Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Faut pas tout mélanger sur le cas Aurier... faut se dire que le PSG a très mal gérer ses écarts, ce n'est pas la faute de Blanc mais de la manière dont le club est géré, c'est le président qui décide qui fait quoi au final... sachant qu'il est du genre récidiviste, le club aurait du prendre des mesures dès le départ mais bon... histoire de lui remplir un peu la tête on va dire.

Et comme je le disais plus haut, Aurier n'est que le fruit du système duquel il est issu (même si en soi, ça n'excuse pas tout), les joueurs sont jeunes et n'ont pas forcément tous une éducation poussée, généralement c'est le sportif qui prend le dessus, ce sont de grands adolescents blindés de thunes, résultat ils ont tendance à prendre le melon selon l'environnement où ils sont/d'où ils viennent, sans parler des fréquentations... sachant tout cela, il ne faut pas non plus banaliser les écarts tout comme il faut se dire que dans le bon environnement, bien encadré, il y a moyen de faire quelque chose pour le joueur.

 

 

 

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça serai moi, il y a d'autres personnes plus méritantes et surtout beaucoup plus professionnels. Si on peut tout ni.... dans la vie sans en subir les conséquences bah moi je veux voler la banque puis me faire embaucher par une autre banque concurrente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Believe a dit :

Commençons par le bas : 

Antonio est en effet pas mal, mais lui aussi n'est pas fixé sur un poste. Il a joué en pointe, en dix, au milieu ... Bref, un peu partout à West-Ham. Arrivera t il maintenant à se poser sur un poste ? J'ai pas suivi Leipzig donc difficile pour moi de parler de Bernardo. Quant à Bruno Peres, la Roma est-elle vendeuse ? Elle a perdue deux éléments de sa défense (Manolas en partance pour la Juve). Coleman s'est blessé gravement, dans quelle condition va t il revenir ? Ensuite, Henrichs, de même que pour Bernardo, je ne parlerais pas de joueur que je connais pas.  Par contre Montoya à titre personnel j'en suis moyennement fan. A Barcelone, dans de très bonnes conditions donc, il n'avait pas laissé forte impression. Surtout qu'il me semble qui s'en va à l'Inter qui ne le garde même pas. Son niveau  à Valence peut-être en trompe l'oeil compte tenu du niveau du reste de l'équipe.  Tout ça pour dire que des bons latéraux y en a, mais des disponible début aout ? 

C'est indéniable que la vie du joueur a un impact sur sa carrière, des exemples tel que Ronnie, Wislhere, Adriano ect sont pas pour nous le rappeler. Mais lorsque l'on parle d'Aurier on ne parle pas d'un fétard alcoolisé constamment. Par contre dire que son affaire periscope a un impact sur l'élimination contre city, c'est un raccourci un peu facile. Autant que celle-ci ai eu un impact sur la cohésion du groupe, peut-être, autant si Paris s'est fait éliminer c'est en parti à cause de cette tactique et des joueurs présents sur les terrains, historiquement le psg et les quarts, y a un problème, avec ou sans Aurier. D'ailleurs, si Aurier avait un poids si important via son impact négatif, pourquoi Blanc l'aurait t il prit dans le groupe ? 

A propos de Giggs, justement ton argument va dans mon sens : on peut avoir fait une sacrée connerie mais avoir une carrière après celle-ci tout à fait honorable lorsque l'on accepte de donner une seconde chance. 

Ensuite, au sujet de Beckham en effet, mes dires se déroulent durant son époque en espagne, mais lorsque l'on parle du real, on parle d'un club au moins tout aussi grand que United en terme d'image de marque et d'institution. Aussi, si pour juger le professionnalisme d'un joueur on s'interesse au temps qu'il met pour s'habiller ... Sincèrement, si c'était pas Aurier cette affaire-ci serait passée sous silence. Pour avoir de nouveau regarder les images, je trouve pas qu'il soit volontairement lent. Si c'est le cas c'est qu'il est sacrément con, ça serait bien la première fois que je verrais un remplaçant ne pas trépigner d'impatience quant au fait de rentrer sur la pelouse, surtout qu'il doit remplacer un Meunier blessé.

Autre point : mon exemple aux joueurs anglais éméchés et violent : que ce soit contre les forces de l'ordre ou contre un quidam, ces affaires ont la même raisonnance dans la presse et ainsi e même impact sur le joueur et son employé. 

Aussi, on peut citer des faits sans constamment avoir à basculer su le monde. On a pas attendu le monde pour savoir qu'Aurier a conduit sans permis.

Enfin, je ne suis pas dans une optique de banaliser sa conduite sans permis. Quant au fait que ce soit un danger pour les uns et les autres du fait qu'il n'est plus son permis, je te laisse juger de ce point. "Les points c'est fictif n'est-ce pas ?" On me dit qu'un permis peut l'être également :D. Le problème c'est que des footeux en irrégularité au niveau du permis, y en a des tonnes. D'ailleurs il me semble que même Mourihno s'était fait suspendre son permis à son arrivé à United. 

- Les latéraux que je cite sont disponibles dès maintenant à part Coleman qui revient d'une blessure. Pour ce qui est de Peres, la Roma est vendeuse puisqu'elle a une solution de replis en la personne de Florenzi.

- Blanc l'a pris pour des raisons "politiques". Ceci n'est absolument pas un secret. En effet, Laurent Blanc venait de prolonger avec un contrat juteux. Nasser El Khalaïfi, son supérieur hiérarchique, le lui a imposé dans le groupe. Laurent Blanc avait donc le choix entre l'intégrer et saper son autorité ou démissionner. Pour des raisons pécuniaires, il a fait le premier choix. D'ailleurs, ce n'est pas le sujet mais on pourrait s'interroger pendant des heures sur la gestion des joueurs de El Khalaïfi dont on sait publiquement qu'il n'a pas de distance avec les joueurs, ce qui a conduit et conduit aux difficultés actuelles de gestion de certains joueurs dont Aurier, Ben Arfa, Rabiot, et al.

- Tu prends un mauvais exemple. Giggs était un joueur installé de Manchester United (37 ans) au moment de la révélation des faits. Sa carrière était derrière lui et il a montré son amour du club. Ce n'est pas comparable avec un joueur dont on souhaiterait faire l'acquisition. Et encore une fois, je n'avais pas été tendre avec lui.

- Le temps que prend Aurier pour s'habiller, ça peut s'interpréter pour de la désinvolture. Un joueur professionnel, et j'insiste sur le terme, doit se tenir prêt pour son équipe. Il ne peut pas se permettre de laisser ses coéquipiers sans solution pendant 8 minutes.

 

En fait, si on devait résumer ce débat, on pourrait prendre la comparaison suivante : on voit une jolie voiture avec un prix attractif sauf qu'on sait qu'elle a des eu de nombreux problèmes de circuit électrique. Je fais partie de ceux qui s'interrogent et préfèrent abandonner l'idée de l'acquérir quitte à passer à côté d'une belle occasion et certains font partie de ceux qui ont envie de prendre le risque de l'acheter, à raison peut-être. ^_^

Tout mon discours n'illustrait que cette idée : pour avoir envie d'Aurier, il me faudrait des garanties, je ne pense pas les avoir et j'exposais tous mes arguments afin que l'on ne puisse pas penser qu'il s'agit d'une volonté non fondée sur des arguments. ^_^

Edit : Je crois que Sylvain vient de montrer qu'on aura pas à poursuivre le débat. :D

Modifié par Old Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Believe a dit :

Juste deux secondes, en quoi il est homophobe le type ? Tu l'as vu à la manif pour tous dire que c'est contre naturaaaaaan ? Si tu te bases sur son fiotte pour dire ça ... Pour qu'il le soit encore faudrait-il que Blanc soit gay. Puis bon, si un fiotte suffit pour être homophobe, p***** dans le foot y aurait que ça. Puis, directement associer ce mot à l'homosexualité sans même qu'Aurier le fasse, ça serait pas ça la vraie homophobie ? Sinon t'inquiète pas pour son niveau d'anglais, t'as peu de chance de l'entendre parler français en Angleterre en fait. 

 

Quand tu utilises certains mots sans aucune gêne, et notamment le terme péjoratif de "fiotte", c'est pas très tolérant. Apres je suis d'accord, qu'il faut pas se focaliser sur la dimension "je me moque des homos en disant cela",mais, pour un homosexuel, ça peut paraître une réelle insulte. Les gens utilisent trop certains mots à foison sans vraiment peser le sens de ces mots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mélangeons pas tous et surtout pas les topics svp ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, UnitedPOL a dit :

En effet vivement qu'on recrute Perisic 300 millions pour faire oublier le transfert de Neymar.

Il faut pas lol. Quand on prend le meilleur milieu du monde à 105 millions on est la risée des journaleux français, mais quand le psg lache 400M, car c'est ce qu'il va coûter avec les pots de vin et les primes à la signatures, c'est le coup du siècle.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaara70 a dit :

Neymar on aime ou pas l'homme, ça peut être discutable car il est par moment irritable , mais c'est le joueur qu'il vaut mieux avoir dans ton équipe que contre qund même

Dans ce profil là il y a aussi Cahuzac ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kamak a dit :

Il faut pas lol. Quand on prend le meilleur milieu du monde à 105 millions on est la risée des journaleux français, mais quand le psg lache 400M, car c'est ce qu'il va coûter avec les pots de vin et les primes à la signatures, c'est le coup du siècle.

Oui mais je suis désolé, si je joue la 80ème minute et je suis mené 1-0 et je dois absolument gagner ou faire un nul. J'ai Pogba et Neymar sur le banc, je te laisse deviner qui IN.

Neymar il peut etre pourri enfant gaté ce que tu veux mais c'est le genre de joueur qui peut te débloquer un match à lui tout seul... et des joueurs comme ça il n'y en a pas 10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, snyd a dit :

Oui mais je suis désolé, si je joue la 80ème minute et je suis mené 1-0 et je dois absolument gagner ou faire un nul. J'ai Pogba et Neymar sur le banc, je te laisse deviner qui IN.

Neymar il peut etre pourri enfant gaté ce que tu veux mais c'est le genre de joueur qui peut te débloquer un match à lui tout seul... et des joueurs comme ça il n'y en a pas 10 

et moi je dois prendre en main un match dés le début, et maitriser mon adversaire dans le secteur de jeu le plus important, à savoir le milieu. J'ai besoin de récupérer haut, et de garder le ballon pour le faire vivre et servir au mieux mes attaquants, j'ai Pogba et Neymar dans les vestiaires, je titularise qui ?

Pour le reste, je sais très bien que Neymar est un top player, je disais juste que quand on recrute un top milieu 105 on est des merdes, quand c'est le psg qui met le double sur un top attaquant, c'est le coup du siècle. Il y a deux poids deux mesures, c'est ça qui me dérange. Pourtant je pense que Pogba est le meilleur au monde à son poste tandis que Neymar à son poste ne serait que 2eme (derrière CR7) attaquant côté gauche. Puisqu'il n'est pas non plus le meilleur attaquant de pointe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MacLeod a dit :

Déjà dans quelle équipe Pogba ET Neymar ne sont pas toujours titulaires ? :P

Dans Football Ultimate Team dans Fifa 18 quand tu joues avec l'équipe des légendes :P

Bref on dérive revenons dans le sujet... Pas de nouvelles rumeurs ? La cible Perisic semble se calmer... 

 

PS : Je fête bientôt mes 11 ans sur le Forum que le temps passe vite...

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MacLeod a dit :

Déjà dans quelle équipe Pogba ET Neymar ne sont pas toujours titulaires ? :P

je pense qu'au real Neymar ne joue pas. Ou alors pas à gauche de l'attaque comme au barça

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Il faut pas lol. Quand on prend le meilleur milieu du monde à 105 millions on est la risée des journaleux français, mais quand le psg lache 400M, car c'est ce qu'il va coûter avec les pots de vin et les primes à la signatures, c'est le coup du siècle.

Tout simplement parce qu'on est United. Pour les journalistes français, tout ce qui provient d'Angleterre et n'est pas Arsenal est pourri. Surtout en provenance de United, le club de Cantona (pas une idole des journalistes français), le club qui a empêché le Saint Thierry Henry de gagner plus de titres que ça. Pas besoin d'aller plus loin.

Et puis depuis l'arrivée du Qatar et la "possibilité" peut-être un jour que Paris gagne la Champions League, les journalistes les encense. Même après la remontada du Barça l'année dernière, on leur a trouvé des circonstances atténuantes (ok, il y en avait vu l'arbitrage), alors que quand tu as gagné 4-0 chez toi, que tu mets un but à l'extérieur, même avec l'arbitrage, moi j'appelle ça une faute professionnelle, mais nous on aurait fait ça, on se serait fait humilier.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

, mais nous on aurait fait ça, on se serait fait humilier.

les mecs auraient sorti un film et un jeu video pour rejouer la remontada à l'infini si ça avait été nous...

attends, mais ça aurait pas pu, parceque United est un grand club et qu'un grand club il se prend pas ça dans les dents lol.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

les mecs auraient sorti un film et un jeu video pour rejouer la remontada à l'infini si ça avait été nous...

attends, mais ça aurait pas pu, parceque United est un grand club et qu'un grand club il se prend pas ça dans les dents lol.

Tout à fait d'accord, et encore moins un grand club dirigé par Mourihno. Je pense qu'on aurait joué avec 5 défenseurs et 5 milieux.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"S'il joue demain, je ne penserais pas à cela (faire signer Bale), a déclaré Mourinho en Macédoine.S'il joue demain, c'est parce qu'il est dans les plans du club. Après, s'il n'est pas dans les plans du Real, nous essaierons de l'attendre de l'autre côté. Je me battrai avec les autres coaches qui le veulent dans leur équipe».

Interview d'aujourd'hui

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix sera un frein pour pas mal d'équipes, je pense que nous sommes les seuls a pouvoir se le payer (et en avoir besoin). Maintenant faut y croire, un peu..

giphy.gif

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...