Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Rooney_24 a dit :

J'aurai bien dit Ricardo Rodriguez l'arrière gauche suisse mais depuis qu'il est à Milan je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut.. 

En rumeurs fiables ? Personne, pour l'instant. Pas mal de noms circulent mais rien de concret. 

ne t'en fais pas tu l'auras ton panic buy du dernier jour. Là ça commence à peine c'est pas possible qu'on recrute avant au moins un mois.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

ne t'en fais pas tu l'auras ton panic buy du dernier jour. Là ça commence à peine c'est pas possible qu'on recrute avant au moins un mois.

Je tiens le pari ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rooney_24 a dit :

Je tiens le pari ! 

moi aussi. Aucun joueur important avant le 29 juin soit un mois jour pour jour. La coupe du monde va me donner raison et tu portera un avatar de zlatan en caleçon jusqu'au prochain recrutement à 100M.

je parle pas de recruter un gamin de 18ans du vvv venlo hein...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kamak a dit :

moi aussi. Aucun joueur important avant le 29 juin soit un mois jour pour jour. La coupe du monde va me donner raison et tu portera un avatar de zlatan en caleçon jusqu'au prochain recrutement à 100M.

je parle pas de recruter un gamin de 18ans du vvv venlo hein...

Ah un avatar de Zlatan... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Si je te dis que Donnaruma, Pogba, Verrati, Zlatan, Ballotelli et Lukaku (entre autre) ont un point commun, t'es capable de le trouver ?

ça me fait penser à une photo ou tu vois Rabiot, Kurzawa et Aurier avec la légende "dit moi avec qui tu traînes, je te dirais qui t'es"

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BBC, Sky, on peut dire qu'on a notre première recrue :)

 

Un arrière droit de 19 ans, prometteur, sans le plus je pense.

 

En d'autres termes, on va bouffer du Valencia encore longtemps :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rooney_24 a dit :

J'aurai bien dit Ricardo Rodriguez l'arrière gauche suisse mais depuis qu'il est à Milan je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut.. 

En rumeurs fiables ? Personne, pour l'instant. Pas mal de noms circulent mais rien de concret. 

Quand Bale a marquer son doublé samedi soir , je me suis dit ca y est , il va "encore" venir a MU :( 

A l époque où on devait le prendre pour 110m , je me disais c etait trop , ensuite y a eu Pogba et l an passé Neymar !

Alors maintenant ca me choque moins ces sommes au niveau du foot car c est le club qui payent pas moi ( on passe pour des pigeons c est surtout ca qui m agace ) et c est le foot actuel

mais niveau humain c est a vomir vu ce qui se passe dans le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

Quand Bale a marquer son doublé samedi soir , je me suis dit ca y est , il va "encore" venir a MU :( 

A l époque où on devait le prendre pour 110m , je me disais c etait trop , ensuite y a eu Pogba et l an passé Neymar !

Alors maintenant ca me choque moins ces sommes au niveau du foot car c est le club qui payent pas moi ( on passe pour des pigeons c est surtout ca qui m agace ) et c est le foot actuel

mais niveau humain c est a vomir vu ce qui se passe dans le monde

Developpe si tu veux bien car je vois pas le rapport entre ce qui se passe dans le monde et le foot.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kamak a dit :

Developpe si tu veux bien car je vois pas le rapport entre ce qui se passe dans le monde et le foot.

les sommes astronomiques que ce sport engendre et ce que l on pourrait faire avec , les comportements de certains joueurs pour toucher 100 000 euros de plus par mois alors qu ils sont déjà a des salaires extraordinaires ! dans d autres sport aussi y a beaucoup d oseille j en suis conscient 

comme je l ai écrit plus haut et comme certains l on dit : l argent du club ne sort pas de notre poche , si ils veulent mettre 150M sur un joueur , libre a eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, redidevil a dit :

les sommes astronomiques que ce sport engendre et ce que l on pourrait faire avec , les comportements de certains joueurs pour toucher 100 000 euros de plus par mois alors qu ils sont déjà a des salaires extraordinaires ! dans d autres sport aussi y a beaucoup d oseille j en suis conscient 

comme je l ai écrit plus haut et comme certains l on dit : l argent du club ne sort pas de notre poche , si ils veulent mettre 150M sur un joueur , libre a eux 

Ah oui, dans le monde DU FOOT alors, c'est clair. Mais après c'est l'offre et la demande et nous en somme les causes. Nous consommons, ils dépensent. Ce qui me dérange c'est surtout quand un club dépense de l'argent qui ne provient pas du foot, de ses revenus tels qu'ils soient, mais du mécénat. ça, ça me dérange beaucoup plus qu'un club qui peut se permettre d'investir énormément du fait de son attrait et de ses revenus.
Après honnêtement, entre nous on aime à se dire que si on avait le level pour être pro on passerait notre vie entière dans notre club de coeur, et je le dis aussi, mais franchement...90% des gens du forum, et j'en ferais peut être partie, seraient des mercenaires. C'est humain. Quand tu es pro, tu es pro, pas supporter. Si le voisin te propose le double pour le même boulot voir mieux si tu joues plus, tu y vas...Surtout quand tu as 20-25 piges.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aurait superviser Arnautovic:

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/manchester-united-sur-arnautovic-911332

Je ne sais pas quoi en penser, il peut jouer à droite au moins et pas mauvais techniquement et solide physiquement, ça peut être une bonne recrue.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on est United si jamais pas Southampton..

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le style de Mourinho, c'est qu'on a pas de backup pour Lukaku. On l'a bien vu avec son absence de quelques matches. Du coup, Mourinho cherche un grand joueur costaud pour le suppléer et on a des rumeurs tels que Mandzukic ou Arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kamak a dit :

Ah oui, dans le monde DU FOOT alors, c'est clair. Mais après c'est l'offre et la demande et nous en somme les causes. Nous consommons, ils dépensent. Ce qui me dérange c'est surtout quand un club dépense de l'argent qui ne provient pas du foot, de ses revenus tels qu'ils soient, mais du mécénat. ça, ça me dérange beaucoup plus qu'un club qui peut se permettre d'investir énormément du fait de son attrait et de ses revenus.
Après honnêtement, entre nous on aime à se dire que si on avait le level pour être pro on passerait notre vie entière dans notre club de coeur, et je le dis aussi, mais franchement...90% des gens du forum, et j'en ferais peut être partie, seraient des mercenaires. C'est humain. Quand tu es pro, tu es pro, pas supporter. Si le voisin te propose le double pour le même boulot voir mieux si tu joues plus, tu y vas...Surtout quand tu as 20-25 piges.

complétement d accord mais c est dommage que les joueurs ne profitent pas du privilège qu ils ont de jouer au football pour se faire un palmarés avant de penser a  leurs compte en banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic

Faut voir son age et si il est au max de son potentiel ou peut progresser encore ?

Justement on est United , nos joueurs deviennent des stars et des légendes , des stars mondial confirmés j ai pas souvenir qu on en a recruté beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nombre de transferts que doit régler Woodward et le prix de ceux-ci, le club ne va pas chercher une star comme doublure à Lukaku.

Je pense que Mandzukic serait possible, mais Arnautovic, il n'y a aucune raison que West Ham se sépare de son meilleur buteur acheté l'année dernière pour 30M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Arnautovic

Faut voir son age et si il est au max de son potentiel ou peut progresser encore ?

Justement on est United , nos joueurs deviennent des stars et des légendes , des stars mondial confirmés j ai pas souvenir qu on en a recruté beaucoup

 

DiMaria Pogba et Sanchez recement mais c'est vrai que c'est pas trop notre truc malgre ce que disent les medias

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Mourinho aurait superviser Arnautovic:

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/manchester-united-sur-arnautovic-911332

Je ne sais pas quoi en penser, il peut jouer à droite au moins et pas mauvais techniquement et solide physiquement, ça peut être une bonne recrue.

OMG!!! le prix!!! il vaut plus qu'un Dwight York et q'un Ruud réunie... Pas lui, il est nul Arnaque-tovic...Pauvre ManUtd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout le monde réagit trop vite aux putaclic c'est effarant. Comme chaque mercato je vous laisse. 

On se revoit à la rentrée pour le nouvel avatar de Rooney 24 ;)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on signe Arnautovic, et en plus au tarif annoncé... Je le dis de suite, c'est mort, la saison prochaine c'est sans moi d'office.

Déjà qu'on va encore s'emmerder joyeusement avec le jeu de José (McKenna sauve nous stp !!), si en plus on claque des fortunes sur des guignolos juste bons à s'embrouiller sans arrêt, c'est bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...