Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Nan il n'y pas que toi je vais pleurer je rentre du boulot , se serait fait pour matic et bakayoko pour le remplacer .... je vais pleurer , j'adore le profil du monégasque une bête rarement passable et Avec herrera et Pogba devant Lui on concurrençait le Barça et le real FA CILE ! Mais matic je prend aussi si c est pour prendre Fabinho et l'alterner au milieu en rotation ou à droite !

 

Ps : Il faut absolument Alba !!! Ca bouge plus pendant 10 ans derrière !

 

 

Je veux pas voir cette pleureuse avec mon maillot sur le dos, j'ai une fierté  :D 

 

Par contre tu rajoutes un "a" entre le L et le B et la je suis d'accord.  :lol:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait donc Pogba, Herrera, Fellaini, Carrick et Matic probablement, soit 5 joueurs pour 3 postes, sachant qu'ils ont des attributs différents les uns des autres.

 

Pas sur qu'on aille encore chercher Fabinho si Matic est confirmé selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba il a quoi 27 ou 28 ans je dirais, on est loin d'être tranquille pour 10ans avec lui tout de même..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas voir cette pleureuse avec mon maillot sur le dos, j'ai une fierté :D

 

Par contre tu rajoutes un "a" entre le L et le B et la je suis d'accord. :lol:

Pff alaba... tu as lu dans mes pensées mais il a prolongé il y'a peu je crois ... sinon j'habite vers la Suisse c est pas loin Munich j'aurais fait les negoc pour ed si il le fallait et je l'aurais ramener direct en c4 mdr

 

Sérieusement arrière gauche ca cours pas les rues ... un jeune puissant offensif fesant le taf derrière ... si tu en as 5 , 6 qui tiennent la route et disponible .. c est une chance .

Alba il a quoi 27 ou 28 ans je dirais, on est loin d'être tranquille pour 10ans avec lui tout de même..

Alba Pour les 4 années qui vienne voir plus ( et n'oublie pas maldini zanetti maxwell etc ) ensuite shaw qui aura pris de la graine , et Mitchell et fosuh tuanzebe qui ne savent pas leur reel poste mais tu sens qu'il peuvent faire mal .. si si 10 ans .. et darmian , a l'ancienne défenseur y a martial où il refile à Pogba si il veux taquiner devant les derniers match tu le vois monter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est déjà posté ça et sur cette même page en plus, avec la vraie source.. Ah c'est pas facile hein !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué excuse

Oh tu sais moi... Je mène un combat perdu d'avance alors..

 

J'imagine juste le membre qui, par manque de temps ne se connecte qu'en fin de journée et voit 20 ou 30 réponses sur un même topic il se dit chouette on avance sur un dossier et en fait non il y a 3 fois la même chose avec des sources différentes, une info sur un joueur dans un mauvais topic et 2 infos bidons, donc au final faut faire le tri et voilà.

 

Mais bon, j'ai espoir qu'un jour...

  • J'aime 7

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, j'ai espoir qu'un jour...

Ça te passera avec l'âge tu verras. :P

 

Je viens de voir que AS Roma serait sur Gonalons peut être en vue de remplacer Naiggolan

Je te sauve les fesses pour cette fois : http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-gonalons-a-choisi-l-as-roma-1196069.html#page/contribution/index

Ceci étant, ce serait plus pour remplacer De Rossi ou Paredes que Nainggolan à mon avis (dans le profil)

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux rumeur qui ce contredise si cette rumeur est vrai et l'autre aussi sa veut dire que mourihno le voudrais comme latéral si as Roma a accepté l'offre que sois disant on a fais pour naingolan ou si jamais as roma refuserais on le prenderait comme milieu http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/fabinho-manchester-united-transfer-news-nemanja-matic-monaco-chelsea-latest-a7810846.html?amp

Le truc qui me dérange ce qu'on a blind qui serait parfait en milieu defensive

Modifié par Kihura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qu'on prenne Fabinho en latéral ou en milieu, dans les deux cas c'est une bonne chose.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

Il apporterait quand même plus au milieu non ? C'est la quand a le plus de manque. A droite on a Valencia qui sort sa meilleure saison à ce poste, tandis qu'au milieu on a 4 joueurs dont un de 35 ans pour 3 postes. A droite si ça tourne mal pour Valencia, on peut toujours mettre Darmian voir même Lindelof qui a déjà ce poste paraît-il. Puis même, je vois mal Mourihno vouloir mettre un concurrent tel que Fabinho dans les jambes de Valencia

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pense que fabinho depuis qu'il joue il sera content que ce sois   B)  en milieu ou en lateral jcpas pcquoi mais j'aimerais le voir en lateral ! j'ai plus envie de voir les vieux centre aveugle de valencia ! Apres le truc bien avec fabinho c'est qu'il est polyvalent donc pour mou c'est un atout pour nous et pour lui !On pourra surprende l'adservaise ! ;)

Modifié par Kihura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on en arriver à dire on a blind qui serait parfait en milieu défensif ???????

Sa sera l'énigme de tout mon été ....sérieux les mecs :( !!

J'espère que Fabinho va signer très vite perso c'est ma priorité ensuite entre Matic et naingolan j'aurais sûrement optē pour Matic car on a pas de gaucher au milieu et que le Ninja a quelque chose près un peu le même profil que herrera ...

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout les qualités pour etre un milieu defensif en plus il defend super bien pourtant il a pas forcement le physique pour comparé à  phil jones !Blind il nous a sauvé plusieur fois et il est tres bon balle au pied c'est meme lui qui tirait les centre , corner pour nous des  fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporterait quand même plus au milieu non ? C'est la quand a le plus de manque. A droite on a Valencia qui sort sa meilleure saison à ce poste, tandis qu'au milieu on a 4 joueurs dont un de 35 ans pour 3 postes. A droite si ça tourne mal pour Valencia, on peut toujours mettre Darmian voir même Lindelof qui a déjà ce poste paraît-il. Puis même, je vois mal Mourihno vouloir mettre un concurrent tel que Fabinho dans les jambes de Valencia

Complètement raison ... Valencia est titulaire indiscutable il a prolongé , et c est le " préféré " de l'entraîneur , en doublure il y a darmian qu'il n'a pas voulu vendre à la Juve et au milan donc ca veux tout dire ... les centres ça se travail et encore il sont tant degeulasse bon tu en jette 60% mais general il refile la balle a un milieu donc bon ...

moi je pari mais à 99% que Fabinho jouera à gauche si on a pas recruter ou au milieu ...

les club sont tellement bizar lol quand tu fais jouer deux saison mata à droite et fellaini en 9 au deuxième poteau je serais pas étonné de voir Fabinho à gauche ....

mais tu as raison Valencia c est un guerrier à droite ils tromatise tous le monde avec sa vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Apres bon si on reussi avoir Matic , Fabinho , naingolan c'est claire que il sera pas titulaire  :lol: !Mais entrera dans un turn over pour eviter les blessures et faire en sorte que l'equipe soit  au top du debut jusqu'a a la fin de cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be il a interré a les travaillé ces centres  paske sinon je vois bien darmian  passé devant lui si il reste bien sur  revenir a son meilleur niveau :) Parce que on est d'accord que Darmian a son meilleure niveau est plus fort que valencia ne serais que balle j'ai vus un match ou le mec dribblais au calme jt choqué avec nous  il a jamais fais sa !Apres je pense que Mourihno la bridé aussi paske avec smallling et phil jones il devait etre serain et a sortit le bus!

Modifié par Kihura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout les qualités pour etre un milieu defensif en plus il defend super bien pourtant il a pas forcement le physique pour comparé à  phil jones !Blind il nous a sauvé plusieur fois et il est tres bon balle au pied c'est meme lui qui tirait les centre , corner pour nous des  fois !

 

Donc la tu pense vraiment ce que tu dis ? Tu ne joue pas un rôle ?

Sa ne teffleure pas l'esprit qu'éventuellement l'an prochain l'ambition ne sera pas la 6eme place ? Tu met united Athletico ou contre le Bayern donc toi t'es serein avec Blind en 6 ? Mdrrrrrr faut arrêtez les conneries deux minutes et regarder puis analyser le football comme il se doit c'est grotesque d'avancer que blind serait parfait pour être la sentinelle de Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien aux bagnoles et logiquement je n'irais jamais sur un forum de bagnoles tu devrais en faire de même en ce qui concerne le football ;). !

C'est un peu rude certes mais voir de tels énormité après une grosse journée de boulot c'est dur très dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...