Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'ai poster un moi..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Freeed a dit :

J'ai poster un moi..

Et tu arrive à le voir ? Parce que moi sur mobile ça ne marche pas.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Et tu arrive à le voir ? Parce que moi sur mobile ça ne marche pas.. 

oui, je suis sur mon PC

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Le fait de dire que si Miki refuse d'aller à Arsenal ferait capoter le transfert de Sanchez chez nous et que du coup les supporters de MU le prendraient pour responsable me gêne beaucoup.. 

Arsenal est un très bon club mais j'ai le sentiment qu'on le force à y aller, presque sans lui donner le choix. Je n'aimerai pas être dans sa position, tout cela me laisse songeur... 

C'est terrible mais on le sait que cela se passerait comme ça ... avec l'amplification des réseaux sociaux et l'attitude qu'on les supporters de nos jours .... je suis comme toi j'ai rien contre lui , il a certes eu des difficultés depuis le début de saison , on sent qu'il a du mal à s'exprimer dans le système de Mou et je pense qu'arsenal l'exploitera mieux que nous ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Freeed a dit :

oui, je suis sur mon PC

Ah bon ben autant pour moi alors, ça vaut bien la peine de mettre 500 balles dans un téléphone :D

il y a 18 minutes, Norvegian a dit :

C'est terrible mais on le sait que cela se passerait comme ça ... avec l'amplification des réseaux sociaux et l'attitude qu'on les supporters de nos jours .... je suis comme toi j'ai rien contre lui , il a certes eu des difficultés depuis le début de saison , on sent qu'il a du mal à s'exprimer dans le système de Mou et je pense qu'arsenal l'exploitera mieux que nous ....

C'est tout ce que je lui souhaite, à son arrivée j'étais hyper content on signait un top joueur mais discret qui faisait le taff et était un des meilleurs passeurs d'Europe malheureusement ça fini pas comme je le pensais.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

2 annonces? Sanchez et Lucas :P

Je dirait Sanchez et la prolongation de Mourinho

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

2 annonces? Sanchez et Lucas :P

Lucas et le sponsoring Angry Birds sur la manche du maillot. 

On prend les paris ! 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Freeed a dit :

Je dirait Sanchez et la prolongation de Mourinho

La prolongation de Mourinho, et celle de Fellaini.

alors, heureux ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Calum a dit :

Ce que j'ai appris en lisant ton post c'est que tu as tout du supporter arrogant et fan de Football Manager. Doublé du fait que tu n'y connais rien en football évidemment, mais quand on voue un culte à Mourinho forcément, ça n'a rien d'étonnant. 

Mon avatar est un petit troll envers certains membres du fofo, des membres bien plus intéressant à lire que toi il faut bien l'avouer, mais bon tu en es rendu là, à commenter mon avatar pour te justifier, ça en dit long. Enfin comme je ne suis pas trop partisan du petit de qui à la plus grosse, je vais m'arrêter là.

Passe une bonne journée mon grand ;)

Je n'ai jamais jouer à ce jeu ma force et de regarder les matches plusieurs fois désoler , ce n'est pas d'être un plaisantin et d'aller sur tout les forums existant . Je n'y connais rien en football mais je t'ai laisser un post assez simple qui expliquer que mkhytarian n'est pas un grand joueur et que Mourinho a accompli des choses que Guardiola '  ne pourra pas accomplir je connais les mecs comme toî qui pour discréditer leurs opposants font tout un post avec un grand vide l'arrogance c'est l.adn de united petit !! Le mec ya pas plus gros footix et il ose venir me dire football manager mais mec réveille toi je sais que les temps sont durs et que tu supporte un club franchement peu bandant mais tes frustrations de supporters garde les pour toi gars ! Encore une fois relis le post je pense que ta pas apprécier le fait que jte donne une leçon en dans ce cas je suis beau joueur et peut comprendre le fais que tu fasse dévier le débat .... Je repete ce que j'ai deja dis avant qu'on ne le recrute il n'est pas un grand joueur au pire il peut venir dans un effectif dejá construit pour avoir un bon banc mais encore une fois les faits me donne raison puisqu'il vas aller´ chez vous un club qui ne peut prétendre à un trophée majeur depuis tant d'années . Aller sans rancune et sur Guardiola Mourinho je débattais avec un autre membre qui ne fais que rabaissait Mourinho ! Je lui ai tt simplement rappeler certaines choses ! Occupe toi de tonton Wenger qui a plus toute sa tete depuis deux trois saisons tu seras mignion ! 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je n'ai jamais jouer à ce jeu ma force et de regarder les matches plusieurs fois désoler , ce n'est pas d'être un plaisantin et d'aller sur tout les forums existant . Je n'y connais rien en football mais je t'ai laisser un post assez simple qui expliquer que mkhytarian n'est pas un grand joueur et que Mourinho a accompli des choses que Guardiola '  ne pourra pas accomplir je connais les mecs comme toî qui pour discréditer leurs opposants font tout un post avec un grand vide l'arrogance c'est l.adn de united petit !! Le mec ya pas plus gros footix et il ose venir me dire football manager mais mec réveille toi je sais que les temps sont durs et que tu supporte un club franchement peu bandant mais tes frustrations de supporters garde les pour toi gars ! Encore une fois relis le post je pense que ta pas apprécier le fait que jte donne une leçon en dans ce cas je suis beau joueur et peut comprendre le fais que tu fasse dévier le débat .... Je repete ce que j'ai deja dis avant qu'on ne le recrute il n'est pas un grand joueur au pire il peut venir dans un effectif dejá construit pour avoir un bon banc mais encore une fois les faits me donne raison puisqu'il vas aller´ chez vous un club qui ne peut prétendre à un trophée majeur depuis tant d'années . Aller sans rancune et sur Guardiola Mourinho je débattais avec un autre membre qui ne fais que rabaissait Mourinho ! Je lui ai tt simplement rappeler certaines choses ! Occupe toi de tonton Wenger qui a plus toute sa tete depuis deux trois saisons tu seras mignion ! 

:D:D

Un génie.

Mkhitaryan n'est pas un grand joueur et Mourinho est un meilleur coach que Guardiola, allez bonne journée :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Calum a dit :

:D:D

Un génie.

Mkhitaryan n'est pas un grand joueur et Mourinho est un meilleur coach que Guardiola, allez bonne journée :D

pour ça il a pas forcément tort, mais qu'est ce qu'il rédige mal...ça je te l'accorde. Après un supporter de United et un supporter de Arsenal n'ont pas la même définition de "grand joueur", mais ça tu le sais déjà ;)

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

pour ça il a pas forcément tort, mais qu'est ce qu'il rédige mal...ça je te l'accorde. Après un supporter de United et un supporter de Arsenal n'ont pas la même définition de "grand joueur", mais ça tu le sais déjà ;)

Ah bon ? ^_^

L'arménien est un très bon joueur, je le disais déjà quand vous l'avez signé à l'époque et il l'était davantage à Dortmund. Seulement un très bon joueur mal utilisé peut rapidement devenir un joueur moyen. Ce n'est pas les exemples qui manquent pourtant dans l'histoire du foot. Henry à la Juve, Bergkamp à l'Inter, Coutinho à l'Inter, Beckham au Real, Ronaldo au Barça etc...

il y a 6 minutes, j.c2b a dit :

Calum as tu des info sur la presence ou non de sanchez au entrainements ? Des infos trouver sur un fofo gunners ? 

Je t'avoue que je me suis bien fais avoir sur ce dossier, les sources proches du club affirmaient avec certitude qu'il irait à City et ce n'est pas le cas. Il semblerait que Di Marzio avait la bonne info finalement, ce qui comme par hasard, est une première, puisqu'il a toujours raconté des bêtises mémorables concernant Arsenal, annonçant plusieurs des done deals avec Draxler, Benzema, Huigain et d'autres par le passé. 

Il semblerait que Sanchez signe chez vous pour un salaire de 16M par an soit environ £ 500 000 par semaine... d'autres sources annoncent 14M annuel. Rie n'est encore finaliser pour Mkhitaryan, mais ça va se faire apparemment. On devrait également signer Aubameyang (à mon grand regret...) et Malcom. Walcott a lui signé à Everton contre un chèque d'environ 25M d'euros. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de vous entendre .. :--)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Calum a dit :

Ah bon ? ^_^

L'arménien est un très bon joueur, je le disais déjà quand vous l'avez signé à l'époque et il l'était davantage à Dortmund. Seulement un très bon joueur mal utilisé peut rapidement devenir un joueur moyen. Ce n'est pas les exemples qui manquent pourtant dans l'histoire du foot. Henry à la Juve, Bergkamp à l'Inter, Coutinho à l'Inter, Beckham au Real, Ronaldo au Barça etc...

Déjà entre bon, et GRAND joueur il y a un monde. Pour moi Mkhi est un flop total, qu'il soit bon avec Dortmund ou Arsenal ne m'intéresse guère, à United il est bidon. Mal utilisé ou pas, c'est pas à moi de l'analyser, je vois juste un mec qui sert à rien et je ne peux pas arranger le problème moi même donc si il part, tant mieux pour United, vraiment.
Peut être qu'il sera meilleur chez vous (si il y va), mais de là citer les exemples de Ronaldo, Beckham etc, NON !

Mkhitaryan n'est pas un GRAND joueur. Après tant mieux pour toi si tu te sens satisfait de son éventuelle arrivée...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

Déjà entre bon, et GRAND joueur il y a un monde. Pour moi Mkhi est un flop total, qu'il soit bon avec Dortmund ou Arsenal ne m'intéresse guère, à United il est bidon. Mal utilisé ou pas, c'est pas à moi de l'analyser, je vois juste un mec qui sert à rien et je ne peux pas arranger le problème moi même donc si il part, tant mieux pour United, vraiment.
Peut être qu'il sera meilleur chez vous (si il y va), mais de là citer les exemples de Ronaldo, Beckham etc, NON !

Mkhitaryan n'est pas un GRAND joueur. Après tant mieux pour toi si tu te sens satisfait de son éventuelle arrivée...

Il est bidon parce qu'il est mal utilisé et que MU ne pratique pas un football offensif. A Dortmund c'était le cas et il termine sa dernière saison avec 32 assists au compteur... Chez je sais pas trop ce qu'il peut donner, on a beaucoup perdu en qualité ces dernières années, faut voir si le prochain coach sera en mesure de tirer le meilleur de l'arménien, mais si il parvient, je pense qu'on sera tous très contents d'avoir signé l'arménien, surtout vu le contexte concernant Alexis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dernier post c'est de me dire que je suis un génie car je dis que mkhytarian n'est pas un grand joueur ...une Calum(ité) vraiment tes analyses :ptdr: ... Et united à marquer 7buts de plus que Arsenal en premier league donc ton fantasme du jeu offensifs... C'est juste qu'on en a pris 15 de moins que vous qui vous faites perforé a chaque matches donc tu a une mauvaise perception des choses débattre avec toi c'est donner de là confitures aux cochons je laisse les autres membres te ramèner à la raison . Granit Xhaxa Henry Mhkytarian tu vas les avoir tes grands joueurs rajoutons Elneny et vous aurais le plus beau milieu a 3 d'Europe ..humouuuuur

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ton dernier post c'est de me dire que je suis un génie car je dis que mkhytarian n'est pas un grand joueur ...une Calum(ité) vraiment tes analyses :ptdr: ... Et united à marquer 7buts de plus que Arsenal en premier league donc ton fantasme du jeu offensifs... C'est juste qu'on en a pris 15 de moins que vous et donc tu a une mauvaise perception des choses débattre avec toi c'est donner de là confitures aux cochons je laisse les autres membres te ramèner à la raison . Granit Xhaxa Henry Mhkytarian tu vas les avoir tes grands joueurs rajoutons Elneny et vous aurais le plus beau milieu a 3 d'Europe ..humouuuuur

Comme d'habitude, faut que vous rameniez tout à Arsenal, ça en devient désespérant. Bref tu es un guignol, pour ne pas dire autre chose, tout le monde l'a bien compris, tu peux cesser de te donner en spectacle, tu fais honte à tes camarades ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan est un trés bon joueur de foot.Il bouge bien , trés bonne vision du jeu , des passes et une trés bonne technique.Cela pour moi ne fait aucun doute.

 

Peut etre que le jeu de dortmund fait qu'il a moins à défendre, qu'il a plus de solution de passes.Il est trés technique mais c'est aussi un joueur qui a du déchet , il aime tenter ( et pour moi , c'est tout à son honneur ).A manchester , le coach ne veut pas ( ou ne peut pas ) assigner moins de taches défensives aux joueurs créateurs ( martial ..) et ca se comprend vu la qualité de notre organisation défensive fragile et de la qualité des joueurs qui la compose.Alors un Mkhitaryan aura du mal à changer son jeu .Je l'aime bien Mkhitaryan , il est agréable à regarder jouer mais malhereusment pour lui , l'équipe n'est pas préte à faire du jeu léché , risqué et spectaculaire...enfin pas encore.

 

Je lui souhaite une bonne carriére à arsenal si ca se fait , il le mérite.Mais je ne souhaite pas qu'il réusssisse et brille contre nous à Arsenal ( paradoxe hein ).

 

Je suis d'accord sur le fond avec Calum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...