Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est une vraie déclaration de Mou ça ? Il parle pas des joueurs des autres équipes normalement.

En tout cas non merci, il est titulaire à l'infirmerie lui !

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Bale trop fragile pour son prix. Je ne ferais pas de pari à + de 100 M sur un attaquant de 28 ans qui est blessé la moitié du temps depuis 2 ans (des petites blessures certes... mais qui se multiplient). Et puis Perez nous a dans le pif. Vu ce qui vient de se passer dans le dossier Morata, on ne devrait plus discuter avec eux à moins d'un échange sec contre Lingard. ^_^

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

on ne devrait plus discuter avec eux à moins d'un échange sec contre Lingard. ^_^

Un deal incluant Jesse c'est minimum Bale + Kroos. Soyons sérieux, on parle d'un crack qui marque à chaque match à Wembley.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas c'est clair, vu la déclaration de Mourinho à propos de Bale, on va tout faire pour le recruter. Enfin d'après moi. 

Mourinho a toujours eu peu de blessé dans ses équipes - à part la saison dernière :cry: - espérons qu'il transforme le Gallois. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui suis étonné du fait que Mourinho parle d'un joueur d'une autre équipe de manière si direct ? Lui pourtant si adepte du fameux : je ne parle pas des joueurs des autres clubs ? La, il cite le joueur, pose une forme de deal et se dit prêt à se battre pour l'avoir. 

J'ai du mal à comprendre le fond de cette publication qui à mes yeux n'est pas anodine, on sait que Mourihno accorde une importance primordiale à la communication. Mes modestes  suppositions

C'est ou Mourinho essaye de déstabiliser le real avant ce choc. Mais cela me paraît peu probable du fait que si il était vraiment dans l'optique de destabiliser le ral, il aurait parler de Ronaldo car même si le portugais ne joue pas, une telle parole à propos de la superstar de funchal aurait eu encore plus d'échos.

Deuxième supposition : Mourihno sait parfaitement ce qu'il dit. A mes yeux la plus probable compte tenu du fait que ce n'est pas un coach qui ne parle pour rien dire ou vendre du rêve. Par exemple, toujours au sujet du portugais, le boss avait immédiatement déclaré qu'il ne voulait pas se lancer dans une mission impossible, de fait il ne fait pas fantasmer les supporters et est très claire. J'ai l'impression que si Bale quitte le real, le fait qu'il signe à United serait inévitable compte tenu de la persistence des rumeurs liant le club de Trafford et l'ailier gallois. Aussi, il paraît que l'ancien joueur de Tottehnam se plaindrait de son positionnement sur le terrain, jouant à droite, le couloir gauche étant prit par Ronaldo et son ego. Il apprécierait également l'idée de jouer en MOC, comme il semble le faire avec le Pays de Galle. Mourihno semble envoyer un message claire à Bale : si tu ne joues pas, cela signifie que tu n'es pas important au Real, tandis que tu le seras à United, preuve : je suis prêt à tout faire pour que tu me rejoignes. Mais même si le gallois est titulaire demain, selon moi le club peut tout de même essayer parce que ce jeu, c'est quitte ou double, soit tu gagnes tout (il n'est pas titulaire, tu axes ton attaque sur l'idée selon alquelle il n'est pas assez important au real) soit tu perds tout (il est titulaire et pour le coup, c'est une preuve qu'il est important au real). Tandis qu'on parle d'un match ou Zidane n'a pas trop le choix : Ronaldo est absent. Selon toutes vraisemblances, le gallois sera par conséquent titulaire.

Bref, en esperant que le Mou ai conscience de la portée de ses paroles, ce qui est probable compte-tenu du personnage

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Believe: Mourinho n'a pas l'habitude de parler des joueurs qu'il souhaite recruter, alors j'imagine que s'il le fait c'est parce qu'il compte faire tout son possible pour attirer le joueur chez nous. 

Bale est typiquement le profil qu'il manque à notre attaque, de plus, c'est un ailier physique et qui sait défendre, bref, tout ce qui plait à Mourinho.

Maintenant on sait que José le veut, reste à savoir si le Real est prêt à le lâcher. Personnellement je pense que oui, parce que Zidane adore Isco et Asensio, parce que Bale a 28 ans, parce que Mbappé coute cher, et surtout, parce que Gareth se blesse beaucoup trop souvent. 

Je nous vois bien poser 100 millions, recruter Bale, et le Real Mbappé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette déclaration montre que nous sommes "officiellement" intéressé à recruter le joueur, ce qui éclairci les horizons du Real (on sait qu'on pourra vendre notre joueur / faire de la place pour recruter Mbappe) et le joueur sait qu'il est désiré par notre coach.

En plus d'après Marca, Bale pourrait ne pas être titulaire ce soir : Isco et Asensio seraient de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale à 100%, faut lâcher les chevaux, même s'il se blesse souvent! Le soleil doit jouer sur son organisme alors que la fraîcheur de Manchester lui ferait du bien :) et puis aujourd'hui qui regrette Van Persie à part Calum?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que RVP venait de faire la meilleure saison de sa carrière quand il a signé chez nous, une saison pleine sans blessure. Et au final meme si je ne regrette absolument pas son transfert chez nous, il n'aura véritablement etait au top qu’une seule saison avec nous avant d'etre à nouveau rattrapé par les blessures.

Bale sort de sa pire saison, meme s'il est moins prédisposé aux blessures de RVP, ça fait quand meme 2 ans qu'il galere. Ca ne me semble pas tres malin de se lancer dans un dossier compliqué et mettre une somme enorme pour un joueur qui a de grande chance de planter plus d'infirmieres que de buts.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie avait coûté 3 fois moins cher aussi.

Si Mourinho et le club pensent pouvoir le débarrasser de ses blessures récurrentes, bien évidemment que je suis totalement pour cette arrivée. Bale à 100% de ses moyens c'est le top mondial à son poste, poste où nous n'avons pas de solution vraiment fiable par ailleurs.

Mais s'il continue sur sa mauvaise lancée de blessures, voir sa recrue de luxe passer la moitié de l'année à l'infirmerie, ça le ferait moyen.

Et n'oublions pas malgré tout une donnée importante, comme on a pu le constater avec Morata : il est au Real et tonton Perez ne nous fera aucun cadeau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la défaite d'hier fera bouger les choses en interne, on approche de la mi août il va falloir se réveiller si on veut un joueur supplémentaire. Un ailier droit ou un arrière gauche ça serait mes priorités. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mort pour ne pas voir les lacunes qu'il nous reste à combler avec à minima 2 recrues et surtout des DÉPARTS 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou sait qu'il faut des renforts ;)  Un Dc supp (je n'arrive plus à regarder Smalling être aussi fragile......) un Arg car Darmian ça ne va pas du tout à gauche cependant, il a fait des interventions défensives intéressantes durant la rencontre, et un bon joueur de flanc ou d'entrejeu en homme libre.

Le match d'hier nous a démontré nos lacunes. Cependant, pour notre retour au premier plan européen, j'ai trouvé notre deuxième mi-temps très très intéressante. Si nos joueurs avaient osés plus rapidement et si notre Ander( trop stressé) et nortre Rash (maladroit) avaient été au top de leur forme, le match serait tout autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marly a dit :

Le Mou sait qu'il faut des renforts ;)  Un Dc supp (je n'arrive plus à regarder Smalling être aussi fragile......) un Arg car Darmian ça ne va pas du tout à gauche cependant, il a fait des interventions défensives intéressantes durant la rencontre, et un bon joueur de flanc ou d'entrejeu en homme libre.

Le match d'hier nous a démontré nos lacunes. Cependant, pour notre retour au premier plan européen, j'ai trouvé notre deuxième mi-temps très très intéressante. Si nos joueurs avaient osés plus rapidement et si notre Ander( trop stressé) et nortre Rash (maladroit) avaient été au top de leur forme, le match serait tout autre.

 

On peut aussi dire que sans les barres tranversales... le score aussi aurait pu être tout autre...

Alors oui, tout n'est pas à jeter dans le matche mais globalement, le score reste plutôt flatteur je trouve.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Asran Lionheart a dit :

On peut aussi dire que sans les barres tranversales... le score aussi aurait pu être tout autre...

Alors oui, tout n'est pas à jeter dans le matche mais globalement, le score reste plutôt flatteur je trouve.

Le premier but est quand même hors jeu non? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Le premier but est quand même hors jeu non? lol

Et celui refusé juste après pour hors-jeu ne l'était pas non? ^_^

Tout ça pour dire que globalement le Real à été supérieur et c'est plutôt normal, ils ont une équipe rôdée, qui gagne depuis quelques saisons etc rien d'anormal à ce qu'ils aient gagnés de toute manière, mais je trouve quand même que le score de 2-1 est flatteur pour MU sur ce matche tout de même, disons qu'à un moment donné je sentais plus le 3-1 que le 2-2 sur la fin de matche.

Egalement pour dire qu'avec des "si" comme l'a dit Mac, bah on peut refaire le matche mais bon, le résultat et la manière sont déjà là.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prete on nos jeunes joueurs au lieu de leurs donner leurs chances dans un turn over bien huilé , avec tout les matchs a joué cette saison

on chercher un ARG mais on a SHAW , ROJO ( bléssé pour le moment ) , pour dépanner Blind et Darmian ( ces 2 là devrait plutot joué a leurs vrai poste )

alors pourquoi prété B Jackson ?

on veut un ailier , Valencia si on lui met un défenseur derriere comme Fosuh Mensa , peut monter d un cran et etre un sacré ailier droit ( comme avant d ailleurs )

bah non parce qu on a prété Fosuh Mensah

on veut recruter alors qu on a des jeunes pleins de promesses au poste en question , on ne les fait pas jouer et ensuite on bricole avec d autres joueurs dont c est pas le poste

j aimerais comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, valencia, il déborde et il envoie un marbre sans réellement viser. j'appelle pas ça des centres mais du "je balance au hazard". tu peux adorer le mec défensivement, et pour son état d'esprit, mais me dis pas que tu veux réellement compter sur lui pour animer le jeu sur un côté

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, défensivement contre le Réal, les 2 buts sont sur son côté (il laisse filé des mecs dans son dos et ne réagit même pas après coup, d'un côté normal, c'est déjà trop tard mais je l'ai trouvé d'une passivité...) et je le trouve relativement épargné niveau critiques... heureusement que c'est pas sur le côté de Darmian que ça arrive ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asran Lionheart a dit :

Et celui refusé juste après pour hors-jeu ne l'était pas non? ^_^

Tout ça pour dire que globalement le Real à été supérieur et c'est plutôt normal, ils ont une équipe rôdée, qui gagne depuis quelques saisons etc rien d'anormal à ce qu'ils aient gagnés de toute manière, mais je trouve quand même que le score de 2-1 est flatteur pour MU sur ce matche tout de même, disons qu'à un moment donné je sentais plus le 3-1 que le 2-2 sur la fin de matche.

Egalement pour dire qu'avec des "si" comme l'a dit Mac, bah on peut refaire le matche mais bon, le résultat et la manière sont déjà là.

Je parle du premier déjà. Ca change déjà une physionomie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...