Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce qui agace, ce n'est pas que l'on soit sur James ou non, et à la limite je m'en cogne. Ce qui me gêne, c'est que nous on ne fait jamais ce genre de bonne affaire. Maintenant on paye et on paye cher et c'est tout. A tel point que parfois je me demande si ce n'est pas voulu, si un joueur ne coûte pas assez, il ne nous intéresse pas.

 

Le problème c'est qu'à partir du moment où tu claques 80M sur Martial qui n'avait pas énormément prouvé à Monaco malgré un talent évident, derrière t'es grillé auprès de tous les autres clubs du monde. Le Bayern a une politique et s'y tient, ils ne dépensent jamais énormément sur un joueur (leur record ça doit être entre 40 et 50M, quand tu vois leur effectif c'est que dalle) donc c'est logique que les autres clubs ne cherchent pas à récupérer des sommes astronomiques quand ils négocient avec eux, puisque ce n'est pas dans leurs habitudes.

 

Vous c'est différent, vous payez vos excès et votre réputation de "pigeon" si j'ose dire. C'est le problème quand tu surpayes, une fois que t'as commencé tu ne peux plus t'arrêter car tous les clubs demandent des sommes astronomiques pour leurs joueurs. City vit exactement la même chose actuellement, à une échelle moindre. Vous auriez rappliquer pour James, c'est évident que le Real en aurait réclamé 80M, si ce n'est plus. Les transferts de Pogba et Martial vous ont fait beaucoup de mal sur ce point.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'on paye un peu notre réputation de "pigeon". Mais pour Martial il n'a pas encore coûter 80M€, j'en ai un peu assez d'entendre ça partout.

 

Mais au final cette réputation de gros payeur ça n'a pas empêché à Chelsea de faire des gros coups pas cher (Kanté) ou même Man City (B. Silva).

 

Et le Real, qui claque 45M€ sur un gamin de 16ans qui n'a pas même pas encore joué en pro, arrive à faire des bon coups bien senti (Théo Hernandez, Kovacic, Ceballos)

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a 120 millions plus la comme de Raiola plus le salaire offert à Paul, donc certes nous l'avons eu mais à quelle prix?

Moi je suis heureux des joueurs que nous recrutons que ca soit Paul l'année dernière ou lukaku cette année sans parler des bailly et lindelof, c'est seulement notre manière d'attirer les joueurs qui me gêne, les gros joueurs surtout, surpayer a tout va m'irrite légèrement. David gill Me manque.

Sinon pour le reste vivement un Perisic et un 6 peu importe lequel car je suis persuader que le Croate sera efficace sur l'aile et que le 6 que recutera Mourinho correspondra parfaitement à son plan de jeu.

Pour conclure, quand united sera de nouveau tout les ans en demie final de c1 nous ne surpayeront plus les joueurs et nous pourrions négocier à la manière de la Juventus ou du Bayern

 

 

A quel prix ?  Au prix du marché pour le meilleur milieu de terrain de Serie A , très jeune , international etc .... On se choque du prix de Pogba et par contre Belotti pour 100 M alors qu'il a une bonne saison au Torino là ça passe crème !!!! ou 70 M pour Bernardo Silva ou même encore 140 M pour Mbappe .... etc ....

 

Le marché des transferts est devenu ridicule et tout le monde le sait .... On ne déroge pas à la règle et pour nous c'est encore plus vrai car les gens savent qu'on a bcp bcp d'argent .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme dans l'esprit des gens B.Silva est une bonne affaire à 70M ( une seule tres bonne saison ) alors que c'est une honte de payer Lukaku 85M( top buteur BPL depuis 3 ans )

 

Tu dois ça au manque de culture football des gens ... ils ont une vision sur les 3 ou 4 dernières saisons maximum ... leurs analyses ne va pas plus loin ( souvent parce qu'ils en sont incapables d'ailleurs) ... je parlais avec des gamins fan du Barça ... et pour eux le Barça à toujours dominé comme ça en Liga ... le Real est pour eux un club nettement en dessous du Barça .... Alors quand je leurs disait que j'avais vu le real mettre des Fessés au Barça en Liga et il y a pas si longtemps que ça finalement .... ils m'ont pris pour un extra terrestre .... Pour eux le Barça a toujours joué comme sous l'ère Guardiola ....

 

Bref, les médias (pas que dans le sport d'ailleurs) font beaucoup de mal et les gens qui cherchent à aller plus loin dans l'analyse se retrouve à devoir parler à des gens incapables de les comprendre .....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'à partir du moment où tu claques 80M sur Martial qui n'avait pas énormément prouvé à Monaco malgré un talent évident, derrière t'es grillé auprès de tous les autres clubs du monde. Le Bayern a une politique et s'y tient, ils ne dépensent jamais énormément sur un joueur (leur record ça doit être entre 40 et 50M, quand tu vois leur effectif c'est que dalle) donc c'est logique que les autres clubs ne cherchent pas à récupérer des sommes astronomiques quand ils négocient avec eux, puisque ce n'est pas dans leurs habitudes.

 

Vous c'est différent, vous payez vos excès et votre réputation de "pigeon" si j'ose dire. C'est le problème quand tu surpayes, une fois que t'as commencé tu ne peux plus t'arrêter car tous les clubs demandent des sommes astronomiques pour leurs joueurs. City vit exactement la même chose actuellement, à une échelle moindre. Vous auriez rappliquer pour James, c'est évident que le Real en aurait réclamé 80M, si ce n'est plus. Les transferts de Pogba et Martial vous ont fait beaucoup de mal sur ce point.

 

A aucun moment nous avons claqué 80M€ sur Martial et ça n'arrivera jamais :)

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.theguardian.com/football/2017/jul/11/manchester-united-eric-dier-tottenham-new-bid

 

Ca reparle de Dier dans le Guardian.

 

Le joueur serait intéressé par un départ chez nous qui lui permettrait de gagner plus d'argent et surtout jouer milieu def, alors qu'il joue plutôt en défense chez les spurs.

 

On aurait fait une offre autour des 50m£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu un truc sur internet à prendre avec de grosses pincettes donc, mais en gros bakayoko a tweeté un truc (puis a supprimé) un article qui parlait de oui à United (et morata a chelsea). En gros il mets l'article et dit  "YES".

 

Ce qui relance peut être la rumeur sur le monégasque. A voir (j'avais lu qu'on était intéressé malgré l'avance des bleues dans le dossier)

DEfbyE5WsAE9nUY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Bakayoko ET Dier je tombe dans les vapes je crois. Un seul, ce sera déjà énorme  B)

 

Ma préférence va pour l'anglais. Pas parce que je le trouve meilleur mais plutôt au niveau du profil, il est un peu moins joueur que Bakayoko. Je pense que niveau tricoteur on a ce qu'il faut entre Pogba, Mata, Mkhitaryan et même Herrera. Et puis Dier est anglais, y'a pas à discuter  :P

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas fan de Bakayoko.. Fabinho me semble tellement mieux.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas fan de Bakayoko.. Fabinho me semble tellement mieux.

Non mais il n'y a pas photo, Fabinho c'est le cerveau de leur duo, c'est clairement lui le joueur fondamental de la paire. On l'a bien vu l'an dernier, les matchs où Monaco a le plus galéré, c'est quand il était absent, je ne pense pas que ce soit un hasard.

Bakayoko n'est pas un mauvais joueur, il est même bon dans son profil. Mais justement les joueurs de son profil ne sont pas rares, et jamais de la vie il ne vaut les 40 ou 50M évoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'on paye un peu notre réputation de "pigeon". Mais pour Martial il n'a pas encore coûter 80M€, j'en ai un peu assez d'entendre ça partout.

 

Mais au final cette réputation de gros payeur ça n'a pas empêché à Chelsea de faire des gros coups pas cher (Kanté) ou même Man City (B. Silva).

 

Et le Real, qui claque 45M€ sur un gamin de 16ans qui n'a pas même pas encore joué en pro, arrive à faire des bon coups bien senti (Théo Hernandez, Kovacic, Ceballos)

 

Un peu ? On surpayait déjà du temps de SAF, mais la dans le sur-paiement on a carrément changé de dimension...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois ça au manque de culture football des gens ... ils ont une vision sur les 3 ou 4 dernières saisons maximum ... leurs analyses ne va pas plus loin ( souvent parce qu'ils en sont incapables d'ailleurs) ...

 

Bref, les médias (pas que dans le sport d'ailleurs) font beaucoup de mal et les gens qui cherchent à aller plus loin dans l'analyse se retrouve à devoir parler à des gens incapables de les comprendre .....

C'est un peu gros de parler de "manque de culture foot", ce n'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi qu'ils ont un manque de connaissance.

 

Concernant Bernardo Silva c'est compliqué de voir plus loin que 3 ou 4 saisons sachant qu'il a 22 ans, et pour l'instant il a coûté 50M€, pas 70M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu gros de parler de "manque de culture foot", ce n'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi qu'ils ont un manque de connaissance.

Je pense qu'il généralise et dans le fond il n'a pas tort. Franchement à mon boulot, la majorité des employés ce sont des jeunes, moi du haut de mes 29 ans je passerais presque pour un vieillard. Quand on discute de foot mais j'ai envie de me tirer une balle parfois. Hormis PSG, Real, Barça, CR7, Messi, stats FIFA, ils ne connaissent rien c'est dingue. Et pourquoi ? Parce que maintenant dans les émissions de foot, ça parle de tout sauf de vrai foot, maintenant c'est du people et du putaclic. Et ça vaut dans d'autres domaines d'ailleurs.

 

L'autre jour après le testimonial de Carrick, je parlais de Seedorf qui est toujours impressionnant à son âge, certains savaient à peine de qui je parlais, Clarence Seedorf quoi, ça fait pas 25 ans qu'il est en retraite.

 

Alors évidemment, c'est pas le cas de tout le monde mais le niveau "culture foot" général baisse oui.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu gros de parler de "manque de culture foot", ce n'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi qu'ils ont un manque de connaissance.

 

Concernant Bernardo Silva c'est compliqué de voir plus loin que 3 ou 4 saisons sachant qu'il a 22 ans, et pour l'instant il a coûté 50M€, pas 70M€.

 

 

On parle pas d'opinion là , qu'on soit ou pas d'accord avec moi n'est pas le débat ... je parle de connaissances nécessaires afin de se faire une opinion éclairée sur un point ou une question ....

 

On peut trouver que berbatov est nul alors que je l'adore mais si j'ai en face de moi un argumentaire éclairée avec des points et références intelligentes alors j'accepterais parfaitement qu'on le trouve nul ... mais si en face je me cogne un type qui me sort c'est qui Berbatov ? de toutefaçon il y a pas plus fort que Messi ..... là je dis non !

 

Je vois pas en quoi c'est impossible de voir au dela de 3 ou 4 saisons concernant Silva .... tu as le droit de pouvoir juger Silva par rapport à des joueurs différents plus vieux ou le comparer à des anciens joueurs (récemment retraité , il est pas question de remonter jusqu'en 1930 non plus) pour faire une vraie analyse de son niveau et de ses performances non ? Comparer Silva aux maitres qu'il y a eu à son poste et aussi une autre façon de juger le niveau d'un joueur plutôt que de toujours le comparer au moment présent. Mais pour pouvoir faire ça il faut des connaissances foot, il faut une certaine culture de ce sport et c'est ça qui se perd de nos jours ...

 

Le nombre de fois ou je lis que Scholes était un joueur moyen si on le compare à tel star du moment ( et oui faire un petit pond roulette c'est plus marquant que d'aligner 25 ouvertures de 60 mètres avec toutes les surfaces du pieds dans un même match) etc ... la plupart vont regarder les stats et uniquement ça ... Bref, le niveau baisse , et le foot n'en n'est qu'une illustration malheureusement ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas d'opinion là , qu'on soit ou pas d'accord avec moi n'est pas le débat ... je parle de connaissances nécessaires afin de se faire une opinion éclairée sur un point ou une question ....

 

On peut trouver que berbatov est nul alors que je l'adore mais si j'ai en face de moi un argumentaire éclairée avec des points et références intelligentes alors j'accepterais parfaitement qu'on le trouve nul ... mais si en face je me cogne un type qui me sort c'est qui Berbatov ? de toutefaçon il y a pas plus fort que Messi ..... là je dis non !

 

Je vois pas en quoi c'est impossible de voir au dela de 3 ou 4 saisons concernant Silva .... tu as le droit de pouvoir juger Silva par rapport à des joueurs différents plus vieux ou le comparer à des anciens joueurs (récemment retraité , il est pas question de remonter jusqu'en 1930 non plus) pour faire une vraie analyse de son niveau et de ses performances non ? Comparer Silva aux maitres qu'il y a eu à son poste et aussi une autre façon de juger le niveau d'un joueur plutôt que de toujours le comparer au moment présent. Mais pour pouvoir faire ça il faut des connaissances foot, il faut une certaine culture de ce sport et c'est ça qui se perd de nos jours ...

 

Le nombre de fois ou je lis que Scholes était un joueur moyen si on le compare à tel star du moment ( et oui faire un petit pond roulette c'est plus marquant que d'aligner 25 ouvertures de 60 mètres avec toutes les surfaces du pieds dans un même match) etc ... la plupart vont regarder les stats et uniquement ça ... Bref, le niveau baisse , et le foot n'en n'est qu'une illustration malheureusement ....

Je suis d'accord avec toi, je suis souvent confronté à pas mal de gens qui se contentent de suivre le foot qu'en "surface". Des gens qui se contentent de regarder téléfoot et de regarder les match du PSG.

 

Une dernière fois concernant Bernardo Silva, je me base sur mon humble avis et de mon ressenti, et ce joueur est pour moi bien au dessus de la moyenne. Il nous aurait fait un bien fou.

 

Enfin bref j'arrête avec le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de fois ou je lis que Scholes était un joueur moyen si on le compare à tel star du moment ( et oui faire un petit pond roulette c'est plus marquant que d'aligner 25 ouvertures de 60 mètres avec toutes les surfaces du pieds dans un même match) etc ... la plupart vont regarder les stats et uniquement ça ... Bref, le niveau baisse , et le foot n'en n'est qu'une illustration malheureusement ....

 

Quel est le fils de sa maman qui a osé dire ça???????

 

Sinon tu malheureusement raison. Et ce pour tous les sports. Quand aujourd'hui on te dit que Lebron James est meilleur que Jordan, ça me reste au travers de la gorge. Même si j'avoue qu'il est vraiment fort.

Quand je vois Messi aujourd'hui, je suis désolé mais il ne m'impressionne pas. Roberto Baggio m'impressionnait beaucoup plus.

 

Maintenant, les gens pensent FIFA, FM et regardent les émissions de foot à la télé et notamment SFR, et franchement... le niveau est bien bas.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le fils de sa maman qui a osé dire ça???????

Tu serais étonné du nombre de gens qui pensent que Scholes n'est qu'un random juste bon à lécher les orteils de Xavi ou Gerrard. Il est peut-être le joueur le plus mésestimé de l'histoire. :(

Mais bon quand ce genre de situations se présente je m'amuse à ressortir son palmarès, ses stats ou ce genre de déclarations des plus grands : https://www.francefootball.fr/news/Top-10-des-declarations-d-amour-a-paul-scholes/608125

Et en général ça calme pas mal. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci, ça fait du bien.

 

J'avais entendu dire aussi qu'il était souvent utilisé comme modèle à la Masia, où ses actions et son comportement avec la ballon sont pris en exemple.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane ? Faut pas deconner ! et figo c'est absolument pas les mêmes profils ...un ailier et un milieu relayeur

Scholes'cetait un tout bon respecter dans le milieu pas besoin des journalistes qui connaisse rien au jeu il a la street crédibilité haha sur un terrain tout le monde sait qu'il il était . Un patron qui a pas besoin de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aura toujours fasciné de plus glorifier Lampard Gerrard .. que le meilleur joueur anglais de tous les temps scholes... tu n'as pas mieux , il est au dessus de Zidane figo Xavi Iniesta

 

zidane figo ok, mais Xavi Iniesta n'ont rien à envier à Scholes, avec tout le respect que j'ai pour lui. Les mecs ont fait régner le barça et leur équipe nationale à eux deux.

Bon le soucis, c'est qu'ils n'ont rien à envier à Scholes...à condition d'être tous les deux ;)

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...