Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Le Baron Rouge a dit :

Je suis le seul à penser dans un petit coin de ma tête que le club va essayer de transférer un gros poisson? Je pense à un joueur offensif, un ailier.

Un transfert façon Bonucci au Milan, ou personne ne va le voir venir. 

 

Sanchez il y aurait moyen je suis sûr, j'y pense mais j'essaie de pas trop de faire d'illusions :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on pioche Neymar alors .. :bave:

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jiminy a dit :

Tout est en gras. Je trouve que c'est pas le moment de prendre ce genre de risques.

C'est déjà compliqué parfois avec un joueur lambda, alors quelqu'un comme ça...

 

Oh tu sais, on prend des risques à 100M déjà depuis quelques temps :P Aurier potentiel meilleur latéral droit à 25M c'est un léger risque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite Valencia à de quoi assurer la saison, ça urge pas :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je nous vois bien réaliser un coup avant la fin du mercato. Mourinho doit bien voir qu'on est loin du niveau United sur les ailes alors je le vois bien recruter un top player à ce poste, mais qui je ne sais pas. J'aurais bien dit Bale mais le Real n'a pas l'air de vouloir faire du business avec nous, peut être Sanchez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Rooney_24 a dit :

 

Sanchez il y aurait moyen je suis sûr, j'y pense mais j'essaie de pas trop de faire d'illusions :D 

Je vois que toi aussi, tu as ce nom coché dans un coin de la tête. :lol: Mais je fais pareil, j'essaie de ne pas trop y penser pour que la surprise n'en soit que plus belle :ph34r:

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Sanchez, Bale et Perisic c'est qu'ils préfèrent - et voudraient - tous jouer à gauche, soit à la place de Martial. Nous devrions recruter une pointure pour jouer à droite, à gauche on a déjà Anthony que Mourinho devrait relancer cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que le club prépare un grand coup car si on fait attention on pas fait une grande présentation pour Lukaku alors quon le paye très cher 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gribbin a dit :

Le problème des Sanchez, Bale et Perisic c'est qu'ils préfèrent - et voudraient - tous jouer à gauche, soit à la place de Martial. Nous devrions recruter une pointure pour jouer à droite, à gauche on a déjà Anthony que Mourinho devrait relancer cette saison. 

Bale a gauche ?? Il ya erreur là..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Bale a gauche ?? Il ya erreur là..

 

Bale est meilleur à gauche et préfère jouer à gauche. Il a toujours joué à gauche, à part au Real ou il devait jouer à droite pour laisser CR7 à gauche, c'est peut être ça qui te fait penser qu'il joue à droite. Mais je ne serais pas étonné qu'il veuille jouer là ou il préfère s'il signait chez nous, c'est à dire ailier gauche. 

Ça fait beaucoup de gauche et de droite dans un même message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas on aura Perisic pour 55 millions point. Bale et Neymar c'est sur qu'on rêve tous des les avoir mais JM préfère un ailier qui reviendra défendre et finalement c'est pas si con. Après on va surement se séparer de Smalling et on finira par prendre un milieu def. Le nom de nos recrues ne sont pas sexy mais ça nous permet au moins de combler nos lacunes des dernières saisons. Petit à petit un squelette se forme avec des joueurs capable de tenir la barraque et au fil des années on ajoute de la qualité à notre jeu. Le fait de jouer la LdC va nous permettre d'attirer de nouveau des cracks et d'ici 2 ans on aura enfin une equipe compétitive pour bouger les grands d'europe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il est installé à droite je le prend comme tel à MU !

 

Bon sinon Mourinho à parler !

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a toujours dit 4 joueurs mais après il peu y avoir des surprises en fonction des départs.

il a aussi dit quon pourrait offrir un contrat à Zlatan 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rooney24

Comme tu dis, maintenant il est installé à droite, mais je crains que chez nous il veuille faire sa diva et demande à jouer à gauche. 

 

Concernant la déclaration de Mourinho, je suis très inquiet! S'il dit vrai, cela veut dire que nous recruterons donc un milieu défensif et un ailier et/ou meneur de jeu. Mais avec ça nous ne réglerons pas nos problème de vitesse et percussion devant! Mais qu'est-ce que tu fous José... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devrait etre plutot Martial = Perisic + 50 M

Mais non, on garde Martial donc bye bye l Inter

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux recrues manquantes dont parle Mourinho, je penses et j'espère qu'il vise un 6 et un ailier. Pour le moment on a recruté deux pointures en défense centrale et en attaque, pas des joueurs qui doivent confirmer au haut niveau donc je trouve ça plutôt positif.

J'espère que cette phrase lancée par Mourinho concernant Zlatan ce n'est que du flan. Je n'aurais eu aucun doute là-dessus si Mourinho avait eu le même agent que Zlatan mais ce n'est pas le cas, je ne sais pas s'il y a vraiment quelque chose où si c'est juste un coup de pousse pour faire monter les enchères pour qu'il se trouve un bon contrat / bon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ruudvannistelrooy a dit :

Les deux recrues manquantes dont parle Mourinho, je penses et j'espère qu'il vise un 6 et un ailier. Pour le moment on a recruté deux pointures en défense centrale et en attaque, pas des joueurs qui doivent confirmer au haut niveau donc je trouve ça plutôt positif.

J'espère que cette phrase lancée par Mourinho concernant Zlatan ce n'est que du flan. Je n'aurais eu aucun doute là-dessus si Mourinho avait eu le même agent que Zlatan mais ce n'est pas le cas, je ne sais pas s'il y a vraiment quelque chose où si c'est juste un coup de pousse pour faire monter les enchères pour qu'il se trouve un bon contrat / bon club.

Moi je crois que Zlatan va revenir mais le faire joué en 10 dans un 4-2-3-1 je sais pas si ce système va plaire à Pogba qui est plus à l'aise dans un 4-3-3 mais en tout cas j'espère que Mourinho fera jouer Ander Herrera !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jason MU a dit :

Bâle préfère le côté gauche que le droite mais son poste ou il préfère joué c'est en 10.

J'ai répondu à Gribbin, j'ai dis que je le voyais plus venir chez nous pour jouer à droite. Et pour te répondre je ne vois pas du tout Bale en 10 surtout chez nous avec Mata et Miki.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Rooney_24 a dit :

J'ai répondu à Gribbin, j'ai dis que je le voyais plus venir chez nous pour jouer à droite. Et pour te répondre je ne vois pas du tout Bale en 10 surtout chez nous avec Mata et Miki.

Moi non plus je ne le vois pas jouer en 10 chez nous mais son poste préféré et en 10, il l'a dit quand il était à Tottenham et à l'époque de Bénitez au Real il avait demandé de pouvoir jouer en 10 et il avait obtenu cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2017 à 15:28, Red.D.GanG a dit :

Tout ce paragraphe pour rien dire tu peux acheter modric si quand il regarde à droite il vois le vieux Darmian ou à gauche le vieux blind ou rojo sa changera rien ! dans la plupart des matches on a eu la possession mais c'était hyper stérile vue qu'on peut apporter le danger d'une seul manière ne pas voir qu'il faut vendre ces types et en acheter d'autres me sidère on a pas la même vision du foot !

dans nos postes offensif ou défensif le problème et le même c'est qu'on accumule le même profil de joueurs .

lindgard,martial,mata,mkhytarian ...aucun n'est ailier on a pas d'ailiers ni de latéraux donc !!

et en plus de sa tu pense qu'il faut un milieu et quelqu'un pour épauler lukaku donc on peut dire que notre stratégie de recrutement c'est du bidon ? 

Donc l'argument tant qu'on y est on a qu'à acheter 11 joueurs tombe à plat et c'est pas se que j'ai dis plus haut j'ai dis qu'on avais laisser 3-4 ans à au moins 6 joueurs qui non rien montrer si tu veux les garder libre à toi moi je les vendrais j'ai le droit ou c'est comment? 

Tu crois que le Bayern le real le Barça il laisse 3ans à un latéral ou autres pour prouver qu'il peut jouer dans ce club ? Pas moi on a fais n'importe quoi pendant les 4-5 dernières années et certains veule que sa continue quand je lis qu'on pourrait jouer avec blind en milieu mais sérieux il faut se réveiller 

Non, pas tout ce paragraphe pour rien dire vieux. Tu sais, c'est pas parce que t'en as retenu ce que tu veux qu'on jugera de sa pertinence sur ce point. 

Donc au vu de ta première phrase c'est la faute des latéraux qu'on avance pas, serte. Tu donnes l'exemple de Modric. D'accord, tu dois savoir qu'il s'agit la d'un joueur qui joue vers l'avant, ainsi, quand il se tourne, c'est pas forcément Rojo ou Darmian qui doit voir, mais nos ailiers. Tu poses ça comme si c'est à nos latéraux de faire le jeu. Aussi, pour la deuxième fois, si il look à droite c'est sur Valencia qu'il va tomber puisque l'équatorien est le titulaire indiscutable à droite. A gauche, c'est un peu plus difficile de savoir qui joue, mais Rojo est loin d'avoir été mauvais quand il a joué à gauche. 

 

L'argument selon lequel on doit acheter onze joueur n'est pas le mien, et surtout c'est de l'ironie. Yes t'inquiètes t'as le droit de les vendre, d'ici maximum 2 ans t'es à la tête du club je le sens. T'es libre d'avoir ton opinion, mais faut pas t'étonner que sur un forum de Mu on débat de ton opinion.

 

Sinon ta réflexion sur le Bayern et le barça est intéressante, dommage que tu retombes vite dans tes travers.  Je l'ai souvent et je me dis : aujourd'hui, dans notre effectif qui a le niveau pour ses gros clubs ? On parle pas de laisser trois ans à un latéral. Au vu de ta description, tu sembles dépeindre Shaw qui a été quoi qu'on en dise l'auteur de deux bonnes premières saisons et d'une grosse deuxième avant sa grosse blessure. Je nuancerais tes propos en gardant à l'esprit qu'il sort d'une grosse blessure, et qu'à son âge c'est encore selon moi moins évident qu'un joueur à force de l'âge qui connait parfaitement son corps. T'as bien le Bayern qui attend depuis 3 ans que Ribery se remette correctement sur pieds, t'as bien le barça qui a longtemps laissé sa chance à Roberto à droite au lieu d'y installer Aleix Vidal par exemple. 

Enfin à propos de Blind au milieu, te souviens-tu du fait qu'il ai déjà joué à ce poste à United durant sa première saison avant de basculer en DC ? Il a même été très performant et tactiquement intelligent à ce poste, d'oû mon opinion selon lequel on pourrait essayé durant cette tournée de le remettre de nouveau pour se faire une idée à ce sujet la. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...