Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vu le match d'hier, je pense que Mata a encore marqué des points avec Mourinho. Il n'a pas tout réussi mais son implication fut exemplaire, il était moins au coeur du jeu que Lingaard mais on l'a beaucoup plus vu que Lingard. Perso je vois bien Mata et Pogba à la baguette pour distribuer à Sanchez-Martial-Lukaku et orienter le jeu, un peu comme Pogba et Pirlo pouvaient le faire à la Juventus fut un temps. 

Maintenant je vois quand même plus Ozil accompagner Pogba dans ce rôle du "Pirlo" que Mata, mais Ozil c'est une autre histoire, un autre joueur bientôt libre du coté d'Arsenal. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vasu01 a dit :

Si le deal se fait, ça ne sera jamais 30M£ + Mkhi ça n'a aucun sens. Arsenal demande 35M£ pour Sanchez... si on fait un tel deal, ça serait soit qu'on estime Mkhi à 5M£. 10M£ + mkhi semble raisonnable en admettant que Mkhi vaut 25M£.

vu l'inflation des prix actuels, ça se tient

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vasu01 a dit :

Si le deal se fait, ça ne sera jamais 30M£ + Mkhi ça n'a aucun sens. Arsenal demande 35M£ pour Sanchez... si on fait un tel deal, ça serait soit qu'on estime Mkhi à 5M£. 10M£ + mkhi semble raisonnable en admettant que Mkhi vaut 25M£.

Je suis d'accord c'est pour ça que ça me semblait crédible les Mkhi + 10 M mais bon ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Norvegian a dit :

Je suis d'accord c'est pour ça que ça me semblait crédible les Mkhi + 10 M mais bon ....

Alors, mise à jour Skysport : Ils explique que ça serait un échange, et qu'il n'y aurait aucune indemnité d'un côté comme de l'autre. LA BONNE OPÉRATION ! Skysport reprend notamment la déclaration de Raiola, l'agent de l'arménien, qui explique que tout se joue si Mikhy accepte d'aller à Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends qu'Arsenal veuille Mkhi, c'est le type de joueur que Wenger adore et si il peut l'inclure dans le deal alors c'est juste une super bonne affaire pour Arsenal. Même si il s'agissait juste d'un échange sans indemnité ce serait super d'échager un joueur à qui il reste 15 match de PL pour Arsenal pour un Mkhi qui signera un contrat jusqu'en 2022. 

Le souci c'est que Mkhi ne semble pas vouloir rejoindre Arsenal cet hiver et n'est pas intéressé par le deal. Il a été mis à l'écart du groupe hier tout comme Sanchez n'a pas fait parti du groupe d'Arsenal lors de la denrère journée, clairement les rumeurs sur le deal son plus qu'avérées ne serait-ce qu'à partir de là.  

Aussi je ne sais pas si Arsenal sont prêt à payer le salaire de Mkhi, après tout c'est 200k£ par semaine et ça doit en faire le joueur le mieux payé du club je pense (puisque Ozil est à 7.3M£ annuel). Le problème est peut être là pour Mkhi.....je vois mal comment son salaire pourrait ne pas être un problème pour Arsenal en fait.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été plus rapide que moi sur le coup .... si c'est comme ça alors c'est une super affaire que fait le Board .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est un carotte d'échanger Sanchez à qui il reste 15 match de PL pour Arsenal et sans doute quelque matchs de coupe UEFA (qui sai jusqu'où ira Arsenal) pour un Mkhi sous contrat jusqu'en 2022 ? C'est une très bonne affaire. Si Wenger pouvait échanger dans un deal comparable son Ozil, je pense qu'il le ferait aussi. 

Tout est dans les mains de Mkhi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ThePerfectStorm a dit :

En quoi c'est un carotte d'échanger Sanchez à qui il reste 15 match de PL pour Arsenal et sans doute quelque matchs de coupe UEFA (qui sai jusqu'où ira Arsenal) pour un Mkhi sous contrat jusqu'en 2022 ? C'est une très bonne affaire. Si Wenger pouvait échanger dans un deal comparable son Ozil, je pense qu'il le ferait aussi. 

Tout est dans les mains de Mkhi. 

Une carotte dans le sens que si tu compares les deux joueurs sur leur forme actuelle, y'a pas photo. D'un coté, tu mises sur un Sanchez en pleine force de l'age face à un pari risqué qu'est Mhki actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhi n'avait rien d'irrégulier en Allemagne, il était stratosphérique, je pense que Wenger comprend bien que le joueur ne convient pas du tout aux schémas de Mourinho (et ça aurait limite tendane à le rassurer tellement il a tendance à dénigrer le style footbnallistique de Mourinho, je crois même qu'il avait parler d'anti football fut un temps pour parler du style de Mourinho). 

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Believe a dit :

Par contre la je crois que si Mkhitaryan refuse le deal vaut mieux qu'il soit discret dans les rues de Trafford le soir :ptdr::ptdr:

non mais t'en fais pas, raiola va lui envoyer deux types en costard et demain il signera.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même un beau gâchis miki, ce mec, à dortmund, c'était quand même la classe :/ comment comprendre qu'il n'arrive plus à mettre 1 pied devant l'autre !?

kagawa c'était pas aussi dramatique, mais c'est bizarre quand même

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de Mourinho est totalement à l'opposée du football pratiqué par Dortmund. Mkhi il est arrive à United il a compris que Mourinho lui demandait avant tout d'abattre sa part de travail défensif, il a compris qu'on attaqua pas à 8 comme Dortmund.....enfin bref les innombrables différences entre le jeu à Dortmund et chez nous, il ne s'est tout simplement jamais adapté. 


C'est déjà difficile de s'adapter à la PL (Kagawa il n'a jamais pu) mais si en plus il faut s'adapter un jeu totalement contraire au football sous lequel on a brillé, ben les chances d'être en échec sont très grandes, surtout que c'est pas comme si on pouvait se payer le luxe d'aligner encore et encore Mkhi pour qu'il finisse par s'adapter.......vu notre niveau on peu pas se permettre un tel luxe malheureusement. 

 

Je pense quand même que Mkhi comprend qu'il a beaucoup plus de chance de briller personnellement sous Wenger, même si au niveau collectif les résultats d'Arsenal seront quoi qu'il arrive en dessous de ceux de United (Mkhi n'est pas bête non plus :D ). 

Modifié par ThePerfectStorm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moment où on c'est fais escroquer c'est le moment où on a signer mikhytarian un joueur trop moyen comme je l'ai toujours dis ... Ya 1an et demi j'étais contre cet arriver deja tout le monde me tomber dessus et voila le résultat . Il était logique qu'il ne réussirait pas puisque dès son arrivé on (vous) comptiez sur lui comme joueur pouvant nous ramener vers les sommets . Ce type de joueurs on dois le signer quand on a deja une grosse equipe pour avoir de bon remplaçant à mon sens . En tous cas si il et dans le deal pour Sanchez sa me fera ni chaud ni froid et puis Sanchez c'est du niveau de united et mikhy clairement un club moyen comme Arsenal les deux joueurs se sont tromper de clubs dès le départ :lol:    Alala encore une fois Mourinho a bon dos, c'est pas sa faute si le mec et nul deja il lui à donner l'opportunité de signer chez nous il devrait lui dire merci mikhy ! Des joueurs tel que pandev ont bien réussi à inter qui avais un peu le même profil le seul responsable c'est le joueur des chances il en eu il ne les a pas saisies qu'il aillent à Arsenal faire des passes 10 et pas gagner un matche . Réussir en Allemagne c'est une blague ? Antony modeste a fais que claquer la bas alors qu'il et archi cuit ce n'est en rien un gage de réussite !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Red.D.GanG a dit :

Le seul moment où on c'est fais escroquer c'est le moment où on a signer mikhytarian un joueur trop moyen comme je l'ai toujours dis ... Ya 1an et demi j'étais contre cet arriver deja tout le monde me tomber dessus et voila le résultat . Il était logique qu'il ne réussirait pas puisque dès son arrivé on (vous) comptiez sur lui comme joueur pouvant nous ramener vers les sommets . Ce type de joueurs on dois le signer quand on a deja une grosse equipe pour avoir de bon remplaçant à mon sens . En tous cas si il et dans le deal pour Sanchez sa me fera ni chaud ni froid et puis Sanchez c'est du niveau de united et mikhy clairement un club moyen comme Arsenal les deux joueurs se sont tromper de clubs dès le départ :lol:    Alala encore une fois Mourinho a bon dos, c'est pas sa faute si le mec et nul deja il lui à donner l'opportunité de signer chez nous il devrait lui dire merci mikhy ! Des joueurs tel que pandev ont bien réussi à inter qui avais un peu le même profil le seul responsable c'est le joueur des chances il en eu il ne les a pas saisies qu'il aillent à Arsenal faire des passes 10 et pas gagner un matche . Réussir en Allemagne c'est une blague ? Antony modeste a fais que claquer la bas alors qu'il et archi cuit ce n'est en rien un gage de réussite !

On sent bien à travers tes propos que tu as une grande connaissance du sujet :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2017 à 14:48, Kamak a dit :

d'ailleurs ce mec est une anomalie. Il devrait être à arsenal et Sanchez à MU. Y'a eu un bug dans la programmation ils ont dû inverser les deux lignes.

voilà pour l'auto citation :P

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Calum a dit :

On sent bien à travers tes propos que tu as une grande connaissance du sujet :D

Merci car dans les tiens on sent vraiment que tu n'y connais rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...