Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

si j'en ai, mais je me dis que si Mourinho veut autre chose, je peux faire confiance avec mon triste niveau footballistique. Si à la fin de la saison il s'est planté, tant pis. Mais pour l'instant je m'imagine avec lui, face à face, et franchement je me verrai pas lui donner le moindre avis car il prendrait calmement un crayon et me ferait des petites croix sur un papiers, et me clouerait le bec.
 

 

Mais non! Tu devrais avoir plus confiance en toi et moins confiance en lui. Je ne dis pas que tu pourrais être entraineur à sa place, ou que je pourrais l'être, parce que cela demande des compétences exceptionnelles à ce niveau, mais par contre relever ces erreurs c'est facile et cela peut être tout à fait pertinent! 

Les erreurs de LvG sont facile à relever, celles de Moyes aussi, et celle de Mourinho aussi, et même celle de Fergie! 

Apres concernant Matic et Fabinho, recruter Matic n'est pas forcement une erreur, cela dit, nous, en tant que supporteur, nous pouvons préférer Fabinho au Serbe. 

Par contre je te le dis maintenant, que Mourinho n'ai pas recruté de joueurs de couloir capable d'apporter de la percussion à notre jeu qui en manque tant, alors qu'il y avait des joueurs comme Bernardo Silva ou Douglas Costa sur le marché, ça je crois que c'est une erreur, et une très grosse!

C'est mon avis et encore heureux que j'en ai un, et j'adorerais en débattre avec Mourinho et j'adorerais qu'il m'explique pourquoi je me trompe. On a tous le droit d'avoir un avis, même face à un professionnel, au pire on fait erreur et puis y'a pas mort d'homme. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait quand même grand temps de clôturer notre mercato.. Le plus tôt sera le mieux, Mourinho voulait partir en tournée avec le maximum de joueurs possible au final on est partis avec Lindelöf et Lukaku a vraiment signer au dernier moment. Plus les nouveaux arriveront tôt plus ils pourront s’acclimater à leur nouvel environnement. Entre Perisic qui doit signer depuis un mois, Matic et Fabinho il y a moyen de faire bouger les choses quand on sera décidés.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Il serait quand même grand temps de clôturer notre mercato.. Le plus tôt sera le mieux, Mourinho voulait partir en tournée avec le maximum de joueurs possible au final on est partis avec Lindelöf et Lukaku a vraiment signer au dernier moment. Plus les nouveaux arriveront tôt plus ils pourront s’acclimater à leur nouvel environnement. Entre Perisic qui doit signer depuis un mois, Matic et Fabinho il y a moyen de faire bouger les choses quand on sera décidés.

Et surtout tant que la ou les nouvelles recrues ne signeront pas les joueurs qu'on veut vendre ne partiront pas (Smalling, Young,..). Le chien qui se mort la queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Beckham94110 a dit :

Et surtout tant que la ou les nouvelles recrues ne signeront pas les joueurs qu'on veut vendre ne partiront pas (Smalling, Young,..). Le chien qui se mort la queue.

Je ne pense pas qu'on soit obligé de vendre avant d'acheter, financièrement la vente d'un Smalling ou d'un Jones n'est pas une nécessité pour acheter ensuite. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic est plus une valeur sûre qu'un fabinhno c'est malheureux à entendre mais c'est le cas.Le serbe apporterait une plus value expérience à l'équipe . Et pour fabinhno Monaco n'est pas vendeur, ils ont deja perdu plus de la moitié de leur titulaire du coup, ils vont pas le brader et je pense que mou n'a pas envie de perdre de temps sur ce joueur. Et crois que pour la question de percussion mourihno à dis que il aimerait 4 joueur qui lui permettront d'équilibrer l'équipe. Donc de moins brider certains joueur qui seront un peu plus libre cela permettra d' être plus offensif. Je prend en exemple darmian il monte pas très haut  moi je pense que c'est mourihno qui lui demande de rester en retrait pour époler la défense et forcément il est moins offensif...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à imaginer que l'arrivée éventuelle de MBappé condamne Bale. Je le vois plus venir dans l'optique de remplacer Morata. Vu son âge et son manque d'expérience, être le premier remplaçant de la BBC ce serait déjà pas mal pour s'acclimater.

Le prix que risque de demander Perez me fait aussi un peu peur, mais bon si l'opportunité de recruter un joueur comme Bale, qui en plus évolue à un poste où on a d'énormes besoins, est réelle ça vaut le coup de tenter au moins. Même si j'ai des réserves vis à vis de ses soucis physiques assez récurrents ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

J'ai un peu de mal à imaginer que l'arrivée éventuelle de MBappé condamne Bale. Je le vois plus venir dans l'optique de remplacer Morata. Vu son âge et son manque d'expérience, être le premier remplaçant de la BBC ce serait déjà pas mal pour s'acclimater.

Le prix que risque de demander Perez me fait aussi un peu peur, mais bon si l'opportunité de recruter un joueur comme Bale, qui en plus évolue à un poste où on a d'énormes besoins, est réelle ça vaut le coup de tenter au moins. Même si j'ai des réserves vis à vis de ses soucis physiques assez récurrents ces derniers temps.

 

Je pense que le Real en a peut être marre des problèmes physique de Bale, et puis avec la progression d'Ascencio peut être que les Merengue serait prêt à nous le céder contre 100 millions, après on a plus qu'à espérer qu'il ne passe son temps à l'infirmerie. 

Ou alors Mourinho essaye de faire croire à l'Inter qu'on est pas focalisé uniquement sur Perisic, dévoilerait-il aussi facilement son intérêt pour Bale si nous voulions vraiment le recruter? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il y a de ça mais c'est un dossier compliqué. Bale est un des protégés de Perez, j'ai vraiment du mal à le voir le lâcher facilement et encore plus à nous.

Et MBappé et Ascencio ils sont pleins de talents c'est certain, mais ça reste tendre ils sont très jeunes.

Enfin bon, maintenant je me dis qu'on verra bien ce qu'il se passera, ce mercato est tellement compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale.. Si seulement... :wub:

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Bale.. Si seulement... :wub:

http://www.espnfc.com/club/real-madrid/86/blog/post/3112177/breaking-down-bale-injury-plagued-real-madrid-career-season-by-season

Le fait qu'il se blesse autant, ne te fait pas tiquer? <_<

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, porteur a dit :

Pas du tout. Je le veux depuis longtemps bien avant qu'il aille au Real on aurait dû claquer 100M sur lui plutôt que de s'enliser avec des Di Maria Memphis et compagnie ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

Pas du tout. Je le veux depuis longtemps bien avant qu'il aille au Real on aurait dû claquer 100M sur lui plutôt que de s'enliser avec des Di Maria Memphis et compagnie ! 

Sauf qu'on les a posé les 100M (et même plus paraît-il) mais Daniel Levy quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

Sauf qu'on les a posé les 100M (et même plus paraît-il) mais Daniel Levy quoi...

Ah ben ça c'est autre chose.. Malheureusement quand t'as des dirigeants qui t'ont dans le pif comme Levy ou Perez et qui veulent te faire cracher un max à chaque fois.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MacLeod a dit :

J'ai un peu de mal à imaginer que l'arrivée éventuelle de MBappé condamne Bale. Je le vois plus venir dans l'optique de remplacer Morata. Vu son âge et son manque d'expérience, être le premier remplaçant de la BBC ce serait déjà pas mal pour s'acclimater.

Le prix que risque de demander Perez me fait aussi un peu peur, mais bon si l'opportunité de recruter un joueur comme Bale, qui en plus évolue à un poste où on a d'énormes besoins, est réelle ça vaut le coup de tenter au moins. Même si j'ai des réserves vis à vis de ses soucis physiques assez récurrents ces derniers temps.

Tu penses que perez va claquer 180M pour le laisser la majorité du temps sur le banc....? Sans compter qu'il y a de bon joueurs qui poussent derrière ( acensio, vasquez) sans compter Isco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, JerM0722 a dit :

Tu penses que perez va claquer 180M pour le laisser la majorité du temps sur le banc....? Sans compter qu'il y a de bon joueurs qui poussent derrière ( acensio, vasquez) sans compter Isco

Il y a une différence entre le laisser sur le banc et ne pas le mettre titulaire indiscutable d'entrée de jeu. Zidane est assez intelligent pour ne pas l'exposer trop vite inutilement au risque de le cramer.

Bien évidemment qu'il aura du temps de jeu mais il n'enchaînera sans doute pas les titularisations de 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MacLeod a dit :

Il y a une différence entre le laisser sur le banc et ne pas le mettre titulaire indiscutable d'entrée de jeu. Zidane est assez intelligent pour ne pas l'exposer trop vite inutilement au risque de le cramer.

Bien évidemment qu'il aura du temps de jeu mais il n'enchaînera sans doute pas les titularisations de 90 minutes.

Pour moi, ça me paraît peu probable, sans compter a 1an de la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs s'en foutent de la CDM. Les coachs ne font pas leur équipe en fonction de ça. T'imagines le boxon dans le vestiaire si Bale est mis direct sur le banc au profit de MBappé, qui n'a que 18 ans et encore absolument tout à prouver ?

Et jusqu'à preuve du contraire, il est encore à Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Bale si il vient il y a pas besoin de garanti, il sais qu'il jouera.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Sauf que si il y a départ, tu crois pas qu'il va demander des garanties avant de signer?!

Mais quelles garanties ? T'es au Real là, t'es un môme avec une demi-saison de L1. Si tu es assez bon tu joueras sinon tu te feras vite bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MacLeod a dit :

Les clubs s'en foutent de la CDM. Les coachs ne font pas leur équipe en fonction de ça. T'imagines le boxon dans le vestiaire si Bale est mis direct sur le banc au profit de MBappé, qui n'a que 18 ans et encore absolument tout à prouver ?

Enfin Gareth Bale, titularisation ou pas, la seule chose qui l'empêcherait d'être dans le groupe gallois c'est qu'ils ne soient pas qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...