Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Selon Duncan Castles, Mourinhon voudrait encore trois joueur. Un milieu défensif, un latéral, et un ailier ou 10. 

Zlatan signera un contrat en Janvier pour 6 mois, ce qui signifie qu'il ne cherchera pas un deuxième attaquant. 

 

 

http://www.dailyrecord.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-return-zlatan-ibrahimovic-10791943

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingollan, Aurier et Perisic ça m'irait très bien.

 

Sur l'équipe mercato sur la chaine l'équipe 21 ils ont parlé de Aurier à MU.

 

Aurier je prend oui sans hésiter. Paris qui signe Alves, City qui vient de signer Walker, pour 25M je suis sûr qu'on peut l'avoir, ce qui serait une excellente affaire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici beaucoup le veulent pas à cause de son comportement qu'il a eu dernièrement mais je pense qu'en quittant le PSG il peux retrouver son niveau et je trouve qu'il est taillé pour la PL.

 

Il retrouvera son pote Eric Bailly, allez Eric fait le forcing pour qu'il signe.

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a son topic Slim Shady merci ;)


Ici beaucoup le veulent pas à cause de son comportement qu'il a eu dernièrement mais je pense qu'en quittant le PSG il peux retrouver son niveau et je trouve qu'il est taillé pour la PL.

 

Il retrouvera son pote Eric Bailly, allez Eric fait le forcing pour qu'il signe.

 

Ça va il a eu des problèmes extra sportif et n'est pas très futfut, mais c'est pas non plus un caïd, ou une racaille comme j'ai pu le lire. En dehors de ça, on parle d'un joueur qui est une référence à son poste avec un potentiel monstrueux pour un latéral moderne. Bon sinon, aucune rumeurs fiable ne nous lie à lui pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM apprécie énormément Fabinho en tant que défenseur et non en CM donc on pourrait revenir à la charge

 

Donc on aurait 2 plots devant en plus d'être invisible dans les grands matchs tout ca pour faire plaisir au pizzaiolo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut un 10 mais n'a rien fais pour James c'est une blague j'espère.

 

 

Édit: que tu commentes la rumeur du 10 OK, au passage c'est soit un ailier soit un 10 hein. Mais les infos de City elles n'ont rien à faire sur ce topic. Fais attention stp.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous trouvez qu'on a besoin d'un latéral ? On  ne sait pas si Mou vise quelqu'un à gauche ou à droite, mais à mes yeux c'est pas la priorité. A gauche je trouverais pertinent d'installer Shaw avec Blind derrière et à droite Valencia et Darmian. On surchargerais plus qu'autre chose en fait.

 

Puis un 10, y en a déjà un Boss, un petit espagnol qui est avant d'être un joueur de couloir un pur numéro 10 ...

 

 

Bon après je ne connais pas la fiabilité du gars, quelqu'un en sait un peu plus sur Castles ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on supporte tous united ici , comment peut on dire un latéral n'est pas la priorité ? Je parais agressif mais non je me demande vraiment comment quand vous regarder les matches vous voyez pas que ya un énorme soucis ? Sérieux ?

 

Blind et shaw à gauche mais pour quel objectif ? Finir 6eme ? Dans ce cas là d'accord mais je doute que quelqu'un ici veuille encore faire 6eme ...pareil pour Darmian qui n'a même pas de vrai poste sa veut tout dire à gauche à droite ?

 

Valencia ok c'est un soldat j'adore ce joueur moi si on recrute pas à droite sa me dérange moins mais à gauche c'est criant et puis on accumule 3 faux latéral blind rojo show Darmian stop on peut pas dire qu'il on était mis à la cave après 1ou2 matches on les a mis on les a remis re remis pour aucun résultat a pars de la déception et de la frustration vendons en 2-3 et achetons quelqu'un de sérieux mendy Alaba alba c'est quand même pas des dossiers ultra complexe comme Neymar ou Pogba

 

Sa paraît tellement évident ...pk Guardiola il recrute Walker et mendy ? Il lui a pas fallu 3 saisons pour comprendre et nous on veut faire une 3eme saison avec les mêmes mecs déguelasse sa me tue !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on supporte tous united ici , comment peut on dire un latéral n'est pas la priorité ? Je parais agressif mais non je me demande vraiment comment quand vous regarder les matches vous voyez pas que ya un énorme soucis ? Sérieux ?

 

Blind et shaw à gauche mais pour quel objectif ? Finir 6eme ? Dans ce cas là d'accord mais je doute que quelqu'un ici veuille encore faire 6eme ...pareil pour Darmian qui n'a même pas de vrai poste sa veut tout dire à gauche à droite ?

 

Valencia ok c'est un soldat j'adore ce joueur moi si on recrute pas à droite sa me dérange moins mais à gauche c'est criant et puis on accumule 3 faux latéral blind rojo show Darmian stop on peut pas dire qu'il on était mis à la cave après 1ou2 matches on les a mis on les a remis re remis pour aucun résultat a pars de la déception et de la frustration vendons en 2-3 et achetons quelqu'un de sérieux mendy Alaba alba c'est quand même pas des dossiers ultra complexe comme Neymar ou Pogba

 

Sa paraît tellement évident ...pk Guardiola il recrute Walker et mendy ? Il lui a pas fallu 3 saisons pour comprendre et nous on veut faire une 3eme saison avec les mêmes mecs déguelasse sa me tue !

United a fini combien en terme de défense cette saison ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui achetons de lateraux...Des ailiers...Des 10...Des attaquants...En fait 11 joueurs quoi...Non mais vous vous relisez certains? Je suis plutot d accord avec Believe...Il y a plus urgent que les lateraux à mon avis!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Red.D.GanG a dit :

Franchement on supporte tous united ici , comment peut on dire un latéral n'est pas la priorité ? Je parais agressif mais non je me demande vraiment comment quand vous regarder les matches vous voyez pas que ya un énorme soucis ? Sérieux ?

 

Blind et shaw à gauche mais pour quel objectif ? Finir 6eme ? Dans ce cas là d'accord mais je doute que quelqu'un ici veuille encore faire 6eme ...pareil pour Darmian qui n'a même pas de vrai poste sa veut tout dire à gauche à droite ?

 

Valencia ok c'est un soldat j'adore ce joueur moi si on recrute pas à droite sa me dérange moins mais à gauche c'est criant et puis on accumule 3 faux latéral blind rojo show Darmian stop on peut pas dire qu'il on était mis à la cave après 1ou2 matches on les a mis on les a remis re remis pour aucun résultat a pars de la déception et de la frustration vendons en 2-3 et achetons quelqu'un de sérieux mendy Alaba alba c'est quand même pas des dossiers ultra complexe comme Neymar ou Pogba

 

Sa paraît tellement évident ...pk Guardiola il recrute Walker et mendy ? Il lui a pas fallu 3 saisons pour comprendre et nous on veut faire une 3eme saison avec les mêmes mecs déguelasse sa me tue !

C'est la faute des latéraux si on a fini sixième en fait ? Y a un problème flagrant de créativité offensif et les latéraux doivent y participer en parti, mais c'est pas à eux de constamment faire le jeu. L'urgence c'est un milieu et devant. United fini deuxième meilleure défense du championnat et 7ième meilleur attaque derrière ... Bournemouth. Donc le fait de d'abord bien entourer Lukaku me paraît oui en effet prioritaire. Tu sais c'est pas le fait que Darmian joue à gauche et à droite qui pose problème et qui a empêché united de viser mieux, mais c'est le fait qu'on est tout simplement pas d'ailier. C'est même pertinent d'avoir un joueur pouvant jouer à deux postes différents. D'ailleurs dans mon précédent message t'as du te rendre compte du fait que Darmian arrive après Valencia. C'est une forme de hiérarchie, dans mon esprit le titulaire indiscutable c'est Valencia et darmian en back-up. De même pour Shaw qui ne l'oublions pas n'a que 22 ans. Si il retrouve sa condition physique, de manière quasi certaine il sera être pertinent à gauche. A la limite qu'on remette en question sa force physique pour avancer l'idée selon laquelle on doit acheter un latéral gauche je trouve ça intéressant comme argument, mais dire areuh areuh faut être aveugle areuh areuh. 

 

Sinon en quoi Shaw est un faux latéral gauche ? Autant les autres d'accord ils n'ont pas eu de formation à ce poste, autant Shaw a toujours été latéral gauche. Puis tu peux très bien être former à un poste et devenir pertinent à un autre. Par exemple j'ai toujours aimé Rojo à gauche. De même pour Fabihno qui a une formation de latéral droit mais pourtant brille au milieu. J'anticipe, je n'ai pas dit que Shaw était meilleur que Fabihno ou je ne sais quoi.

 

A titre personnel je préfère laisser à Shaw une autre chance de vraiment s'installer à condition qu'il bosse plutôt que d'aller chercher Mendy que je trouve très fort. Acheter un joueur si chère et quoi qu'on en dise autant talentueux pour ne pas lui laisser de deuxième saison sous Mourihno, je trouverais ça dommageable même si à cet instant T Mendy est au dessus. Disons que je serais pour qu'on s'intéresse au physique de Shaw (mais aussi au mental) avant de se jeter sur Mendy. 

 

Par contre Alba et Alaba c'est en effet pas aussi complexe que Pogba à ramener à United puisque c'est impossible. Pourquoi Alaba quitterait le Bayern ou il est titulaire indiscutable pour venir rejoindre United ? De même pour Alba : espagnol, un entraîneur qui me semble t il joue en 4 3 3 donc une place à gauche assurer au Barca ? 

 

Sinon yes il n'a fallut à ton génial Pep qu'une saison pour comprendre qu'il a des latéraux claqués. Tellement évident qu'il en achète d'ailleurs aucun la saison passée ! Par contre il n'a absolument pas recruter ni Mendy ni Walker pour l'instant. Il s'est surtout bien ramasser les dents avec Alves malgré le fait que city proposait plus en salaire que le PSG au brésilien. 

 

Puis tu sais, c'est jamais très pertinent de comparer deux équipes et leur stratégie sur le mercato puisque par définition elles n'ont pas les mêmes caractèristiques donc les mêmes besoins. Si Pep veut recruter plutôt que recrute des latéraux, c'est simplement parce que dans son groupe pour la tournée il n'y a qu'un seul latéral en la personne de Kolarov, tandis qu'à United on a des joueurs qui et à gauche et à droite ont déjà donnés satisfactions.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce paragraphe pour rien dire tu peux acheter modric si quand il regarde à droite il vois le vieux Darmian ou à gauche le vieux blind ou rojo sa changera rien ! dans la plupart des matches on a eu la possession mais c'était hyper stérile vue qu'on peut apporter le danger d'une seul manière ne pas voir qu'il faut vendre ces types et en acheter d'autres me sidère on a pas la même vision du foot !

dans nos postes offensif ou défensif le problème et le même c'est qu'on accumule le même profil de joueurs .

lindgard,martial,mata,mkhytarian ...aucun n'est ailier on a pas d'ailiers ni de latéraux donc !!

et en plus de sa tu pense qu'il faut un milieu et quelqu'un pour épauler lukaku donc on peut dire que notre stratégie de recrutement c'est du bidon ? 

Donc l'argument tant qu'on y est on a qu'à acheter 11 joueurs tombe à plat et c'est pas se que j'ai dis plus haut j'ai dis qu'on avais laisser 3-4 ans à au moins 6 joueurs qui non rien montrer si tu veux les garder libre à toi moi je les vendrais j'ai le droit ou c'est comment? 

Tu crois que le Bayern le real le Barça il laisse 3ans à un latéral ou autres pour prouver qu'il peut jouer dans ce club ? Pas moi on a fais n'importe quoi pendant les 4-5 dernières années et certains veule que sa continue quand je lis qu'on pourrait jouer avec blind en milieu mais sérieux il faut se réveiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Duncan Edwards a dit :

City a son topic Slim Shady merci ;)

 

 

Ça va il a eu des problèmes extra sportif et n'est pas très futfut, mais c'est pas non plus un caïd, ou une racaille comme j'ai pu le lire. En dehors de ça, on parle d'un joueur qui est une référence à son poste avec un potentiel monstrueux pour un latéral moderne. Bon sinon, aucune rumeurs fiable ne nous lie à lui pour le moment. 

Ouais enfin un joueur qui n'a pas de respect pour son coach en public, qui est récidiviste etc...

franchement, loin du club. Je pense qu'on a assez à faire quand à nos attentes sportives pour venir s’encombrer de ce genre de personnalités. Qu'il soit Français, Anglais ou Italien. C'est pas du Aurier bashing, juste une volonté de pas compliquer un vestiaire dans une équipe pas à 100% sportivement.

 

Puis on le sait, on a déjà un gros risque de problème de vestiaire avec JM, pas besoin d'en rajouter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pense a qui Baron ..

Sanchez.. Bale .. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jiminy a dit :

Ouais enfin un joueur qui n'a pas de respect pour son coach en public, qui est récidiviste etc...

franchement, loin du club. Je pense qu'on a assez à faire quand à nos attentes sportives pour venir s’encombrer de ce genre de personnalités. Qu'il soit Français, Anglais ou Italien. C'est pas du Aurier bashing, juste une volonté de pas compliquer un vestiaire dans une équipe pas à 100% sportivement.

 

Puis on le sait, on a déjà un gros risque de problème de vestiaire avec JM, pas besoin d'en rajouter.

Non non, je ne trouve pas qu'il y a un Aurier Bashing, il mérite ce qu'il mérite, même si ce qu'il a dit pour Blanc et Zlatan, je dirai que je suis pas loin de penser la même chose. 

Je me dis justement qu'avec Mourinho il devrait se tenir à carreau et atteindre le niveau qui devrait être le sien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Résultat de recherche d'images pour "GIF NEYMAR"

:ph34r:

 

 

On signe ou ?!

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Duncan Edwards a dit :

Non non, je ne trouve pas qu'il y a un Aurier Bashing, il mérite ce qu'il mérite, même si ce qu'il a dit pour Blanc et Zlatan, je dirai que je suis pas loin de penser la même chose. 

Je me dis justement qu'avec Mourinho il devrait se tenir à carreau et atteindre le niveau qui devrait être le sien. 

Tout est en gras. Je trouve que c'est pas le moment de prendre ce genre de risques.

C'est déjà compliqué parfois avec un joueur lambda, alors quelqu'un comme ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...