Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est sûr, mais quand bien même, l'équipe reculait beaucoup trop et subissait le jeu de plus en plus, que ça soit le premier but entaché d'un hors-jeu ou le second refusé pour un pseudo hors-jeu, l'équipe aurait fini par encaisser tôt ou tard pendant cette période je pense.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Asran Lionheart a dit :

C'est sûr, mais quand bien même, l'équipe reculait beaucoup trop et subissait le jeu de plus en plus, que ça soit le premier but entaché d'un hors-jeu ou le second refusé pour un pseudo hors-jeu, l'équipe aurait fini par encaisser tôt ou tard pendant cette période je pense.

ce qui est rageant c'est que quand on a pressé haut au lieu de laisser le ballon, on a vraiment fait jeu égal voir mieux. Mais, on a laché l'affaire en espérant juste contrer, et l'erreur était là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Pourquoi prete on nos jeunes joueurs au lieu de leurs donner leurs chances dans un turn over bien huilé , avec tout les matchs a joué cette saison

on chercher un ARG mais on a SHAW , ROJO ( bléssé pour le moment ) , pour dépanner Blind et Darmian ( ces 2 là devrait plutot joué a leurs vrai poste )

alors pourquoi prété B Jackson ?

on veut un ailier , Valencia si on lui met un défenseur derriere comme Fosuh Mensa , peut monter d un cran et etre un sacré ailier droit ( comme avant d ailleurs )

bah non parce qu on a prété Fosuh Mensah

on veut recruter alors qu on a des jeunes pleins de promesses au poste en question , on ne les fait pas jouer et ensuite on bricole avec d autres joueurs dont c est pas le poste

j aimerais comprendre

Ils sont encore tendre ou pas au point.Donc meme s'ils sont prometteurs , il va falloir qu'ils prennent de l'assurance et de l'expérience à ce niveau.

Et puis rien ne dit qu'ils seront assez bons pour nous ( richardson , gibson , autre ) par la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge Aurier se rapprocherait du club.... J'espère que cette racaille si il vient va changer car Jos devrait lui faire comprendre que c'est un petit con si il se la joue et je doute qu'il ose dire que José est une tafiole. En tout cas sur le terrain sublimé il est redoutable et donc Valencia remonterait de manière mécanique sur le terrain.

Ou alors! Valencia va faire comprendre à Serge qu'il est sur le banc et qu'il va devoir faire + que ce qu'il est pour 'espérer'.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Citation

D’après les informations de Sky Sport, José Mourinho voudrait absolument recruter Ryan Sessegnon lors de ce mercato estival. Le coach de Manchester United pousserait auprès de ses dirigeants pour faire une offre pour le latéral gauche de 17 ans et pourrait même faire de lui le jeune anglais le plus cher de l’histoire. Le Special One songerait toutefois à laisser le joueur en prêt dans son club de Fulham une saison supplémentaire, avant de l’accueillir à Old Trafford.

Quelqu'un connait ce joueur ?

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cracker_34 a dit :

Quelqu'un connait ce joueur ?

Défenseur gauche moderne (qui a même joué ailier avec une équipe anglaise espoir, il me semble) avec, donc, un gros impact offensif. Je l'ai très peu vu jouer, et je ne pourrais te dire sa valeur défensif exact, mais il est sur les tablettes de tous les gros de Premier league (Arsenal, Chelsea, Man city, Liverpool...) et s'avance comme l'un des plus grands espoirs anglais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MaxManBulls a dit :

Défenseur gauche moderne (qui a même joué ailier avec une équipe anglaise espoir, il me semble) avec, donc, un gros impact offensif. Je l'ai très peu vu jouer, et je ne pourrais te dire sa valeur défensif exact, mais il est sur les tablettes de tous les gros de Premier league (Arsenal, Chelsea, Man city, Liverpool...) et s'avance comme l'un des plus grands espoirs anglais.

Merci bien ! Je vais essayer de regarder quelques matchs de Fulham pour le coup alors. En tout cas c'est bien et rare que Mouri veuille recruter aussi jeune 

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me manque malgré tout les derniers jours agites du mercato.

pour nous cela semble bien fini

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment sur les dernières heures du mercato, si on était sur un joueur on aurait vu des rumeurs. Depuis la reprise du championnat il n'y a rien eu du tout de sérieux alors qu'on entendait du Fabinho, du Forsberg ou du Perisic avant. 

 

Si ça doit bouger ça sera sûrement en janvier en cas de besoin et si on peut faire une bonne occasion. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier en partance pour Tott, Fabinho pour le PSG, Timo en prêt à CP, si Captain Tonio se blesse ou n'apporte pas satisfaction, sa doublure c'est qui, Darmian?

Enfin bon, comme R_24, pas de surprise de dernière minute je pense mais surement des ajustements en janvier..

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que le mercato est bel et bien fini, il ne faut pas espérer un autre joueur dans les 48h qui restent. Il y a quelques rumeurs par-ci par-là pas vraiment convaincantes, c'est uniquement pour vendre un peu de papier, parce que MU ça fait du clic. Le mercato semble plutôt bon, un renfort par niveau (Lindelof - Matic - Lukaku), deux d'entre eux sont des joueurs confirmés de PL, pour ma part c'est plutôt pas mal et on a pas fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le prix aussi.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez est un bon joueur ( il marchait sur l eau l année du titre ) mais a t il une marge de progression ou est il arrivé a son top ? je pense que c est cela qui fait douter le Board

Ce mercato est fou donc son prix sera pas loin de 70-75M je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez coûte 50 millions les gars ... La Roma a essayé tout l'été de le faire venir mais ne pouvait s'alligner sur la demande de Leiceister. Maintenant, si à 50 millions vous trouvez meilleur que lui sur le marché, je suis preneur. J'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas vouloir. Même si il a atteint son maximum en terme de potentiel, ce dont je doute fort si il vient à être entraîné par Mourinho et jouer pour Manchester United, à son niveau actuel il met à l'amande selon moi quasiment tous les joueurs à son poste dont nous avaons été liés via des rumeurs. On l'a encore bien vu le week-end dernier, c'est un accélerateur de jeu comme on n'en a pas. En phase arrêtée, en contre, il sait mettre de la vitesse et casser des lignes. A droite on a personne, c'est le néant, on l'a encore vu contre Leiceister, suffit que Valencia soit moins bon et c'est tout le côté droit qui est inexistant.  Mais bon, passer de Lingard à Mahrez, je peux comprendre que pour le board ça peut faire bizarre. 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme demande limite si je serai pas déçu si on tentait pas un coup d'ici la fin du mercato.. Quand je vois tous les autres gros clubs qui se bousculent.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme coup aujourd'hui sa serait Sanchez

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site internet de l équipe , pour Mahrez ils ne mentionnent pas MU ..............il va signé chez nous parce que d habitude on est sur tout les joueurs :) 

un jour ils oseront écrirent qu on veut Doria de l OM ( je connais pas ce joueur mais il a une réputation d homme invisible sur un terrain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...