Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Calum a dit :

Comme d'habitude, faut que vous rameniez tout à Arsenal, ça en devient désespérant. Bref tu es un guignol, pour ne pas dire autre chose, tout le monde l'a bien compris, tu peux cesser de te donner en spectacle, tu fais honte à tes camarades ^_^

Boudu on a vraiment les supporters qu'on mérite ... Sur nos échanges tu te rend conte que tu na pas placé un seul argument censé ??? Pas une frappe cadré ! Tu me parle de jeu offensif que si mikhy n'est pas bon c'est car ici on et pas offensif je te dis qu'on a marquer plus que vous tu me traite de guignol ..?!?!?  T'es dans un monde parallèle ??? Tu m'attaque pasque je te dis que mikhy n'est pas un grand joueur et qu'il vas signer chez vous? Boudu comme te plains je n'expose que des faits tu es incapable de repondre avec 1malheureux argument !!!!!!! Si je fais honte à mes camarades sache que tu es le digne représentant des tiens ultra faiblard mkhytarian et fais pour Arsenal la roma Dortmund ce genre de clubs le probleme et que tu n'accepte pas que Arsenal ne joue pas dans la même cour que nous B)

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Boudu on a vraiment les supporters qu'on mérite ... Sur nos échanges tu te rend conte que tu na pas placé un seul argument censé ??? Pas une frappe cadré ! Tu me parle de jeu offensif que si mikhy n'est pas bon c'est car ici on et pas offensif je te dis qu'on a marquer plus que vous tu me traite de guignol ..?!?!?  T'es dans un monde parallèle ??? Tu m'attaque pasque je te dis que mikhy n'est pas un grand joueur et qu'il vas signer chez vous? Boudu comme te plains je n'expose que des faits tu es incapable de repondre avec 1malheureux argument !!!!!!! Si je fais honte à mes camarades sache que tu es le digne représentant des tiens ultra faiblard mkhytarian et fais pour Arsenal la roma Dortmund ce genre de clubs le probleme et que tu n'accepte pas que Arsenal ne joue pas dans la même cour que nous 

Il n'y a aucun argument à apporter, tu me balances que Mhitaryan est un joueur bidon et que par définition il est parfait pour Arsenal et tu espères que je vais te répondre quelque chose de sérieux ? C'était le joueur clé de Dortmund durant deux saisons, il faisait la pluie et le beau temps là-bas et tu me rétorques que Dortmund n'est pas un grand club. En vérité dans ton esprit comme dans celui de beaucoup de reds devils, y'a MU et les autres. Tu pues l'arrogance mon petit gars et ça ne me donne aucunement envie de discuter avec toi, surtout vu ce que tu te permets d'affirmer en essayant de le faire passer pour une vérité absolue.

A aucun moment je t'ai parlé d'Arsenal, j'ai le droit de m'exprimer sur MU sans qu'on entre dans la comparaison entre nos clubs. On ne joue pas dans la même cour que vous, mais bien sûr, vous êtes tellement au-dessus du lot depuis 4 ans, vous pensez bien ! Le beau jeu, les titres à foison, les stars du football qui se précipitent pour signer chez vous, tout ça tout ça. Je pense même que Neymar, Messi et CR7 envisagent de vous rejoindre tous cet été ! 

Mkhitaryan est un très bon joueur de ballon qui surnageait à Dortmund, une équipe qui jouait remarquablement bien au football. A MU il est à côté de ses pompes parce qu'il a un entraîneur qui ne sait pas ce que c'est que de pratiquer un beau football. Tu m'affirmes l'inverse, mais tu n'as absolument aucun argument non plus, tu te contentes seulement de dire "il est bidon". 32 passes décisives lors de sa dernière saison à Dortmund, 32 ! Mais bon comme il joue dans un club bidon, dans un championnat bidon, ça ne compte pas.

Et tu as le culot de venir me parler d'arguments après ça et de m'expliquer que tu m'as donné "une leçon," alors que tu te couvres de ridicule depuis le début sans même t'en rendre compte, c'est très symptomatique du mal qui sévi chez toi. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Red.D.GanG a dit :

Boudu on a vraiment les supporters qu'on mérite ... Sur nos échanges tu te rend conte que tu na pas placé un seul argument censé ??? Pas une frappe cadré ! Tu me parle de jeu offensif que si mikhy n'est pas bon c'est car ici on et pas offensif je te dis qu'on a marquer plus que vous tu me traite de guignol ..?!?!?  T'es dans un monde parallèle ??? Tu m'attaque pasque je te dis que mikhy n'est pas un grand joueur et qu'il vas signer chez vous? Boudu comme te plains je n'expose que des faits tu es incapable de repondre avec 1malheureux argument !!!!!!! Si je fais honte à mes camarades sache que tu es le digne représentant des tiens ultra faiblard mkhytarian et fais pour Arsenal la roma Dortmund ce genre de clubs le probleme et que tu n'accepte pas que Arsenal ne joue pas dans la même cour que nous B)

Sérieusement, pour le bien de la communauté.. Tais toi... 

Je poste rarement sur le forum & je passe plus de temps a lire les posts, mais s'il te plait arrête la ça devient lourd et gênant..

  • J'aime 3

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Calum a dit :

Il n'y a aucun argument à apporter, tu me balances que Mhitaryan est un joueur bidon et que par définition il est parfait pour Arsenal et tu espères que je vais te répondre quelque chose de sérieux ? C'était le joueur clé de Dortmund durant deux saisons, il faisait la pluie et le beau temps là-bas et tu me rétorques que Dortmund n'est pas un grand club. En vérité dans ton esprit comme dans celui de beaucoup de reds devils, y'a MU et les autres. Tu pues l'arrogance mon petit gars et ça ne me donne aucunement envie de discuter avec toi, surtout vu ce que tu te permets d'affirmer en essayant de le faire passer pour une vérité absolue.

A aucun moment je t'ai parlé d'Arsenal, j'ai le droit de m'exprimer sur MU sans qu'on entre dans la comparaison entre nos clubs. On ne joue pas dans la même cour que vous, mais bien sûr, vous êtes tellement au-dessus du lot depuis 4 ans, vous pensez bien ! Le beau jeu, les titres à foison, les stars du football qui se précipitent pour signer chez vous, tout ça tout ça. Je pense même que Neymar, Messi et CR7 envisagent de vous rejoindre tous cet été ! 

Mkhitaryan est un très bon joueur de ballon qui surnageait à Dortmund, une équipe qui jouait remarquablement bien au football. A MU il est à côté de ses pompes parce qu'il a un entraîneur qui ne sait pas ce que c'est que de pratiquer un beau football. Tu m'affirmes l'inverse, mais tu n'as absolument aucun argument non plus, tu te contentes seulement de dire "il est bidon". 32 passes décisives lors de sa dernière saison à Dortmund, 32 ! Mais bon comme il joue dans un club bidon, dans un championnat bidon, ça ne compte pas.

Et tu as le culot de venir me parler d'arguments après ça et de m'expliquer que tu m'as donné "une leçon," alors que tu te couvres de ridicule depuis le début sans même t'en rendre compte, c'est très symptomatique du mal qui sévi chez toi. 

Olala la démence en plus qui t'habite...durant plus de 4posts j'ai exposer pk mhky n'est pas un grand joueur ou tu m'a répondu avec une condescende incroyable sans avancer le moindre argument exceptée que nous ne pratiquons pas un jeu offensif ce qui serait l'explication ultime de son echec cuisant chez nous ... or nous avons une meilleure attaque que vous ensuite tu m'attaque en parlant de football manager c'est l'hôpital qui se fou de la charité j'ai jamais dis quil etait nul en plus de sa tu es tres menteur ce n'est ps tres beau de mentir ! modeste à quasiment mis 30 buts en Allemagne cest un grand attaquant ?? Sahin et Kagawa etait prépondérant au jeu de Dortmund et au final ??? Échec au réal échec à united on peut aussi parler de gotze..qui etait supérieur au deux autre cité mais qui fais une carrière plutot moyenne en clubs donc réfléchie avec ton cerveau malade un petit peu au lieu d'avancer chiffres sur chiffre pour te rassurer de ce transfert ou on vous viole grandement ...ensuite tu veux me parler de mourinho mais p***** Arsène n'a pris que des b****** face à lui en plus on dirais que Guardiola c'est votre coach t'es la à défendre Guardiola c'est toi qui fais honte à vos supporters en parlant du coach de city pr exposer que mourinho n'est pas le meilleur ....pour ma pars mourinho à réaliser des choses que Guardiola ne pourra jamais faire si ta quelque chose à dire là dessus je t'écoute ??? Ah tu n'a rien à dire depuis le début j'avais oublier  Aller arette de faire l'andouille et retourne sur le forum des Gunners je sais pas si en existe un pour jouir de l'arrivée de mhkytarian et de la futur association avec granit xhaxa... mouahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rooney_24 a dit :

Le fait de dire que si Miki refuse d'aller à Arsenal ferait capoter le transfert de Sanchez chez nous et que du coup les supporters de MU le prendraient pour responsable me gêne beaucoup.. 

Arsenal est un très bon club mais j'ai le sentiment qu'on le force à y aller, presque sans lui donner le choix. Je n'aimerai pas être dans sa position, tout cela me laisse songeur... 

Sur ce point je pense qu'on se rejoint. J'ai l'impression qu'on est tous excité à l'idée de se "débarasser" de Mkhitaryan (même si le terme est fort dans la mesure ou il signe à Arsenal et sera peut-être coaché par Ancelotti la saison prochaine). Mais Je me dis que le type on s'en sert pour arriver à nos fins. Oui il n'a jamais été performant à United dans le jeu, mais c'est quand même un joueur avec un gros gros CV. C'est peut-être même un manque de respect. A titre personnel, je me suis la chose suivante : si il refuse d'aller à Arsenal et que de ce fait United ne signe pas Sanchez il n'en sera pas le responsable. Je veux dire, qu'empêche United de poser le fric pour le signer sans l'échange ? Par la suite, je me suis dit que ça lui tiendra à coeur si il restait à MU de montrer qu'il a le niveau pour rester ici et que les fans n'ont pas à regretter Sanchez. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Olala la démence en plus qui t'habite...durant plus de 4posts j'ai exposer pk mhky n'est pas un grand joueur ou tu m'a répondu avec une condescende incroyable sans avancer le moindre argument exceptée que nous ne pratiquons pas un jeu offensif ce qui serait l'explication ultime de son echec cuisant chez nous ... or nous avons une meilleure attaque que vous ensuite tu m'attaque en parlant de football manager c'est l'hôpital qui se fou de la charité j'ai jamais dis quil etait nul en plus de sa tu es tres menteur ce n'est ps tres beau de mentir ! modeste à quasiment mis 30 buts en Allemagne cest un grand attaquant ?? Sahin et Kagawa etait prépondérant au jeu de Dortmund et au final ??? Échec au réal échec à united on peut aussi parler de gotze..qui etait supérieur au deux autre cité mais qui fais une carrière plutot moyenne en clubs donc réfléchie avec ton cerveau malade un petit peu au lieu d'avancer chiffres sur chiffre pour te rassurer de ce transfert ou on vous viole grandement ...ensuite tu veux me parler de mourinho mais p***** Arsène n'a pris que des b****** face à lui en plus on dirais que Guardiola c'est votre coach t'es la à défendre Guardiola c'est toi qui fais honte à vos supporters en parlant du coach de city pr exposer que mourinho n'est pas le meilleur ....pour ma pars mourinho à réaliser des choses que Guardiola ne pourra jamais faire si ta quelque chose à dire là dessus je t'écoute ??? Ah tu n'a rien à dire depuis le début j'avais oublier  Aller arette de faire l'andouille et retourne sur le forum des Gunners je sais pas si en existe un pour jouir de l'arrivée de mhkytarian et de la futur association avec granit xhaxa... mouahaha

Je m'arrête là ou ça va vraiment partir en sucette <_<

Je suis quelqu'un de très patient généralement, mais beaucoup moins avec les ignares qui pensent tout savoir alors qu'ils ne sont même pas capable de comprendre ce qu'ils lisent. Chez toi il n'y a ni analyse, ni bon sens, ni réflexion intelligente. Tu n'es là que pour provoquer gratuitement, il est donc impossible de débattre avec toi.

Je te laisse nager dans ton fleuve de bêtises, j'ai mieux à faire que de perdre mon temps à discuter avec un individu arrogant et dénué de bon sens. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan est un grand artisan de nos titres ramené la saison dernière. Son problème c’est la régularité, sinon, c’est un joueur classé quand il est dans son bon jour, trop peu vu cette saison c’est vrai, mais de là à le faire passer pour un joueur bidon..mouais. 

Calum, bon sang je reviens par ici et tu te prend encore la tête avec x, lache l’affaire poto, ça n’en vaut pas la peine, je sais de quoi je parle. 

Pour en revenir au transfert, qui doute encore que Raiola essaie de gratter un max. Sinon, si Sánchez vient, quel pied d’avoir enfin un ailier digne de ce nom. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt Law du Telegraph, un journaliste très bien informé sur Arsenal, avance les chiffres suivants concernant le deal pour Sanchez : 

£27M par an pour chilien avec à la clé un contrat de 4 ans et demi.

£20M de prime à la signature pour Alexis + £10M de frais d'agent pour Felicevich. 

Merci pour tout Alexis, mais il était temps que tu ailles gangrener un autre club. Je comprends mieux pourquoi City a laissé tomber les négociations concernant le chilien.  On parle d'un joueur qui aura 30 ans en décembre prochain quand même...

L'article en question : http://www.telegraph.co.uk/football/2018/01/17/alexis-sanchez-agrees-four-year-manchester-united-contract-arsenal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Red.D.GanG a dit :

Olala la démence en plus qui t'habite...durant plus de 4posts j'ai exposer pk mhky n'est pas un grand joueur ou tu m'a répondu avec une condescende incroyable sans avancer le moindre argument exceptée que nous ne pratiquons pas un jeu offensif ce qui serait l'explication ultime de son echec cuisant chez nous ... or nous avons une meilleure attaque que vous ensuite tu m'attaque en parlant de football manager c'est l'hôpital qui se fou de la charité j'ai jamais dis quil etait nul en plus de sa tu es tres menteur ce n'est ps tres beau de mentir ! modeste à quasiment mis 30 buts en Allemagne cest un grand attaquant ?? Sahin et Kagawa etait prépondérant au jeu de Dortmund et au final ??? Échec au réal échec à united on peut aussi parler de gotze..qui etait supérieur au deux autre cité mais qui fais une carrière plutot moyenne en clubs donc réfléchie avec ton cerveau malade un petit peu au lieu d'avancer chiffres sur chiffre pour te rassurer de ce transfert ou on vous viole grandement ...ensuite tu veux me parler de mourinho mais p***** Arsène n'a pris que des b****** face à lui en plus on dirais que Guardiola c'est votre coach t'es la à défendre Guardiola c'est toi qui fais honte à vos supporters en parlant du coach de city pr exposer que mourinho n'est pas le meilleur ....pour ma pars mourinho à réaliser des choses que Guardiola ne pourra jamais faire si ta quelque chose à dire là dessus je t'écoute ??? Ah tu n'a rien à dire depuis le début j'avais oublier  Aller arette de faire l'andouille et retourne sur le forum des Gunners je sais pas si en existe un pour jouir de l'arrivée de mhkytarian et de la futur association avec granit xhaxa... mouahaha

Voilà aller merci et à dans 3 jours. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Calum a dit :

Il est bidon parce qu'il est mal utilisé et que MU ne pratique pas un football offensif. A Dortmund c'était le cas et il termine sa dernière saison avec 32 assists au compteur... Chez je sais pas trop ce qu'il peut donner, on a beaucoup perdu en qualité ces dernières années, faut voir si le prochain coach sera en mesure de tirer le meilleur de l'arménien, mais si il parvient, je pense qu'on sera tous très contents d'avoir signé l'arménien, surtout vu le contexte concernant Alexis. 

on a mis plus de buts que vous de quoi tu parle ? Dans ce cas là il va se faire encore plus passer pour un bidon à arsenal.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Calum a dit :

Matt Law du Telegraph, un journaliste très bien informé sur Arsenal, avance les chiffres suivants concernant le deal pour Sanchez : 

£27M par an pour chilien avec à la clé un contrat de 4 ans et demi.

£20M de prime à la signature pour Alexis + £10M de frais d'agent pour Felicevich. 

Merci pour tout Alexis, mais il était temps que tu ailles gangrener un autre club. Je comprends mieux pourquoi City a laissé tomber les négociations concernant le chilien.  On parle d'un joueur qui aura 30 ans en décembre prochain quand même...

L'article en question : http://www.telegraph.co.uk/football/2018/01/17/alexis-sanchez-agrees-four-year-manchester-united-contract-arsenal/

27M de salaire annuel ? Pas très plausible... Enfin avec United on est jamais a l'abris de ce genre de choses :)

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

on a mis plus de buts que vous de quoi tu parle ? Dans ce cas là il va se faire encore plus passer pour un bidon à arsenal.

Explique moi quel est le rapport, encore une fois. 

Je vais mettre un avatar de MU comme ça je pourrais m'exprimer sans qu'on me parle d'Arsenal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AMAUUURY a dit :

27M de salaire annuel ? Pas très plausible... Enfin avec United on est jamais a l'abris de ce genre de choses :)

J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer que ça puisse être plausible, je te l'avoue. Plusieurs autres sources confirment l'information pourtant.

Surréaliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Calum a dit :

Matt Law du Telegraph, un journaliste très bien informé sur Arsenal, avance les chiffres suivants concernant le deal pour Sanchez : 

£27M par an pour chilien avec à la clé un contrat de 4 ans et demi.

£20M de prime à la signature pour Alexis + £10M de frais d'agent pour Felicevich. 

Merci pour tout Alexis, mais il était temps que tu ailles gangrener un autre club. Je comprends mieux pourquoi City a laissé tomber les négociations concernant le chilien.  On parle d'un joueur qui aura 30 ans en décembre prochain quand même...

L'article en question : http://www.telegraph.co.uk/football/2018/01/17/alexis-sanchez-agrees-four-year-manchester-united-contract-arsenal/

Bof, on est dans la même fourchette que v.Persie, quand on sait ce qu’il nous a apporté..30 ans c’est rien. Un top player, qui peut et va apporter un plus indéniable à l’équipe et qui peut jouer la ligue des champions, vu que vous jouer l’europa Et qu’on vient de libérer Wilson qui était qualifié pour la c1. Je m’attendais à plus personnellement. C’est un recrutement à la Vida, les livres en plus disons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gribbin a dit :

Si Sanchez vient pourra t-il jouer la LdC?

La réponse est simple: oui. Je l’ai explique plus haut et le MEN l’explique aussi:

 However, that won't be a problem for United in this instance as James Wilson was one of those named in the original Champions League squad and he has gone on loan to Sheffield United.

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-sanchez-champions-league-14168399

Il a joué l’europa League, et James Wilson qui est parti et était sur la liste des 25 joueurs libéré de ce fait une place, donc oui il pourra jouer la C1. 

Si il signe, le club a jusqu’au 1 février pour l’ajouter à la liste. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'avancent les journalistes c'est surréaliste. Les salaires en Angleterre sont à 95% du temps annoncé avant taxe.

Du coup dans l'article du Telegraph, on apprend que ça serait 27M£ avant taxe et 14M£ net...  ce qui ferait un salaire de + de 500'000£ hebdomadaire. Alors que nos joueurs qui gagnent le plus actuellement sont Pogba (290k) Zlatan (pas les chiffres mais ça doit être le mieux payé), De Gea (200k) et Lukaku (200k), ça n'aurait strictement aucun sens.  Salaires United Franchement je n'y crois pas à ce qui est annoncé, sinon la masse salariale du club va exploser ou les joueurs partir. On tente de prolonger De Gea... il va demander 400k si ce que Sanchez toucherait est vrai...

Par contre s'il s'agit de 14M£ avant taxe, la il s'agirait d'un salaire tout à fait dans les normes :  270'000£ juste derrière Pogba. Il ne faut pas oublier que dans l'article ils disent qu'il recevrait 20M£ à la signature. Pourquoi le club offrirait un salaire pharaonique + une prime pareille à la signature. Le jour où ça sera officialisé, je regarderai les différents chiffres qui ressortiront.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans tout les cas je suis content. Si on le signe je serais ravi de voir notre équipe s'améliorer grâce à ce joueur que j'aime beaucoup, et s'il ne vient pas, je me dis qu'on recrutera un autre joueur à sa place l'été prochain, en espérant qu'il soit plus jeune. L'âge de Sanchez n'est pas un problème rédhibitoire, mais je préférerais quand même qu'on recrute un gars comme Dybala à sa place. Enfin bref, que du positif pour moi. :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part bon vent a mikhi , contrairement a ce que certains disent c'est un joueur ultra talentueux qui je suis sur réussira a arsenal , un club un peu plus fait pour lui que le notre , ce genre de joueurs comme mikhi ou kagawa ne réussissent pas chez nous .

Les chiffres de salaire pour sanchez sont incroyables , arsenal ferait une bonne affaire compte tenu de son age , à ce prix là + micky alors qu'il lui reste 6 mois de contrat c'est raisonnable.

Enfin bref un grand joueur qui je pense va virer lingard ou mata du 11 , je ne vois pas lukaku ou martial laisser leurs places donc c'est surement mata qui va etre sur le banc . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Calum a dit :

J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer que ça puisse être plausible, je te l'avoue. Plusieurs autres sources confirment l'information pourtant.

Surréaliste. 

Avant Impôt..... tous les salaires des joueurs sont donnés après impôt. Si non quand Zlatan jouait au PSG il coûtait plus de 50M par an au club mais lui touchait dans les 15M

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Avant Impôt..... tous les salaires des joueurs sont donnés après impôt. Si non quand Zlatan jouait au PSG il coûtait plus de 50M par an au club mais lui touchait dans les 15M

Pour Zlatan je suis pas sur.. Les intouchables du PSG dont Silva touche leurs salaires net d'impôts 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la question de l’age, les deux joueurs ont un mois d’ecart et jusqu’à preuve du contraire, le salaire de Mkhitaryan est pas mal non plus. Personnellement, vu la différence de régularité et de niveau (pas si grande quand Mkhitaryan est dans un bon jour), on ne doit pas hésiter à conclure ce deal quitte à lui donner le meilleur salaire du club (pas beaucoup plus que Pogba).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...