Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 16 heures, redidevil a dit :

Possible Mais on en a vu pleins de jeunes français plein de talent se cassez les dents une carrière ça passe vite ! Apres je suis un peu déçu que son aventure à MU Si elle se termine qu elle se termine ainsi c est dommage 

Je serais déçu qu'il parte. C'est un bon joueur, un joueur qui à tout à fait sa place chez nous.

Après mentalement, il semble assez faible, et Mourinho semble incapable de gérer et mettre en confiance de type de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dace a dit :

Je serais déçu qu'il parte. C'est un bon joueur, un joueur qui à tout à fait sa place chez nous.

Après mentalement, il semble assez faible, et Mourinho semble incapable de gérer et mettre en confiance de type de joueur.

Pareil , déçu si il part dans ces conditions , moi je trouve que sur le terrain parfois on a l impression qu'etre a OT ou a Troufignon sur Saone C est pareil pour lui ! Pourtant il a du feu dans les jambes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera comme pogba partira et explosera autre part car il sera mieux utiliser..

Selon certains journaux mu superviserait harry maguire de leiceister. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Maguire, non mais serieusement ou va t-on ?!!!!!

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à toujours mettre les liens de vos sources et à mettre dans ce topic uniquement les rumeurs fiables, sinon c'est dans l'autre topic ;)

 

Simple petit rappel à l'approche de la période des transferts je n'ai pas envie de jouer la police tous les jours s'il vous plaît. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit exemple de comment poster (je pense !), alors que les rumeurs de transferts ne sont pas vraiment mon truc mais bon !

Selon le site de L'Equipe [Manchester United intéressé par Kieran Tierney (Celtic Glasgow)]

Il s'agit d'un défenseur latéral gauche, je ne le connais pas vraiment mais paraît-il qu'il est bon... ça voudrait dire que Shaw c'est définitivement fini en tout cas ! En tout cas, si on pouvait recruter d'avantage britannique, cela ne serait pas pour me déranger quelque part, à condition de prendre les meilleurs ahah

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

CE gars est tellement bon, qu'on se le fera chipper par City ou un autre club de nouveau riche... Ou bien on arrive à le recruter, et comme par magie, il sera contaminer par la mediocrité au contact des Smalling et autre Lingard! Reste ou tu es, ne vient pas perdre ton temps dans cette équipe de chèvres (pauvres chèvres).

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a un topic pour le #shitbag (j'espère que non d'ailleurs), mais mine de rien, on a presque plus rien  à faire avec lui et c'est temps mieux. 

Mkhytarian est parti, Ibra aussi, Lukaku est désormais représenté par Jay Z et sa société, seul Pogba reste lié à cette personne. De plus il se murmure que le pizzaiolo (Jim :lol:) pousserait pour faire atterir Justin Kluivert (qui s'est quand même engagé avec lui contre l'avis de son papa et qui est en conflit avec l'ajax concernant ses demandes salariales, comme c'est bizarre) à Everton plutôt que chez nous,  les rapports se serait détériorés avec le club et Mourinho car pas content du traitement réservé à ses joueurs.

Tout ça pour dire que je suis heureux que nous n'ayons presque plus rien à voir avec ce mec. Pogba devrait prendre exemple sur Lukaku. 

https://www.the12thman.in/super-agent-wants-revenge-against-english-giants/

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’a posté l’info je crois.

Selon the Times, on aurait un accord avec Alex Sandro le latéral gauche de la Juventus. Accord qui serait définitivement conclu après les fins de saison respectives des deux clubs.

https://www.thetimes.co.uk/article/mourinho-targets-alex-sandro-to-help-bridge-gap-to-city-jwjjg2jcm

Le Guardian parle aussi de notre intérêt pour le lateral droit ELseid Hysaj de Naples dont la clause est de 44M£.  Le Réal, Paris et le Bayern serait également dessus. Meunier pourrait aussi être un alternative à se poste.

https://www.theguardian.com/football/2018/may/15/football-transfer-rumours-elseid-hysaj-a-target-for-manchester-united

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi une rumeur sur Ghoulam mais rien de fiable. 

En tout cas c'est de bons joueurs et ça montre une volonté de recruter à ces postes où nous avons de réels besoins. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins c est des rumeurs de joueurs pas sur médiatisés , tant mieux , mais attendons aussi la fin des phases de groupes du mondial , pour voir si des talents cachés explose !

qui a des infos sur nos joueurs en pret ? vont ils revenir ou etre laissez libre de partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, redidevil a dit :

au moins c est des rumeurs de joueurs pas sur médiatisés , tant mieux , mais attendons aussi la fin des phases de groupes du mondial , pour voir si des talents cachés explose !

qui a des infos sur nos joueurs en pret ? vont ils revenir ou etre laissez libre de partir ?

Sauf erreur, Sandro n'a pas été retenu pour la coupe du monde avec le Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...