Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

De ce qui se disait hier soir sur Twitter, le joueur devait finir sa visite médicale aujourd'hui et être annoncé par le club dans la soirée. Je ne pense pas que son anniversaire soit un élément à prendre en compte ^_^ 

OK. Mais est ce que habituellement les visites médicales se font en plusieurs jours ? Ou bien, ont ils déceler des soucis ?:cherche:

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, porteur a dit :

OK. Mais est ce que habituellement les visites médicales se font en plusieurs jours ? Ou bien, ont ils déceler des soucis ?:cherche:

Relax, pas de panique ^_^ Je pense que c'est parce qu'il y avait match hier soir, niveau comm il vaut mieux l'annoncer aujourd'hui et demain dire "bon anniversaire à notre nouvelle recrue Matic !". Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Relax, pas de panique ^_^ Je pense que c'est parce qu'il y avait match hier soir, niveau comm il vaut mieux l'annoncer aujourd'hui et demain dire "bon anniversaire à notre nouvelle recrue Matic !". Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

Dacodac B)

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel !

 

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gucci Man-United a dit :

Very good ! A quand son Topic Roo...

Déjà fait cher ami ! :)

http://forum.manchesterdevils.com/topic/7372-nemanja-matić/#comment-1535428

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jul.C.Ron7 a dit :

Bah on peux dire que Chelsea est plus classe que nous aussi alors vu qu'on a bloqué De Gea...

Les deux situations n'ont rien à voir. Le non-transfert de De Gea est du seul fait du Real qui a attendu le dernier jour pour se réveiller et nous a pris pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai Bailly en Hulk entre les bus et le mur....

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sylvain62100 a dit :

Serge aurier la rumeur prend de l ampleur bizarre car mourinho voulais un ailier offensif .

Mourinho est malin et cache bien son jeu. À mon avis on est très loin de savoir ce qu'il se trame en interne niveau recrutement. Je serai pas étonné qu'on se retrouve avec Aurier (et même Alexis Sanchez...)

Aurier à du potentiel,fort physiquement, jeune et pas cher. Il pourrait être titulaire indiscutable à ce poste. Valencia est très bon mais va falloir penser à le remplacer tôt ou tard. Aurier est bon bon compromis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier sportivement c'est un crack. Franchement, à son meilleur niveau pas mal de monde disait qu'il avait sa place à peu près partout en Europe, ça parlait même vaguement du Barça. Depuis sa betisse de periscope, il est à l'Ouest. Avec l'arrivé du très bon Meunier la saison passée, son temps à Paris semble être révolu. Tout le monde serait gagnant à un départ, le PSG a de quoi faire sans lui, lui doit se retrouver ailleurs. Franchement, sous Mourihno je dis oui. C'est un peu un kéké j'ai l'impression parfois avec ce côté gars de quartier mise en avant (que je déteste ça, mais on est chargé aujourd'hui avec ce K-sos de Kurzawa par exemple) mais sa folie bien tourné, ça peut être pertinent. Surtout que sous un entraîneur comme José, pas de quoi avoir peur : ça deviendra un sacré soldat. Franchement, Aurier, à 20 millions un grand oui.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement c'est depuis cette histoire de Periscope (et d'autres avant et après) que je le veux loin de chez nous. Franchement je ne regarde pas le PSG pour savoir ce qu'il vaut réellement, c'est simplement sa mentalité qui me repousse. Qu'on soit à Paris ou dans n'importe quel autre club on doit être irréprochable, rien que pour l'exemple qu'ils donnent aux gamins qui les regardent ! Les histoires d'argent d'excès de vitesse en bagnoles de luxe ou de qui trompe qui et avec qui ça je m'en fous royalement, en revanche critiqué ses coéquipiers et/ou son entraîneur comme il a pu le faire c'est non. Il peut jouer autant qu'il veut le bon renoi de cité ça n'enlève pas tout. 

 

Concernant le reste du mercato, il reste mine de rien encore un gros mois ! Je ne sais pas quoi penser de Sanchez, même si perso je prends s'il ne fait pas trop chier sur le salaire. Je le répète souvent, mon rêve reste Bale, j'espère que ça dépend à ses yeux de l'arrivée de Mbappé au Real même si d'autres ici et ailleurs ont très justement expliqué que l'arrivée du français ne devait pas chambouler le vestiaire madrilène pour autant. Si vraiment il ya un gros coup à tenter pour moi, c'est soit le gallois soit le chilien. Après franchement je sais pas.. un latéral gauche pour avoir une vraie doublette avec le très fragile Shaw aussi potentiellement bon soit il ? Pourquoi pas mais qui...?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Aurier, on a va attendre "La fin de son procès pour violence contre policier doit se tenir début août." pour savoir s'il y a possibilité qu'on le recrute.

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2017/07/21/37218672/serge-aurier-compte-prendre-son-temps

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Moi justement c'est depuis cette histoire de Periscope (et d'autres avant et après) que je le veux loin de chez nous. Franchement je ne regarde pas le PSG pour savoir ce qu'il vaut réellement, c'est simplement sa mentalité qui me repousse. Qu'on soit à Paris ou dans n'importe quel autre club on doit être irréprochable, rien que pour l'exemple qu'ils donnent aux gamins qui les regardent ! Les histoires d'argent d'excès de vitesse en bagnoles de luxe ou de qui trompe qui et avec qui ça je m'en fous royalement, en revanche critiqué ses coéquipiers et/ou son entraîneur comme il a pu le faire c'est non. Il peut jouer autant qu'il veut le bon renoi de cité ça n'enlève pas tout. 

 

Concernant le reste du mercato, il reste mine de rien encore un gros mois ! Je ne sais pas quoi penser de Sanchez, même si perso je prends s'il ne fait pas trop ch*** sur le salaire. Je le répète souvent, mon rêve reste Bale, j'espère que ça dépend à ses yeux de l'arrivée de Mbappé au Real même si d'autres ici et ailleurs ont très justement expliqué que l'arrivée du français ne devait pas chambouler le vestiaire madrilène pour autant. Si vraiment il ya un gros coup à tenter pour moi, c'est soit le gallois soit le chilien. Après franchement je sais pas.. un latéral gauche pour avoir une vraie doublette avec le très fragile Shaw aussi potentiellement bon soit il ? Pourquoi pas mais qui...?

D'un côté je comprend, c'est vraiment grave ce qu'il a fait et c'est la preuve qu'il était pas très fut fut. Au PSG, c'est un bourbier depuis que Leonardo est parti selon les journalistes qui connaissent le club, cette histoire-ci, ce gamin de Rabiot et sa mère ne voulant pas jouer six, le fait que ce dernier du haut de ses 20 ans et ses quatre poiles sous le bras réclame du renfort pour signer sa prolongation, Ben Arfa qui va parler directement à l'émir du Qatar, les chichas dans le vestiaire ... C'était la m**** de club avant l'arrivé de Henrique. J'aime vraiment pas parler avec des si, mais je me suis qu'avec un Leonardo ou Henrique, jamais il fait sa connerie Aurier. Même si ça n'enlève rien à sa débiltié sur le coup. Après, il est jeune, doit-il payer toute sa carrière une erreur ? Il a l'air d'avoir compris. Mais United c'est clairement pas le PSG, y a une notoriété et un aspect institutionnel trop important. Mais si il en a conscience et qu'il sait qu'ici y a pas la place pour ça, pourquoi pas ? Sincèrement, si y avait pas Mourihno au dessus de lui, je ne serais pas pour, mais j'ai la certitude que le portugais serait le changer. Après, pas sûr que le coach en veut, je me souviens de sa réaction quand Aurier démonte Costa en amical, peut-être que c'est quelque chose que Mou n'oubli pas. 

Après tu sais à propos de l'exemple au gamin, moi je ne suis pas de ceux qui pensent que c'est au footballeur de montrer l'exemple. Si c'est à eux de montrer l'exemple, c'est vraiment que les failles dans la société existent. Je comprend ce que tu dis, le gamin le kiff et aura plus tendance à écouter ce que dis son idole et à apprécier ses conseils que ses propres proches parce que ne font rien "d'extraordinaire" et qui fait rêver. La ou je veux en venir, c'est que le joueur doit être un exemple parce qu'il le veut, et non pas parce qu'on lui impose. Mais je me souviens qu'Aurier s'était par exemple excusé en disant qu'il a montré le mauvais exemple, il donne ainsi l'impression d'avoir compris. C'est peut-être naif, mais rien qu'avec son pote Bailly dans les jambes je suis sûr qu'il sera être droit. Franchement, il ferait pas le con devant un gars de sa sélection, surtout que Bailly montre l'exemple en terme de comportement. 

Sinon sportivement bah sur ce que j'ai vu il s'est rapidement fait doublé par Meunier. J'avais vu dans un reportage d'ailleurs qu'il disait que ses départs pour la sélection ivoirienne étaient une bouffée d'oxygène pour lui

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des rumeurs sur Aurier, p***** si on peut l'avoir pour 25/30M comme annoncé, il pourrait vite devenir l'un des meilleurs transfert du club. Comme le dis Believe Aurier c'est un vrai crack, nul doute qu'il ne se comportera pas de la même façon à United et avec Mourinho, quand il joue à son vrai niveau, perso je ne vois pas beaucoup de latéral droit meilleur que lui offensivement ET défensivement. Définitivement oui pour son arrivée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ice_man59 a dit :

Mourinho est malin et cache bien son jeu. À mon avis on est très loin de savoir ce qu'il se trame en interne niveau recrutement. Je serai pas étonné qu'on se retrouve avec Aurier (et même Alexis Sanchez...)

Aurier à du potentiel,fort physiquement, jeune et pas cher. Il pourrait être titulaire indiscutable à ce poste. Valencia est très bon mais va falloir penser à le remplacer tôt ou tard. Aurier est bon bon compromis.

 

 

Pour sûr ! Wenger va vendre son meilleur joueur au rabais à son pote José :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...