Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

Je trouve bizarre ces rumeurs sur Aurier, car il joue à un poste où on a un titulaire qui "assure" (malgré, il est vrai, une qualité de centre déplorable). Alors qu'on a des postes où personne ne s'impose. Pour moi, un ARD ce n'est pas super prioritaire dans ces circonstances. Ou alors on prend Fabinho, qui est super en MC et en ARD.

Même si j'aimerai beaucoup l'arrivée de Aurier, ce que tu dis parait le plus logique, un MDF semble être une nécessité, Carrick se fait vieux, Fellaini je n'en parle pas, donc c'est très juste finalement, et bien entendu Fabinho pourrait dépanner et faire souffler Valencia. 

Pour les postes où personne s'impose je suppose que tu parles d'un latéral gauche aussi, et donc pourquoi pas Rose qui ne devrait pas coûter aussi cher que Walker..même si dans un coin de ma tête, j'aimerai beaucoup qu'on donne sa chance au jeune Mitchell. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là je crois que je vais me pendre 

https://mobile.twitter.com/utdreport/status/888442512972632064

Mourinho réveille toi il y'a meilleur sur le marché au même prix ou légèrement au dessus 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant de ne toujours pas voir fabinho chez nous et qu'on entende encore parler de Matic. Mais Mourinho à besoin de monter une équipe avec des personnes avec qui il sait travailler. Matic en fait sûrement partie. De ce fait, ça paraît cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me surprend quand même, lorsque José se fait virer de Chelsea parce que l'équipe en branlait pas une, Matic était parmi les pires sur le terrain, le gars avait l'air de s'en foutre royalement et d'avoir complétement lâché l'affaire.

C'est pour ça que cette piste m'étonne assez.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MacLeod a dit :

Moi ça me surprend quand même, lorsque José se fait virer de Chelsea parce que l'équipe en branlait pas une, Matic était parmi les pires sur le terrain, le gars avait l'air de s'en foutre royalement et d'avoir complétement lâché l'affaire.

C'est pour ça que cette piste m'étonne assez.

 

Je pense que José veut à nouveau que son vestiaire éclate, il doit trouver ça trop calme depuis un an. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il est fiable 

jim white indiqué quon aurait fait une offre de 40M£ pour Dier

https://mobile.twitter.com/JimWhite/status/888846214883680257

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2017 à 23:23, MacLeod a dit :

Tu mets 5-10 millions de rallonge et tu as Fabinho, qui est bien plus jeune, au moins aussi bon et en plus polyvalent.

 

envoie un mail à Mourinho pour l'inviter sur le forum, c'est bourré de conseils ici.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

envoie un mail à Mourinho pour l'inviter sur le forum, c'est bourré de conseils ici.

Si tu peux me le fournir, ce sera avec joie que je lui transmettrais l'invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

 

Encore un qui pense que les entraineurs ne font pas d'erreurs et ne sont pas critiquable? 

Ouais mon grand 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AMAUUURY a dit :

Ouais mon grand 

 

Ça n'a aucun sens mon petit. Evidemment que tout les entraineurs font des erreurs, même Ferguson! Et nous autres supporteur, il est normal que nous soyons critique vis à vis de l'entraineur de notre club. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui et sur c'est que si c'est Matic et notre derrière recru on peut pas dire que José et privilégier le football , entre lindelof lukaku et Matic qui arrive en 3eme pour moi je serais absolument pas satisfais de ce recrutement qui et mauvais pour ma pars j'ai expliquer pourquoi un peu partout ici et là ...

ce qu'on supporte c'est l'écusson , pas les mercenaires qui passent et s'en vont c'est debile de dire qu'on dois acquiescer à tout ! 

Je pense aux supporters qui a pris son abonnement l'an dernier ultra chere qui nous a vue enchaîner les vieux matches nuls à la maison et finir 6eme et cet année tu lui dis t'inquiète on a pris lindelof lukaku et peut être Matic et il devrais fermer sa Gueule? 

Bon sinon je vais tranquillement aller espérer Fabinho dans mon coin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit d'avoir son avis, je pense pas que quelqu'un ici dise le contraire, c'est simplement que de toute manière, quoiqu'on en dise ici, les joueurs ciblés et qui vont venir, et bien c'est avant tout le coach qui les choisit pour des raisons qui lui sont propres, de la même manière qu'on préfère d'autres joueurs pour des raisons qui nous sont propres.

Nous verrons bien ce que cela donnera dans la durée, par exemple, je ne suis pas un gros fan de Lukaku, mais s'il s'adapte bien à l'équipe et que Mourinho lui fait franchir un palier, je serais tout de même content de ce recrutement (si on met de côté le prix, le marché etc).

Et vis à vis du fan qui paie son abonnement, j'ai envie de dire que son premier moyen de se plaindre, c'est simplement de ne pas se réabonner ensuite ou de résilier (s'il y a moyen), de la même manière que certains quand les matches ne leur plaisent pas, et bien ils ne les regardent plus, à un moment ça fera réagir sans doute s'il y a une baisse de fréquentation/moins d'audience, de ventes à côté etc, mais actuellement tout va bien de ce côté pour le club, pourquoi ils réagiraient en haut?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qui nous attend cette saison vu notre recrutement, et c'était déjà notre problème l'an dernier, ce seront nos matchs face aux équipes qui défendent. Là nous n'aurons pas de joueurs assez technique et assez percutant pour déstabiliser la défense adverse, et comme l'an dernier, nous allons galérer à nous procurer la moindre occasion, et comme l'an dernier, nous allons perdre beaucoup de points face à ce genre d'adversaire. 

Pour régler ce problème Mourinho devrait acheter des joueurs capable d'apporter du mouvement à notre jeu. Je suis curieux de voir comment Mourinho  va s'y prendre lors de ce genre de match; et puis là il sera pleinement responsable si on perd trop de points dans ce cas de figure, parce que franchement des joueurs capable d'apporter du mouvement à notre jeu il y en avait cet été sur le marché!

On va bien s'éclater/s'ennuyer/se démoraliser/s'endormir quand on va compter sur Lingard et Rashford pour déstabiliser le bus adverse. 

 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

Le problème qui nous attend cette saison vu notre recrutement, et c'était déjà notre problème l'an dernier, ce seront nos matchs face aux équipes qui défendent. Là nous n'aurons pas de joueurs assez technique et assez percutant pour déstabiliser la défense adverse, et comme l'an dernier, nous allons galérer à nous procurer la moindre occasion, et comme l'an dernier, nous allons perdre beaucoup de points face à ce genre d'adversaire. 

Pour régler ce problème Mourinho devrait acheter des joueurs capable d'apporter du mouvement à notre jeu. Je suis curieux de voir comment Mourinho  va s'y prendre lors de ce genre de match; et puis là il sera pleinement responsable si on perd trop de points dans ce cas de figure, parce que franchement des joueurs capable d'apporter du mouvement à notre jeu il y en avait cet été sur le marché!

On va bien s'éclater/s'ennuyer/se démoraliser/s'endormir quand on va compter sur Lingard et Rashford pour déstabiliser le bus adverse. 

 

Tu trouves qu'on a manqué d'occasions la saison passée. En premiere partie de saison, certainement pas. En deuxième partie, c'est plus discutable.

D'un côté, Mourinho a adopté une tactique plus pragmatique mais d'un autre côté, on a pas été épargné par les blessures et avec la fatigue qui s'est accumulée, ça fait plusieurs facteurs pouvant expliqué un "manque" d'occasions en fin de saison. 

Tout ça pour dire que notre problème l'an passé a plus été la finition qu'autre chose. Il a donc acheté Lukaku pour régler ce problème. À voir si ça marche mais en tout cas, même si je suis en partie d'accord avec toi (il nous manque au minimum un ailier), je trouve que le mercato n'est pas si mauvais pour l'instant, car n'oublions pas que le mercato se finit dans un peu plus d'un mois.

Modifié par MaxManBulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MaxManBulls a dit :

Tu trouves qu'on a manqué d'occasions la saison passée. En premiere partie de saison, certainement pas. En deuxième partie, c'est plus discutable.

D'un côté, Mourinho a adopté une tactique plus pragmatique mais d'un autre côté, on a pas été épargné par les blessures et avec la fatigue qui s'est accumulée, ça fait plusieurs facteurs pouvant expliqué un "manque" d'occasions en fin de saison. 

Tout ça pour dire que notre problème l'an passé a plus été la finition qu'autre chose. Il a donc acheté Lukaku pour régler ce problème. À voir si ça marche mais en tout cas, même si je suis en partie d'accord avec toi (il nous manque au minimum un ailier), je trouve que le mercato n'est pas si mauvais pour l'instant, car n'oublions pas que le mercato se finit dans un peu plus d'un mois.

 

Oui j'ai encore oublié de préciser que je parlais uniquement de la deuxième partie de la saison. 

Apres la saison dernière il nous a manqué la finition, certes, mais aussi la construction lors de la deuxième partie de la saison. Alors soit Mourinho réinstalle l'état d'esprit offensif qui régnait dans l'équipe lors de la première partie de la saison, ce dont je doute fortement, soit nous recrutons un voire des ailiers pour pouvoir se créer des occasions face aux bus, mais nous n'en recruterons pas plusieurs, voire aucun. Donc je pense que nous galèrerons face aux petites équipe la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gribbin a dit :

 

Encore un qui pense que les entraineurs ne font pas d'erreurs et ne sont pas critiquable? 

Pas d'erreurs non, mais lire des trucs du genre "moi je recrute lui avec 5-15 millions de plus" c'est ridicule. Toi, ni personne, vous recrutez rien du tout. Vous manipulez virtuellement des sommes dont vous n'avez même pas conscience. Vous imaginez pouvoir mettre 5 millions là, 10 ici, 70 la bas sans même savoir si les joueurs sont en vente, ou si les clubs sont prets à mettre ces si insignifiants 5 millions en plus sur un poste.

C'est grotesque. Mourinho si il veut Matic, c'est pas un kidam qui a joué au mieux en PH qui va lui dire si il faut rajouter ne serait ce que 5 millions pour un joueur de ligue 1 qui a peut être simplement surnagé une saison. Les mecs, s'imaginent s'asseoir à un café avec Mourinho et lui conseiller sur son mercato et sur les profils de joueurs dont il a besoin.

C'est franchement l'éclate ce qu'on peut lire sur certains posts.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

Pas d'erreurs non, mais lire des trucs du genre "moi je recrute lui avec 5-15 millions de plus" c'est ridicule. Toi, ni personne, vous recrutez rien du tout. Vous manipulez virtuellement des sommes dont vous n'avez même pas conscience. Vous imaginez pouvoir mettre 5 millions là, 10 ici, 70 la bas sans même savoir si les joueurs sont en vente, ou si les clubs sont prets à mettre ces si insignifiants 5 millions en plus sur un poste.

C'est grotesque. Mourinho si il veut Matic, c'est pas un kidam qui a joué au mieux en PH qui va lui dire si il faut rajouter ne serait ce que 5 millions pour un joueur de ligue 1 qui a peut être simplement surnagé une saison. Les mecs, s'imaginent s'asseoir à un café avec Mourinho et lui conseiller sur son mercato et sur les profils de joueurs dont il a besoin.

C'est franchement l'éclate ce qu'on peut lire sur certains posts.

 

:blink:

Tout ça pour dire ça?

Evidemment qu'on peut conseiller et/ou critiquer un entraineur sur son recrutement! Tu n'es pas d'accord pour dire que Moyes a fait une bourde quand il a acheté Fellaini, ou quand Fergie a acheté Bébé?

Nous donnons simplement notre avis, tranquillement au coin du feu, pas la peine de se prendre la tête comme tu le fais. Je pense que nous devrions recruter Fabinho plutot que Matic, quitte à payer un petit peu plus cher, c'est tout! 

Genre toi, un supporteur qui dit "je veux Fabinho plutôt que Matic", ça te pose un problème? Tu es contre le fait que des supporteurs souhaitent recruter certains joueurs? Toi même tu n'as pas des envies, des souhaits différents de ceux de Mourinho? 

C'est assez ridicule ce dont on débat là tellement c'est évident. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'en ai, mais je me dis que si Mourinho veut autre chose, je peux faire confiance avec mon triste niveau footballistique. Si à la fin de la saison il s'est planté, tant pis. Mais pour l'instant je m'imagine avec lui, face à face, et franchement je me verrai pas lui donner le moindre avis car il prendrait calmement un crayon et me ferait des petites croix sur un papiers, et me clouerait le bec.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...