Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Juste histoire de te takiner Calum :-P

 

Robin van Persie sur Alexis Sanchez:

« Mon conseil pour Alexis serait qu'il pousse pour le transfert à United. Tout est mieux à United: l'histoire, les titres et par dessous tout... les supporters. »

  • J'aime 5
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, et donc (selon la DH) 40M d'euros + miki !!!???

sportivement on fait très certainement une affaire (vu que miki avait un réel problème chez nous), mais financièrement on se fait un peu beaucoup enc*ler là

vous me direz que c'est pas mon argent...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, EricLeRouge a dit :

wai, et donc (selon la DH) 40M d'euros + miki !!!???

sportivement on fait très certainement une affaire (vu que miki avait un réel problème chez nous), mais financièrement on se fait un peu beaucoup enc*ler là

vous me direz que c'est pas mon argent...

Qu'est-ce que la DH ? Parce que justement ça parle plutot (selon Sky) d'un échange de joueur n'incluant pas d'argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

oui, c'est vrai... car dans la liste il a oublié de citer le stade !

:)

Rhô vous êtes lourds ! Je sais que beaucoup n'aiment pas Arsenal mais maîtrisez vous ! C'est plutôt cool d'avoir des représentants d'autres clubs sur le forum, non ? Alors traitons les avec respect quoi. Vous êtes constamment à envoyer des piques là, c'est relou. À la place de Calum je me serais barré depuis longtemps. 

  • J'aime 8

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà messieurs et c est la bbc donc je pense assez fiable : ⚠⚠⚠ La BBC confirme que Mkhitaryan est ok pour aller à Arsenal ! Tout est réglé ! Échange entre Mkhi & Sanchez, pas d'argent en plus d'un côté ou de l'autre !
Mkhi va passer sa visite médicale dans les deux jours avec Arsenal ! Les deux joueurs devraient être annoncés par leurs clubs respectifs d'ici lundi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une si mauvaise affaire pour nous quand on y réfléchit. Puisse Alexis se vautrer royalement et semer la zizanie dans votre vestiaire comme il l'a fait chez nous :P

@Maggot c'est sympa de ta part, mais ne t'en fais pas il m'en faut plus que ça, si j'ai supporté les immondes conneries abominables et récurrentes d'OGS, je peux tout affronter :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Calum a dit :

Pas une si mauvaise affaire pour nous quand on y réfléchit. Puisse Alexis se vautrer royalement et semer la zizanie dans votre vestiaire comme il l'a fait chez nous :P

@Maggot c'est sympa de ta part, mais ne t'en fais pas il m'en faut plus que ça, si j'ai supporté les immondes conneries abominables et récurrentes d'OGS, je peux tout affronter :D 

Il faut arrêter on ne crache pas sur mhiky il a pas réussi chez nous tant mieu pour arsenal j espère qu' il se relancera apres sanchez a fait 4ans chez vous depuis la saison 2014 - 2015 il est le 4 eme meilleur buteur de la premier league il a beaucoup apporter a arsenal j ai vu des matchs qu il etait un des seuls avec wilshere koscielny  a ce battre  et maintenant tu lui souhaite de venir foutre la m**** chez nous ?   Enfin bref tu pourrais admettre qu il vous a beaucoup aidé plutôt que detruit sur ces 4ans chez vous   .   Souhaitons le meilleur a ces 2 tres bon joueurs  et qui sont restés en premier league .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va bouger aujourd'hui ! 

_20180121_094238.JPG

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

C'est le seul joueur avec rumeur fiable et qui va même nous rejoindre , qui n'a pas eu droit à son topic lol

C'est vrai sa ! Pourquoi il y a u un topic reserver a Sanchez ? Que font les modos :-P

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

C'est le seul joueur avec rumeur fiable et qui va même nous rejoindre , qui n'a pas eu droit à son topic lol

C'est vrai :D

Mais au début tout le monde le voyait à City, personne n'a cru qu'on passerai devant et ensuite toute cette semaine ça a été l'attente de la visite médicale donc bon.. Comme entre temps on a pas de rumeurs fiables sur d'autres joueurs on mélange pas les infos donc ça va. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est vrai :D

Mais au début tout le monde le voyait à City, personne n'a cru qu'on passerai devant et ensuite toute cette semaine ça a été l'attente de la visite médicale donc bon.. Comme entre temps on a pas de rumeurs fiables sur d'autres joueurs on mélange pas les infos donc ça va. 

Je suis d'accord avec toi mais à partir du moment ou les sources sérieuse parle et que City ce retire on pouvais l'ouvrir.. Ici on a même u des discutions qui avais pas de rapport avec le titre du topic.. Fin soit maintenant c'est un peux tard. Sa sera pour le prochain :-) 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Freeed a dit :

Je suis d'accord avec toi mais à partir du moment ou les sources sérieuse parle et que City ce retire on pouvais l'ouvrir.. Ici on a même u des discutions qui avais pas de rapport avec le titre du topic.. Fin soit maintenant c'est un peux tard. Sa sera pour le prochain :-) 

Il aura son topic...... Dans la partie effectif ;)

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Il aura son topic...... Dans la partie effectif ;)

Top 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Calum a dit :

Pas une si mauvaise affaire pour nous quand on y réfléchit. Puisse Alexis se vautrer royalement et semer la zizanie dans votre vestiaire comme il l'a fait chez nous :P

@Maggot c'est sympa de ta part, mais ne t'en fais pas il m'en faut plus que ça, si j'ai supporté les immondes conneries abominables et récurrentes d'OGS, je peux tout affronter :D 

fais pas de mauvaise foi c'est votre meilleur joueur de ces 10 dernières années.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kamak a dit :

fais pas de mauvaise foi c'est votre meilleur joueur de ces 10 dernières années.

Quand je repense à notre match d'hier, que je vois qu'après presque deux ans de Mourinho on a toujours pas de fond de jeu valable à proprement parler.......je pense quand même qu'un échec de Sanchez n'est pas impossible chez nous, en tout cas moi cela ne m'étonnerai pas. Il est très dur pour les joueurs offensifs de s'épanouir sous Mourinho je trouve (que ce soit dans notre Manchester United ou partout où Mourinho est passé jusque là), Sanchez relève un vrai défi. 

Modifié par ThePerfectStorm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis vient de poster une vidéo sur Instagram où il est à l'aéroport...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...