Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 1 minute, kakim a dit :

Peut on vraiment rever cette année de CL ? :D 

je te repose la question autrement :

Pourquoi ne pourrait-on pas rêver de CL cette année ?

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

je te repose la question autrement :

Pourquoi ne pourrait-on pas rêver de CL cette année ?

Parce qu'autant Sanchez serait une plus value certaine à notre équipe , autant je ne peux pas croire qu'on a la qualité suffisante pour s'imposer cette année face à tous ces ogres.

Alors , je ne nous sous estime pas mais je ne nous vois pas dans le maillot du champion.

On a progressé cette année ( et je ne parle pas du classement ) : On a de meilleurs joueurs , une meilleure défense , une attaque plus efficace.Mais je crois qu'on doit etre plus créatif au milieu ( il nous manque un ailier droit de qualité , un autre milieu central de qualité et peut etre un latéral droit ).

Je crois que l'année prochaine serait une belle année.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kakim a dit :

Peut on vraiment rever cette année de CL ?

Si il y avait une ou plusieurs équipes qui apparaissaient aussi forte que le Real la saison passée, le Barça de Guardiola ou encore le Bayern champion d'europe.......ce serait dur d'en rêver.
Mais soyons sérieux, même si il y a des équipes meilleurs que la notre, aucune ne semble être intouchable, les équipes qui semblent au dessus sont City/Barça/Bayern/PSG et aucune n'apparait injouable. 
Donc en fait vu l'absence cette année d'équipes que je considère vraiment très fortes, même si de nombreuses équipes nous sont supérieures on aura jamais une chance risible de les battre. Chelsea avait réussi à remporter la champion's league dans ces conditions, en l'absence d'équipes vraiment très très fortes, ils avaient sorti leur épingle du jeu pour remporter la champion's league avec une équipe plutôt moyenne, Liverpool en a gagné une autre dans des conditions similaires en 2005. 

Donc oui, même si on a pas de grandes chances de la remporter, le fait que la champion's league cette année soit plutôt faible nous permet de rêver. Par contre ce serait la champion's league au niveau de celle de 2009 par exemple, avec notre niveau actuel, non on en aurait aucune chance ou presque, mais cette saison la champion's league est pas la plus relevée de l'histoire, loin de là, donc oui on peut légitimement en rêver même si on est clairement pas la meilleure équipe d'Europe. 

 

Pour résumer et caricaturer : 

On est actuellement une équipe 3 étoiles. Si la champion's league était truffé de deux ou trois équipes 5 étoiles, on ne pourrait pas en rêver, mais ce qui permet d'en rêver c'est que les meilleurs équipes sont au mieux des équipes 4 étoiles, comme l'année de la victoire de Liverpool et Chelsea qui elles aussi étaient des équipes 3 étoiles lorsqu'elle ont remporté la coupes aux grande oreilles. En cette année "creuse" il est possible pour une équipe 3 étoile "seulement" de gagner de nouveau. 

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, kakim a dit :

Parce qu'autant Sanchez serait une plus value certaine à notre équipe , autant je ne peux pas croire qu'on a la qualité suffisante pour s'imposer cette année face à tous ces ogres.

Alors , je ne nous sous estime pas mais je ne nous vois pas dans le maillot du champion.

On a progressé cette année ( et je ne parle pas du classement ) : On a de meilleurs joueurs , une meilleure défense , une attaque plus efficace.Mais je crois qu'on doit etre plus créatif au milieu ( il nous manque un ailier droit de qualité , un autre milieu central de qualité et peut etre un latéral droit ).

Je crois que l'année prochaine serait une belle année.

ogre oui et non...Aucune équipe n'a un milieu comme le nôtre ainsi qu'un tel gardien. On a tout ce qu'il faut pour emmerder n'importe quelle équipe et la dégouter du jeu. On peut renvoyer n'importe qui à la maison. Je ne dis pas "on va gagner on est les meilleurs", mais je dis simplement qu'on a toutes les armes nécessaires à la prétention au titre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

ogre oui et non...Aucune équipe n'a un milieu comme le nôtre ainsi qu'un tel gardien. On a tout ce qu'il faut pour emmerder n'importe quelle équipe et la dégouter du jeu. On peut renvoyer n'importe qui à la maison. Je ne dis pas "on va gagner on est les meilleurs", mais je dis simplement qu'on a toutes les armes nécessaires à la prétention au titre.

Tu vies vraiment dans le passé pour tenir de tels propos. MU n'a pas les armes pour remporter le championnat, encore moins pour remporter la Champions League, c'est un fait. Y'a des tas d'équipes qui ont un meilleur milieu que le vôtre, il serait temps que tu t'ouvres un peu et que tu commences à regarder les matchs des autres équipes. 

Avant que tu me balances un "Arsenal gnagna", nous n'ont plus on est par armé pour quoique ce soit, mais comme d'habitude, ce n'est pas l'objet du débat, seulement je préfère anticipé te connaissant ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons en au sujet principal du topic..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ThePerfectStorm a dit :

Si il y avait une ou plusieurs équipes qui apparaissaient aussi forte que le Real la saison passée, le Barça de Guardiola ou encore le Bayern champion d'europe.......ce serait dur d'en rêver.
Mais soyons sérieux, même si il y a des équipes meilleurs que la notre, aucune ne semble être intouchable, les équipes qui semblent au dessus sont City/Barça/Bayern/PSG et aucune n'apparait injouable. 
Donc en fait vu l'absence cette année d'équipes que je considère vraiment très fortes, même si de nombreuses équipes nous sont supérieures on aura jamais une chance risible de les battre. Chelsea avait réussi à remporter la champion's league dans ces conditions, en l'absence d'équipes vraiment très très fortes, ils avaient sorti leur épingle du jeu pour remporter la champion's league avec une équipe plutôt moyenne, Liverpool en a gagné une autre dans des conditions similaires en 2005. 

Donc oui, même si on a pas de grandes chances de la remporter, le fait que la champion's league cette année soit plutôt faible nous permet de rêver. Par contre ce serait la champion's league au niveau de celle de 2009 par exemple, avec notre niveau actuel, non on en aurait aucune chance ou presque, mais cette saison la champion's league est pas la plus relevée de l'histoire, loin de là, donc oui on peut légitimement en rêver même si on est clairement pas la meilleure équipe d'Europe. 

 

Pour résumer et caricaturer : 

On est actuellement une équipe 3 étoiles. Si la champion's league était truffé de deux ou trois équipes 5 étoiles, on ne pourrait pas en rêver, mais ce qui permet d'en rêver c'est que les meilleurs équipes sont au mieux des équipes 4 étoiles, comme l'année de la victoire de Liverpool et Chelsea qui elles aussi étaient des équipes 3 étoiles lorsqu'elle ont remporté la coupes aux grande oreilles. En cette année "creuse" il est possible pour une équipe 3 étoile "seulement" de gagner de nouveau. 

D'accord avec toi sur le niveau actuel des équipes , aucune ne sort à elle seule du lot mais il reste , tu en as convenu , meilleures que nous sur le papier.Quand on voit comment on joue contre les gros de la PL , je me dis qu'on n'est pas pret à dominer nos adversaires , encore moins en europe.Oui sanchez aménera un plus mais ca sera insuffisant cette année.

Evidemment , je serai content qu'on la gagne mais je n'ai pas beaucoup d'attentes cette année :)  , un demi finale me conviendra trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Calum a dit :

Tu vies vraiment dans le passé pour tenir de tels propos. MU n'a pas les armes pour remporter le championnat, encore moins pour remporter la Champions League, c'est un fait. Y'a des tas d'équipes qui ont un meilleur milieu que le vôtre, il serait temps que tu t'ouvres un peu et que tu commences à regarder les matchs des autres équipes. 

Avant que tu me balances un "Arsenal gnagna", nous n'ont plus on est par armé pour quoique ce soit, mais comme d'habitude, ce n'est pas l'objet du débat, seulement je préfère anticipé te connaissant ^_^ 

Ah poto le championnat c'est parce que City est monstrueux que United est deuxième, non pas parce que United n'est pas au niveau. Puis faut pas non plus oublier qu'on est pas 7ième ou 8ième, United est un solide dauphin.  être second cette saison c'est pas une honte. Y a une une phase difficile en décembre, mais sinon globalement c'est une bonne voir très bonne saison . Puis si tu veux mon humble avis, c'est pas encore fini. Je vois pas city refaire une telle deuxième partie de saison. La CL on part de loin dans la mesure ou dans le groupe mise à part Carrick personne ne l'a gagné. Mais clairement United a le niveau d'un dernier carré. Dire que United a le meilleur milieu du monde est serte exagéré, mais disons que les deux trois équipes habitués à avoir les meilleurs rencontrent des problèmes : le real bat de l'oeil avec Modric vieillissant, le barça clairement Iniesta est en deça, de même pour Busquets. Sur le papier celui du real reste monstrueux, mais dans le jeu cette année le real c'est pas ça. Celui du Bayern est solide au même titre que celui de United. Celui de la Juve envoi également du lourd. Je sais pas si United a le meilleur milieu du monde, mais en tous les cas c'est devenu une force comparée aux dernières années. 

Après sur la CL, t'as bien la Juve qui va en finale contre le barça y a trois ans. Je me souviens, en demi y avait le Bayern, le Real & le Barça et on avait l'impression que la juve était une prostituée que tous les clubs voulaient en demi pensant que la Juve allait se faire tuer. Je veux dire, gagner la cl se prépare et United me semble encore loin d'une victoire en CL, mais ça doit pas empêcher l'équipe de poser des problèmes à n'importe qui sans complexe de niveau. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Believe a dit :

Ah poto le championnat c'est parce que City est monstrueux que United est deuxième, non pas parce que United n'est pas au niveau. Puis faut pas non plus oublier qu'on est pas 7ième ou 8ième, United est un solide dauphin.  être second cette saison c'est pas une honte. Y a une une phase difficile en décembre, mais sinon globalement c'est une bonne voir très bonne saison . 

Je suis pas totalement d'accord avec ça.

Rien ne nous garantit qu'on soit dans le top4 à l'issue de cette saison. C'est pas du pessimiste mais du pragmatisme: des effectifs tels que ceux de Liverpool et Tottenham, à leurs niveaux, peuvent tout à fait rivaliser avec nous pour le podium. Je pourrais inclure Chelsea qui est juste derrière nous, seulement j'ai l'impression que le problème chez les blues c'est pas tellement la qualité de l'effectif que l'ambiance en interne. Donc non, pour moi nous ne sommes pas de si solides dauphins, mais peut-être que notre match dans 2 semaines à Wembley me contredira (je l'espère).

J'suis quand même d'accord avec le reste de ce que tu dis, en particulier le fait que ça reste une bonne saison si l'on considère les forces en présence, et qu'on a pas à rougir de notre milieu.

 

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Believe a dit :

Ah poto le championnat c'est parce que City est monstrueux que United est deuxième, non pas parce que United n'est pas au niveau. Puis faut pas non plus oublier qu'on est pas 7ième ou 8ième, United est un solide dauphin.  être second cette saison c'est pas une honte. Y a une une phase difficile en décembre, mais sinon globalement c'est une bonne voir très bonne saison . Puis si tu veux mon humble avis, c'est pas encore fini. Je vois pas city refaire une telle deuxième partie de saison. La CL on part de loin dans la mesure ou dans le groupe mise à part Carrick personne ne l'a gagné. Mais clairement United a le niveau d'un dernier carré. Dire que United a le meilleur milieu du monde est serte exagéré, mais disons que les deux trois équipes habitués à avoir les meilleurs rencontrent des problèmes : le real bat de l'oeil avec Modric vieillissant, le barça clairement Iniesta est en deça, de même pour Busquets. Sur le papier celui du real reste monstrueux, mais dans le jeu cette année le real c'est pas ça. Celui du Bayern est solide au même titre que celui de United. Celui de la Juve envoi également du lourd. Je sais pas si United a le meilleur milieu du monde, mais en tous les cas c'est devenu une force comparée aux dernières années. 

Après sur la CL, t'as bien la Juve qui va en finale contre le barça y a trois ans. Je me souviens, en demi y avait le Bayern, le Real & le Barça et on avait l'impression que la juve était une prostituée que tous les clubs voulaient en demi pensant que la Juve allait se faire tuer. Je veux dire, gagner la cl se prépare et United me semble encore loin d'une victoire en CL, mais ça doit pas empêcher l'équipe de poser des problèmes à n'importe qui sans complexe de niveau. 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

En l'occurrence, Arsenal a gagné plus de titres que MU ces dernières années, ce n'est donc pas un argument recevable. De plus, je ne vois pas trop en quoi MU est un solide dauphin cette saison. C'est pas comme si vous étiez second et que derrière c'était pas au niveau. Ça tourne régulièrement au niveau de cette deuxième place et dans le jeu, à mes yeux MU est l'équipe la moins séduisante du Top 6. 

Le fait qu'il était à deux doigts de signer à City et qu'il se retrouve à MU avec un contrat en or massif ne trompe pas pour moi, il est venu uniquement pour le business. Le reste c'est du blabla insignifiant et je suis sûr que tu le sais pertinemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calum a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

En l'occurrence, Arsenal a gagné plus de titres que MU ces dernières années, ce n'est donc pas un argument recevable. De plus, je ne vois pas trop en quoi MU est un solide dauphin cette saison. C'est pas comme si vous étiez second et que derrière c'était pas au niveau. Ça tourne régulièrement au niveau de cette deuxième place et dans le jeu, à mes yeux MU est l'équipe la moins séduisante du Top 6. 

Le fait qu'il était à deux doigts de signer à City et qu'il se retrouve à MU avec un contrat en or massif ne trompe pas pour moi, il est venu uniquement pour le business. Le reste c'est du blabla insignifiant et je suis sûr que tu le sais pertinemment. 

Sincèrement à titre personnel une EL reste plus belle qu'une FA CUP. Puis si sur ces dernières années arsenal n'a eu de cesse de gagner uniquement le même trophée, c'est pas vraiment un palmarès alléchant type real et la CL. La deuxième place tourne peu. Chelsea s'en est emparé il y a quelques semaines pour la première fois le second était troisième. Apres tu peux parler de jeu, moi je m'en tape je sais que tout le monde idéalise Klopp mais la vérité c'est qu'il est derrière. Pas loin, mais derrière. Puis dans le jeu United n'est pas non plus bidon. Je dirais plus efficace. J'ai pris autant de plaisir à voir l'organisation face à Arsenal que la giffle mise à Everton à OT. On n'est pas non plus en mode kick and rush. 

Tu sais, son contrat je m'en tape le fond. Y a pas eu d'indemnité de transfert. On peut voir les choses sous deux optiques : un gros contrat ou un top player sans avoir à dépenser 100 millions sur Griezmann ou Bale ? Les économies sont déjà faites sur la non indémnité de transfert. Il vient pour le cash, tant mieux pour lui. On est dans du foot, on vie dans un monde ou même les églises et mosquées réclament de la thune aux pratiquants pour vivre.  Par contre si l'argent était sa seule motivation, il serait parti en Chine le type. Y a aussi le sportif. Pour sûr, il y a deux catégories de joueurs dont l'argent est la motivation première : celui qui continue à associer gros salaires à gros clubs comme Sanchez puis celui qui mène sa carrière uniquement sur l'attraît fiinancier type Lassana Diarra. J'ai plus de respect footbalistique pour Sanchez que pour Diarra tant sa carrière est dénué de sens, même si le respect que je lui porte il doit bien s'en moquer. Tu sais, j'ai fais un stage à l'étranger et je parlais avec ma boss qui se plaisait dans la boite et avait des chances sur un poste encore plus haut dans la hiérarchie et Google avait ouvert un bureau pas très loin. A la question de savoir  si elle irait (je m'attendais à une réponse négative tant elle semblait épanouie en plus du fait que la boîte était loin d'être ridicule) , sa réponse fut positive non pas pour le pedigré de Google mais à propos du cash. Si t'es fort dans ton domaine t'as accès au top 10 des meilleurs boites et l'un des moyens de choisir c'est le salaire. A un moment donné, on peut plus s'étonner que l'argent fasse tourné le foot. Je veux dire, Ozil demande bien un salaire monstre à Arsenal sinon il se barre. ça n'étonne personne, des joueurs attachés aux clubs au point de mettre le financier à un degré moindre, ça n'existe quasiment plus. 

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Calum a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

En l'occurrence, Arsenal a gagné plus de titres que MU ces dernières années, ce n'est donc pas un argument recevable. De plus, je ne vois pas trop en quoi MU est un solide dauphin cette saison. C'est pas comme si vous étiez second et que derrière c'était pas au niveau. Ça tourne régulièrement au niveau de cette deuxième place et dans le jeu, à mes yeux MU est l'équipe la moins séduisante du Top 6. 

Le fait qu'il était à deux doigts de signer à City et qu'il se retrouve à MU avec un contrat en or massif ne trompe pas pour moi, il est venu uniquement pour le business. Le reste c'est du blabla insignifiant et je suis sûr que tu le sais pertinemment. 

Ca veut pas dire grand chose, puisque il suffit de varier l’échelle temporelle pour changer le résultat.

Si on parle de la dernière saison, vous remportez une Fa cup (même si sa valeur historique est forte) à la maison (Londres) quand on gagne une coupe d'Europe en jouant les jeudi et en parcourant l’Europe.

 

Solide dauphin je sais pas, mais ce que je sais c'est qu'arrivé à la 19ième journée (50% du championnat) on avait 42 points. L'année passée, Tottenham qui a lutté pour le titre presque jusqu'à la fin, a terminé sur 86 points (alors qu'en projection nous sommes à 84 points); que l'année d'avant, Leicester a été champion avec 81 points, que l'année encore d'avant le second avait 79 points.

Sachant qu'on reste sur 3 victoires en championnat, comptablement ramenée aux 3 dernières années, on a un rythme de champion ou second. La manière n'est pas belle (on en parle assez ici) mais on sait aussi que la manière ne te fais pas toujours gagner la PL. Si c'était le cas, Liverpool et parfois Arsenal auraient le double de titres de champions...

Sauf erreur de ma part on a juste perdu notre seconde place suite à nos 3/4 matchs nul consécutif, le reste ça toujours été nous...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir sur le HS du topic

OUI on peut gagner la champions league cette saison , comme OUI on peut se faire sortir par Séville en 1/8e

regardez bien l histoire de la CL ces dix dernieres années , sur beaucoup de matchs cca se joue au tirage au sort , a l arbitre , et a beaucoup de "femelle de chat "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 à 19:41, Calum a dit :

Tu vies vraiment dans le passé pour tenir de tels propos. MU n'a pas les armes pour remporter le championnat, encore moins pour remporter la Champions League, c'est un fait. Y'a des tas d'équipes qui ont un meilleur milieu que le vôtre, il serait temps que tu t'ouvres un peu et que tu commences à regarder les matchs des autres équipes. 

Avant que tu me balances un "Arsenal gnagna", nous n'ont plus on est par armé pour quoique ce soit, mais comme d'habitude, ce n'est pas l'objet du débat, seulement je préfère anticipé te connaissant ^_^ 

J'ai pas dit : on va la remporter hein. Je dis juste que vu son effectif, United n'a pas besoin de miracle à proprement parler pour la remporter, c'est tout. ça ne tient pas de la folie que de l'imaginer, sans dire qu'on est favoris et que j'y crois dur comme fer.

Et arrête de psychoter, on parle de champions league, pourquoi je te répondrais en parlant d'arsenal ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2018 à 00:02, Calum a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

En l'occurrence, Arsenal a gagné plus de titres que MU ces dernières années, ce n'est donc pas un argument recevable. De plus, je ne vois pas trop en quoi MU est un solide dauphin cette saison. C'est pas comme si vous étiez second et que derrière c'était pas au niveau. Ça tourne régulièrement au niveau de cette deuxième place et dans le jeu, à mes yeux MU est l'équipe la moins séduisante du Top 6. 

Le fait qu'il était à deux doigts de signer à City et qu'il se retrouve à MU avec un contrat en or massif ne trompe pas pour moi, il est venu uniquement pour le business. Le reste c'est du blabla insignifiant et je suis sûr que tu le sais pertinemment. 

2 fa cup  contre 1 fa cup 1 curling cup  1 europa league  arsenal n a pas gagner plus de trophée  apres je suis d accord avec toi  toute les équipes ont un fond jeux  défini  et united c 1 match on joue comme ca et l autre comme ça  c est à l arrache ,   mais je ne peut pas dsl de  dire que arsenal a gagner plus de titre que mu depuis l.apres ferguson c est pas vrai  , ta pas de championnat pas de coupe d europe pas de carling  ta gagner 2 fa cup . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 à 19:41, Calum a dit :

MU n'a pas les armes pour remporter le championnat, encore moins pour remporter la Champions League, c'est un fait. Y'a des tas d'équipes qui ont un meilleur milieu que le vôtre, il serait temps que tu t'ouvres un peu et que tu commences à regarder les matchs des autres équipes.

Lol tu n'apprends pas de tes erreurs toi.

T'aurais pas dit à peu près exactement la même chose à la même époque ya une année sur nos chances en Europa ?

Allez avoue, j'ai la flemme d'aller rechercher ton vieux post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...