Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sur le cas Aurier, ça se limite pas forcément à une histoire de "racaille" ou quoique ce soit...

D'un côté on a un joueur qui quelque part est le fruit du monde actuel et des standards revus à la baisse de manière générale, soit passons... mais d'un autre côté, on a la gestion de son cas par le PSG qui n'a tout simplement pas été à la hauteur de la chose... Aurier, il fait ce qu'il a fait dans un autre (grand) club que le PSG (parce que le PSG n'a rien de grand), ça se passe de manière différente, mais la gestion en interne du PSG n'est déjà pas un bon exemple alors bon... comme je dis, ça reste le produit du monde actuel et de plus encouragé par son club sur ce coup limite (vu les "sanctions").

Maintenant, au delà de ça, moi c'est plutôt le côté CAN qui me pose soucis pour sa venue... ça voudrait dire 2 joueurs sur 4 en défense qui seraient absents pendant un certains temps... je suis moyennement fan de ça.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAN devrait avoir lieu en fin de saison pour justement limite l'impact sur les clubs et le refus de certains joueurs 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

Mdr ceux qui nous les casse avec le sois disant comportement de aurier c'est les mêmes qui veulent plus de Benzema en équipe de France ?? Je suppose tout du moins 

laissez moi rire ...

bref aurier il a un Kylie Walker dans chaque jambes en forme c'est quand il veut sinon je suis assez étonner qu'à 1 mois de la fin du mercato y' est toujours eu aucune rumeur concernant un latéral gauche alors qu'on a pas un joueur crédible a ce poste et ne me parler pas de shaw qui a fais 2 bon matches ya 2ans 

Heu... On peut quand même critiquer le comportement d'un joueur et s'interroger à propos de son adéquation avec les valeurs portées par le club ainsi que ses aspirations sportives.

Pour rappel, le palmarès d'Aurier c'est :

- des impôts non payés entre 2009 et 2012 lorsqu'il jouait à Lens. http://www.lemonde.fr/football/article/2016/02/14/psg-la-sortie-de-route-du-guerrier-serge-aurier_4865205_1616938.html

- cinq condamnations pour conduite sans permis. http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/26/serge-aurier-condamnation-deux-mois-prison-ferme_n_12191382.html

- le 11 mars 2015, dans une vidéo postée sur Facebook, il insulte un arbitre de "fils de pu**"http://www.dailymotion.com/video/x2jbioa

- le 13 février 2016, dans une vidéo diffusée à partir de Periscope, il insulte son entraîneur ainsi que certains de ses coéquipiers. http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-de-periscope-a-sa-condamnation-l-annee-2016-tres-chargee-de-serge-aurier-1041214.html

- le 23 mai 2016, condamnation de trois mois de prison avec sursis pour récidive de conduite sans permis dont il dit "ne pas se souvenir"https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/2016-une-annee-de-deboires-pour-serge-aurier/731230

- le 30 mai 2016, il est interpellé et placé en garde à vue à la sortie d'une boîte de nuit proche des Champs Elysées. Ses torts : une bousculade animée avec des agents de police alors que ces derniers voulaient le contrôler dans une Porsche Cayenne. Mis en cause par un policier pour un violent coup de coude, l'international ivoirien nie en bloc, arguant avoir lui-même été victime du zèle policier. http://www.lemonde.fr/football/article/2016/05/30/le-joueur-du-psg-serge-aurier-place-en-garde-a-vue_4928717_1616938.html

- le 26 septembre 2016, le tribunal correctionnel de Paris a condamné Serge Aurier à deux mois de prison ferme pour des faits de violences sur un policier de la brigade anticriminalitéhttp://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/serge-aurier-condamne-a-deux-mois-de-prison-ferme-pour-une-altercation-avec-la-police-7784996756

- le 12 mars 2017, remplaçant contre Lorient, il mettra 8 minutes avant d'enfiler sa tenue et de remplacer Thomas Meunier http://www.lemonde.fr/football/article/2016/02/14/psg-la-sortie-de-route-du-guerrier-serge-aurier_4865205_1616938.html

 

Est-ce que pour le coup, certains ont le droit d'être sceptiques ?

Modifié par Old Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, je pense qu'on peut être  et meme qu'on a le droit d'etre septique sans pour autant lui coller une étiquette de " lascars, racaille " ou ce que vous voulez. Donc, parce qu'il a un langage soutenu, qui vient d'une cité et qu'il nest pas tres fut fut c'est une racaille, bonjour les apprioris mais bref passons.

Par contre son casier ne veut strictement rien dire, des joueurs de foot qui conduisent sans permis c'est pas nouveau. On ressort ses casseroles, mais des casseroles tout les joueurs en ont et même beaucoup plus grave.

Moi je comprend qu'on peut être contre avec ce qu'il a fait, chacun a ses standards mais le qualifier de racaille ou autre juste par l'image qu'il véhicule surtout avec la médiatisation actuelle qui a tendance à aussi trop en faire. 

En tout cas, moi je suis pour. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui tout à fait, je pense qu'on peut être septique sans pour autant lui coller une étiquette de " lascars, racaille " ou ce que vous voulez. Donc, parce qu'il a un langage soutenu, qui vient d'une cité et qu'il nest pas tres fut fut c'est une racaille, bonjour les apprioris maos passons.

Par contre son casier ne veut strictement rien dire, des joueurs de foot qui conduisent sans permis c'est pas nouveau. On ressort ses casseroles, mais des casseroles tout les joueurs en ont et même beaucoup plus grave.

Moi je comprend qu'on peut être contre avec ce qu'il a fait, chacun a ses standards mais le qualifier de racaille ou autre juste par l'image qu'il véhicule surtout avec la médiatisation actuelle qui a tendance à aussi trop en faire. 

En tout cas, moi je suis pour. 

 

Je comprends ce que tu veux dire Duncan et ça ne me choque absolument pas que tu sois pour sa venue, c'est une position respectable, j'expliquais juste à Red Gang qu'on pouvait être sceptique en ayant des arguments. ^_^

Pour ce qui est du casier judiciaire, j'ai fait tout un historique pour qu'on puisse s'apercevoir qu'il n'y a pas un fait précis mais au contraire une accumulation qui me conduisent à ne pas désirer sa venue.

Enfin, quant aux qualificatifs de "racaille" ou de "lascar" , je ne les emploierais pas, ça m'a surtout l'air d'être un sacré "kéké" si tu me permets le terme. :D 

Modifié par Old Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Old Red Devil a dit :

Je suis d'accord avec toi Duncan et ça ne me choque absolument pas que tu sois pour sa venue, c'est une position respectable, j'expliquais juste à Red Gang qu'on pouvait être sceptique en ayant des arguments. ^_^

Pour ce qui est du casier judiciaire, j'ai fait tout un historique pour qu'on puisse s'apercevoir qu'il n'y a pas un fait précis mais au contraire une accumulation qui me conduisent à ne pas désirer sa venue.

Enfin, quant aux qualificatifs de "racaille" ou de "lascar" , je ne les emploierais pas, ça m'a surtout l'air d'être un sacré "kéké" si tu me permets le terme. :D 

Entoerement d'accord avec toi. Non mais RedGGang laisse tomber faut pas faire attention..

J'utiliserai le même mot que toi pour le qualifier, c'est exactement ça, il fait le kéké mais si il arrive, nul doute qu'il sait qu'il debarque dans une institution d'un tout autre niveau et qu'il n'aura pas droit à l'erreur. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis moins sceptique que certains d'une part parce que si on se fie uniquement au côté sportif, le mec c'est une bête (dans tous les sens), il est jeune, il a l'expérience européenne et c'est un p***** de coup à 20M€ !! Et d'autre part, pour le côté humain, je pense qu'il va apprendre de ses erreurs & mûrir (devenir un homme?) parce qu'il sera loin de son 93 (donc de ses mauvaises fréquentations) & y a Mourinho aussi. C'est clairement le type de joueur qui va kiffer le Mou (& inversement).

Après on peut jamais vraiment savoir mais Manchester c'est pas Paris, on en a pas énormément des joueurs qui ont fait des frasques sportivement

Par contre faut pas oublier que Valencia est sur la fin donc pour moic'est une très bonne opération

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on a une possibilité de signer Messi vous seriez contre.. ?!

 

Pobleme avec le fisc Espagnol..

Part et revient en selection national.. 

Crachat envers le banc adversaire => 

 

 

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait des erreurs dans la vie.. Cela arrive et c'est comme sa qu'on apprend de nos erreurs.. Il faut savoir voir plus loin.

Je ne suis pas la pour le défendre ou l'accusé, on a tous fait des erreurs dans notre jeunesse mais cela ne nous a pas empêcher de pas grandir et évoluer et surtout avancer dans la vie professionnel..

Biensur l'echelle des fait entre lui et nous est moindre, je vous l'accorde

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi Messi je le veux encore plus loin du club qu'Aurier ! J'peux pas le voir l'argentin, j'aime pas son style c'est pas nouveau, et j'ai toujours trouvé qu'il avait une sale mentalité, arrogante, hautaine, trop sûr de lui, non franchement Messi sans moi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2017 à 10:28, Kamak a dit :

j'ai l'impression qu'on a simplement pas de joueurs bankable. On est un gros club donc les plus petits ne peuvent pas rivaliser avec les salaires actuels qu'ont nos joueurs, et les autres gros clubs ne veulent pas de Mkhitaryan de Jones ou de Lingard. Et nos bons joueurs, on n'est pas vendeurs. Du coup, y'a pas de vente possible.
On peut vendre un jeune de temps en temps a 4-5 millions mais c'est tout.

Je suis sûr que si Mata (lui ou un autre) jouait a Bournemouth, il y aurait des offres mais là non. On achète des types qui ne repartent jamais. Lukaku on le vendra jamais non plus car soit il confirme et on le garde malgré les offres mirobolantes, soit il infirme et voilà, fini. S'il est juste moyen, personne ne mettre 80M et son salaire comme nous pour le récupérer.

C'est comme ça pour tous nos joueurs, on n'arrive jamais à se débarasser des types dont on ne veut plus, et les autres gros clubs ne veulent que du DDG, du Herrera ou du Martial : hors de question.

ce doit être rude de mener un mercato en ce moment à MANU. Et pourtant il y en a des joueurs que je vendrais bien : Lingard 15-20, Mlhitaryan 30, Jones 10, Young 5,  Fellaini 25, Shaw 10, Mata 25, toutes ces ventes pourraient rapporter un total de 100-130 millions et ça te paie un Bale. Alors pourquoi on vend pas ? Tous ces mecs ils sont juste moyens ou ne jouent plus, et sont pour la plupart internationaux, et ils ne sont pas nuls au moins de n'interesser personne, un club de milieu de tableau ou un italien pourrait les recruter non ?

http://www.footmercato.net/liga/gareth-bale-des-statistiques-qui-coutent-tres-cher-au-real-madrid_207199

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/08/01/37483122/gareth-bale-blessé-au-talon-dachille?ICID=HP_FT_2

Alors, t'a toujours envie de vendre la moitié de notre équipe pour t'acheter ce gars là? :cherche:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier, sportivement, oui. Aurier, pour sa vie à l'extérieur, je m'en fous. C'est purement le style de joueur que le Mou va prendre en main et qui deviendra fan de son entraineur et qui sera prêt à se battre pour lui. Il peut devenir un très grand joueur chez nous.

Le seul truc qui me dérange c'est si il continue ses frasques, non pas pour l'image du club mais parce que la police anglaise, sans vouloir dénigrer la notre, a plus de pouvoirs et les exactions contre des policiers sont plus réprimandées que chez nous. Si jamais il fait le con avec des flics anglais, il peut prendre très cher....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Old Red Devil a dit :

Heu... On peut quand même critiquer le comportement d'un joueur et s'interroger à propos de son adéquation avec les valeurs portées par le club ainsi que ses aspirations sportives.

Pour rappel, le palmarès d'Aurier c'est :

- des impôts non payés entre 2009 et 2012 lorsqu'il jouait à Lens. http://www.lemonde.fr/football/article/2016/02/14/psg-la-sortie-de-route-du-guerrier-serge-aurier_4865205_1616938.html

- cinq condamnations pour conduite sans permis. http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/26/serge-aurier-condamnation-deux-mois-prison-ferme_n_12191382.html

- le 11 mars 2015, dans une vidéo postée sur Facebook, il insulte un arbitre de "fils de pu**"http://www.dailymotion.com/video/x2jbioa

- le 13 février 2016, dans une vidéo diffusée à partir de Periscope, il insulte son entraîneur ainsi que certains de ses coéquipiers. http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-de-periscope-a-sa-condamnation-l-annee-2016-tres-chargee-de-serge-aurier-1041214.html

- le 23 mai 2016, condamnation de trois mois de prison avec sursis pour récidive de conduite sans permis dont il dit "ne pas se souvenir"https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/2016-une-annee-de-deboires-pour-serge-aurier/731230

- le 30 mai 2016, il est interpellé et placé en garde à vue à la sortie d'une boîte de nuit proche des Champs Elysées. Ses torts : une bousculade animée avec des agents de police alors que ces derniers voulaient le contrôler dans une Porsche Cayenne. Mis en cause par un policier pour un violent coup de coude, l'international ivoirien nie en bloc, arguant avoir lui-même été victime du zèle policier. http://www.lemonde.fr/football/article/2016/05/30/le-joueur-du-psg-serge-aurier-place-en-garde-a-vue_4928717_1616938.html

- le 26 septembre 2016, le tribunal correctionnel de Paris a condamné Serge Aurier à deux mois de prison ferme pour des faits de violences sur un policier de la brigade anticriminalitéhttp://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/serge-aurier-condamne-a-deux-mois-de-prison-ferme-pour-une-altercation-avec-la-police-7784996756

- le 12 mars 2017, remplaçant contre Lorient, il mettra 8 minutes avant d'enfiler sa tenue et de remplacer Thomas Meunier http://www.lemonde.fr/football/article/2016/02/14/psg-la-sortie-de-route-du-guerrier-serge-aurier_4865205_1616938.html

 

Est-ce que pour le coup, certains ont le droit d'être sceptiques ?

My god, il a du t'en faire du mal Aurier toi. T'as oublié la fois ou en sortant de la boulangerie il s'est renduc ompte que le boulanger lui a rendu 13 centimes en trop mais qu'il n'est pas parti lui rendre. Oh wait, on me dit que le Monde n'en a pas fait un article.

Tu peux avoir une vision et une appréciation de la chose à son sujet, mais franchement sortir 3928 articles de presses pour soutenir celle-ci, c'est lourd. Il est critiquable, pas besoin d'aller faire tous les sites du monde pour le savoir.

Tu sais, le fait qu'il roule sans permis, je m'en bas les couilles moi. Tu parles de l'image de United ? je savais pas qu'on été une auto-école maintenant. Pour un peu maintenant faut faire des créneaux aux joueurs avant de signer pour savoir si la façon dont ils se garent est digne de celle d'un type de United. Tu parles d'impôts, cool c'est pas comme si à United des agents tel que Raila ou Mendes avaient des entrées. Oh waaaait, on me dit même que l'entraîneur lui-même serait accusé de fraudes fiscales ! Si tu t’offusques d'irrégularités financières avec des acteurs du foot, t'as encore pas mal de copier coller à faire. 

Sa garde à vu je m'en bas également pas mal les couilles, c'est pas comme si en Angleterre les joueurs boivent comme des trous et certains d'entre eux s'étant bagarré dans des bars, finissant au poste. 

Par contre son remplacement contre Lorient, my god que je m'en b***** aussi bordel. C'est assez significatif que le monde fasse tout un article sur ça quand même. Je sais pas, je ne me suis pas senti scandalisé par ça, on mesure la durée de préparation des autres joueurs ? Emery ne s'est même pas énervé contre lui quand il a vu la durée de la chose. Je veux dire par la qu'Aurier n'est pas une flèche, mais de la à chercher des merdes comme ça pour lui en mettre dessus, c'est gênant. 

Ensuite, pourquoi ironisé sur le fait qu'il accuse lui d'avoir été victime de violence policière par la BAC ? Combien de flics s'étant rendu coupable de violence ont, pour se défendre, justement affirmés avoir subit celles-ci ? Pose la BAC en Angleterre avec ces contrôles très très physique,  fait la faire un contrôle à un Rooney déchiré, tu verras si il chantera god save the Queen avec. 

A propos de l'arbitre et de l'insulte, Rooney n'avait t il pas laché un f*** off devant les caméras un match contre West-Ham durant ? Il a été sanctionné, et derrière il a pu passer à autre chose. mais la ça pose problème et surtout on reste bloqué dessus. Puis même, combien de fois on voit les joueurs ch*** littéralement sur les arbitres sur la pelouse ? Les insulter ? Franchement, je me souviens rien que Khazri qui dit à un arbitre un match contre lyon durant : il t'a payé combien Aulas, ou encore à l'arbitre de touche "vous êtes zéro, vous allez nul part ( ref au fait qu'aucun arbitre français n'a participé à la coupe du monde 2014) Surtout, il y a une similitude entre son insulte contre l'arbitre et sa vidéo de Periscope : les deux relèvent du domaine privé. Mais étant donné qu'il est aussi con que son entourage, il a fait que celle-ci puisse être apprécié comme du domaine du public, mais en vérité les deux évènements ont toutes les caractèristiques propre au domaine du privée. 

C'est très hypocrites à mes yeux de parler de contradiction avec les applications sportives du club. D'abord, en quoi les conneries d'Aurier impacterait les objectifs sportifs du club ? Si il insulte quelqu'un, le club n'aura plus comme objectif que la qualification en Ligue Europa ? On parle pas de ses aspirations sportives dans ce cas la, mais d'image de marque. A ce sujet-la, voici ce que j'en pense :

Est-ce que quand Giggs va niquer une autre meuf, est-ce que lorsque Bechkam s'envoi une autre nana, est ce que quand Rooney s'en va coucher avec une autre nana tandis que sa femme est enceinte, de même lorsqu'il s'envoi alcoolisé durant un rassemblement de l'Angleterre, on associe cela à l'image de United ? Non. Pourquoi ? parce que quasiment tout le monde a compris que les joueurs de foot peuvent-être de buses pas fini et que parfois, ils ne sont simplement pas parfait. On ne parle pas la d'avocats de grandes firmes, de propriétaires d'OGN mais de mecs qui souvent n'ont pas fait de longues études, ont beaucoup de frics sans avoir grandit avec (Rooney, Aurier, Giggs, Benzema ect...), peuvent être entourés d'enflures  qui ne voient qu'en eux un tas de billet.  Si même des légendes tel que Giggs ou Rooney ne sont pas iréprochable, imagine un défenseur de 24 piges. 

 

Tout ça pour dire que dans ce cas la, qu'on demande une copie de cassiers judiciaires des types avant de les recruter. Le fait que tu es des réticences quant à son arrivé, je comprend compte-tenu de sa vidéo periscope. Mais t'inquiètes pas qu'à Manchester c'est pas blanc le boss. Il est critiquable et de manière légitime. Mais ce qui me gêne c'est qu'on lui tombe dessus pour rien maintenant à cause de sa vidéo. L'épisode Lorient en est la parfaite preuve. Ne le prend pas comme une attaque contre toi, mais à mes yeux sortir avec 24 articles, c'est pas très pertinent, on a pas attendu le monde pour savoir qu'Aurier c'est intellectuellement qu'il pêche. Je veux dire, on a déjà prit des joueurs pas très fut fut, mais ça se travaille. Plus de discrétion, moins de prises de paroles ect. 

Encore une fois, je ne me fais pas le défenseur d'Aurier. Il est pleinement critiquable et je comprend pleinement les craintes à son sujet. Mais à un moment donné ce qui me gêne c'est la façon dont il est critiqué. Il est critiquable, mais pas de cette manière selon moi. Ce qui fait que je prend la parole à son sujet c'est la forme des critiques qui vont à son égard car selon moi celles-ci s'inscrivent dans un registre prouvant qu'on a une mauvaise appréciation de ce qu'est un footballeur aujourd'hui. Avant, un joueur on lui demandait pas de parler de gosses, de la faim dans le monde, de l'homophobie ect. Mais maintenant, c'est monnaie courante, et de fait on s'offusque quand ceux-ci ne sont pas parfait. C'est symptomatique selon moi de notre société : on s'offusque plus des eurreurs d'un footeux de 23 ans que des fraudes de nos politiques. Dans mon appréciation de la chose, le problème Aurier est beaucoup plus profond que le simple stade du foot, il s'inscrit dans un contexte sociétal. 

Enfin, tout ça pour dire que si on s'attend de la part de joueurs de foot d'une intelligence freudienne, on n'est pas sorti de la m****. 

 

Pour ENFIN en revenir au sportif, chose rare avec Aurier maintenant, qui est disponible sur le marché mise à part lui et à un niveau semblable ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alex26 a dit :

Excuse moi, mais un mec qui insulte son entraineur de "fiotte", ça me dérange. Le stéréotype du mec de la cité, qui sait pas parler, homophobe, ça me dérange ouais. On vit dans un monde où le respect se perd de plus en plus. Bon joueur de football ou non, qu'il apprenne le respect avant.

Juste deux secondes, en quoi il est homophobe le type ? Tu l'as vu à la manif pour tous dire que c'est contre naturaaaaaan ? Si tu te bases sur son fiotte pour dire ça ... Pour qu'il le soit encore faudrait-il que Blanc soit gay. Puis bon, si un fiotte suffit pour être homophobe, p***** dans le foot y aurait que ça. Puis, directement associer ce mot à l'homosexualité sans même qu'Aurier le fasse, ça serait pas ça la vraie homophobie ? Sinon t'inquiète pas pour son niveau d'anglais, t'as peu de chance de l'entendre parler français en Angleterre en fait. 

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alex26 a dit :

Excuse moi, mais un mec qui insulte son entraineur de "fiotte", ça me dérange. Le stéréotype du mec de la cité, qui sait pas parler, homophobe, ça me dérange ouais. On vit dans un monde où le respect se perd de plus en plus. Bon joueur de football ou non, qu'il apprenne le respect avant.

Mais quand ce même entraîneur a eu des propos très douteux sur les black t'en a rien eu à foutre :D !

Alala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde parle de Aurier? Avons nous vraiment besoin de lui? Je ne crois pas.

Nous avons déjà Valencia, Darmian et Fosu-Mensah à droite. Pourquoi s'intéresserait-on à lui alors que nous aurions plus besoin d'un latéral gauche ou d'un ailier?

Pour moi, ceux qui ont sorti cette rumeur ne regardent pas nos matchs et ne voient donc pas à quel point Valencia est bon en tant que latéral droit. J'ai lu quelque part que si on s'intéressait à Aurier, ce serait parce que Valencia n'est pas latéral de formation et qu'il ne donne pas satisfaction à ce poste. Voilà pourquoi je n'y crois pas du tout à cette rumeur. Nous avons d'autres priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Believe a dit :

My god, il a du t'en faire du mal Aurier toi. T'as oublié la fois ou en sortant de la boulangerie il s'est renduc ompte que le boulanger lui a rendu 13 centimes en trop mais qu'il n'est pas parti lui rendre. Oh wait, on me dit que le Monde n'en a pas fait un article.

Tu peux avoir une vision et une appréciation de la chose à son sujet, mais franchement sortir 3928 articles de presses pour soutenir celle-ci, c'est lourd. Il est critiquable, pas besoin d'aller faire tous les sites du monde pour le savoir.

Tu sais, le fait qu'il roule sans permis, je m'en bas les couilles moi. Tu parles de l'image de United ? je savais pas qu'on été une auto-école maintenant. Pour un peu maintenant faut faire des créneaux aux joueurs avant de signer pour savoir si la façon dont ils se garent est digne de celle d'un type de United. Tu parles d'impôts, cool c'est pas comme si à United des agents tel que Raila ou Mendes avaient des entrées. Oh waaaait, on me dit même que l'entraîneur lui-même serait accusé de fraudes fiscales ! Si tu t’offusques d'irrégularités financières avec des acteurs du foot, t'as encore pas mal de copier coller à faire. 

Sa garde à vu je m'en bas également pas mal les couilles, c'est pas comme si en Angleterre les joueurs boivent comme des trous et certains d'entre eux s'étant bagarré dans des bars, finissant au poste. 

Par contre son remplacement contre Lorient, my god que je m'en b***** aussi bordel. C'est assez significatif que le monde fasse tout un article sur ça quand même. Je sais pas, je ne me suis pas senti scandalisé par ça, on mesure la durée de préparation des autres joueurs ? Emery ne s'est même pas énervé contre lui quand il a vu la durée de la chose. Je veux dire par la qu'Aurier n'est pas une flèche, mais de la à chercher des merdes comme ça pour lui en mettre dessus, c'est gênant. 

Ensuite, pourquoi ironisé sur le fait qu'il accuse lui d'avoir été victime de violence policière par la BAC ? Combien de flics s'étant rendu coupable de violence ont, pour se défendre, justement affirmés avoir subit celles-ci ? Pose la BAC en Angleterre avec ces contrôles très très physique,  fait la faire un contrôle à un Rooney déchiré, tu verras si il chantera god save the Queen avec. 

A propos de l'arbitre et de l'insulte, Rooney n'avait t il pas laché un f*** off devant les caméras un match contre West-Ham durant ? Il a été sanctionné, et derrière il a pu passer à autre chose. mais la ça pose problème et surtout on reste bloqué dessus. Puis même, combien de fois on voit les joueurs ch*** littéralement sur les arbitres sur la pelouse ? Les insulter ? Franchement, je me souviens rien que Khazri qui dit à un arbitre un match contre lyon durant : il t'a payé combien Aulas, ou encore à l'arbitre de touche "vous êtes zéro, vous allez nul part ( ref au fait qu'aucun arbitre français n'a participé à la coupe du monde 2014) Surtout, il y a une similitude entre son insulte contre l'arbitre et sa vidéo de Periscope : les deux relèvent du domaine privé. Mais étant donné qu'il est aussi con que son entourage, il a fait que celle-ci puisse être apprécié comme du domaine du public, mais en vérité les deux évènements ont toutes les caractèristiques propre au domaine du privée. 

C'est très hypocrites à mes yeux de parler de contradiction avec les applications sportives du club. D'abord, en quoi les conneries d'Aurier impacterait les objectifs sportifs du club ? Si il insulte quelqu'un, le club n'aura plus comme objectif que la qualification en Ligue Europa ? On parle pas de ses aspirations sportives dans ce cas la, mais d'image de marque. A ce sujet-la, voici ce que j'en pense :

Est-ce que quand Giggs va niquer une autre meuf, est-ce que lorsque Bechkam s'envoi une autre nana, est ce que quand Rooney s'en va coucher avec une autre nana tandis que sa femme est enceinte, de même lorsqu'il s'envoi alcoolisé durant un rassemblement de l'Angleterre, on associe cela à l'image de United ? Non. Pourquoi ? parce que quasiment tout le monde a compris que les joueurs de foot peuvent-être de buses pas fini et que parfois, ils ne sont simplement pas parfait. On ne parle pas la d'avocats de grandes firmes, de propriétaires d'OGN mais de mecs qui souvent n'ont pas fait de longues études, ont beaucoup de frics sans avoir grandit avec (Rooney, Aurier, Giggs, Benzema ect...), peuvent être entourés d'enflures  qui ne voient qu'en eux un tas de billet.  Si même des légendes tel que Giggs ou Rooney ne sont pas iréprochable, imagine un défenseur de 24 piges. 

 

Tout ça pour dire que dans ce cas la, qu'on demande une copie de cassiers judiciaires des types avant de les recruter. Le fait que tu es des réticences quant à son arrivé, je comprend compte-tenu de sa vidéo periscope. Mais t'inquiètes pas qu'à Manchester c'est pas blanc le boss. Il est critiquable et de manière légitime. Mais ce qui me gêne c'est qu'on lui tombe dessus pour rien maintenant à cause de sa vidéo. L'épisode Lorient en est la parfaite preuve. Ne le prend pas comme une attaque contre toi, mais à mes yeux sortir avec 24 articles, c'est pas très pertinent, on a pas attendu le monde pour savoir qu'Aurier c'est intellectuellement qu'il pêche. Je veux dire, on a déjà prit des joueurs pas très fut fut, mais ça se travaille. Plus de discrétion, moins de prises de paroles ect. 

Encore une fois, je ne me fais pas le défenseur d'Aurier. Il est pleinement critiquable et je comprend pleinement les craintes à son sujet. Mais à un moment donné ce qui me gêne c'est la façon dont il est critiqué. Il est critiquable, mais pas de cette manière selon moi. Ce qui fait que je prend la parole à son sujet c'est la forme des critiques qui vont à son égard car selon moi celles-ci s'inscrivent dans un registre prouvant qu'on a une mauvaise appréciation de ce qu'est un footballeur aujourd'hui. Avant, un joueur on lui demandait pas de parler de gosses, de la faim dans le monde, de l'homophobie ect. Mais maintenant, c'est monnaie courante, et de fait on s'offusque quand ceux-ci ne sont pas parfait. C'est symptomatique selon moi de notre société : on s'offusque plus des eurreurs d'un footeux de 23 ans que des fraudes de nos politiques. Dans mon appréciation de la chose, le problème Aurier est beaucoup plus profond que le simple stade du foot, il s'inscrit dans un contexte sociétal. 

Enfin, tout ça pour dire que si on s'attend de la part de joueurs de foot d'une intelligence freudienne, on n'est pas sorti de la m****. 

 

Pour ENFIN en revenir au sportif, chose rare avec Aurier maintenant, qui est disponible sur le marché mise à part lui et à un niveau semblable ? 

Je vais tâcher de répondre point par point afin de justifier ma position vis à vis d'Aurier. ^_^

- Aurier ne m'a jamais fait du mal. J'ai plutôt de la sympathie pour lui. Il me fait songer à Mario Balotelli dans la capacité à accumuler les "conneries" mais au demeurant, il doit être très sympathique. Je ne vais pas trop digresser mais ça me fait songer à cet épisode raconté par Mourinho où il passe 99% du temps de la mi-temps à expliquer à l'italien qu'il est le dernier attaquant qu'il possède et il le supplie de ne pas prendre de risques afin d'éviter un second jaune. Une minute plus tard, Mario se fait sortir. :D Bref, Aurier ne va pas à la boulangerie, il va à la sortir des collèges car il aime les pains au chocolat. ^_^

- "C'est lourd" de sortir autant d'articles à propos de Aurier. Merci du compliment. Je voulais vraiment expliquer à Red Gang qu'on pouvait citer des faits et ne pas être uniquement dans le jugement à propos du joueur. Ton compliment me touche en tout cas. ^_^

- Je ne banaliserai pas sa conduite sans permis autant que tu le fais : ce qui me gêne, ce n'est pas que d'autres le fassent. C'est un raisonnement assez logique qui me conduit à émettre deux hypothèses. La première, s'il n'a plus son permis de conduire, c'est qu'il lui a été retiré. C'est donc logiquement un danger pour lui et pour les autres. Deuxième hypothèse : il a été interpellé concernant ce fait à de très nombreuses reprises (cinq fois) semble-t-il et il n'a pas évolué dans sa pratique. Est-ce quelqu'un "je m'en foutiste" par rapport à la loi et à la mise en danger d'autrui et la sienne propre ? Voilà pourquoi je citais ce fait.

- Les joueurs que dont tu parles ne finissent pas en garde à vue suite à une agression sur les représentants des forces de l'ordre. Je n'ai d'ailleurs employé aucune ironie. Si tu copies-colles ce que j'ai dit à ce moment-là, tu verras que je cite juste l'article en lien. ^_^

- Quant à son remplacement, prendre 8 minutes pour se changer et ne pas avoir la tenue appropriée montre qu'on peut légitimement s'interroger sur son manque de professionnalisme dont on pourra voir les autres preuves dans les faits que j'énumère. ^_^

- Pour ce qui est des joueurs du club dont tu parles (Beckham était au Real Madrid au moment de son histoire), en 2010, j'avais émis le même genre de critique à l'égard de Giggs. Je pense qu'on peut même retrouver ce post en fouillant (j'ai essayé mais je n'ai pas réussi). Et j'étais encore plus sévère à l'égard du gallois en disant que pour moi, il n'était plus un grand champion mais uniquement un grand sportif. PS : Je l'ai retrouvé : 

Citation

Ouah Giggs, comment il a débordé son frère ! Et dire que certains pensaient que son coup de rein était perdu. :D

 

Plus sérieusement, je crois que son exemple illustre bien le danger qu'il y a à idéaliser un joueur de foot.

 

Je l'apprécie énormément, mais cela montre sans doute que ce n'est pas le grand champion que nous pensions, parce qu'être un grand sportif, c'est être respectable sur le terrain ET hors du terrain.

- J'aime beaucoup Bielsa et Mourinho et tous les deux disent souvent qu'on ne sépare pas l'homme du sportif, d'où mon argumentation. Par conséquent, tous les faits que j'ai énoncés étaient en lien avec le sportif et ont des conséquences sur cet autre "pan". D'ailleurs, son affaire sur Periscope a eu un impact négatif sur le match retour face à Manchester City où son équipe a été éliminée.

- Aurier n'est plus titulaire à Paris parce qu'on lui reproche entre autres une très mauvaise capacité d'analyse et de décision : il ne sait pas quand il doit temporiser, accélérer, tenter le dribble, etc. Raison pour laquelle il a perdu sa place face à Meunier.

- J'aime beaucoup le profil de Michail Antonio, un joueur avec un nom sympa :D, qui a été l'auteur d'une très belle saison avec West Ham et très polyvalent. Bernardo de Leipzig a aussi été très intéressant et il est jeune (22 ans). On peut aussi penser à Bruno Peres de la Roma qui sait tout faire avec le ballon, jouer dans les petits espaces, centrer et techniquement assez fin. Tu pourrais prendre Coleman qui est une valeur sûre du championnat. Il y a aussi Henrichs, un jeune joueur allemand de 20 ans qui a a fait une belle saison à Leverkusen. J'apprécie aussi Montoya qui a surnagé dans son équipe de Valence et s'avère un très bon latéral du championnat espagnol.

Modifié par Old Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Old Red Devil a dit :

Je vais tâcher de répondre point par point afin de justifier ma position vis à vis d'Aurier. ^_^

- Aurier ne m'a jamais fait du mal. J'ai plutôt de la sympathie pour lui. Il me fait songer à Mario Balotelli dans la capacité à accumuler les "conneries" mais au demeurant, il doit être très sympathique. Je ne vais pas trop digresser mais ça me fait songer à cet épisode raconté par Mourinho où il passe 99% du temps de la mi-temps à expliquer à l'italien qu'il est le dernier attaquant qu'il possède et il le supplie de ne pas prendre de risques afin d'éviter un second jaune. Une minute plus tard, Mario se fait sortir. :D Bref, Aurier ne va pas à la boulangerie, il va à la sortir des collèges car il aime les pains au chocolat. ^_^

- "C'est lourd" de sortir autant d'articles à propos de Aurier. Merci du compliment. Je voulais vraiment expliquer à Red Gang qu'on pouvait citer des faits et ne pas être uniquement dans le jugement à propos du joueur. Ton compliment me touche en tout cas. ^_^

- Je ne banaliserai pas sa conduite sans permis autant que tu le fais : ce qui me gêne, ce n'est pas que d'autres le fassent. C'est un raisonnement assez logique qui me conduit à émettre deux hypothèses. La première, s'il n'a plus son permis de conduire, c'est qu'il lui a été retiré. C'est donc logiquement un danger pour lui et pour les autres. Deuxième hypothèse : il a été interpellé concernant ce fait à de très nombreuses reprises (cinq fois) semble-t-il et il n'a pas évolué dans sa pratique. Est-ce quelqu'un "je m'en foutiste" par rapport à la loi et à la mise en danger d'autrui et la sienne propre ? Voilà pourquoi je citais ce fait.

- Les joueurs que dont tu parles ne finissent pas en garde à vue suite à une agression sur les représentants des forces de l'ordre. Je n'ai d'ailleurs employé aucune ironie. Si tu copies-colles ce que j'ai dit à ce moment-là, tu verras que je cite juste l'article en lien. ^_^

- Quant à son remplacement, prendre 8 minutes pour se changer et ne pas avoir la tenue appropriée montre qu'on peut légitimement s'interroger sur son manque de professionnalisme dont on pourra voir les autres preuves dans les faits que j'énumère. ^_^

- Pour ce qui est des joueurs du club dont tu parles (Beckham était au Real Madrid au moment de son histoire), en 2010, j'avais émis le même genre de critique à l'égard de Giggs. Je pense qu'on peut même retrouver ce post en fouillant (j'ai essayé mais je n'ai pas réussi). Et j'étais encore plus sévère à l'égard du gallois en disant que pour moi, il n'était plus un grand champion mais uniquement un grand sportif. PS : Je l'ai retrouvé : 

- J'aime beaucoup Bielsa et Mourinho et tous les deux disent souvent qu'on ne sépare pas l'homme du sportif, d'où mon argumentation. Par conséquent, tous les faits que j'ai énoncés étaient en lien avec le sportif et ont des conséquences sur cet autre "pan". D'ailleurs, son affaire sur Periscope a eu un impact négatif sur le match retour face à Manchester City où son équipe a été éliminée.

- Aurier n'est plus titulaire à Paris parce qu'on lui reproche entre autres une très mauvaise capacité d'analyse et de décision : il ne sait pas quand il doit temporiser, accélérer, tenter le dribble, etc. Raison pour laquelle il a perdu sa place face à Meunier.

- J'aime beaucoup le profil de Michail Antonio, un joueur avec un nom sympa :D, qui a été l'auteur d'une très belle saison avec West Ham et très polyvalent. Bernardo de Leipzig a aussi été très intéressant et il est jeune (22 ans). On peut aussi penser à Bruno Peres de la Roma qui sait tout faire avec le ballon, jouer dans les petits espaces, centrer et techniquement assez fin. Tu pourrais prendre Coleman qui est une valeur sûre du championnat. Il y a aussi Henrichs, un jeune joueur allemand de 20 ans qui a a fait une belle saison à Leverkusen. J'apprécie aussi Montoya qui a surnagé dans son équipe de Valence et s'avère un très bon latéral du championnat espagnol.

Commençons par le bas : 

Antonio est en effet pas mal, mais lui aussi n'est pas fixé sur un poste. Il a joué en pointe, en dix, au milieu ... Bref, un peu partout à West-Ham. Arrivera t il maintenant à se poser sur un poste ? J'ai pas suivi Leipzig donc difficile pour moi de parler de Bernardo. Quant à Bruno Peres, la Roma est-elle vendeuse ? Elle a perdue deux éléments de sa défense (Manolas en partance pour la Juve). Coleman s'est blessé gravement, dans quelle condition va t il revenir ? Ensuite, Henrichs, de même que pour Bernardo, je ne parlerais pas de joueur que je connais pas.  Par contre Montoya à titre personnel j'en suis moyennement fan. A Barcelone, dans de très bonnes conditions donc, il n'avait pas laissé forte impression. Surtout qu'il me semble qui s'en va à l'Inter qui ne le garde même pas. Son niveau  à Valence peut-être en trompe l'oeil compte tenu du niveau du reste de l'équipe.  Tout ça pour dire que des bons latéraux y en a, mais des disponible début aout ? 

C'est indéniable que la vie du joueur a un impact sur sa carrière, des exemples tel que Ronnie, Wislhere, Adriano ect sont pas pour nous le rappeler. Mais lorsque l'on parle d'Aurier on ne parle pas d'un fétard alcoolisé constamment. Par contre dire que son affaire periscope a un impact sur l'élimination contre city, c'est un raccourci un peu facile. Autant que celle-ci ai eu un impact sur la cohésion du groupe, peut-être, autant si Paris s'est fait éliminer c'est en parti à cause de cette tactique et des joueurs présents sur les terrains, historiquement le psg et les quarts, y a un problème, avec ou sans Aurier. D'ailleurs, si Aurier avait un poids si important via son impact négatif, pourquoi Blanc l'aurait t il prit dans le groupe ? 

A propos de Giggs, justement ton argument va dans mon sens : on peut avoir fait une sacrée connerie mais avoir une carrière après celle-ci tout à fait honorable lorsque l'on accepte de donner une seconde chance. 

Ensuite, au sujet de Beckham en effet, mes dires se déroulent durant son époque en espagne, mais lorsque l'on parle du real, on parle d'un club au moins tout aussi grand que United en terme d'image de marque et d'institution. Aussi, si pour juger le professionnalisme d'un joueur on s'interesse au temps qu'il met pour s'habiller ... Sincèrement, si c'était pas Aurier cette affaire-ci serait passée sous silence. Pour avoir de nouveau regarder les images, je trouve pas qu'il soit volontairement lent. Si c'est le cas c'est qu'il est sacrément con, ça serait bien la première fois que je verrais un remplaçant ne pas trépigner d'impatience quant au fait de rentrer sur la pelouse, surtout qu'il doit remplacer un Meunier blessé.

Autre point : mon exemple aux joueurs anglais éméchés et violent : que ce soit contre les forces de l'ordre ou contre un quidam, ces affaires ont la même raisonnance dans la presse et ainsi e même impact sur le joueur et son employé. 

Aussi, on peut citer des faits sans constamment avoir à basculer su le monde. On a pas attendu le monde pour savoir qu'Aurier a conduit sans permis.

Enfin, je ne suis pas dans une optique de banaliser sa conduite sans permis. Quant au fait que ce soit un danger pour les uns et les autres du fait qu'il n'est plus son permis, je te laisse juger de ce point. "Les points c'est fictif n'est-ce pas ?" On me dit qu'un permis peut l'être également :D. Le problème c'est que des footeux en irrégularité au niveau du permis, y en a des tonnes. D'ailleurs il me semble que même Mourihno s'était fait suspendre son permis à son arrivé à United. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...