Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Non tu confonds avec l'autre club de Manchester, le petit bleu qui fait du bruit... 

Rojo et Blind 2014, Bailly 2016 et Lindelöf 2017. C'est assez régulier quand même ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Calum a dit :

Rojo et Blind 2014, Bailly 2016 et Lindelöf 2017. C'est assez régulier quand même ^_^ 

C'était justifié, Ferdinand Vidic Neville Evra étaient sur la fin. Après pour le moment de ceux que tu cites seul Bailly est au niveau mais malheureusement pas mal blessé depuis son arrivée. Rojo a montré de belles choses aussi à l'arrivée de Mourinho mais a été aussi blessé, quant à Lindelöf c'était sa première saison j'espère qu'il passera un cap l'année prochaine. 

Mais globalement mis à part De Gea notre défense est un gros chantier avec Young et Valencia vieillissants. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

C'était justifié, Ferdinand Vidic Neville Evra étaient sur la fin. Après pour le moment de ceux que tu cites seul Bailly est au niveau mais malheureusement pas mal blessé depuis son arrivée. Rojo a montré de belles choses aussi à l'arrivée de Mourinho mais a été aussi blessé, quant à Lindelöf c'était sa première saison j'espère qu'il passera un cap l'année prochaine. 

Mais globalement mis à part De Gea notre défense est un gros chantier avec Young et Valencia vieillissants. 

Il y a eu des mauvais choix de fait, mais quand je vois que Mourinho a préféré Jones à Bailly pour la finale de Cup, je me pose des questions. Il était bien apte l'ivoirien il me semble ?

Et sinon les Smalling, Jones, Darmian et Blind vous comptez les dégager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Calum a dit :

Il y a eu des mauvais choix de fait, mais quand je vois que Mourinho a préféré Jones à Bailly pour la finale de Cup, je me pose des questions. Il était bien apte l'ivoirien il me semble ?

Et sinon les Smalling, Jones, Darmian et Blind vous comptez les dégager ?

Ne remues pas le couteau dans la plaie stp .... je ne comprendrai toujours pas ce choix de DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Calum a dit :

Il y a eu des mauvais choix de fait, mais quand je vois que Mourinho a préféré Jones à Bailly pour la finale de Cup, je me pose des questions. Il était bien apte l'ivoirien il me semble ?

Et sinon les Smalling, Jones, Darmian et Blind vous comptez les dégager ?

Pour Bailly c'est un grand mystère pour moi.. 

Quant aux autres, Darmian se dirige vers la Juve, l'italien veut y aller et l'a signalé à United, Mourinho est d'accord reste aux deux clubs de se mettre d'accord. Blind est annoncé à l'Inter mais je n'ai rien vu de fiable en parlant, il risque de partir aussi en cas d'offre intéressante. Jones Smalling c'est le flou total.. Au moins un des deux restera sans aucun doute, voire les deux... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit :

Pour Bailly c'est un grand mystère pour moi.. 

Quant aux autres, Darmian se dirige vers la Juve, l'italien veut y aller et l'a signalé à United, Mourinho est d'accord reste aux deux clubs de se mettre d'accord. Blind est annoncé à l'Inter mais je n'ai rien vu de fiable en parlant, il risque de partir aussi en cas d'offre intéressante. Jones Smalling c'est le flou total.. Au moins un des deux restera sans aucun doute, voire les deux... 

Oui j'avais lu que Darmian était proche de la Juve. Blind il serait temps qu'il parte depuis le temps. Quant aux deux anglais, à moins que vous soyez juste au niveau des joueurs homegrown, je ne comprends absolument pas l'intérêt de les garder tant ils pénalisent l'équipe. 

Lindelöf il ne m'a jamais impressionné, mais faut attendre de voir ce qu'il donnera l'an prochain. En revanche Bailly, il est indiscutable pour moi. Je vous en avais parlé à son arrivée, c'était déjà un super joueur à Villareal et je pense qu'il a confirmé qu'il avait les épaules pour tenir la baraque derrière.

Par contre si vous prenez Lenglet, mais j'aurai tellement la haine... clause à 35M, joue à Séville, mais qu'attends Emery nom de Zeus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calum a dit :

Vous allez recruter un DC tous les ans en fait ?

Jones, Smalling, Bailly, Lindelöf + Rojo qui peut jouer à ce poste, c'est pas suffisant ? Quid des jeunes ?

Des départs prévus peut-être ?

2 handicapés (je m'excuse auprès des personnes en situation de handicap), un fragile, un demi-flop et un gars qui a eu une grosse blessure.

Donc oui on a besoin d'une recrue^^

Et la rumeur Lenglet me fait plaisir (je l'avais cité il y a peu), d'autant qu'il a une clause de 35M€ et que le Barça était un temps dessus. Un joueur intelligent, avec un bon pied.

Et quand je vois comment il a su maîtriser Lukaku en LDC, je me dis qu'il n'a rien à craindre de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit :

J'imagine trop Mourinho à Picot. Tu as un supporter que lui demande vous venez superviser Hadji ? Ah ah ! Sinon Lenglet effectivement il est sympa mais ça serait bizar qu'il parte de Séville alors qu'il vient d'arriver. Je pense qu'il va s'affûter 3-4 ans et après partir dans un gros club. Il est jeune.

Ah bah écoute Hadji en pack-up de Lukaku, je ne dis pas non, je l'aurais mon marocain à United après les français, bon clairement pas le meilleur et encore moins au vu de la génération qui arrive, mais au moins du pays ?

Sinon sur Lenglet, il a l'air très réfléchi comme gars. Il avait refusé poliment la Juve restant à Nancy parce qu'il avait conscience qu'il ne jouerait pas avec Bonnuci Barzagli et Chielini à l'époque. Comme toi j'ai tendance à penser qu'il doit faire au minimum encore une saison complète à Séville. Mais le problème c'est que tu prends le risque de le voir filer dans un club impatient de le voir rejoindre l'effectif, au risque qu'il ne soit pas encore prêt dans son développement tout ça pour ne pas le voir filer ailleurs, non ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manchester57 a dit :

Boateng à un bon de sortie pourquoi nos dirigeants font pas une offre ? 

Il a de l'expérience en LDC et championnat donc une charnière Boateng Bailly ça pourrait le faire.

C'est certain cette rumeur de bon de sortie sur Boateng ? Je pense que j'irais le chercher en blablacar pour l'amener à OT si il y avait moyen. Seul bémole, il n'a pas tendance à se blesser de temps en temps ? 

 

il y a 56 minutes, MacLeod a dit :

2 handicapés (je m'excuse auprès des personnes en situation de handicap), un fragile, un demi-flop et un gars qui a eu une grosse blessure.

Donc oui on a besoin d'une recrue^^

Et la rumeur Lenglet me fait plaisir (je l'avais cité il y a peu), d'autant qu'il a une clause de 35M€ et que le Barça était un temps dessus. Un joueur intelligent, avec un bon pied.

Et quand je vois comment il a su maîtriser Lukaku en LDC, je me dis qu'il n'a rien à craindre de la PL.

Sur le match de Lenglet face à Lukaku, y a une vidéo entre le belge et Carragher ou l'anglais est commentateur et non joueur à son époque. Carragher demande à Lukaku d'expliquer son jeu, t'imagines bien que ça n'a pas trop de temps au vu de sa diversité, tu vois le belge se mettre dos à Carragher et deux fois lui passer devant en se retournant et jouant sur son physique. T'as l'impression qu'il est imprenable. En fait Lukaku à la limite même pas besoin de le coller, autant lui laisser 20 centimètres pour se retourner et directement être la, en 1VS1 spontané il me semble beaucoup beaucoup moins dangereux, et son jeu de passe est correct, donc c'est pas sur ça qu'il va te mettre en danger. Tout ça pour dire que ça m'étonne pas qu'un défenseur intelligent comme Lenglet n'a pas de mal face à lui, il a su mettre d'abord son intelligence de jeu en premier rang puis ensuite la réponse physique, parce que y a pas grand monde qui rivalise physiquement avec Lukaku. D'ailleurs dès qu'une défense et un DC joue d'abord l'intelligence dans le placement, Lukaku existe beaucoup moins dans les matchs : Le real ou il est invisible et loupe l'inmanquable, Séville, à la différence du match contre Chelsea ou ça joue physique ou même des équipes un peu plus modeste

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Believe a dit :

C'est certain cette rumeur de bon de sortie sur Boateng ? Je pense que j'irais le chercher en blablacar pour l'amener à OT si il y avait moyen. Seul bémole, il n'a pas tendance à se blesser de temps en temps ? 

J'avais lu qu'il y avait plusieurs joueurs du Bayern qui disposait un bon de sortie et il y avait Thiago, Vidal et me semble Boateng.

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Calum a dit :

Il y a eu des mauvais choix de fait, mais quand je vois que Mourinho a préféré Jones à Bailly pour la finale de Cup, je me pose des questions. Il était bien apte l'ivoirien il me semble ?

Et sinon les Smalling, Jones, Darmian et Blind vous comptez les dégager ?

Smalling et Jones pour 60M si ca te dit , ils ont eu des hauts des bas mais a ce prix c est cadeau :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenglet serait tellement une bonne idée qu'il va aller au Barça je pense. J'ai l'impression que le club contacte tous les défenseurs car Sokratis était en route pour venir mais finalement il a choisis Arsenal et Alderweired on l'annonce pour un montant record. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Smalling et Jones pour 60M si ca te dit , ils ont eu des hauts des bas mais a ce prix c est cadeau :) 

Non merci ça ira :P

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Lenglet serait tellement une bonne idée qu'il va aller au Barça je pense. J'ai l'impression que le club contacte tous les défenseurs car Sokratis était en route pour venir mais finalement il a choisis Arsenal et Alderweired on l'annonce pour un montant record. 

D'ailleurs à ce propos, Alderweireld ça me semble être un pari risqué. Il va avoir 30 ans et revient d'une très grosse blessure en ayant pratiquement pas joué de la saison, vu les sommes évoquées, ça me paraît hyper risqué comme deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alderweireld  je l'aime beaucoup c'est vraiment une valeur sur du championnat et Smalling et Jones à coté de lui joue à un autre sport, mais franchement Levy avec ces prix de malade qu'il aille bien se faire e******.

J'ai vu que Tott voulait Martial, on a qu'a faire comme lui et en demander 120M, encore jeune, gros potentiel, dembélé et bien parti pour 160 au Barça

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, locky12 a dit :

Alderweireld  je l'aime beaucoup c'est vraiment une valeur sur du championnat et Smalling et Jones à coté de lui joue à un autre sport, mais franchement Levy avec ces prix de malade qu'il aille bien se faire e******.

J'ai vu que Tott voulait Martial, on a qu'a faire comme lui et en demander 120M, encore jeune, gros potentiel, dembélé et bien parti pour 160 au Barça

Levy. Comme tu le dis si ge tillement quil y aille se......

Alderweired franchement ce serait top. Le problème c'est qu'à son âge (29 ans et 1 an de contrat restant) il me semble, oui ce n'est pas vieux, mais payer 70M ou plus non merci. A la limite, si on lui donne un gros salaire, qu'il fasse le forcing pour venir a un prix correct sinon All In sur Lenglet qui a une clause a 35M rappelons le. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je me méfie toujours des ces clauses ça me parait trop beau pour être vrai, et franchement si le Barça ou d'autres équipes du genre s'aligne j'ai l'impression qu'on ne fait plus trop le poids malheureusement.

Je dis ça parce que de nos jours si tu es un jeune joueur prometteur et que tu as l’embarras du choix avec les gros clubs, si tu veux progresser, devenir un top défenseur je pense pas que c'est à United que tu vas réussir, en tout cas pas le Manchester du moment.

Tu vas d'abord choisir un environnement sain pour poursuivre ton apprentissage et surtout éviter le genre de coach avec qui tu vas te prendre la tête une semaine sur deux et qui vas te descendre en publique. C'est vraiment dommage parce que Mourinho ne sait pas trop comment gérer les jeunes et c'est pourquoi on dirait que qu'à chaque mercato nos premières cibles sont des mecs déjà confirmés et plus des jeunes pépites sorties de nuls part ( je parle de 95% de nos mercatos )

Notre cellule de recrutement bosse 1 mois par an c'est je crois et de loin le meilleur job du monde, c'est ou pour postuler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, locky12 a dit :

 

Notre cellule de recrutement bosse 1 mois par an c'est je crois et de loin le meilleur job du monde, c'est ou pour postuler ?

 

T’en a rêvé, MU l’a fait ? 

Tiens cadeau https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/insolite-man-uni-veut-recruter-un-scout-france-5391620.html

Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Cela vous dirait d'intégrer la cellule de recrutement de l'un des plus grand clubs au monde ? C'est l'offre ahurissante proposée par Manchester United sur Internet...

 

Manchester United, club légendaire, est actuellement à la recherche d’un recruteur en France ! Mais aussi incroyable que cela puisse paraître le club mancunien a offert le job sur internet comme une simple offre d'emploi ! 

 

L’équipe de Manchester qui a toujours su attirer certains des meilleurs joueurs tricolores dans son effectif (Eric Cantona, Fabien Barthez, Paul Pogba, Anthony Martial) est en effet à la recherche d’un scout depuis le départ de David Friio il y a un an. Ce poste n’a jamais été remplacé. Une initiative des dirigeants mancuniens assez surprenante : difficile en effet d'imaginer des clubs comme le Real Madrid, Manchester City ou le PSG recruter quelqu'un pour un poste aussi crucial de la sorte !

 

 

 

Avis aux amateurs donc ! Si vous recherchez un job de rêves dans le milieu de football, Manchester United vous offre la possibilité d’intégrer la cellule de recrutement de son club ! Vous avez jusqu’au 12 juin pour postuler sur le site des Vice-champions d’Angleterre en cliquant sur ce lien  !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2018 à 03:00, Believe a dit :

Sinon sur Lenglet, il a l'air très réfléchi comme gars. Il avait refusé poliment la Juve restant à Nancy parce qu'il avait conscience qu'il ne jouerait pas avec Bonnuci Barzagli et Chielini à l'époque. Comme toi j'ai tendance à penser qu'il doit faire au minimum encore une saison complète à Séville. Mais le problème c'est que tu prends le risque de le voir filer dans un club impatient de le voir rejoindre l'effectif, au risque qu'il ne soit pas encore prêt dans son développement tout ça pour ne pas le voir filer ailleurs, non ? 

Quand j'y repense, Nancy l'a vendu 5M€ et t'as pas un seul club décent de L1 qui a été fichu de le recruter. Le mec est dans le viseur de la Juve et personne en France se dit qu'il faudrait peut-être s'y intéresser au gamin. J'enrage encore aujourd'hui. :dead:

Après je suis d'accord avec toi, l'idéal serait peut-être de le laisser faire encore une année pleine à Séville. Mais le problème c'est qu'aujourd'hui sur le marché des transferts, tu ne peux plus te permettre ce genre de chose parce que tu peux être sûr que tu te feras griller la politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griller la politesse et si il fait une saison pleine ce sera 60 millions..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, MacLeod a dit :

Quand j'y repense, Nancy l'a vendu 5M€ et t'as pas un seul club décent de L1 qui a été fichu de le recruter. Le mec est dans le viseur de la Juve et personne en France se dit qu'il faudrait peut-être s'y intéresser au gamin. J'enrage encore aujourd'hui. :dead:

Après je suis d'accord avec toi, l'idéal serait peut-être de le laisser faire encore une année pleine à Séville. Mais le problème c'est qu'aujourd'hui sur le marché des transferts, tu ne peux plus te permettre ce genre de chose parce que tu peux être sûr que tu te feras griller la politesse.

Les clubs français ne s'intéressent pas au petit club. N'étant pas trop en forme depuis quelques années Nancy n'attirait plus les regards. Il faut remonter 10 ans en arrière quand Nancy à failli aller en LDC. Tout le monde était sur Puygrenier, Diakhaté, Kim, Dia.. C'est la que les cellules de recrutement francaises sont mauvaises puisqu'elles attendent que les équipes soient au top pour commencer à superviser les joueurs. Comment fait Porto à avoir des attaquants prolifiques à chaque cycle ? Jardel, Hulk, Lisandro Lopez, Falcao, Jackson Martinez, Aboubakar et maintenant Marega. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut sûrement un leader en défense sur qui s'appuyer directement. Aldewereild hormis ces blessures a les caractéristiques, l'expérience en PL et avec son pays et pourrait directement devenir le leader de cette défense vacillante. 

Alors que Lenglet, aussi prometteur et bon soit-il, il n'a pas du tout cette carrure. Il viendrait un défenseur prometteur de plus dans la liste avec Bailly et Lindelöf, mais aucun de ces 3 n'est encore un leader. Je n'ai pas cité nos merveilleux défenseurs anglais qui ne sont ni jeunes ni leader, par contre ils ont de l'expérience pour nous faire espérer puis sombrer. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...