Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Kihura, R24 et Mac t'ont déjà demandé d'arrêter de poster des sources bidons, par ailleurs ta source n'a rien à faire dans ce topic, sur le twitter de DiMarzio il n'y a rien donc vérifie tes infos avant de poster et fais un effort, dernier avertissement pour ma part. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du jeu étant de nous faire cliquer sur le plus de liens possibles pour faire de l'argent, tous les sites sportifs s'en donnent à cœur joie avec les rumeurs.

 

Toutes les rumeurs c'est que de la m****.

 

-James annoncé au lendemain de la finale de CL

-Griezmann a dit oui

-Morata c'est fait

-CR7 va revenir

 

et au final tu te retrouve avec Lindelof comme seule arrivée et tu galère à recruter un type de Monaco.

 

Bon mercato à tous, moi je ferme tout et je vois le 8 Aout quelle équipe on aura face au real.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les rumeurs c'est que de la m****.

 

-James annoncé au lendemain de la finale de CL

-Griezmann a dit oui

-Morata c'est fait

-CR7 va revenir

 

et au final tu te retrouve avec Lindelof comme seule arrivée et tu galère à recruter un type de Monaco.

 

Bon mercato à tous, moi je ferme tout et je vois le 8 Aout quelle équipe on aura face au real.

 

C'est plus ou moins ce qu'il faut faire dans tous les cas, je vois pas quelle utilité ça a en tant que supporter de suivre les rumeurs H24, car au final, on ne connait ni la liste de Mourinho, et nous ne sommes pas non plus à sa place pour savoir quel plan de jeu il a en tête et donc les joueurs vraiment susceptibles de rejoindre MU, donc dans tous les cas, suffit de se désintéresser de tout ça et voir à la fin du mercato ce qui aura été fait ou pas. :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho frustré par le manque de signatures pour le moment. Ça tombe bien nous aussi.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres j'imagine que ça doit être super dur de négocier quand tu es Manchester United. Tout le monde sait qu'on est ultra riche et qu'on est susceptible de surpayer nos recrues - comme ce fut le cas récemment - donc si on veut bien négocier il faut du temps. Qu'est-ce qui est le mieux, qu'on ait toutes nos recrues début juillet en ayant surpayé, ou qu'on ait toutes nos recrues au plus tard fin aout en ayant gagné plusieurs millions? 

 

Apres c'est sur que Mourinho lui il veut que ça aille vite, et nous aussi!!!!   :angry2:  

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais nous on a fini 6eme de premier league et régénérer l'effectif chez nous et plus urgent que chez nos voisins ! Le Ed il a une bonne tete il et bien sympa mais stop c'est une catastrophe nos derniers mercato !!

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe nos derniers mercato.. Ah bon.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe nos derniers mercato.. Ah bon.

Ça n'a pas été une franche réussite non plus.

Moyes n'a recruté personne à part Fellaini à la dernière minute.

Van Gaal a fait n'importe quoi avec les bides Falcao et Di Maria. En vendant tout nos attaquants pour finalement dépenser une fortune sur Martial encore au dernier moment.

Mourinho c'était pas mal mais pas dingue non plus.

 

On est loin du fonctionnement de top clubs comme le Bayern ou la Juve. Ou tout simplement des mercatos menés par Ferguson et Gill. Nous on donne vraiment l'impression de naviguer à vue, à croire que rien n'est préparé en amont du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes n'a recruté personne à part Fellaini à la dernière minute.

Et Mata en janvier ! Non mais oh !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas été une franche réussite non plus.

Moyes n'a recruté personne à part Fellaini à la dernière minute.

Van Gaal a fait n'importe quoi avec les bides Falcao et Di Maria. En vendant tout nos attaquants pour finalement dépenser une fortune sur Martial encore au dernier moment.

Mourinho c'était pas mal mais pas dingue non plus.

 

On est loin du fonctionnement de top clubs comme le Bayern ou la Juve. Ou tout simplement des mercatos menés par Ferguson et Gill. Nous on donne vraiment l'impression de naviguer à vue, à croire que rien n'est préparé en amont du mercato.

Si Moyes et VanGaal ne savent pas recruter, c'est pas de la faute d'Ed. Il est certainement moins bon que David Gill, mais faut pas tout lui mettre sur le dos non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je parle mercato d'été ! Et Juanito on l'a eu surtout parce qu'il voulait partir de Chelsea, merci à José indirectement.

Oh non en plus tu mets ça au crédit de Mourinho...! :(

 

Askip Jpp de toi frère... :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moyes et VanGaal ne savent pas recruter, c'est pas de la faute d'Ed. Il est certainement moins bon que David Gill, mais faut pas tout lui mettre sur le dos non plus

En attendant, on attend toujours les recrues (Morata? Matic? Fabinho?) et aux vues des rumeurs, Mourinho n'est pas très satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais à chaque fois ou presque qu'une ou des compétions impliquent des Nations majeures, on attend avant de recruter car toute opportunité peut s'ouvrir par rapport à un niveau ou une attente de fin de tournoi pour des joueurs Stars afin de régler leurs différents.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais sur le topic de Morata des trucs sur Chicharito, il y a des rumeurs ou c'est juste des idées comme ça ?! 
Car oui il nous ferait un bien fou, connait le club et la PL .... et il a une clause de départ à 13 M je crois, (ou un truc dérisoire). 

Donc si il y a possibilité d'un retour je dirai pas non (si on achète également Morata of course).

 

Et sinon on a encore vendu personne il me semble, donc faut peut etre penser à dégraisser l'effectif et s'activer ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais sur le topic de Morata des trucs sur Chicharito, il y a des rumeurs ou c'est juste des idées comme ça ?! 

Car oui il nous ferait un bien fou, connait le club et la PL .... et il a une clause de départ à 13 M je crois, (ou un truc dérisoire). 

Donc si il y a possibilité d'un retour je dirai pas non (si on achète également Morata of course).

 

Et sinon on a encore vendu personne il me semble, donc faut peut etre penser à dégraisser l'effectif et s'activer ensuite

La dernière rumeur sur Petit Pois c'est une future offre de West Ham

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss263719/leverkusen-chicharito.php

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...