Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est pas parce qu'il a été élu meilleur joueur en tant que 6 que c'est son poste de prédilection et encore moins son poste de formation. Mais le débat n'est pas là, peu importe son poste de prédilection, les matchs qu'il a joué en tant que 6 chez nous ne m'ont pas convaincu, et visiblement je ne suis pas le seul car depuis, il joue def gauche. Pour moi le débat s'arrête là et en plus c'est pas le topic approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut retourner ce que tu dis dans l'autre sens !

C'est pas parce qu'un joueur à été formé pour tel poste que ça sera son meilleur poste au cours de sa carrière !

Tu sais, la positionnement d'un joueur au cours de sa carrière n'est pas fixe hein, la plupart du temps oui, mais il y en a d'autres qui évoluent ou pour qui leur entraineur juge qu'ils ont un meilleur rendement ailleurs (à tort ou à raison après mais ça, c'est un autre débat).

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kihura a dit :

Je serais pas contre un autre joueur du pizzaolo finalement :rolleyes:

Screenshot_20170719-220006.png

Mauvais topic, pas de lien et pire, une capture d'écran, pas mal !

 

Désolé mais c'est non.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Norvegian a dit :

Si tu l'utilise à son poste de prédilection en 6 il aurait certainement montré plus aussi .... si courir dans tous les sens c'est faire preuve de Grinta alors ok mais l'intelligence de jeu de Blind le dispense d'avoir 5 poumons pour suivre le match ... regarde à nouveau les matchs quand il est arrivé en 6 il faisait d'excellente prestation pour nous ... et après LVG l'a replacé en latéral pour compensez la faiblesse de notre effectif ...

 

Après un park ou un fletcher n'aurait jamais joué non plus au Real au barca ou au PSG et pourtant qui pourrait mettre en cause leurs apports chez nous ?

 

On a pas besoin d'avoir une accumulation de star à tous les postes .... Blind est l'archétype du team player , il est là tu le vois pas forcément mais tu réalises son apport une fois qu'il est plus là ....

Absolument pas d'accord je pense que c'est la l'erreur que les fans ou supporters font  lepoque des park Oshea Fletcher

déjà de 1: ils aurais jouer au real qui avais des Emerson ou gago et pas les monstres d'aujourd'hui ...

et de 2:

quand nous alignons Park,Oshea,Brown  il était entourer de qui ? Les meilleurs joueurs du monde à leurs poste Rooney Ronaldo carrick vidic Ferdinand etc...donc ils hisser leurs niveau de jeu et mettez la grinta qu'il fallait aujourd'hui à united à pars De Gea aucun de nos joueurs et le meilleur à son poste donc quand tu aligne Blind ou Darmian etc tu vois directement qu'il n'ont pas le niveau pour faire partit d'une équipe du top 5europeens et sa nous pénalise à mon sens !

Blind aurais pu jouer chez nous à lepoque de 2008 ou on aurais moins vue tous ces défauts ( lent,jamais décisif,pas de grinta) car il aurais hisser son niveau de jeu pour les quelques minute que Ferguson lui aurais laisser 

ce n'est que mon avis mais blind n'a clairement pas le niveau d'être 6 chez nous et titulaire bah encore moins ou sa voudrais dire qu'on a vraiment vraiment chuté.. :/

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

C'est pas parce qu'il a été élu meilleur joueur en tant que 6 que c'est son poste de prédilection et encore moins son poste de formation. Mais le débat n'est pas là, peu importe son poste de prédilection, les matchs qu'il a joué en tant que 6 chez nous ne m'ont pas convaincu, et visiblement je ne suis pas le seul car depuis, il joue def gauche. Pour moi le débat s'arrête là et en plus c'est pas le topic approprié.

Faudrait te décider, tu viens me reprendre sur son poste et maintenant tu dis que c'est sans importance... Et pour ton information, il se définit lui-même comme étant milieu de terrain à la base : http://www.francais.manutd.com/NewsAndFeatures/FootballNews/2014/Nov/Daley-Blind-explains-his-positional-discipline-and-acumen.aspx

Après qu'il ne t'ait pas convaincu en 6, c'est ton avis donc je le respecte même si je ne le partage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red.D.GanG a dit :

Absolument pas d'accord je pense que c'est la l'erreur que les fans ou supporters font  lepoque des park Oshea Fletcher

déjà de 1: ils aurais jouer au real qui avais des Emerson ou gago et pas les monstres d'aujourd'hui ...

et de 2:

quand nous alignons Park,Oshea,Brown  il était entourer de qui ? Les meilleurs joueurs du monde à leurs poste Rooney Ronaldo carrick vidic Ferdinand etc...donc ils hisser leurs niveau de jeu et mettez la grinta qu'il fallait aujourd'hui à united à pars De Gea aucun de nos joueurs et le meilleur à son poste donc quand tu aligne Blind ou Darmian etc tu vois directement qu'il n'ont pas le niveau pour faire partit d'une équipe du top 5europeens et sa nous pénalise à mon sens !

Blind aurais pu jouer chez nous à lepoque de 2008 ou on aurais moins vue tous ces défauts ( lent,jamais décisif,pas de grinta) car il aurais hisser son niveau de jeu pour les quelques minute que Ferguson lui aurais laisser 

ce n'est que mon avis mais blind n'a clairement pas le niveau d'être 6 chez nous et titulaire bah encore moins ou sa voudrais dire qu'on a vraiment vraiment chuté.. :/

Ne t'en fais pas que si à l'époque un club comme le Real avait pensé que l'arrivée de l'un des joueurs que tu cites pouvaient les renforcer, on aurait du batailler pour les garder ce qui n'a jamais été le cas .... donc non ces joueurs n'ont jamais été une cible pour les Top clubs ...

 

Ensuite le football a évolué notamment financièrement ... à l'époque l'arrivée des Rooney et des CR étaient des paris sur l'avenir (gros succès mais rien n'était déterminé à l'avance). Ensuite le problème actuel c'est que un equivalent de Rooney à 18 ans , tu mets pas 25 ou 30 comme à l'époque ... tu mets 100 M alors avoir les meilleurs à leurs postes comme c'était le cas ça coute très très cher ..... Tu paris 30 M sur un jeune mais 100 M c'est pas la même donne ... Un belotti avec une bonne saison et on parle de sommes auquel se sont vendu des Zidane, Kaka et CR7 à l'époque ....

 

Alors le voeux pieu d'avoir les meilleurs à leurs postes et en même la rengaine constante du "On est des pigeons de mettre 75 M du Lukaku etc ...." c'est un peu contradictoire à mon sens tu ne crois pas ???

 

La réalité financière du foot empêchera à l'avenir les équipes intergalactiques comme on a pu connaitre avec le Real à une certaine époque à moins de vivre à crédit comme le Real ou de mettre financièrement le club en péril (même nous!!!) ce qui sur le long temps me semble être le pire choix que l'on puisse faire ....

Tiens pour illustrer mes propos voila ce que je viens de trouver à l'instant : "Nous ne sommes pas un club prêt à acheter sans cesse. Nous ne sommes pas un club prêt à payer ce que les autres clubs veulent que l'on paye" . Mourinho

2017-07-20_094118.jpg.cb93428f22d623ca6128e3a6dc2e6c32.jpg

Et je suis complètement d'accord avec lui si on veut être pris au sérieux, il faut savoir imposer certaines règles comme on vient de le faire avec le REAL pour Morata ... par exemple ou ce que l'on va faire avec l'inter pour Périsic si ça continue comme ça ...

Modifié par Norvegian
  • J'aime 4

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Ne t'en fais pas que si à l'époque un club comme le Real avait pensé que l'arrivée de l'un des joueurs que tu cites pouvaient les renforcer, on aurait du batailler pour les garder ce qui n'a jamais été le cas .... donc non ces joueurs n'ont jamais été une cible pour les Top clubs ...

 

Ensuite le football a évolué notamment financièrement ... à l'époque l'arrivée des Rooney et des CR étaient des paris sur l'avenir (gros succès mais rien n'était déterminé à l'avance). Ensuite le problème actuel c'est que un equivalent de Rooney à 18 ans , tu mets pas 25 ou 30 comme à l'époque ... tu mets 100 M alors avoir les meilleurs à leurs postes comme c'était le cas ça coute très très cher ..... Tu paris 30 M sur un jeune mais 100 M c'est pas la même donne ... Un belotti avec une bonne saison et on parle de sommes auquel se sont vendu des Zidane, Kaka et CR7 à l'époque ....

 

Alors le voeux pieu d'avoir les meilleurs à leurs postes et en même la rengaine constante du "On est des pigeons de mettre 75 M du Lukaku etc ...." c'est un peu contradictoire à mon sens tu ne crois pas ???

 

La réalité financière du foot empêchera à l'avenir les équipes intergalactiques comme on a pu connaitre avec le Real à une certaine époque à moins de vivre à crédit comme le Real ou de mettre financièrement le club en péril (même nous!!!) ce qui sur le long temps me semble être le pire choix que l'on puisse faire ....

Tiens pour illustrer mes propos voila ce que je viens de trouver à l'instant : "Nous ne sommes pas un club prêt à acheter sans cesse. Nous ne sommes pas un club prêt à payer ce que les autres clubs veulent que l'on paye" . Mourinho

2017-07-20_094118.jpg.cb93428f22d623ca6128e3a6dc2e6c32.jpg

Et je suis complètement d'accord avec lui si on veut être pris au sérieux, il faut savoir imposer certaines règles comme on vient de le faire avec le REAL pour Morata ... par exemple ou ce que l'on va faire avec l'inter pour Périsic si ça continue comme ça ...

Cela aurait été un plus crédible, si on n'avait pas dépensé plus pour Lukaku, le 2nd choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Norvegian a dit :

Ne t'en fais pas que si à l'époque un club comme le Real avait pensé que l'arrivée de l'un des joueurs que tu cites pouvaient les renforcer, on aurait du batailler pour les garder ce qui n'a jamais été le cas .... donc non ces joueurs n'ont jamais été une cible pour les Top clubs ...

 

Ensuite le football a évolué notamment financièrement ... à l'époque l'arrivée des Rooney et des CR étaient des paris sur l'avenir (gros succès mais rien n'était déterminé à l'avance). Ensuite le problème actuel c'est que un equivalent de Rooney à 18 ans , tu mets pas 25 ou 30 comme à l'époque ... tu mets 100 M alors avoir les meilleurs à leurs postes comme c'était le cas ça coute très très cher ..... Tu paris 30 M sur un jeune mais 100 M c'est pas la même donne ... Un belotti avec une bonne saison et on parle de sommes auquel se sont vendu des Zidane, Kaka et CR7 à l'époque ....

 

Alors le voeux pieu d'avoir les meilleurs à leurs postes et en même la rengaine constante du "On est des pigeons de mettre 75 M du Lukaku etc ...." c'est un peu contradictoire à mon sens tu ne crois pas ???

 

La réalité financière du foot empêchera à l'avenir les équipes intergalactiques comme on a pu connaitre avec le Real à une certaine époque à moins de vivre à crédit comme le Real ou de mettre financièrement le club en péril (même nous!!!) ce qui sur le long temps me semble être le pire choix que l'on puisse faire ....

Tiens pour illustrer mes propos voila ce que je viens de trouver à l'instant : "Nous ne sommes pas un club prêt à acheter sans cesse. Nous ne sommes pas un club prêt à payer ce que les autres clubs veulent que l'on paye" . Mourinho

2017-07-20_094118.jpg.cb93428f22d623ca6128e3a6dc2e6c32.jpg

Et je suis complètement d'accord avec lui si on veut être pris au sérieux, il faut savoir imposer certaines règles comme on vient de le faire avec le REAL pour Morata ... par exemple ou ce que l'on va faire avec l'inter pour Périsic si ça continue comme ça ...

C'est Normal le real etc ce battais pour nos joueurs qui était les meilleurs au monde à leurs postes ...Cristiano vidic Rooney tevez ils allais pas s'intéresser à nos seconds couteaux qui était déjà plus fort que leurs titulaires !

donc je vois pas du tout le rapport entre à lepoque les  park Fletcher Brown Oshea et aujourd'hui des joueurs comme blind puisqu'on parler de blind à la base qui d'après toi peut être le titulaire en sentinelle ... C'est comme si tu me disais à lepoque qu'il fallait donner les clefs de l'attaque à park ! 

Je répète que à lepoque  quand nous faisions évoluer ces joueurs qui n'était pas dès top players sa ne nous handicaper pas du tout puisqu'il se mettez au niveau des titulaires et on avais la plus grosse équipe au monde où on était dans le top 3 mondiale ... Ce qui faisait qu'on pouvais voir des Oshea marquer en demi de ligue des champions !

Alors que aujourd'hui aucun de nos joueurs excepter de Gea et la référence à son poste et pour moi quand on aligne blind rojo Darmian etc on vois dessuite qu'il leurs manque trop de choses pour évoluer dans une équipe du top 5 en Europe car les titulaires ne sont pas des références eux non plus lukaku herrera Bailly mkhytarian ce sont de bons joueurs mais pas les références à leurs postes !

et Mourinho c'est une grosse farce c'est le coach qui a dépenser le plus au monde pour acheter des joueurs donc le coup du "si on fais un vieux mercato c'est pasque le marcher à changer " il a bon dos il recule devant rien celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dace a dit :

Cela aurait été un plus crédible, si on n'avait pas dépensé plus pour Lukaku, le 2nd choix.

Le vrai problème c'est qu'on part du principe que Lukaku est notre 2nd choix et pourquoi ? parce que la presse là dit ? La même presse qui nous a vendu Sneidjer et Gaitan pendant 5 ans ? Celle qui nous a vendu le retour de CR7 chaque année depuis son départ ?

Le vrai problème c'est qu'on est le club qui travaille le plus discrêtement du monde du foot et que personne ne sait réellement quels sont nos cibles ... on nous a dit 4 joueurs et rien d'autre .... Tant qu'un officiel du club ne dira pas que lukaku est clairement un 2eme choix alors pour moi rien ne nous dit que c'est le cas !!!

Je sais que Perez est vraiment con mais de là à volontairement perdre 20 voir 25 M sur le transfert de Morata par une question de fierté à notre égard pour l'affaire DeGea (affaire qui était de se faute puisque c'est lui qui a envoyé le fax après l'heure fatidique pas nous !!!) . On parle d'un chef d'entreprise là , pour une question de fierté on ne sacrifie pas 25 M ..... ou alors si c'est le cas c'est le pire chef d'entreprise du monde ...

 

Lukaku est cher ? c'est le prix du marché actuel, un gamin qui fait 6 mois excellent à Monaco vaut apparemment 140 M alors un peu plus de la moitié de ce prix pour un mec de 24 ans jeune qui plante +15 buts en PL depuis 3-4 ans pour moi ça reste logique ...

 

Et puis quoi, c'est ton pognon ? Tu vas aller voir ton banquier pour demander un crédit pour financer le transfert ? si c'est le cas en tant que financeur fallait mettre ton veto sur ce transfert ... Si c'est pas le cas, j'ai une totale confiance en Woodward pour avoir fait un choix logique au vu des finances du club ... car si ce gars peut être critiqué sur sa façon de gérer les transferts sportifs, son travail sur le plan financier est irréprochable il suffit de regarder les chiffres du club pour être rassuré ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red.D.GanG a dit :

C'est Normal le real etc ce battais pour nos joueurs qui était les meilleurs au monde à leurs postes ...Cristiano vidic Rooney tevez ils allais pas s'intéresser à nos seconds couteaux qui était déjà plus fort que leurs titulaires !

donc je vois pas du tout le rapport entre à lepoque les  park Fletcher Brown Oshea et aujourd'hui des joueurs comme blind puisqu'on parler de blind à la base qui d'après toi peut être le titulaire en sentinelle ... C'est comme si tu me disais à lepoque qu'il fallait donner les clefs de l'attaque à park ! 

Je répète que à lepoque  quand nous faisions évoluer ces joueurs qui n'était pas dès top players sa ne nous handicaper pas du tout puisqu'il se mettez au niveau des titulaires et on avais la plus grosse équipe au monde où on était dans le top 3 mondiale ... Ce qui faisait qu'on pouvais voir des Oshea marquer en demi de ligue des champions !

Alors que aujourd'hui aucun de nos joueurs excepter de Gea et la référence à son poste et pour moi quand on aligne blind rojo Darmian etc on vois dessuite qu'il leurs manque trop de choses pour évoluer dans une équipe du top 5 en Europe car les titulaires ne sont pas des références eux non plus lukaku herrera Bailly mkhytarian ce sont de bons joueurs mais pas les références à leurs postes !

et Mourinho c'est une grosse farce c'est le coach qui a dépenser le plus au monde pour acheter des joueurs donc le coup du "si on fais un vieux mercato c'est pasque le marcher à changer " il a bon dos il recule devant rien celui la.

Tu oublies une chose en disant que ce ne sont pas des références à leurs postes ... c'est l'age ... on a une des équipes les plus jeunes de PL et peut être même d'europe ... Je me fais pas de soucis que si le Barça a souhaité mettre 60 M pour herrera c'est qu'il voit en lui une future référence à ce poste ... donne quelques années à la charnière Bailly Lindelof pour devenir un mur infranchissable ... etc ...

 

Au Passage, depuis 2014, c'est guardiola qui dépense le plus par mercato ..... je crois que Mou arrive 5ème ou 6 ème au classement ... Votre haine de Mourinho vous fait dire n'importe quoi par moment et vous fait perdre toute objectivité ..... Fin du Débat ..

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand carrick ne jouera pas c est un mec  de  36ans  regardons notre equipe  lindelof bailly 23ans  shaw 22 ans    pogba 23 ans  lukaku 24ans   herrera 26ans me semble   rashford 20 ans martial 21    ans     ca fait 6  7 titulaire qui depasse pas 24ans  plus age valencia 32ans mata 29 j crois  et mhikytarian  je sais pas mdr mais bref maintenant on pourra pas dire zn premier league on sera dans lz.top 5 des plus jeunes equipes en ldc on sera pas loin nn plus donc faut formé tout ce monde  pour peut etre dans 3 ans etre champion d europe  ca sera du travail sur la duree meme si mourinho te sort on sera ceci cela  c est  la premiere fois que je voit mourinho travaillé dans ce sens la  a t il des garanties de resté longtemps a ce poste ???  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, Mourinho est là pour la durée. Il a toujours voulut être le successeur de Ferguson et ça passe aussi par une notion de temps. Si les résultats suivent....

Maintenant, il a une équipe jeune qu'il forme lui-même et les problèmes de vestiaires qu'il rencontre parfois ne seront peut-être pas aussi important qu'à Chelsea ou au Real. Parce qu'à mon avis c'est la seule chose qui pourrait le faire partir.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout ce que je demande ! De la continuité, un entraîneur qui puisse bâtir son équipe petit à petit, même s'il y a "seulement" 2 transferts par mercato c'est pas grave, c'est comme ça que l'on arrivera à quelque chose à mon avis. Changer Mourinho "parce que même si on gagne on joue mal", changer toute l'équipe "parce que c'est des chèvres" n'aura aucun impact positif, car les suivants devront tout reconstruire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, on a bien trop fait valser les entraîneurs. Laissons à José le temps nécessaire, soit au moins la durée de son premier contrat (3 ou 4 ans, je sais plus^^)

Il semble privilégier le changement petit à petit avec un nombre de départs et d'arrivées raisonnables à chaque mercato, plutôt que de virer et de recruter 10 gars à chaque fois (coucou Pep). C'est pas une mauvaise chose, parce que si tu chamboules tout et que ça foire, tu seras vraiment mal alors que là il s'appuie sur une base pas forcément énorme mais un minimum fiable, qu'il s'emploie à enrichir au fur et à mesure.

Quand il dit qu'il espère rester longtemps, je pense qu'il est sincère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Independent et plus particulièrement Miguel Delaney on serais sur Aurier car Monaco fait monter les enchères et est dur en négociations pour fabinho, lien de l'article :

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-serge-aurier-25m-fabinho-monaco-turn-attention-a7850801.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal on a trop traîné, Monaco a déjà perdu 2 titulaires indiscutables, ils veulent malgré tout rester compétitifs. Donc maintenant tous ceux qui veulent Fabinho, Mendy, Lemar etc... vont devoir cracher et pas qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendy est en voie de partir a city pour 60M€ donc cela illustre tes propos 

J'ai lu mais j'arrive pas à trouver le lien que Abramovich serait d'accord de nous vendre Matic. On devient la réserve de Chelsea et je n'y arrive pas non plus avec ce joueur 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On et surtout bien con de vouloir prendre Fabinho en tant que latéral droit ...

Ont peut très bien prendre aurier et Fabinho au milieu ou il et monstrueux ! et hier encore la rentrer de Fellaini catastrophique face à city ...:burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre ces rumeurs sur Aurier, car il joue à un poste où on a un titulaire qui "assure" (malgré, il est vrai, une qualité de centre déplorable). Alors qu'on a des postes où personne ne s'impose. Pour moi, un ARD ce n'est pas super prioritaire dans ces circonstances. Ou alors on prend Fabinho, qui est super en MC et en ARD.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi que pour l'instant Aurier n'a pas le droit de mettre les pieds en Angleterre, et son cas ne sera pas étudier avant le courant du mois d'août. Donc si ça foire, ça limite la marge de manœuvre derrière niveau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...