Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est surtout que les clubs ne veulent de joueurs moyens surpayés 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'on a simplement pas de joueurs bankable. On est un gros club donc les plus petits ne peuvent pas rivaliser avec les salaires actuels qu'ont nos joueurs, et les autres gros clubs ne veulent pas de Mkhitaryan de Jones ou de Lingard. Et nos bons joueurs, on n'est pas vendeurs. Du coup, y'a pas de vente possible.
On peut vendre un jeune de temps en temps a 4-5 millions mais c'est tout.

Je suis sûr que si Mata (lui ou un autre) jouait a Bournemouth, il y aurait des offres mais là non. On achète des types qui ne repartent jamais. Lukaku on le vendra jamais non plus car soit il confirme et on le garde malgré les offres mirobolantes, soit il infirme et voilà, fini. S'il est juste moyen, personne ne mettre 80M et son salaire comme nous pour le récupérer.

C'est comme ça pour tous nos joueurs, on n'arrive jamais à se débarasser des types dont on ne veut plus, et les autres gros clubs ne veulent que du DDG, du Herrera ou du Martial : hors de question.

ce doit être rude de mener un mercato en ce moment à MANU. Et pourtant il y en a des joueurs que je vendrais bien : Lingard 15-20, Mlhitaryan 30, Jones 10, Young 5,  Fellaini 25, Shaw 10, Mata 25, toutes ces ventes pourraient rapporter un total de 100-130 millions et ça te paie un Bale. Alors pourquoi on vend pas ? Tous ces mecs ils sont juste moyens ou ne jouent plus, et sont pour la plupart internationaux, et ils ne sont pas nuls au moins de n'interesser personne, un club de milieu de tableau ou un italien pourrait les recruter non ?

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

j'ai l'impression qu'on a simplement pas de joueurs bankable. On est un gros club donc les plus petits ne peuvent pas rivaliser avec les salaires actuels qu'ont nos joueurs, et les autres gros clubs ne veulent pas de Mkhitaryan de Jones ou de Lingard. Et nos bons joueurs, on n'est pas vendeurs. Du coup, y'a pas de vente possible.
On peut vendre un jeune de temps en temps a 4-5 millions mais c'est tout.

Je suis sûr que si Mata (lui ou un autre) jouait a Bournemouth, il y aurait des offres mais là non. On achète des types qui ne repartent jamais. Lukaku on le vendra jamais non plus car soit il confirme et on le garde malgré les offres mirobolantes, soit il infirme et voilà, fini. S'il est juste moyen, personne ne mettre 80M et son salaire comme nous pour le récupérer.

C'est comme ça pour tous nos joueurs, on n'arrive jamais à se débarasser des types dont on ne veut plus, et les autres gros clubs ne veulent que du DDG, du Herrera ou du Martial : hors de question.

ce doit être rude de mener un mercato en ce moment à MANU. Et pourtant il y en a des joueurs que je vendrais bien : Lingard 15-20, Mlhitaryan 30, Jones 10, Young 5,  Fellaini 25, Shaw 10, Mata 25, toutes ces ventes pourraient rapporter un total de 100-130 millions et ça te paie un Bale. Alors pourquoi on vend pas ? Tous ces mecs ils sont juste moyens ou ne jouent plus, et sont pour la plupart internationaux, et ils ne sont pas nuls au moins de n'interesser personne, un club de milieu de tableau ou un italien pourrait les recruter non ?

Tu vend cette liste de joueur pour Bale?

Et si ce dernier se blesse, tu fait comment ?

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Et pourtant il y en a des joueurs que je vendrais bien : Lingard 15-20, Mlhitaryan 30, Jones 10, Young 5,  Fellaini 25, Shaw 10, Mata 25, toutes ces ventes pourraient rapporter un total de 100-130 millions et ça te paie un Bale. Alors pourquoi on vend pas ?

Plusieurs choses m'interpellent sur ton post, tu espère vendre Lingard 20M, vraiment ? Je me demande quel club serait prêt à payé cette somme pour lui.. Pareil pour les 25M de Fellaini d'ailleurs. Miki tu ne lui laisse pas une deuxième saison tu le vends cet été ? Pourtant je pense qu'avec de la confiance il peut être intéressant.. Enfin et surtout, je ne comprends pas pourquoi tu veux vendre Mata, on est dans une situation où on manque effectivement de joueurs bons offensivement et lui depuis qu'il est chez nous il nous a sauvé plus d'une fois et reste un joueur important, je ne veux pas du tout le voir partir perso.. 

 

Ah et puis Shaw 10M quel gâchis ce serait alors.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas specialement voir partir Mata, mais il n'y a aucune offre, aucune rumeur. Pour un joueur comme ça qui a pas tant joué que ça et dont pas mal de clubs pourraient se dire "il est envisageable", je trouve ça étonnant, pas toi ? Rien, pas un bruit, alors que le mec est presque jamais titulaire. ça devrait faire tilt chez tous les clubs car il pourrait presque s'imposer partout en 10.

Comme si nos joueurs n'interessaient personne. On a vendu qui cet été ? Sans me citer Rooney qui a été libéré et qui fait partie du deal Lukaku...Y'a juste aucune rumeur de départ. Je trouve ça grave qu'un club comme MU ne vende pas de joueurs.

 

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela est étrange qu'il y aille aucune rumeurs sur un ou des départs.. Comme citer plus haut, le salaire serai t-il un obstacle pour les autres clubs.. ?

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gucci Man-United a dit :

Ben voyons United n'est-il pas le club le plus riche et le plus grand du monde ! Qui voudrait quitter un club pareil:)?? Qui??:)

 

Y'a pas de rapport

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kamak a dit :

 

Y'a pas de rapport

Tu veux juste qu'on se debarrasse de la plupart des joueurs que t'as citer dans ton message precedent. Mais pour prendre qui a leur place, Bale qui va jouer a tous les postes c'est ca...

Bien vrai qu'il est polyvalent le Gallois puisqu'il a commencer comme lateral avant de finir attaquant. Moi Mikhi, Lingard et Mata je les aime bien c'est pas le top du top mais ca joue au ballon...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard ca joue au ballon :rolleyes::rolleyes:

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Je ne veux pas specialement voir partir Mata, mais il n'y a aucune offre, aucune rumeur. Pour un joueur comme ça qui a pas tant joué que ça et dont pas mal de clubs pourraient se dire "il est envisageable", je trouve ça étonnant, pas toi ? Rien, pas un bruit, alors que le mec est presque jamais titulaire. ça devrait faire tilt chez tous les clubs car il pourrait presque s'imposer partout en 10.

Comme si nos joueurs n'interessaient personne. On a vendu qui cet été ? Sans me citer Rooney qui a été libéré et qui fait partie du deal Lukaku...Y'a juste aucune rumeur de départ. Je trouve ça grave qu'un club comme MU ne vende pas de joueurs.

Des rumeurs de départs ont en a vu, simplement les dirigeants et/ou les joueurs ont dû refuser. De Gea a été sans surprise annoncé au Real, Martial un peu partout, j'ai déjà vu des rumeurs cet été sur Smalling et Jones, Darmian également en Italie, Herrera au Barça, Rashford au Real pour remplacer Morata et on a vendu Januzaj. En cherchant on trouve, c'est simplement qu'à par ce dernier nous n'avons vendu personne (vu que tu ne compte pas Rooney). Que ça soit bidon ou pas, des rumeurs ont en a vu passées.

 

Après, des joueurs comme Romero, Valencia, Bailly, Miki, Mata ou Carrick sont très intégrés au système de Mourinho et me semblent intouchables, Pogba est trop cher, et des joueurs comme Shaw ou Rojo sont blessés et n'offrent pas de disponibilités dans l'immédiat. Il reste qui ? Tu vois, suffit de regarder 2 secondes au pourquoi et je trouve sans difficultés.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est bien gentil de vendre mais on a recruté qui ? Lukaku et Lindelöf ne font que remplacer numériquement Zlatan et Rojo pour le moment. Donc techniquement on a le même nombre de joueur pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout on ne peut vendre qu'à perte !

Nos bon joueurs on veut les garder et rojo Darmian blind shaw ne sont que le résultat des erreurs de précédent mercato qui nous reste sur les bras ...3 faux latéral gauche Darmian blind rojo et on vas garder les 3 encore ? 

Et Fellaini qui voudrais de ce joueur à pars un club qui a pas d'argent ? 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivée de Mourinho, Rojo est loin d'être un mauvais joueur. Je lui ai assez tapé dessus pour le reconnaître. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe avec rojo je suis un peu dur pas qu'il a toujours la grinta et je l'aime bien quand même mais tous les autres que j'ai cité qu'on aime ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche de Matic, le joueur est prêt à accepter. Les discussions sont en cours. 

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc skysport et giancarlo di marzio sont formels pour matic ca serait tres proche et ensuite j ai vu aussi qu on aurait fait une nouvelle offre pour  perisic  de 48 millions livres donc 58 millions d euros mais il me semble que si j ai bien lu  l inter c etai.pas en dessous de 50.donc 60 millions d euros c se jouerait a 2 millions   si quelqu un peut confirmé merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas qu'on soit en phase de signer Matic bordel. Les gars, je me souviens encore de sa saison lors du titre de chelsea avec Mourihno, le type marchait sur la premier league normal. Si ça vient à se faire, je le dis sans risque, c'est l'un des plus beaux coups de l'histoire récentes de United. Si il signait pas chez nous, c'était à la Juve qu'il partait, ça en dit long sur le joueur.

Aux sceptiques qui diront on prend le remplaçant à chelsea ect ... Si il joue moins (quand même 33 matchs cette saison ceci-dit), c'est simplement parce que Conte a un système de jeu qui colle parfaitement à Kanté. Le serbe et Kanté ont le même profil de gratteur de ballons, il faut ainsi au côté du français un milieu très bon dans la passe, ce qui colle au profil de Fabregas. Ceci expliquant ainsi le fait qu'au début de saison l'espagnol était remplaçant avant de revenir en force. Par contre je ne comprends vraiment pas Chelsea, vendre un joueur important à un concurrent direct sur la scène nationale ... Chelsea renforce clairement United la. Le serbe va faire un bien fou à Pogba je vous le dit !!! Plutôt que de le vendre à la Juve et ne renforcer qu'un concurrent international, Chelsea rencorce une équipe de son propre championnat. Surtout, quel est l'intérêt de remplacer le serbe par un joueur du même profil en la personne de Bakayoko qui est ceci-dit également très bon ? Franchement, je me souviens encore la saison du titre avec Mourihno look des matchs de chelsea en me disant : c'est un joueur comme Matic qui nous faut !

 

Bref, on s'en moque des conneries de Chelsea, on prend un joueur dans la force de l'âge, qui veut de nouveau bosser avec Mourihno et qui je vous le dis sera très rapidement très bon !! Je commençais réellement à être lassé et déçu du mercato, mais jolie coup de boost la ! Puis, depuis quand un nemanja déçoit à United ?

  • J'aime 4

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...