Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le gars n'est même plus titulaire à Arsenal, ça veut tout dire. Il peut aller où il veut mais pas chez nous. Et en plus il serait peut-être temps de recruter des latéraux et des ailiers, on a presque personne de vraiment bons à ces postes.

On le signerait peut-être gratuitement, mais on lui filerait combien en salaire (et en prime) ? A tous les coups, on va lui filer du 15M/an minimum. Pour un gars qui joue correctement un match sur dix non merci, ça suffit les intermittents. Remplacer Mkhitaryan par Özil c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Je veux un joueur performant et régulier pour le poste.

En plus qu'un turc prenne la place d'un arménien est-ce moralement raisonnable ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, MacLeod a dit :

Le gars n'est même plus titulaire à Arsenal, ça veut tout dire. Il peut aller où il veut mais pas chez nous. Et en plus il serait peut-être temps de recruter des latéraux et des ailiers, on a presque personne de vraiment bons à ces postes.

On le signerait peut-être gratuitement, mais on lui filerait combien en salaire (et en prime) ? A tous les coups, on va lui filer du 15M/an minimum. Pour un gars qui joue correctement un match sur dix non merci, ça suffit les intermittents. Remplacer Mkhitaryan par Özil c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Je veux un joueur performant et régulier pour le poste.

En plus qu'un turc prenne la place d'un arménien est-ce moralement raisonnable ? :P

Lol bon bah ce sera Griezmann alors? :P 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Ozil buteur et passeur décisif face à Everton! Il doit lire le forum le bougre...

Certains supporters ne veulent pas d'ozil à united. Mais le Ozil que j'ai vu aujourd'hui contre Everton est certes loin de son niveau du réal. Mais il peut néanmoins beaucoup plus nous apporter que ce que fait Mikhi actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Lol bon bah ce sera Griezmann alors? :P 

Ah non pas lui ! :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Lol bon bah ce sera Griezmann alors? :P 

S'il se rase la tête, arrête les pubs et la com débiles et retrouvent son niveau d'il y a 2 ans oui. Sinon j'aimerais autant regarder ailleurs. Mais bon comme Paul semble vouloir ramener tous ses potes...

Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit :

Ozil buteur et passeur décisif face à Everton! Il doit lire le forum le bougre...

Et il sera fantomatique les 10 suivants. On connaît le bonhomme depuis le temps, le talent il l'a c'est indéniable mais il n'a jamais foutu d'être régulier. Et quand il loupe un match, il ne fait pas semblant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gaara70 a dit :

ce n'est pas parce qu'il est irrégulier à Arsenal que ça serait le cas chez nous, au Real avec Mourinho c'était autre chose

Désolé mais moi j'ai pas envie de prendre le risque. Les bons joueurs c'est pas ce qui manque, encore plus quand on a des moyens.

Et pour rappel, au Real José a dû s'employer un bon moment avant qu'Özil ne se bouge le c** et devienne régulier. Le mec est nonchalant de nature, si tu lui mets pas la pression en permanence, il reste dans son petit confort. Ce qui se passe avec lui à Arsenal n'a rien d'étonnant, Wenger lui a toujours tout laissé passer jusqu'à dernièrement.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 23/10/2017 à 11:07, MacLeod a dit :

Désolé mais moi j'ai pas envie de prendre le risque. Les bons joueurs c'est pas ce qui manque, encore plus quand on a des moyens.

Et pour rappel, au Real José a dû s'employer un bon moment avant qu'Özil ne se bouge le c** et devienne régulier. Le mec est nonchalant de nature, si tu lui mets pas la pression en permanence, il reste dans son petit confort. Ce qui se passe avec lui à Arsenal n'a rien d'étonnant, Wenger lui a toujours tout laissé passer jusqu'à dernièrement.

Et dans ce genre là on a déjà martial.... ça suffit

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mu rentrerait dans la danse pour Gorzezka, le milieu de Shalke libre en juin prochain. D'autres mastodonte du foot européen sont annoncés proches sur ce dossier. Au dernière nouvelle c'est avec le Barça que c'est le plus chaud. Paris, le Bayern et la Juve vont partit des clubs le plus associés à l'allemand. https://twitter.com/SkySportsNews/status/936884924652519424/photo/1

J'en sais trop peu sur ce joueur, quelqu'un sur ce forum peut le présenter ? ça serait un 8 si ce que j'ai pu lire ici et la 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Believe a dit :

Mu rentrerait dans la danse pour Gorzezka, le milieu de Shalke libre en juin prochain. D'autres mastodonte du foot européen sont annoncés proches sur ce dossier. Au dernière nouvelle c'est avec le Barça que c'est le plus chaud. Paris, le Bayern et la Juve vont partit des clubs le plus associés à l'allemand. https://twitter.com/SkySportsNews/status/936884924652519424/photo/1

J'en sais trop peu sur ce joueur, quelqu'un sur ce forum peut le présenter ? ça serait un 8 si ce que j'ai pu lire ici et la 

 

Ce que je peux te dire c'est qu'il est é-no-rme sur Fifa! :o

C'est un joueur au profil box to box, physique et plutôt défensif, sur Fifa hein. Après pour dans la vraie vie je ne l'ai jamais vu jouer. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas assez pour avoir un vrai avis sur lui mais du peu que j'ai vu ça avait l'air pas mal du tout et je sais qu'il a une grosse cote en Allemagne. Et rien que le fait qu'on commence enfin à s'intéresser à ce genre de bonnes affaires me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai du mal à y croire tellement ça paraît beau.. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais aujourd'hui sur Twitter: autant Sanchez peut être un redoutable joueur balle au pied, autant du point de vue humain... on sait tous que c'est pas le genre de joueur qui s'intègre facilement à un vestiaire, et je parle même pas du fait de se plaindre des autres sur le terrain comme il le fait à Arsenal, je parle de sa mentalité assez "solitaire" par nature... et on le prendrait en milieu de saison en plus ?

Non franchement, j'aurais pas pensé dire ça y'a 6 mois, mais je préférerais encore qu'on signe Ozil. Il fait une meilleure saison, correspond davantage à nos manques, et a l'air beaucoup plus "cool" en tant que personne à gérer.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre besoin immédiat c'est un ailier droit. Ça fait des années qu'on a pas eu de véritable ailier droit, depuis le départ de Nani et le repositionnement de Valencia en arrière droit. La venue de Sanchez serait intelligente et pas très chère. 

Une fois qu'on aura vendu Mkhitaryan, pourquoi pas prendre Ozil. Mais pour moi ce n'est pas une priorité. D'autant plus que Pogba est bien meilleur dans un milieu à trois qui ne laisse pas vraiment de place à un pur numéro 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je pense qu'il veut aussi aller à City pour Pep en + des petro dollars, du classement, de ses futurs coéquipiers, de la couleur bleu ... etc

Les joueurs ont plus de couilles. Il préfère aller là ou c'est le plus facile et le mieux payé. Le blason, l'histoire du club, l'institution, le challenge, le prestige, tout ça, rien à foutre. Donc oui, si il dit qu'il préfère city je pense qu'on a simplement aucune chance.

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'espère que le psg va se planter en beauté en LDC dés les 8eme, comme ça ils virent unai meruy et ils viennent prendre Mourinho :D

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la conversation de Di Marzio avec un fan de United. C'est toujours à prendre avec des pincettes, mais il lui a dit que United était maintenant favori pour attirer Sanchez. Il lui demande alors si le joueur veut vraiment venir, et Di Marzio lui répond que si ses agents sont entrain de négocier, c'est que Sanchez veut bien. Après un fan de City est venu ramener sa science, et Di Marzio l'a mouché, c'est bien drôle :P
 
Une fois encore, tous les espoirs sont placés du coté de Di Marzio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...