Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'y connais rien aux bagnoles et logiquement je n'irais jamais sur un forum de bagnoles tu devrais en faire de même en ce qui concerne le football ;). !

C'est un peu rude certes mais voir de tels énormité après une grosse journée de boulot c'est dur très dur ...

 

Tranquille c'est que du Foot amigo  :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr ..... tous le monde à son opinion faut pas tomber sur les gens Comme ça .. ne répond pas si jamais tu n'est pas d'accord mais ne le rabaisse pas Comme ca , c est gênant à lire =p

Le mec partait dans un délire de bagnole mdr pense au gens d arsemerde liverlooz ou chelbite qui viennent boire nos paroles de meilleur supporters au monde ^^ .

Modifié par Manutd25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce marché où tout le monde s'attendait à un feu d'artifice tarde à se mettre en place! D'ailleurs c'est assez drôle les fans ou journalistes qui se plaignent par rapport à certains clubs comme quoi c'est pas si simple cette année de faire affaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout que j ai jamais vu un club boucler son mercato début juillet , a part le petit club à la petite enveloppe qui ne peux recruter 1 voir 2 joueurs ... je pense que Mi juillet c est bouclé et une exception au mois d'août et encore je connais pas trop le Joséph Mourinho .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout que j ai jamais vu un club boucler son mercato début juillet , a part le petit club à la petite enveloppe qui ne peux recruter 1 voir 2 joueurs ... je pense que Mi juillet c est bouclé et une exception au mois d'août et encore je connais pas trop le Joséph Mourinho .

La hantise du Manager c'est de ne pas avoir les joueurs voulus à temps et l'idéal est de les avoir avant la reprise mais ça en général c'est impossible lol.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hantise du Manager c'est de ne pas avoir les joueurs voulus à temps et l'idéal est de les avoir avant la reprise mais ça en général c'est impossible lol.

Oui je pensais que city allait le faire avec les deux arrivées coup sur coup, je me suis dit il va tout rafler Guardiola . Mais ils sont encore sur quelques dossiers donc ca va on est dans la moyenne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais que city allait le faire avec les deux arrivées coup sur coup, je me suis dit il va tout rafler Guardiola . Mais ils sont encore sur quelques dossiers donc ca va on est dans la moyenne ^^

Après ça dépend des finances et des besoins, là beaucoup de rumeurs vont bon train sans pour autant vouloir dire quelque chose! En général à United la rumeur ne dure pas longtemps et le joueur arrive.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars ? On est au bar du coin ou quoi là ?? C'est la fête là !

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est pas  quesqu'il a dans la tete mou sa trouve il va dire a quelque joueurs qu' ils peuvent ce trouver un nouveaux clubs a voir parce que risque d'avoir des departs logiquements B)

 

Je suis désolé mais je n'ai absolument pas décrypter ce que tu souhaitais nous dire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien aux bagnoles et logiquement je n'irais jamais sur un forum de bagnoles tu devrais en faire de même en ce qui concerne le football ;). !

C'est un peu rude certes mais voir de tels énormité après une grosse journée de boulot c'est dur très dur ...

Tu devrais également éviter tout forum en lien avec l'activité cérébrale.

 

Gars, tu fais ce que tu veux de ce que je veux te dire, mais faudrait vraiment que t'arrêtes d'êtres agressif pour rien.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage  :blink:

 

Nan mais sérieusement, un léger effort quoi l'ami !!! On peut tous faire des fautes mais essaie de faire un effort dans la construction de la phrase stp.

 

( Désolé du HS mais là même en déchiffrant c'était compliqué )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2017/06/28/36686792/info-goal-manchester-united-aliou-traor%C3%A9-sarcelles-a-sign%C3%A9

 

Après les rumeurs du parisien il y a 10 jours concernant la signature imminente du joueur, Goal annonce la signature du jeune Aliou Badara Traore (16ans), passé par le centre de formation du PSG, et courtisé par de nombreux clubs, dont la Juventus.

 

Bienvenue, un nouveau Frenchie dans nos murs, à voir sur le long terme si il percera.

 

J'attends tout de même une autre source pour confirmer cela...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est le calme plat alors que sonne bientôt la reprise.

Vous en pensez quoi ??

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nous sommes à 10 jours du départ en tournée de préparation et qu'on a qu'une seule arrivée.

 

Que Morata on se demande ce qu'on fout exactement parce que ça bouge pas et quand il ya une info c'est pour nous dire que ça négocie.

 

Que Fabinho on sait pas non plus ce qu'on attend pour le signer parce que tu vas voir qu'il va finalement signer à Paris.

 

Que Matic.....?????? On sait pas non plus finalement..

 

Et puis Ronaldo... :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les journaliste save plus grand chose et du coup il invente des rumeur probable mais au finale on peut pas vraiment savoir si c'est vrai. Ce qui est sûr ce que sa travaille en interne donc ya peut Infos qui sorte sa c'est sur donc patience les mec ! Surtout que Woodward est discret !

Modifié par Kihura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nous sommes à 10 jours du départ en tournée de préparation et qu'on a qu'une seule arrivée.

Surtout que l'arrivée de notre nouveau suédois était sans doute quasiment actée dès cette hiver, c'est dire à quel point c'est mort. Enfin même si j'espère que ça s'agite un peu plus en coulisses.

L'an dernier en sortant d'une saison ignoble, avec l'arrivée d'un nouveau staff et sans qualification en LDC ça bougeait plus que ça, va comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le nombre d'articles qui sont contradictoire d'un jour à l'aitre, c'est du n'importe quoi les journalistes... Attendons que le feuilleton Ronaldo (s'il n'est pas fini) reprenne et ça va être comique...

 

Par exemple quand on voit Martial dire sur twitter que les rumeurs sont fausses et que des journalistes s'entête dans des délires de Gunners, c'est flippant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...