Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Fabinho et Matic ? Ça va pas faire un peu embouteillage au milieu ? Pogba est indéboulonnable, Herrera est un excellent joueur. Fabinho viendrait forcément pour être titulaire, ce qui pourrait donner un excellent milieu, mais Matic ? Sachant que derrière vous avez encore Fellaini et Carrick.

Si tu regarde de plus près Calum, les milieux qui ont enchainé toute la saison sont Pogba et Herrera. Regarde comment ils ont fini, épuisé. Les deux autres milieux sont Carrick et Fellaini, soit Michael qui ne peut plus assurer une saison pleine et qui doit desormais jouer avec parcimonie. Et Fellaini bah c'est Fellaini joueur de rotation de mon point de vue et dernier dans la hierarchie des milieux.

La saison prochaine n'a rien à voir avec la précédente qui n'a servi qu'à atteindre nos objectifs et jauger certains joueurs pour la suivante. Notre retour en c1 doit se faire de la plus belle des manières et le titre de PL doit revenir à la maison y a pas à ch***. En ce sens non, pas d'embouteillage. 4 competitions à jouer. Nous nous dirigeons vers un milieu à 3 (Fabinho, Herrera, Pogba) qui sera certainement le milieu titulaire, et ce milieu, il faudra le faire souffler (sans perdre en qualité) si on le veut performant tout au long de la saison.

Matic, Fabinho, vas y Ed conclu nous tout ça vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que nous avons besoin de milieux et Matic et Fabinho sont excellents dans leur rôle de Mdf et si besoin de Ard pour Fabinho 

 

Maintenant je pense qu'il nous faut un voir deux attaquants.... Si nous jouons la forteresse avec sortie rapide en contre il nous faudrait un petit Aubam (rapide et conserve bien le ballon si nécessaire) et un renard des surfaces en cas de possession face à une défense regroupée tel que Morata car dans ce secteur nous sommes un peu court... Il faut reconnaitre que notre capi n,'est plus que l'ombre de lui même, que Rash n'est pas encore suffisant pour porter notre attaque à lui seul... et après ça plus rien...ah oui l'éternel fantastique Martial....j'en parle même pas après cette saison difficile pour lui  :unsure:

 

Mnt si nous jouons en 4-3-3, les deux milieux qui ne sniffent pas la ligne sont Mki et Mata... C'est un peu léger pour faire la saison...je verrais bien un James pour suppléer dans la rotation avec nos jeunes et Lingard et Martial si il se souvient qu'il doit se bouger au lieu de raler  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des arrivées mais pour le moment à part Zlatan on a pas encore dégraisse et peu de rumeurs les concernants car JM souhaite malgré tout un groupe assez restreint

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle à nouveau de Matic pour 40M

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Mourinho pur jus si on le prend, en attendant quoi qu'on en dise à ce prix là c'est une affaire, il serait capable d'être cette sentinelle qu'il nous manque devant la défense, en plus il connait le Mou, ils ont de bonnes relations, tous les paramètres semblent au vert (et comme ça on a pas à mettre 70M sur Dier).

 

Par contre y'a un truc qui m'échappe depuis le début : je vois un peu partout que Matic quitterait Chelsea par manque de temps de jeu mais il me semble que Conte lui a largement fait confiance cette saison ? Je crois qu'il a joué autant voire plus de matches que Kante, c'est Fabregas qui rentrait en super-sub au milieu à chaque fois. Peut-être qu'avec la possible arrivée de Bakayoko, le serbe sent le vent tourner ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre à choisir entre Matic et Bakayoko mon choix est vite fait pour le serbe

Par contre si on signe (pour le même prix ) Matic (29 en Août ) a la place de Fabinho( 23 ans) je serais dégoûté . Surtout que Fabinho est bien supérieur dans presque tout les domaines

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic, je signe des deux mains! 

 

Ça ne sonne peut-être pas forcément bling-bling, aux yeux de certains, il ne sera certainement pas le plus gros vendeur de maillot du club mais sur le terrain, il apportera un plus indéniable.

 

Il a besoin de changer d'air pour retrouver un certain niveau, il est pas au fond du trou façon Gascoigne mais un changement de décor et à ce prix là, ne peu que lui faire du bien!

 

L'arrivée imminente de Bakayoko à Chelsea, devrait accélérer son arrivée. 

 

Ça va bouger cette semaine!

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait une base défensive très solide et technique

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait une base défensive très solide et technique

Mis à part le poste d'arrière gauche qui n'est pas encore certain..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en luke shaw et je pense qu'il va revenir plus fort notamment mentalement avec La confiance de JM

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic'ok je le préfère à Dier et sa fera un gaucher au milieu mais il faut quand même prendre Fabinho et arrêtez de parler de Fabinho en latéral c'est un très bon latéral mais c'est terminer c'est un monstre au milieu la venu de l'un ne doit empêcher la venu de l'autre !!

4milieu de ce niveau Pogba, Herrera, Matic, Fabinho sa fera très longtemps qu'on a pas aligner qualité et quantité alors il faut foncer et prendre les 2 José !!

Mendy à gauche et alleluia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur Matic mais visiblement on garde un œil sur Rome également si besoin..

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/27-06-2017/roma-mourinho-nainggolan-manchester-united-karsdorp-feyenoord-2001265830091.shtml

 

Oui j'ai vu ca ce matin sur le site de la Gazzetta, Ils parlent d'une offre  de 45M€ pour le Ninja.

 

Un profil qui me plait avec un gros tempérament, typiquement un joueur qui collerait au profil de jeu du Mou.

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/27-06-2017/roma-mourinho-nainggolan-manchester-united-karsdorp-feyenoord-2001265830091.shtml

 

Oui j'ai vu ca ce matin sur le site de la Gazzetta, Ils parlent d'une offre  de 45M€ pour le Ninja.

 

Un profil qui me plait avec un gros tempérament, typiquement un joueur qui collerait au profil de jeu du Mou.

Oui mais le ninja fumant il joue pas au même poste que Herrera, notre samurai volant?

 

Sinon j'ai vu que Matic c'était 45M et Bakayoko 40M, y a que moi que ca chagrine?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il n'y pas que toi je vais pleurer je rentre du boulot , se serait fait pour matic et bakayoko pour le remplacer .... je vais pleurer , j'adore le profil du monégasque une bête rarement passable et Avec herrera et Pogba devant Lui on concurrençait le Barça et le real FA CILE ! Mais matic je prend aussi si c est pour prendre Fabinho et l'alterner au milieu en rotation ou à droite !

 

Ps : Il faut absolument Alba !!! Ca bouge plus pendant 10 ans derrière !

 

 

Oui mais le ninja fumant il joue pas au même poste que Herrera, notre samurai volant?

 

Sinon j'ai vu que Matic c'était 45M et Bakayoko 40M, y a que moi que ca chagrine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingollan à selon moi un profil plus offensif qu'Herrera.

 

Ander à joué la plupart de ses matchs en milieu défensif cette saison (milieu à deux avec Pogba) (devant la défense avec Fellaini Pogba devant), parfois en 8 quand Carrick joue.

 

Polyvalence de nos joueurs au milieu, ca me plait

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingollan à selon moi un profil plus offensif qu'Herrera.

 

Ander à joué la plupart de ses matchs en milieu défensif cette saison (milieu à deux avec Pogba) (devant la défense avec Fellaini Pogba devant), parfois en 8 quand Carrick joue.

 

Polyvalence de nos joueurs au milieu, ca me plait

 

La polyvalence de notre milieu fait qu'ils peuvent jouer partout , sa dépendra des humeurs du coach et de l'adversaire .. tout simplement .

Comme il l'a dit à plusieurs reprise il s'adapte à l'adversaire , un coup pobga défensif un coup offensif un coup Fabinho un coup matic ... voilà se qu'il veux .. etre imprévisible .

Ca me fait rappeler Ferguson ... il pouvais mettre o'shea park Evans contre Le barca et une equipe de ldc contre Tottenham ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...