Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Red.D.GanG a dit :

Merci car dans les tiens on sent vraiment que tu n'y connais rien :D

Venant d'un gars qui décrie Mkhitaryan comme un joueur moyen, je me sens propulsé sur le devant de la scène comme un expert :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Calum a dit :

Venant d'un gars qui décrie Mkhitaryan comme un joueur moyen, je me sens propulsé sur le devant de la scène comme un expert :D

Rolala tu ne te rend même pas compte de la proie ultra facile que tu es  ! Un gars qui fou Granit Xhaxa en photo de profil :ptdr::ptdr: laisse moi rire petit fan d'arsenal nous n'avons sûrement pas le meme degrés d'exigence envers nos joueurs . Tu vas bientôt pouvoir te régaler on vas tres vite vous le re fourguer on se rappelle' si il vous fais gagner un titre !?? Mouhahaha c'est trop facile relis plutot mon post et apprend l'expert de la médiocrité !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/MirrorFootball

D'apres le mirror cite par eurosport Aubameyang est sur le point de signer à Arsenul(desole calum je peux pas appeler ton club autrement).

Giroud serait dans la transaction, ceux qui me laisse croire que Sanchez est tres proche. 

Petit Hs desole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Red.D.GanG a dit :

Rolala tu ne te rend même pas compte de la proie ultra facile que tu es  ! Un gars qui fou Granit Xhaxa en photo de profil :ptdr::ptdr: laisse moi rire petit fan d'arsenal nous n'avons sûrement pas le meme degrés d'exigence envers nos joueurs . Tu vas bientôt pouvoir te régaler on vas tres vite vous le re fourguer on se rappelle' si il vous fais gagner un titre !?? Mouhahaha c'est trop facile relis plutot mon post et apprend l'expert de la médiocrité !

L'image du fan de MU que tu renvoie.. Mon Dieu..

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Sanchez aura incité un jeu de chaise musical et bouster ce mercato hivernal de nature si discret : départ probable à United amenant en échange Mkhitaryan à Arsenal ou sinon un transfert sec, ce qui offre à Arsenal une manne financière à injecter dans l'achat d'Aubameyang. Dormund ne pouvant pas perdre un attaquant sans trouver son remplaçant décide de prendre en échange Giroud (deux échanges !). A côté de ça, Walcott en manque de temps de jeu à Arsenal signe à Everton, amenant Arsenal à recruter Malcom. Finalement, Arsenal vend Sanchez et perd Giroud puis se retrouve avec Malcom, Aubameyang puis Mhkitaryan. Sincèrement, si tout se passe comme ça, gros gros mercato chez les gunners ! 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ça traîne du côté de Miki et du salaire qu'il demande à Arsenal. De notre côté tout est bon avec Sanchez. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rooney_24 a dit :

Visiblement ça traîne du côté de Miki et du salaire qu'il demande à Arsenal. De notre côté tout est bon avec Sanchez. 

Bon, si c'est maintenant le salaire qui pose problème, ça prouve que ça avancé & que finalement aller à Arsenal l'attire. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :

Rolala tu ne te rend même pas compte de la proie ultra facile que tu es  ! Un gars qui fou Granit Xhaxa en photo de profil :ptdr::ptdr: laisse moi rire petit fan d'arsenal nous n'avons sûrement pas le meme degrés d'exigence envers nos joueurs . Tu vas bientôt pouvoir te régaler on vas tres vite vous le re fourguer on se rappelle' si il vous fais gagner un titre !?? Mouhahaha c'est trop facile relis plutot mon post et apprend l'expert de la médiocrité !

Ce que j'ai appris en lisant ton post c'est que tu as tout du supporter arrogant et fan de Football Manager. Doublé du fait que tu n'y connais rien en football évidemment, mais quand on voue un culte à Mourinho forcément, ça n'a rien d'étonnant. 

Mon avatar est un petit troll envers certains membres du fofo, des membres bien plus intéressant à lire que toi il faut bien l'avouer, mais bon tu en es rendu là, à commenter mon avatar pour te justifier, ça en dit long. Enfin comme je ne suis pas trop partisan du petit de qui à la plus grosse, je vais m'arrêter là.

Passe une bonne journée mon grand ;)

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une bonne nouvelle pour nous, le club de Oldham a confirmé ne pas avoir fait d'offre pour Sanchez ! 

_20180117_101330.JPG

J'ai bien rigoler en voyant ça :D

  • Haha 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

En tout cas une bonne nouvelle pour nous, le club de Oldham a confirmé ne pas avoir fait d'offre pour Sanchez ! 

_20180117_101330.JPG

J'ai bien rigoler en voyant ça :D

Le grow up à la fin :ptdr::ptdr:

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de dire que si Miki refuse d'aller à Arsenal ferait capoter le transfert de Sanchez chez nous et que du coup les supporters de MU le prendraient pour responsable me gêne beaucoup.. 

Arsenal est un très bon club mais j'ai le sentiment qu'on le force à y aller, presque sans lui donner le choix. Je n'aimerai pas être dans sa position, tout cela me laisse songeur... 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rooney_24 a dit :

Le fait de dire que si Miki refuse d'aller à Arsenal ferait capoter le transfert de Sanchez chez nous et que du coup les supporters de MU le prendraient pour responsable me gêne beaucoup.. 

Arsenal est un très bon club mais j'ai le sentiment qu'on le force à y aller, presque sans lui donner le choix. Je n'aimerai pas être dans sa position, tout cela me laisse songeur... 

Je suis d accord et d un autre côté  mikhy ne joue plus meme sans parler de sanchez il a jouer combien de fois cet annee avec quel performance ?  La il p etre titulaire  et ce n est pas le plus mauvais club non plus , apres je le comprend il voudrait p etre attendre cet été  et essayer de nouveau dortmund ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rooney_24 a dit :

Le fait de dire que si Miki refuse d'aller à Arsenal ferait capoter le transfert de Sanchez chez nous et que du coup les supporters de MU le prendraient pour responsable me gêne beaucoup.. 

Arsenal est un très bon club mais j'ai le sentiment qu'on le force à y aller, presque sans lui donner le choix. Je n'aimerai pas être dans sa position, tout cela me laisse songeur... 

Qui voudrait partir de United vers Arsenal franchement ? Surtout avec une sensation de travail inaccompli. T'as envie de prouver que tu peux réussir à MU, pour le coup je le comprends Miki. T'as pas envie qu'on retienne de toi le flop alors que t'as encore peut être tant de choses à faire.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, sylvain62100 a dit :

Je suis d accord et d un autre côté  mikhy ne joue plus meme sans parler de sanchez il a jouer combien de fois cet annee avec quel performance ?  La il p etre titulaire  et ce n est pas le plus mauvais club non plus , apres je le comprend il voudrait p etre attendre cet été  et essayer de nouveau dortmund ?  

Miki ne joue plu ? C'est loin d'être le cas quand même.. 

 

il y a 30 minutes, Kamak a dit :

Qui voudrait partir de United vers Arsenal franchement ? Surtout avec une sensation de travail inaccompli. T'as envie de prouver que tu peux réussir à MU, pour le coup je le comprends Miki. T'as pas envie qu'on retienne de toi le flop alors que t'as encore peut être tant de choses à faire.

On dirait qu'on parle d'un club de D2, Arsenal c'est pas le petit nouveau de Premier League non plus. Si tu te sens plus dans les plans du coach à MU partir à Arsenal il ya pire. Maintenant il y a la manière de faire, et j'ai l'impression qu'on le force à y aller et là c'est différent.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une Arsenal n'est pas un club de D2 et en + c'est à Londres, il y a pire comme ville et puis dans la philosophie de jeu, Dortmund / Arsenal c'est quasi identique. De plus, si Aubam débarque, il retrouvera un ancien coéquipier. Je pense qu'en + d'avoir le sentiment d'être forcé, ça doit bloquer niveau salaire, le gros mafieux doit essayer de se gaver.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rooney_24 a dit :

 

On dirait qu'on parle d'un club de D2, Arsenal c'est pas le petit nouveau de Premier League non plus. Si tu te sens plus dans les plans du coach à MU partir à Arsenal il ya pire. Maintenant il y a la manière de faire, et j'ai l'impression qu'on le force à y aller et là c'est différent.. 

c'est surtout que si il est déçu de lui même et qu'il veut (se) prouver qu'il peut réussir ici, je vois pas pourquoi il irait à Arsenal. Certes ce club n'est pas minable ni en D2, mais c'est pas United. C'est comme si tu joue au barça et qu'on veut te transférer à Valencia. T'as forcément pas envie, surtout que Wenger c'est le mec qui réussit keudale, tu sais que tu vas à arsenal avec presque aucune chance de gagner quoi que ce soit à part la carabaojsaispasquoi cup. Y'a 0 ambition et un budget trop limité pour luter.

Je dis pas ça pour United, si j'étais joueur de city j'irais pas non plus à Arsenal en ce moment. Ils vont prendre Lemar et c'est parfaitement le niveau des mecs qu'ils recrutent habituellement. A la place de Miki ça serait soit rester à MU pour me prouver que je suis pas un flop, soit retour en BL, mais être un flop à MU et filer à arsenal c'est un vrai aveux de faiblesse.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a bouger il y a quelques minutes, il semblerait que Sanchez soit OK pour un contrat de 4 ans et demi et 16M€ / an. Il aurait visiblement droit au n°7 et serait enregistré dans le groupe pour le match de ce week-end. 

Miki de son côté est toujours en négociation avec Arsenal. 

 

(il y a visiblement un bug sur le forum je ne vois aucun tweet). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...