Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne sais pas vraiment si je suis pour la venue d'Aurier. Très bon joueur à son poste mais très mauvaise mentalité.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Moi justement c'est depuis cette histoire de Periscope (et d'autres avant et après) que je le veux loin de chez nous.

Moi au contraire, depuis cette histoire c'est devenu l'un de mes joueurs préférés. ch*** comme ça en public sur le psg, ça n'a pas de prix. Aurier président !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier loin de mon club merci. Rien à faire de son niveau sportif.

Précision: après avoir fait le tour des médias Anglais, aucun fiable (à ma connaissance) n'en parle. Lubie/envie de journalistes Français ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Aurier loin de mon club merci. Rien à faire de son niveau sportif.

Précision: après avoir fait le tour des médias Anglais, aucun fiable (à ma connaissance) n'en parle. Lubie/envie de journalistes Français ?

La rumeur sort d'un compte twitter nommé Paris United. Je ne sais même pas ce que c'est.

Mais quand je vois les sites à clics qui reprennent ça comme source.... On se dit que le boulot de journaliste n'est pas bien compliqué et surtout très loin de toute éthique.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JerM0722 a dit :

Pas besoin de cette racaille a 2 balles! Fosu Mensah peut très bien remplacer valencia

Il va payer toute sa vie ses conneries ? Depuis cette histoire, il a fait quoi salissant son image et celle du PSG ? Que l'on ne me parle pas de cette sombre histoire avec la bac, parce que franchement quand on connait les agissements de certains flics de cette brigade ...

Franchement, quand on prend Rooney il a une réputation de bad-boy, Adams à Arsenal s'était un alcoolique assumé ect.

Franchement, j'aime bien Mensah, mais qu'on vienne pas me dire qu'il est au dessus d'Aurier à droite sérieusement. 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Believe a dit :

Il va payer toute sa vie ses conneries ? Depuis cette histoire, il a fait quoi salissant son image et celle du PSG ? Que l'on ne me parle pas de cette sombre histoire avec la bac, parce que franchement quand on connait les agissements de certains flics de cette brigade ...

Franchement, quand on prend Rooney il a une réputation de bad-boy, Adams à Arsenal s'était un alcoolique assumé ect. Je veux dire, pourquoi pour lui sa connerie serait-elle éliminatoire pour le reste de sa carrière et pas les autres sportifs qui ont fait les cons ? Karabatic, ses paris ça lui empêche pas d'aller à Barcelone. Depuis sa connerie de périscope il est clean le type. Puis franchement, sans vouloir le discréditer, c'était porte ouverte à Paris à  l'époque. Riolo a fait une vidéo à ce sujet-la, il parle des chichas dans le vestiaire de Lucas, Ben Arfa, Rabiot, les joueurs qui tous les jours vont voir la direction avec des réclamations ... 

Franchement, j'aime bien Mensah, mais qu'on vienne pas me dire qu'il est au dessus d'Aurier à droite sérieusement. 

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Believe a dit :

Il va payer toute sa vie ses conneries ? Depuis cette histoire, il a fait quoi salissant son image et celle du PSG ? Que l'on ne me parle pas de cette sombre histoire avec la bac, parce que franchement quand on connait les agissements de certains flics de cette brigade ...

Franchement, quand on prend Rooney il a une réputation de bad-boy, Adams à Arsenal s'était un alcoolique assumé ect.

Franchement, j'aime bien Mensah, mais qu'on vienne pas me dire qu'il est au dessus d'Aurier à droite sérieusement. 

 

Mensah a du potentiel, je pense qu'il peut devenir très fort. Par contre il est clair que Valencia est beaucoup moins fort qu'Auriez offensivement. 

Concernant Serge et ses frasques, le problème n'est pas tant ce qu'il a dit sur Périscope, parce que si on connaissait les pensées des Footballeurs Aurier passerait surement pour un sain, le problème c'est qu'il a été assez con pour poster la video. Ça c'est une erreur bête, qu'on aurait presque tous pu faire finalement. Bref, pas de quoi en faire tout un fromage. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gribbin a dit :

 

Mensah a du potentiel, je pense qu'il peut devenir très fort. Par contre il est clair que Valencia est beaucoup moins fort qu'Auriez offensivement. 

Concernant Serge et ses frasques, le problème n'est pas tant ce qu'il a dit sur Périscope, parce que si on connaissait les pensées des Footballeurs Aurier passerait surement pour un sain, le problème c'est qu'il a été assez con pour poster la video. Ça c'est une erreur bête, qu'on aurait presque tous pu faire finalement. Bref, pas de quoi en faire tout un fromage. 

Mensah a en effet montré de belles dispositions. Mais à mes yeux il ne pourra pas pleinement progresser tant qu'il ne sera pas fixé sur un poste clairement défini. DC, DD, MDC ? A son âge, il a besoin d'être fixé pour vraiment progresser. A titre personnel, j'ai toujours du mal à savoir à quel poste il sera le plus fort. 

A propos d'Aurier, en effet, ça m'étonnerait qu'il soit le seul à penser ce qu'il disait quand tu vois toutes les buses dans ce vestiaire. Il avait expliqué qu'il ne savait pas qu'une vidéo de periscope pouvait être rejoué par les personnes l'ayant vu, l'application étant à l'époque assez récente. Mais même, faut être sacrément con pour dire ça devant des personnes extérieurs. Et son pote qui le fou dans la m**** à lire les questions prompt à un scandale ... Deux cerveaux débiles ne valent pas une moitié de bon cerveau. 

Mais de fait, après cette connerie, ne sera t il vigileant comme jamais auparavant ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guardian en a parlé hier. Je trouve plus le lien. Encore une fois, sa supposé mentalité n'est pas un problème. Il vient pas à Paris et n'est pas entraîné par Laurent Blanc donc bon. Il est pas très fut fut mais est ce le premier dans ce cas. J'espère vraiment qu'on le recrutera. Je pense que beaucoup seront surpris de la soit disante " racaille " ( :D ) et de son comportement ici, à United. 

 

Believe  j'ai plus de j'aime mais encore une fois tu résumes parfaitement ma pensée concernant Aurier. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, le débat sur Aurier doit concerner de prime abord ses qualités footballistiques.

Une équipe de football n'est pas une chorale d'église pour recruter uniquement des saints.

Même un ancien prisonnier qui est vraiment doué et qui est decidé à se ressaisir doit pouvoir rechausser les crampons si on a vraiment besoin de lui.

Avec un coach comme Mourinho, je ne pense qu'Aurier dégammera à nouveau comme il le faisait au PSG. 

comme lateral droit, je pense qu'il se classe sans soucis dans le top 10 mondial donc ce sera tout benef pour nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS :

Sinon on vient de recruter Tinder sur nos manches ... 15 Millions/an de partenariat.

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pour l'arrivée de Serge Aurier qui reste quand même un grand espoir malgré une saison 2016/17 un peu décevante. Mais par contre affirmer qu'il va dégager Valencia sur le banc mouais pas sûr faudra qu'il s'arrache l'ami Serge parce qu'il aura face à lui un concurrent très persévérant et il faudra charbonner à mort pour mettre notre guerrier sur le banc ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beckham94110 a dit :

Mes 2 passes-temps favoris qui ne font qu'un ce n'est pas beau ça ! Ah ah ! 

Ça va surtout gâcher les maillots :(

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas mélanger transferts et maillots / argent concernant le club ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, One Sheasy a dit :

Plutôt pour l'arrivée de Serge Aurier qui reste quand même un grand espoir malgré une saison 2016/17 un peu décevante. Mais par contre affirmer qu'il va dégager Valencia sur le banc mouais pas sûr faudra qu'il s'arrache l'ami Serge parce qu'il aura face à lui un concurrent très persévérant et il faudra charbonner à mort pour mettre notre guerrier sur le banc ;) 

Et pourquoi pas replacer Valencia sur l'aile vu le manque que nous avons a droite ? Aurier Rb et Valencia ailier droit ça a de la gueule, même si Tonio devrait bosser un peu plus ses centres, mais justement, peut être que le fait d'avoir était replacé latéral avec les efforts fournis lui faisait perdre un peu en lucidité au moment de centrer. Sa meilleure saison quand Rooney met 30 pions c'est lui qui centre et qui est le meilleur passeur de l'équipe. Et puis être en concurrence avec Tonio peut ne faire que le devenir meilleur. 

 

Sinon, j'ai retrouver l'article du Guardian mais il relate l'info sorti en France. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ceux qui nous les casse avec le sois disant comportement de aurier c'est les mêmes qui veulent plus de Benzema en équipe de France ?? Je suppose tout du moins 

laissez moi rire ...

bref aurier il a un Kylie Walker dans chaque jambes en forme c'est quand il veut sinon je suis assez étonner qu'à 1 mois de la fin du mercato y' est toujours eu aucune rumeur concernant un latéral gauche alors qu'on a pas un joueur crédible a ce poste et ne me parler pas de shaw qui a fais 2 bon matches ya 2ans 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mdr ceux qui nous les casse avec le sois disant comportement de aurier c'est les mêmes qui veulent plus de Benzema en équipe de France ?? Je suppose tout du moins 

laissez moi rire ...

Si le comportement des joueurs en dehors du terrain ne t’intéresse pas libre à toi, mais merci de respecter les avis de chacun c'est la base sur un forum ou simplement dans une discussion, mais peut-être que cela t'échappe.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rooney_24 a dit :

Si le comportement des joueurs en dehors du terrain ne t’intéresse pas libre à toi, mais merci de respecter les avis de chacun c'est la base sur un forum ou simplement dans une discussion, mais peut-être que cela t'échappe.. 

Moi perso ça m'interesse pas plus que ça. Sauf pour Aurier, je suis fan :D

Après Giggs peut se taper sa belle soeur et Rooney tomber toutes les pintes qu'ils veut, tant que ça suit sur le terrain je m'en cogne.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Mdr ceux qui nous les casse avec le sois disant comportement de aurier c'est les mêmes qui veulent plus de Benzema en équipe de France ?? Je suppose tout du moins 

laissez moi rire ...

bref aurier il a un Kylie Walker dans chaque jambes en forme c'est quand il veut sinon je suis assez étonner qu'à 1 mois de la fin du mercato y' est toujours eu aucune rumeur concernant un latéral gauche alors qu'on a pas un joueur crédible a ce poste et ne me parler pas de shaw qui a fais 2 bon matches ya 2ans 

Excuse moi, mais un mec qui insulte son entraineur de "fiotte", ça me dérange. Le stéréotype du mec de la cité, qui sait pas parler, homophobe, ça me dérange ouais. On vit dans un monde où le respect se perd de plus en plus. Bon joueur de football ou non, qu'il apprenne le respect avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...