Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Conte n'aime pas Mourinho et si il peut mettre des bâtons dans les roues de Mourinho à moindre frais il le fera. De plus son implication avec Chelsea est discutable, il n'y a aucun garantie que Conte reste ne serait-ce que la saison prochaine (lui qui ne cesse de proclamer sa nostalgie de l'Italie).

Quand Sanchez était lié à City, Chelsea en avait rien à faire, quand il est sur le point de signer chez nous, Chelsea se réveille. De plus Arsenal a plus de chance de concurrencer Chelsea que Man Utd cette saison pour le top 4 à l'heure actuelle, vendre à Chelsea aurait encore moins de sens (sauf si Chelsea propose un super joueur dans le deal). 

Conte veux surtout s'en prendre à Mourinho dans cet histoire, cet intérêt aussi tardif lors de ce mercato d'hiver en dit long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas plutôt les boards qui s'occupent de ça plus que les entraîneurs ? J'imagine qu'ils ont autre chose à faire les entraineurs qu'aller dire "faites une offre pour Sanchez pour embêter United". 

C'est une stratégie économique où le board de Chelsea veut peut être simplement faire cracher plus United. Surtout que Mou n'aime pas recruter en hiver, ça a l'air de venir du Board et le mou a simplement donné son feu vert. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non. Un manager anglais normalement est lui même l'homme numéro 1 de la politique de recrutement. 
Il ne faut pas confondre un manager anglais et juste un "coach" comme c'est le cas souvent en dehors de l'Angleterre. 

Le manager anglais a plus de responsabilité, plus de pouvoir aussi.  Ensuite oui le board en charge des finance peut lui dire "non trop cher" ou refuser de se positionner sur le transfert pour quelque raison que ce soit. 

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en" dir="ltr">It is going to be a good day. <a href="https://twitter.com/hashtag/WelcomeAlexis?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#WelcomeAlexis</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/MUFC?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#MUFC</a> <a href="https://twitter.com/Alexis_Sanchez?ref_src=twsrc%5Etfw">@Alexis_Sanchez</a> <a href="https://t.co/Smq752RSr7">pic.twitter.com/Smq752RSr7</a></p>&mdash; Craig Norwood (@CralgNorwood) <a href="https://twitter.com/CralgNorwood/status/953158227612508160?ref_src=twsrc%5Etfw">January 16, 2018</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plus tendance à dire que c'est entre board que le deal se fait. Quand United voulait Perisic, Mourihno avait dit que c'était Woodward qui s'occupait de ça. Les clubs doivent se mettre d'accord financièrement et c'est le rôle d'un DS qui lui gère les finances du club et pas l'entraîneur. Je me souviens par exemple à Aston Villa quand il avait acheté Jordan Ayew, l'entraîneur de l'époque avait affirmé que son board se rencontrait le landemain pour savoir si il mette 12 millions ou non. Le board va accepté l'offre la plus élevé. Mais la ou les entraîneurs entrent en jeu, j'imagine que c'est dans le jeu de séduction. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le deal est bloqué car Mkhi n'a pas l'air enclin à aller à Arsenal ( je le comprends ) et du coup ça pourrait faire capoter le deal pour Sanchez .... on attends .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ThePerfectStorm a dit :

Ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis c'est que c'est le manager qui est à l'initiative. Pour faire simple : si Chelsea se positionne sur Sanchez, c'est car Conte en a émis le souhait. 

Oui, alors que moi j'imaginais plus le Board aller voir José pour lui parler de l'opportunité cet hiver de le signer. 

Quoiqu'il en soit, c'est bon ce petit post Twitter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Norvegian a dit :

Apparemment le deal est bloqué car Mkhi n'a pas l'air enclin à aller à Arsenal ( je le comprends ) et du coup ça pourrait faire capoter le deal pour Sanchez .... on attends .....

T'as lu ça ou ? Bizarre, hier il n'est pas dans le groupe pour justement ce transfert. Après, même à 35 millions de livres & sans Mhkytarian, j'ai un doute sur le fait qu'Arsenal trouve mieux. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

En gros, il dit que ça va être une bonne journée avec une photo de sanchez

Par contre plus aucune trace de ce post, il l'a sûrement supprimé ... 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Believe a dit :

Par contre plus aucune trace de ce post, il l'a sûrement supprimé ... 

 

Il y est encore ici : 

 

Edit : Cf Rooney24, le compte est un fake, l'info est donc bidon

Modifié par virgile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un faux compte que vous avez mit, regardez bien le nom à côté du @ c'est écrit Cralg et non Craig. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Believe a dit :

T'as lu ça ou ? Bizarre, hier il n'est pas dans le groupe pour justement ce transfert. Après, même à 35 millions de livres & sans Mhkytarian, j'ai un doute sur le fait qu'Arsenal trouve mieux. 

C'est partout sur twitter

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post facebook de MD des types affirment que Gred Nerwood n'est pas le photographe officiel de MU. Quelqu'un en sait quelque chose ? Sur le fait que Mhkitaryan ne veuille pas aller à Arsenal, ça parle maintenant de trouver un accord uniquement financier avec Arsenal. Si Wenger garde le chilien parce qu'il ne trouve pas de remplaçant et laisse donc filer 35 millions en plus de garder un joueur contre son gré (historiqument le pire truc à faire dans le foot, même pour six mois) c'est du génie de la part de l'alsacien

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est un faux compte que vous avez mit, regardez bien le nom à côté du @ c'est écrit Cralg et non Craig. 

Olala ! Quel oeil ! C'est vrai, quand on se rend sur le vrai compte du petit Craig il n'y a rien ! [Fake new]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est un faux compte que vous avez mit, regardez bien le nom à côté du @ c'est écrit Cralg et non Craig. 

ça me passionnera toujours les types qui n'ont tellement rien à faire qu'ils se font passer pour des types du club, la vie claquée quoi :ptdr:

  • J'aime 1
  • Haha 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...