Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Même avec l'augmentation des prix, je vois mal comment un Lukaku peut valoir plus de 85M€ ou comment un Matic peut en valoir plus de 45M à son âge.. 

Les prix exorbitants c'est surtout pour les très jeunes joueurs comme Mbappé ou Dembélé cet été, et quelques exceptions comme un Ronaldo un Messi ou un Bâle.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rooney_24 a dit :

Même avec l'augmentation des prix, je vois mal comment un Lukaku peut valoir plus de 85M€ ou comment un Matic peut en valoir plus de 45M à son âge.. 

Les prix exorbitants c'est surtout pour les très jeunes joueurs comme Mbappé ou Dembélé cet été, et quelques exceptions comme un Ronaldo un Messi ou un Bâle.. 

C'est vrai pour Matic.

Pour lukaku , c'est le fait qu'il soit 'rassurant' ( stats ) , constant et surtout encore jeune.

Ca n'empéche , griezmann n'est plus aussi jeune que ceux que tu cites.Et lui aussi offre des garanties de qualité donc oui son prix aurait pu augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fut un temps ou le montant du transfert correspondait plus ou moins a la valeur du joueur , mais il y avait aussi une époque où les clubs n avait le droit qu'a 3 joueurs "étrangers"

un club riche ne pouvait pas se payer l équipe type du Brésil ou de l Allemagne

Aprés la victoire de L OM en 1993 et le Triomphe de Cantona en Angleterre , les joueurs Francais on commencé a aller a l étranger de plus en plus et ca a littérallement explosé aprés le doublé 1998-2000 sauf qu'avant c était des joueurs de 24-25 ans qui avait 4-5 ans de Ligue 1 , joué des matchs de Coupe d Europe

Maintenant le foot est BOURRE  d oseille et les Clubs sont des entreprises qui pensent pertes et bénéfices et non plus palmarés / histoire ( pas besoin de chercher loin regardons nous )

"on n est pas champions mais on a accroché la 3e place qualificative de la ligue des champions " " la ligue europa c est trop dur de jouer tout les 3 jours "

le Barca sonde déja , Maxime Lopez 19 ans meme pas 50 matchs de L1 , je comprend c est tentant bien sur , salaire et aura du Barca mais gagne un trophé avant de partir , prouve , si t es bon ca viendra mais hélas si les joueurs pensent comme cela les dirigeant lui diront : le Barca propose 30 millions , nous on est d accord arrange toi avec eux maintenant sinon c est le CFA

Maradona 50 millions de francs du Barca a Naples , rappelez moi son niveau et son palmares

Zidane 94 millions d Euro de la Juve au Real , rappelez moi son niveau et son palmares

les agents de joueurs et certains dirigeants se suiciderait si un jour l UEFA reprend le modèle des sports US ( salary cap , draft , salaires max selon age , experience et palmares )

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

les agents de joueurs et certains dirigeants se suiciderait si un jour l UEFA reprend le modèle des sports US ( salary cap , draft , salaires max selon age , experience et palmares )

La draft ce serait impossible (ou très compliqué du moins), mais tout le reste ce serait une excellente chose en effet, ça redonnerait un peu de raison et de logique au marché des transferts. Et certains clubs ne seraient plus de simples usines d'achat/revente de joueurs sans considération pour le sportif.

Mais ça ne s'appliquera jamais, trop de magouilles et d'argent pas très net qui circulent pour que les grands décideurs interrompent cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎09‎/‎2017 à 18:15, MacLeod a dit :

La draft ce serait impossible (ou très compliqué du moins), mais tout le reste ce serait une excellente chose en effet, ça redonnerait un peu de raison et de logique au marché des transferts. Et certains clubs ne seraient plus de simples usines d'achat/revente de joueurs sans considération pour le sportif.

Mais ça ne s'appliquera jamais, trop de magouilles et d'argent pas très net qui circulent pour que les grands décideurs interrompent cela.

on est d accord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 9 heures, virtus a dit :

Il paraît qu'ozil ne veut pas signer un nouveau bail avec arsenal et rêve d'united pour être sous les ordres de mourinho à nouveau 

Il peut continuer à rêver, pas besoin d'un intermittent du spectacle. Je préfère faire péter le chéquier sur Dybala ou même Griezmann que d'avoir Özil gratos.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les rumeurs concernant la possible arrivée d'Ozil sont de plus en plus insistantes :

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/coup-de-tonnerre-a-arsenal-mesut-ozil-aurait-decide-de-rejoindre-jose-mourinho-a-manchester-united_sto6373373/story.shtml

Je ne suis pas (plus) un grand fan de l'allemand, je trouve d'ailleurs ses dernières saisons assez moyennes... Cependant, on est tous conscient de ses qualités, ses stats en termes d'assists sont quand même énormes. Et puis, le plus important pour moi, soit on le recrute pour des clopinettes dès Janvier soit on attend Juin et on l'a gratuitement. A ce "prix" là ça ne se refuse pas. Ca poserait évidement des soucis d'organisation avec Mkhitaryan et Mata notamment... Mais je suis globalement pour l'arrivée de l'allemand. Surtout pour voir la tronche de tonton Wenger :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut l'avoir je prends, surtout gratuitement s'il arrive en juillet. Après je préfèrerai Sanchez si j'avais le choix mais bon.. Je préfère Ozil chez nous que chez un concurrent. Dans l'hypothèse où Ozil serait meneur de jeu derrière Lukaku avec Martial ou Rashford à gauche et Mata ou une recrue à droite, ça fait une belle attaque. Miki sur le banc ou vendu si il ne se réveille pas rapidement. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde mais bon pourquoi pas :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait peut etre une ramos pour avoir son contrat....

Difficile pour arsenal de se séparer des deux en méme temps , ca parait risqué et ca ne va pas aider l'équipe.

 

Aprés échanger mkhitaryan ( qui a des performances en dent de scie je l'avoue ) pour un autre inconstant ( mais certes talentueux )...bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais jamais on ne va échanger un joueur qui a une très belle valeur marchande contre un joueur a qui il reste une demi saison de contrat... De toute façon, les 2 vont partir d'Arsenal c'est quasi acté, aucun ne veut prolonger.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Ozil vient, clair que Mata et/ou Mikhy partiront.

Ozil à 100% c'est un crack, au Real je le surkiffais, à Arsenal c'est devenu un intermittant, capable de faire un match sensationnel et derrière faire 8 matchs invisible. il est comme Mata ou James, un joueur uniquement d'axe, sur un coté c'est vraiment plus que moyen. De plus il serait gratuit, il connait Mourinho, pour moi c'est tout benef. c'est d'ailleurs très certainement Mourinho qui l'a appellé.

par contre je verrais plus l'intérêt de Griezmann car c'est le même profil, joueur d'axe derrière l'attaquant

 

Edit: d'après les journaux, c'est Ozil qui veut aller à MU, ça dit pas du tout que Mourinho l'aurait contacté. Mea Culpa. Mais si Mourinho le souhaite et le fait jouer à 100%, tout en étant gratuit, pour moi grand Oui

 

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Mourinho ne pas le vouloir, surtout gratuitement et surtout SURTOUT en le prenant à Wenger. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un talent fou, mais une sacrée inconstance. Sur ce que j'en ai vu au Real et en équipe d'Allemagne il nous ferait du bien. Par contre, sur ce que j'en voit depuis 2 ou 3 saisons avec Arsenal, je n'en veux pas. Ici, on a besoin de mecs motivés, qui influencent favorablement le collectif plutôt que d'en dépendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Un talent fou, mais une sacrée inconstance. Sur ce que j'en ai vu au Real et en équipe d'Allemagne il nous ferait du bien. Par contre, sur ce que j'en voit depuis 2 ou 3 saisons avec Arsenal, je n'en veux pas. Ici, on a besoin de mecs motivés, qui influencent favorablement le collectif plutôt que d'en dépendre.

Apparement Ozil aime beaucoup Mourinho..et ca pése.Mourinho sait mener et presser les joueurs.

 

Peut etre que ca se passera mieux et qu'il sera moins inconstant ( mkhitaryan est pourtant un contre exemple , je sais ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on soit la bouée de sauvetage de Sanchez, ça me posera aucun problème. Pareil pour Ozil s'il est constant chez nous ça peut être un très trop atout. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir m'expliquer qui on doit prendre

car si on prends pas tel joueur car trop cher, tel joueur car il a joué dans X club, et tel joueur car il est moche, il reste plus grand monde

Comment on peux refuser un mec comme Ozil GRATUIT?  bien sur si Mourinho le veut, mais si c'est le cas ça se fera vite car ils se connaissent. On arrête pas de dire que notre arménien est invisible et Mourinho ne semble pas décider à mettre Mata dans l'axe, donc j'avoue ne pas comprendre. Certes le Ozil du Real ou de l'équipe d'Allemagne n'a rien à voir avec celui de Arsenal ou il est intermittent, mais à son poste de 10 quand il est à 100% c'est un crack

Prendre un joueur comme ça gratuit y a 0 risque, au pire si il fait son intermittent comme à Arsenal on pourra le revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Sanchez, non à Ozil. C'est pas parce qu'Ozil est gratuit qu'on doit le prendre, il doit aussi rentrer dans notre effectif. Or il se trouve qu'on a déjà beaucoup de meneur de jeu, alors un de plus non merci. Surtout qu'on est pas à l'abri qu'il soit aussi inconstant qu'à Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

Oui à Sanchez, non à Ozil. C'est pas parce qu'Ozil est gratuit qu'on doit le prendre, il doit aussi rentrer dans notre effectif. Or il se trouve qu'on a déjà beaucoup de meneur de jeu, alors un de plus non merci. Surtout qu'on est pas à l'abri qu'il soit aussi inconstant qu'à Arsenal. 

On a qui en meneur de jeu? Mkhitaryan et Mata je vois qu'eux.

l'arménien déçoit de plus en plus à chaque match, et Mata ne joue quasi jamais meneur depuis qu'il est chez nous, donc concrètement  je comprends toujours pas comment on peux dire non à Ozil gratuit, enfin c'est Mourinho qui décidera

et pour Sanchez, tout le monde chouine du temps de jeu de Martial, mais si il venait, il jouerait surement encore moins sur ce coté gauche

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour affirmer

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ozil-voudrait-rejoindre-manchester-united-1282463.html

Bah gratuitement je le prends tout de suite! Même si je le trouve mauvais voire extra nul mais bon, ce joueur arrive quand même à avoir un ratio de passes décisives très intéressant et puis surtout sans rien payer sur transfert (hors prime signature) évidemment que ça se prend lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gaara70 a dit :

On a qui en meneur de jeu? Mkhitaryan et Mata je vois qu'eux.

l'arménien déçoit de plus en plus à chaque match, et Mata ne joue quasi jamais meneur depuis qu'il est chez nous, donc concrètement  je comprends toujours pas comment on peux dire non à Ozil gratuit, enfin c'est Mourinho qui décidera

et pour Sanchez, tout le monde chouine du temps de jeu de Martial, mais si il venait, il jouerait surement encore moins sur ce coté gauche

 

Oui, on a déjà deux meneurs de jeu avec Mata et Micky. Et on peut aussi jouer en 433, on a l'effectif pour avec Fellaini, Pogba, Matic et Herrera, dans ce cas là inutile d'avoir un meneur de jeu supplémentaire. Mais surtout, c'est d'ailiers qu'on manque cruellement, alors avant de recruter un joueur axial, j'aimerais que nous nous concentrions sur les couloirs. 

Après, si on recrute sur les cotés et qu'on vire Micky, pourquoi pas recruter Ozil, oui. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...