si ça continue on va le payer plus cher que Pogba, faut arrêter les substances illicites maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix évoqués sur certains sites pour Maguire montent tous les jours. Aujourd'hui, on annonce près de 90 M.

Ce prix est fou mais j'ai une idée : comme son club dit que vaut Maguire vaut 90 M, de notre côté on a qu'à dire que Jones vaut 50 M et Smalling 40 M. Et on propose un échange Maguire contre Smalling + Jones.

L'autre rumeur à ce poste, c'est Yerri Mina, le défenseur international colombien de 23 ans du FC Barcelone (titulaire en sélection, remplaçant en club). La semaine dernière on en parlait à Lyon pour 30 M, mais cette semaine pour nous ce serait plutôt 40 M. Avant la CdM je ne le connaissais pas mais j'ai trouvé qu'il crevait l'écran (avec son partenaire Davinson Sanchez qui joue sur les Spurs). S'il joue toujours comme ça, il est carrément monstrueux (solide défensivement et 3 buts en 4 matchs à la CdM !). Bon après, il était peut être en état de grâce... peut être que ce n'était pas son vrai niveau... mais bon, c'est un pari qui me plairait plus que Maguire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bowdel... A quand les défenseurs bien "classieux" . Maguirre, Mina tout ça c'est des Jones 2.0... Des joueurs costauds, grands de taille et qui proposent plus leur physique qu'autre chose des bourrins en somme, et c'est franchement pas leur coupe du monde qui me fera changer d'avis. Et comme dit plus haut la priorité devrait etre ailleurs si ce n'est que ces defenseurs cités disponibles sur le marché. Alderwereild est au point mort avec Levy j'imagine ?

Et le latéral gauche, Mourinho va-t-il faire confiance a Shaw cette saison ou repartir avec Young? Et l'excentré droit toujours a bricoler avec Lingard, Mata et Rash..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Les prix évoqués sur certains sites pour Maguire montent tous les jours. Aujourd'hui, on annonce près de 90 M.

Ce prix est fou mais j'ai une idée : comme son club dit que vaut Maguire vaut 90 M, de notre côté on a qu'à dire que Jones vaut 50 M et Smalling 40 M. Et on propose un échange Maguire contre Smalling + Jones.

L'autre rumeur à ce poste, c'est Yerri Mina, le défenseur international colombien de 23 ans du FC Barcelone (titulaire en sélection, remplaçant en club). La semaine dernière on en parlait à Lyon pour 30 M, mais cette semaine pour nous ce serait plutôt 40 M. Avant la CdM je ne le connaissais pas mais j'ai trouvé qu'il crevait l'écran (avec son partenaire Davinson Sanchez qui joue sur les Spurs). S'il joue toujours comme ça, il est carrément monstrueux (solide défensivement et 3 buts en 4 matchs à la CdM !). Bon après, il était peut être en état de grâce... peut être que ce n'était pas son vrai niveau... mais bon, c'est un pari qui me plairait plus que Maguire.

Désolé mais tu te trompes. 

La semaine dernière, ça parlait d'une offre de Lyon de 30m. Mais du côté du Barca, ils en ont toujours attendu 40. Pas mal pour un joueur acheté il y a à peine 6 mois pour 10m€.

Que font nos recruteurs. J'ai pas souvenir d'un seul bon joueur déniché ces dernières années.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mc guire souffre pour moi d'un délit de sale gueule.. on en reparle si il signe et après quelques matches mais je pense qu'il ferait du bien. il faut ensuite oui vendre un ou 2 defenseurs.(smalling rojo jones)les 3 seraient bien ?

Mais lindelof mc guire bailly en rotation ,avec tuanzebe fosu mensah pour les coupes et en coup dure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

ça parle d'une offre acceptée pour Willian, 75ME.

Pour Maguire je doute qu'on puisse acheter ce type pour le prix du lanceur vega...

Qu'on ne se plaigne pas après de surpayer nos recrues.

Barcelone s'est justement retiré parce qu'ils estimaient ce prix bien trop exagéré. Mais nous non. Pour en venir à ça, si ça se fait, nos dirigeants auraient pu dégainer bien plus tôt.

Toujours plus incompétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...