Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Un tueur ... T'as pas du voir souvent jouer lulaku toi :D

C'est là tout le problème, j'ai l'impression que la majorité des gens qui sont contents de sa venue ne regardent pas plus loin que sa fiche de stats. :(

Vu qu'il est là maintenant (ou presque) j'espère me tromper et que vous pourrez tous vous foutre de ma gueule dans quelques mois mais en attendant, je suis intimement convaincu qu'on vient de faire une énorme connerie. D'ailleurs tout ce mercato en est une jusqu'ici.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des médias qui disent que Everton a pas encore accepter notre offre donc avant de s'enflammer attendons que sa soit officiel.

 

Pourtant j'ai vu il a mis 25 ou 26 buts et 6 passes décisives en championnat c'est quand même de bonnes stats pour un gars que vous critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud aussi il a déjà mis ce nombre de buts pourtant j'ai pas envie de faire la ligue des champions avec lui !! C'est une horreur c'est un joueur premier League et c'est tout pas un joueur pour l'Europe ! À Everton tout le monde joue pour lui mais avec la Belgique qui et une meilleure équipe que Everton il n'existe pas même benteke et plus efficace !

ce mercato et un véritable cauchemar j'espère qu'on vas tomber dans un groupe difficile en champions pour qu'on comprenne et l'écart abyssale qui existe aujourd'hui entre nous et les tops clubs européens lukaku face à une équipe comme Madrid il touchera 5 fois la balle par mi temps si on a de la chance !

Jose a dis priorité à la premier league attendez vous à ce qu'on essaye de conserver notre Europa league des le mois de janvier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certain joueurs comme lukaku qui sont bon dans les équipes de milieu de tableau et qui explosent dans les grandes équipes, je pense que ce joueur sera un succès chez nous, il est encore jeune, c'est un buteur confirmé, il a de l'experience en premierleague, en C1 non (à cause de everton justement) mais avec united il peut faire mal, personnellement j'aime bien et je  veux lui donner sa chance..

 

 

je pense que son amitié avec pogba a grandement était en notre faveur pour son acquisition...

 

 

Pour morata, c'est un bon espoir oui, mais il faut se poser les bonnes questions: pourquoi la juve n'a pas voulu l'acheter au lieu de le rendre presque gratuitement au real et pourquoi au real il est toujours remplaçants même si benzema n'est pas très très fort...

 

tout simplement, parce qu'il n'est pas si bon qu'on veuille nous le faire croire... donc je ne suis pas si malheureux qu'on ai choisi le belge, d'ailleurs c'était mon premier choix au début..!!!

 

le problème pour moi mainent, c'est qu'on va se séparer de ibra et rooney, donc il faut les remplacer numériquement par 2 attaquants ou bien un attaquant et un milieu offensif obligatoirement ( un lukaku + morata, ou lukaku + james) ne serait pas une mauvaise idée..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal a racheté Morata car il avait une clause à 32M€ car La Juve voulait le garder

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema même pas très très fort et à à des années lumières de lukaku et il aurais pas plus jouer que morata à Madrid en revanche il aurais moins planter sûrement et moins jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content de la venue de Lukaku !! 

 

Il aura meme pas u le temps d'avoir sont topic qu'il possera déja avec le maillot et l'écharpe de United

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema même pas très très fort et à à des années lumières de lukaku et il aurais pas plus jouer que morata à Madrid en revanche il aurais moins planter sûrement et moins jouer !

 

Hein??? Tu peux nous la refaire en français et peut être de la ponctuation stp. Parce que c'est peut être intéressant ce que tu dis mais je ne comprend rien... 

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c,'est bon. Avec l'équipe narionale, il a un role de pivot pour des Mertens, Hazard, De Bruyne et autres qui viennent de la deuxième ligne. Mnt quand l'adversaire est plus physique que technique telle que l'Irlande en CM, il est bon et son physique est un atout. Je suis content de sa venue de toute manière il nous faut un 9.... non ?

 

A présent signons Morata, Fabinho et Matic et nous sommes bons pour ma part. Même si nous avons encore besoin de renforcer certains postes tels que nos backs...


Cela dit même si je me suis trompé de topic en mettant l'annonce sur Everton, je ne m'étais pas trompé qu'il y avait balaine sous gravier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c,'est bon. Avec l'équipe narionale, il a un role de pivot pour des Mertens, Hazard, De Bruyne et autres qui viennent de la deuxième ligne. Mnt quand l'adversaire est plus physique que technique telle que l'Irlande en CM, il est bon et son physique est un atout. Je suis content de sa venue de toute manière il nous faut un 9.... non ?

 

A présent signons Morata, Fabinho et Matic et nous sommes bons pour ma part. Même si nous avons encore besoin de renforcer certains postes tels que nos backs...

Cela dit même si je me suis trompé de topic en mettant l'annonce sur Everton, je ne m'étais pas trompé qu'il y avait balaine sous gravier ;)

 

Bah du coup non, on a plus besoin de Morata car on a déjà un 9 (et pas peu cher le bougre), et Matic non merci, le but c'est pas d'aligner 11 armoires à glaces quand même ?

Donc à la limite juste Fabinho j'aimerais bien qu'on le signe pour amener de la technique à notre équipe.

En dehors de ça j'attends toujours qu'on signe des ailiers et un back gauche.

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-manchester-united-un-enorme-revirement-321464

 

Bakayoko ... je le préfère quand même à un ancien blues c est bon, deja lukaku qu'il prenne Fabinho à city ca leur bloquera gundogan et touré Guardiola ne sait absolument pas gérer les joueurs ca me dérange pas ... quand tu fais jouer Yaya titulaire seulement en fin de saison , quand tu zappe Mangala et que tu sais pas quel goal mettre dans tes cages je suis rassuré ... heureusement qu'il a eu de la chance en début de saison avec ses victoire sinon il prenait notre place ...

bakayoko ca me va .. mais on fait une equipe de rugby ca se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du mettre ca dans le topic rumeurs moyennement fiable, daily star.. on sait ce que ca vaut !!

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envie le Bayern sur leur cellule de recrutement et leur capacité à gérer leur transfert.

 

En touts cas encore une information erroné sur notre mercato

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir qui en 10 maintenant que y'a plus rooney et que James est au bayern (communique sur le site de Madrid) C'était bien La cible a ce poste non ?

 

C'était la cible à ce poste??? Et qui aurait dit ça excepté les journalistes???

 

Après un prêt de deux ans avec option d'achat c'est intéressant. Mais le joueur va t'il enfin montrer ce qu'il a dans le ventre et avoir une hygiène de vie meilleure, ça je n'en suis pas convaincu...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut regarder les matches un peu James c'est un joueur énorme capitaine de la Colombie a 23-24ans

Cette saison il joue presque pas il et à 12-13 buts et 12-13 passe d !

 

C'est certains pour moi que l'an prochain James sera décisif pour le Bayern dans des gros matches de champions league !

Il et pas fou Ancelotti

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est fou ce que nous dénigrons notre club. Bien sur, le Bayern fait une affaire mais rien ne prouve que nous étions intéressés par lui.

 

Et pour Morata, des que cela a tardé on s'est rabattu très vite sur Lukaku et cela s'est fait très vite. L'an passé tout le monde voulait Pogba nous étions les vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a 120 millions plus la comme de Raiola plus le salaire offert à Paul, donc certes nous l'avons eu mais à quelle prix?

Moi je suis heureux des joueurs que nous recrutons que ca soit Paul l'année dernière ou lukaku cette année sans parler des bailly et lindelof, c'est seulement notre manière d'attirer les joueurs qui me gêne, les gros joueurs surtout, surpayer a tout va m'irrite légèrement. David gill Me manque.

Sinon pour le reste vivement un Perisic et un 6 peu importe lequel car je suis persuader que le Croate sera efficace sur l'aile et que le 6 que recutera Mourinho correspondra parfaitement à son plan de jeu.

Pour conclure, quand united sera de nouveau tout les ans en demie final de c1 nous ne surpayeront plus les joueurs et nous pourrions négocier à la manière de la Juventus ou du Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est fou ce que nous dénigrons notre club. Bien sur, le Bayern fait une affaire mais rien ne prouve que nous étions intéressés par lui.

Ce qui agace, ce n'est pas que l'on soit sur James ou non, et à la limite je m'en cogne. Ce qui me gêne, c'est que nous on ne fait jamais ce genre de bonne affaire. Maintenant on paye et on paye cher et c'est tout. A tel point que parfois je me demande si ce n'est pas voulu, si un joueur ne coûte pas assez, il ne nous intéresse pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...