Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le 03/07/2018 à 12:56, Duncan Edwards a dit :

J’aimerai te croire, mais Kroos, pièce maîtresse du Réal, ne viendra jamais chez nous.

De toute façon qui a envie de venir chez mourinho à part les noname du shaktior ? J'avais raison. On en chie à recruter un joueur du standing voulu.

Espérons que je me trompe pour la suite, ça commence à tarder là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire j'ai aussi vu son nom circulé, je dis oui mais faut voir le prix demandé.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Maguire j'ai aussi vu son nom circulé, je dis oui mais faut voir le prix demandé.. 

60M apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Calum a dit :

60M apparemment.

C'est abusé, mais il est anglais et demi finaliste de CDM... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp à quoi sert le scooting si tu recrute après 6 matchs de coupe du monde ?

C'est pas le prix qui est abusé, c'est de "découvrir" un joueur à recruter, anglais, en regardant la WC dans son canapé... (Je parle pour nos recruteurs)...

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est un autre problème la cellule de recrutement.. On a soit disant recruter un mec de je sais plu où pour ça mais on recrute que des joueurs connus et reconnus donc ils servent à quoi nos recruteurs ?? Parce que Lukaku ou Fred moi aussi je peux aller les recruter hein. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute des noms connus car c'est du marketing. Si tu as 110€ à mettre sur un maillot tu achèterais Maguire ou Bale ? Il y a 700 millions de supporters mancuniens dans le monde je te laisse deviner le montant des recettes. Pogba acheté 120 millions à été rentabilisé en 2 semaines. Alors Bale.. Bref c'est que du pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Beckham94110 a dit :

On recrute des noms connus car c'est du marketing. Si tu as 110€ à mettre sur un maillot tu achèterais Maguire ou Bale ? Il y a 700 millions de supporters mancuniens dans le monde je te laisse deviner le montant des recettes. Pogba acheté 120 millions à été rentabilisé en 2 semaines. Alors Bale.. Bref c'est que du pognon.

c est vrai mais le marketing sans résultats sportifs a un moment donné ca va bien se faire sentir dans les caisses

Si on signe Bale qu on lui file le 11 mais qu on finit en championship l an prochain on vendra moins de maillots

pour moi perso , les résultats sur le terrain apporteront forcément des résultats financiers et pas l inverse mais ca les actionnaires , je l ai dit a plusieurs reprises ici , ils s en cognent car MU c est une valeur sure mondial , Chevrolet , AON , DHL , Adidas nous lache des millions tout les ans pour etre nos sponsors et pourtant niveau palmares on est moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Beckham94110 a dit :

On recrute des noms connus car c'est du marketing. Si tu as 110€ à mettre sur un maillot tu achèterais Maguire ou Bale ? Il y a 700 millions de supporters mancuniens dans le monde je te laisse deviner le montant des recettes. Pogba acheté 120 millions à été rentabilisé en 2 semaines. Alors Bale.. Bref c'est que du pognon.

Les noms qui vendent je préfère laisser ça au Real et qu'on se concentre sur des joueurs avec du potentiel, peu chers (même si je rêve de Bale mais je parle de façon plus globale). Encore hier Clément Lenglet a signer au Barça mais Séville à l'époque l'avait acheté pour une poignée de cacahuètes mais grâce à leur réseau de recrutement ils ont signer le joueur avant qu'il n'explose. Alors parfois ça marche et ça rapporte, parfois ils se plantent mais au moins ils essaient, eux. 

Nous encore l'année dernière on a lancer aucun gamin du centre de formation alors que visiblement on a des jeunes talents, alors on fait quoi exactement ? 

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

c est vrai mais le marketing sans résultats sportifs a un moment donné ca va bien se faire sentir dans les caisses

Si on signe Bale qu on lui file le 11 mais qu on finit en championship l an prochain on vendra moins de maillots

pour moi perso , les résultats sur le terrain apporteront forcément des résultats financiers et pas l inverse mais ca les actionnaires , je l ai dit a plusieurs reprises ici , ils s en cognent car MU c est une valeur sure mondial , Chevrolet , AON , DHL , Adidas nous lache des millions tout les ans pour etre nos sponsors et pourtant niveau palmares on est moyen

Ouai mais justement c'est le chien qui se mord la queue. Comme tu dis on est déjà assuré d'avoir une rentrée d'argent de la part de nos sponsors même si l'on fait des saisons moyennes. Tu ajoutes à cela un stade plein et les droits télés et MU est tranquille pendant des années. Alors oui le palmarès est moyen mais MU étant une entreprise elle ne se base que sur son bilan comptable. Effectivement on préfère avoir des titres et du beau jeu en tant que supporter mais le board à des comptes à rendre et pour le moment ils sont bien tenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rooney_24 a dit :

Les noms qui vendent je préfère laisser ça au Real et qu'on se concentre sur des joueurs avec du potentiel, peu chers (même si je rêve de Bale mais je parle de façon plus globale). Encore hier Clément Lenglet a signer au Barça mais Séville à l'époque l'avait acheté pour une poignée de cacahuètes mais grâce à leur réseau de recrutement ils ont signer le joueur avant qu'il n'explose. Alors parfois ça marche et ça rapporte, parfois ils se plantent mais au moins ils essaient, eux. 

Nous encore l'année dernière on a lancer aucun gamin du centre de formation alors que visiblement on a des jeunes talents, alors on fait quoi exactement ? 

Je suis d'accord avec toi mais le foot a évolué. A l'epoque MU recrutait peu car on avait une base solide. On pouvait compter sur des Park des Butt des Scholes car nos joueurs etaient  juste magnifiques. Tout le monde nous enviait car on recrutait 2 joueurs en 4 ans. Et on rafflait tous les titres . Les autres equipes comme City misaient des millions sur Robinho est ils ne gagnaient rien. Regarde le Barca ils avaient la meme base solide que nous avec puyol xavi..et depuis 1 an ou 2 ils ne gagnent plus rien. Alors pour contrer ca on recrute a coups de millions. 120 sur Pogba, 120 sur Dembele, .. et le resultat n'est pas la. Di Maria, Falcao, Schweni, Depay.. tellement de stars qui n'ont pas fonctionnés. A l'inverse si on mise sur des jeunes, oui pourquoi pas on les fait evoluer mais on est pas sur de les rendre meilleurs. On ne peut plus se permettre de miser sur des Tosic, Bebe, Macheda, Cleverley, .. Même Martial et Rashford ils ont cartonnés la première année et plus rien. Bref c'est très complexe. Ah oui pour Lenglet je n'en parle pas car étant de Nancy je suis bien dégoûté car aucun club français ne s'intéressait à lui car c'est Nancy et maintenant le Barça en rigole. Pour Manchester je ne pense pas qu'il s'intéresse à des clubs de L2.

Modifié par Beckham94110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

c est vrai mais le marketing sans résultats sportifs a un moment donné ca va bien se faire sentir dans les caisses

Si on signe Bale qu on lui file le 11 mais qu on finit en championship l an prochain on vendra moins de maillots

pour moi perso , les résultats sur le terrain apporteront forcément des résultats financiers et pas l inverse mais ca les actionnaires , je l ai dit a plusieurs reprises ici , ils s en cognent car MU c est une valeur sure mondial , Chevrolet , AON , DHL , Adidas nous lache des millions tout les ans pour etre nos sponsors et pourtant niveau palmares on est moyen

c'est clair, club le plus titré d'Angleterre c'est moyen niveau palmares !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

En même temp à quoi sert le scooting si tu recrute après 6 matchs de coupe du monde ?

C'est pas le prix qui est abusé, c'est de "découvrir" un joueur à recruter, anglais, en regardant la WC dans son canapé... (Je parle pour nos recruteurs)...

Une compétition comme la Coupe du Monde qui suscite un intérêt exceptionnel et qui est également un événement exceptionnel, permet aussi de confirmer ou de révéler si certains joueurs ont réellement le niveau pour le très haut niveau. Par exemple pour Maguire, il joue à Leicester, il ne dispute pas de compétition internationale, on peut donc avoir un petit doute s'il aurait le niveau pour disputer la C1 dans un grand club européen.

La CDM a définitivement mis un terme à ce doute que certains pouvaient avoir (dont je ne faisais pas parti) et ça vaut pour de nombreux autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 60 millions ça me choque pas. Maintenant son prix ( maguire) explose certe mais on demande le même prix pour toby qui est plus vieux 29. Donc donc why not.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La somme annoncée pour Maguire c'est le daily mail, rien de bien sérieux. Même si il y a l'effet coupe du monde et que son prix risque en effet d'être élevé, on peut se dire que ça ne sera probablement pas 60 millions d'euros. Quoi qu'on en dise on a eu plus vent ces derniers temps du refus de la part de United pour l'achat de certains joueurs à cause du prix demandé ( le club avait décidé selon plusieurs sources de ne pas mettre les 50 millions pour Alex Sandro tout récemment par exemple il me semble).  Justement, je trouve ça intéressant, la volonté de ne pas plus continuer dans les surenchères, même si il est peut-être déjà trop tard. Je vois pas le board mettre autant sur un joueur de Leiceister et encore moins sur un DC, après je me trompe peut-être. Le gars du recrutement à qui tu fais référence Rooney-24 vient de la Juve. Je pense qu'on devra être patient avec lui, on ne peut pas lui demander des coups à la Pirlo dès maintenant, je me dis que la structure de recrutement doit-être déjà assez longue à remodeler de manière pertinente. Ce que tu dis sur le fait qu'on attendent une coupe du monde pour savoir que Maguire est bon et avoir l'idée de le recruter m’intéresse. Il vient de Hull City il me semble, il n'a que deux ans de premier league dans les jambes . Tu penses  pas qu'avant d'acheter ce genre de joueur les boards de recrutements des grands clubs attendent d'abord que le joueur en question fasse le saut d'un club modeste vers un club moyen voir bon ? Je veux dire, tu le vois passer directement de Hull à United ? 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Beckham94110 a dit :

Ouai mais justement c'est le chien qui se mord la queue. Comme tu dis on est déjà assuré d'avoir une rentrée d'argent de la part de nos sponsors même si l'on fait des saisons moyennes. Tu ajoutes à cela un stade plein et les droits télés et MU est tranquille pendant des années. Alors oui le palmarès est moyen mais MU étant une entreprise elle ne se base que sur son bilan comptable. Effectivement on préfère avoir des titres et du beau jeu en tant que supporter mais le board à des comptes à rendre et pour le moment ils sont bien tenus.

on est d accord ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

sorry petite précision je parle du club sur les 5 dernières années ( depuis le départ de Saf ) 

oui je sais bien et je te réponds une chose : On a fisté le football anglais pendant 25ans, on peut bien avoir un trou de 5-7 ans et en laisser un peu aux autres le temps que la transition se fasse non ?
On peut pas toujours gagner, il faut savoir être patient ! :)

=================================================

j'attends toujours le gros recrutement avant le 29 juin au faite :)

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎07‎/‎2018 à 10:47, Kamak a dit :

oui je sais bien et je te réponds une chose : On a fisté le football anglais pendant 25ans, on peut bien avoir un trou de 5-7 ans et en laisser un peu aux autres le temps que la transition se fasse non ?
On peut pas toujours gagner, il faut savoir être patient ! :)

=================================================

j'attends toujours le gros recrutement avant le 29 juin au faite :)

Complétement d accord avec toi Kamak , mais la patience c est une vertu inconnu chez un supporter :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho p*****, la bonne nouvelle !!! pas une arrivée hein, un départ :

selon la DH

Paul Pogba à Barcelone pour...150 millions d'euros?
Le mercato estival s'annonce - à nouveau - bien chargé du côté de la Catalogne. Et les joueurs français semblent toujours garder la même cote aux yeux des dirigeants blaugrana. Après Digne, Umtiti et Dembélé, voici que Paul Pogba serait dans leur collimateur. Selon Mino Raiola, le sulfureux représentant du joueur, il faudrait que Barcelone débourse 150 millions d'euros pour espérer s'attacher les services de Pogba. Une somme qui "suffirait" à satisfaire les exigeances de Manchester United

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...