Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'en veux pas, il a un melon surdimensionné.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2018 à 22:26, RyoSaeba a dit :

CE gars est tellement bon, qu'on se le fera chipper par City ou un autre club de nouveau riche... Ou bien on arrive à le recruter, et comme par magie, il sera contaminer par la mediocrité au contact des Smalling et autre Lingard! Reste ou tu es, ne vient pas perdre ton temps dans cette équipe de chèvres (pauvres chèvres).

Le PSG le veut lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anderson Talisca has signed a pre-contract agreement with Manchester United according to Turkish journalist Firat Gunayer.

 

The 24-year-old is expected to leave parent club Benfica after spending the last two campaigns on loan at Besiktas. 

"Talisca has signed a preliminary protocol with Manchester United," Gunayer wrote on Twitter.

 

"Benfica, however, has not yet agreed with the British.

"They are meeting with other clubs."

Besiktas manager Senol Gunes wanted to keep the player at the club but revealed that the Brazilian already has a "deal in place".

"Talisca was already gone at the winter break," Gunes said.

"I'm sorry that he won't be with us any longer.

"I wish he could stay for his sake and ours. He already had a deal in place."

http://www.fastonetwo.com/england/manchester-united/116750/done-deal-liverpool-target-signs-agreement-manchester-united-jose-mourinhos-summer-signing

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le retour de la rumeur Talisca.. En tout cas j'ai l'impression d'une réelle volonté de ne pas perdre de temps, on voit pas mal de rumeurs sur des potentielles arrivées j'espère que cela se concrétisera rapidement. On voit des clubs qui sont capables de faire des annonces très tôt sur leurs nouvelles recrues et ça permet au groupe de se préparer au mieux. J'aimerai qu'à United on prenne aussi cette bonne habitude de signer rapidement nos cibles et qu'on arrête d'attendre mi août pour s'y mettre. 

Fred, Alderweireld, Talisca, Alex Sandro, Des noms plus qu'intéressants.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, JerM0722 a dit :

Il y a aussi le retour de la rumeur william

Aussi, mais de ce que j'ai compris c'est lié à Conte s'il reste à Chelsea. Comme c'est fortement probable qu'il parte William n'aurai plus de raison de partir. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rooney_24 a dit :

Tiens, le retour de la rumeur Talisca.. En tout cas j'ai l'impression d'une réelle volonté de ne pas perdre de temps, on voit pas mal de rumeurs sur des potentielles arrivées j'espère que cela se concrétisera rapidement. On voit des clubs qui sont capables de faire des annonces très tôt sur leurs nouvelles recrues et ça permet au groupe de se préparer au mieux. J'aimerai qu'à United on prenne aussi cette bonne habitude de signer rapidement nos cibles et qu'on arrête d'attendre mi août pour s'y mettre. 

Fred, Alderweireld, Talisca, Alex Sandro, Des noms plus qu'intéressants.. 

Ça donne quoi ce talisca ? Quel poste? Attaquant non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scholesy-18 a dit :

Ça donne quoi ce talisca ? Quel poste? Attaquant non?

Au niveau de ses performances je ne saurai te dire, je ne suis pas du tout le joueur, il a de belles stats mais quand à savoir ce qu'il vaut vraiment..... Le seul match que j'ai vu de lui c'est il y a quelques mois contre Lyon en Europa League où il claque un doublé, et il jouait milieu offensif derrière l'attaquant. Il m'avait fait bonne impression. Au niveau de notre système de jeu il pourrait former un milieu à trois avec Matic devant la défense et un duo avec lui et Pogba en 8. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mais j'espère que le mou va quand même s'atarder sur notre principal objectif.  LA DÉFENSE  !!

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rooney_24 a dit :

Au niveau de ses performances je ne saurai te dire, je ne suis pas du tout le joueur, il a de belles stats mais quand à savoir ce qu'il vaut vraiment..... Le seul match que j'ai vu de lui c'est il y a quelques mois contre Lyon en Europa League où il claque un doublé, et il jouait milieu offensif derrière l'attaquant. Il m'avait fait bonne impression. Au niveau de notre système de jeu il pourrait former un milieu à trois avec Matic devant la défense et un duo avec lui et Pogba en 8. 

C'est plus d'un an ce que tu appel quelques mois ;D 

Cette année, il était à Besiktas et en LDC, il s'est fait éliminé en 8ème par nos amis bavarois. 

Sinon c'est un brésilien, milieu offensif, assez technique, gaucher, je crois qu'il a 24 25 ans, je le trouve rapide aussi.  
Il est pas mal pour le championnat turc mais je ne pense pas qu'il ai le niveau pour une équipe qui vise le sommet européen (ou alors on a d'autres objectifs)

Je crois savoir qu'il est gratuit aussi mais j'ai un doute. 

Sinon le message Twitter du dessus annonce que le joueur aurait signé le pré contrat. (c'est du Turc) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

C'est plus d'un an ce que tu appel quelques mois ;D 

Ah mais oui effectivement ! Ça passe vite je voyais ça moins loin mais en te lisant jme suis dis merde t'es si à l'ouest que ça ?! :D Je parie qu'on va gagner l'Europa League contre l'Ajax :D:D

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :

Non mais Talisca p*****, faut arrêter quoi. Ah mais il est grand, plus d'1m90 ! Une recrue parfaite pour José !

Moi qui voulait Fred (1m70) à mu c'est foutu alors..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scholesy-18 a dit :

Moi qui voulait Fred (1m70) à mu c'est foutu alors..

Il était pas annoncé proche de signer chez nous lui?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Il était pas annoncé proche de signer chez nous lui?

Il n'y a rien eu de très fiable pour le moment. C'est un dossier à suivre, Mourinho semble vouloir un milieu, et c'est assez logique après le départ de Carrick. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Fred, le MEN est fiable les poto ? https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-fred-transfer-latest-14694064

Selon cette source, le brésilien serait proche de signer à United. D'abord fortement annoncé à City, Guardiola a préféré investir sur Laporte cet hiver. City se tourne maintenant vers un joueur également pisté par United en la personne de Jorginho du Napoli. Que de chassé croisé entre les deux clubs récemment.

Pour en revenir à Fred, le Brésil joue la Croatie en amical à Anfield le 29 Mai et selon l'article, le joueur pourrait en profiter pour se rendre à Carrigthon passer sa visite médial compte tenu de la proximité des deux lieux. Bref, on en sera plus très rapidement donc ! D'ailleurs, un élément me plaît sur les recrutements en été de Mourihno, ils se vont tous assez rapidement. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne news. Il apporterait pas mal de mobilité devant. J'aime bien son style. Maintenant ce qui fait peur c'est comme à chaque fois l'adaptation des joueurs brésiliens en Angleterre.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous pouvez ouvrir le topic pour le joueur. Selon leur " skysource "on est proche de finaliser le transfert. Ce serait imminent.

http://www.skysports.com/transfer/news/11667/11383677/manchester-united-in-advanced-talks-to-sign-fred-from-shakhtar-donetsk

/2018/05/24/report-major-manchester-united-signing-imminent/

https://twitter.com/skysportspaulg/status/999589718076600320?s=20

De ce que j'ai vu de lui c'est un joueur très percutant. Mis à Part Martial on a pas de joueurs qui percute autant. Il est rapide, gaucher mais très bon droitier. Faut voir comment il s'adapte mais ça pourrait être un sacré ajout au milieu.  Par contre j'ai regarder Sergei, il m'a bluffé, si on peut l'avoir faut hésiter une seule seconde. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Believe a dit :

En parlant de Fred, le MEN est fiable les poto ? https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-fred-transfer-latest-14694064

Selon cette source, le brésilien serait proche de signer à United. D'abord fortement annoncé à City, Guardiola a préféré investir sur Laporte cet hiver. City se tourne maintenant vers un joueur également pisté par United en la personne de Jorginho du Napoli. Que de chassé croisé entre les deux clubs récemment.

Pour en revenir à Fred, le Brésil joue la Croatie en amical à Anfield le 29 Mai et selon l'article, le joueur pourrait en profiter pour se rendre à Carrigthon passer sa visite médial compte tenu de la proximité des deux lieux. Bref, on en sera plus très rapidement donc ! D'ailleurs, un élément me plaît sur les recrutements en été de Mourihno, ils se vont tous assez rapidement. 

Non car pro Manchester. Un peu comme As ou Marca si tu veux ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre un topic pour Fred et je vais faire du tri dans les topics d'ici ce week-end avec l'archivage de cette saison ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...