Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Des News de Di Marzio

https://gianlucadimarzio.com/en/manchester-united-done-deal-for-fred-from-shakhtar-red-devils-also-interested-in-mandzukic

Bon pour Fred, il confirme un accord à hauteur de 50M€.

Il dit que nous sommes aussi intéressé par Sergei Milinkovic Savic mais que nous ne n’avons aucune intention de poser 100M€ (dommage c’est un sacré joueur de ce que j’ai vu et quand t’en met 85 sur Lukaku, m’enfin point d’en vue personnel).

Là par contre ça se gâte, car Di Marizo qui nous apprend que Darmian va partir dit que nous sommes intéressé par Mandzukic et que si il ne peut pas l’avoir il voudrait un attaquant au même caractéristiques, le non cité est Marko Arnautovic ! J’ai peur là quand même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu regardes Eric,  il y a 11 joueurs sur le terrain, dont au moins la moitié qui dépasse les 1m90. Donc le projet ça va être quoi la saison prochaine ? Quand on va affronter les grosses écuries ? Balancer sur nos grand gaillards dans l’espoir que les petits joueurs techniques ne puissent jouer les ballons, jouer un jeu rugueux et physique horrible ? Moi c’est une équipe de foot que j’aimerai voir et pas une équipe de soldat, pas ce genre de soldat du moins. J’espère vraiment que les transferts de Manzukic et Arnautovic ne se feront jamais. C’est bon t’as le bol de ce genre de joueur. Le seul que je prendrai dans le style grand gaillard c’est Lewandowski. Arnautovic c’est pas mal faut le dire mais bon voilà quoi. Une moitié de saison merdique et 11 petit buts qui sauvent sa saison avec 6 passes décisives. 

Et sinon, on la bâtit autour de qui notre équipe, car la desuite je voi pas. Et ne me dites pas Rashford, J’ose nous a enfumé avec les jeunes. Sans le problème Pogba, Mc Tominay n’aurait pas vu le jour, sans la première saison de Marcus, il n’aurait jamais vu le jour avec Mourinho. Il m’agace vraiment là pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas de topic de départ je poste ça ici. Un vote des supporters concernant les 5 joueurs qu’ils veulent voir partir. C’est bien de voir que grosse modo on est sur la même longueur d’ondes et que nous voyons les mêmes choses. A noter la belle note de Lukaku. A noter aussi que depuis quelques années De Géant domine tous les classements :ph34r:

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-news-summer-14700777?utm_source=google_news&utm_medium=referral&utm_campaign=google_news&utm_content=sitemap

 

E6EAB7CD-B69E-40A2-80C8-43E92D981BC7.jpeg

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois que les anglais préfèrent vendre Mata que Lingard :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque aussi la très belle note de Fosu-Mensah ! J'espère qu'il intégrera l'équipe la saison prochaine. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rooney_24 a dit :

Je remarque aussi la très belle note de Fosu-Mensah ! J'espère qu'il intégrera l'équipe la saison prochaine. 

Oui j’espère que Pereira et Mensah prendront de l’importance dans l’équipe. Et j’espère voir McTominay de plus en plus, et surtout Gomes et Chong. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la question qui a été posée est : voulez vous conserver ce joueur ?" et que c'est un seul et même tableau de résultats. Ceux qui ont eu plus de 50% sont en vert et ceux qui ont eu moins sont en rouge.

Pour moi, c'est Darmian le dernier du classement et donc celui que les supporters veulent le moins conserver.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Je remarque aussi la très belle note de Fosu-Mensah ! J'espère qu'il intégrera l'équipe la saison prochaine. 

Justement pourquoi pas fosu comme back droit. J'aime bien moi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2018 à 16:38, FR7 a dit :

Oui j’espère que Pereira et Mensah prendront de l’importance dans l’équipe. Et j’espère voir McTominay de plus en plus, et surtout Gomes et Chong. 

Et Tuanzebe aussi. Il m'avait bien plu les rares fois où il a pu se montrer en équipe première. Il y a un vrai potentiel, et ça ne peut pas être pire que Smalling :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même dur pour blind. Bien utilisé il peut etee tres utile. C'est un joueur tres intelligent et polyvalent cest toujours bien dans un effectif. Mais bon cest vrai qu'il a fait son temps. Et je suis plutôt d'accord sur les 5 joueurs.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'ils aient de soucis financier. Leur problème, c'est plus le respect du fair play financier il me semble. Et puis peut être que certains joueurs sont déçus des résultats et s'interrogent.

Bonnucci, ce serait super pour nous.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

le Milan AC aurait des soucis financiers , pourquoi on se positionne pas sur certain joueurs ( Bonnuci , Donnaruma si Romero est partant )

Donnaruma c'est le mec qui fait un caca nerveux tous les 6 mois ? Sans façon.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2018 à 01:46, MacLeod a dit :

Et Tuanzebe aussi. Il m'avait bien plu les rares fois où il a pu se montrer en équipe première. Il y a un vrai potentiel, et ça ne peut pas être pire que Smalling :D

j'ai l'impression que Mou s'en tape du potentiel d'un jeune. si tu as 35ans et que t'es ne serait-ce que 1% meilleur qu'un gamin du même profil et bien tu joueras.

On dirait qu'il ne prend pas les ages en compte sans ses compos il prend juste la forme présente, ne cherche ni à relancer ni à donner de l'experience à qui que ce soit.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Donnaruma c'est le mec qui fait un caca nerveux tous les 6 mois ? Sans façon.. 

etre numéro 2 ca lui plaira pas alors , c est les 2 seuls noms du Milan qui me sont venus a l esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Je ne crois pas qu'ils aient de soucis financier. Leur problème, c'est plus le respect du fair play financier il me semble. Et puis peut être que certains joueurs sont déçus des résultats et s'interrogent.

Bonnucci, ce serait super pour nous.

j aurais du précis , problèmes liés au FPF , je crois qu ils doivent vendre pour pas avoir de soucis avec l UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concretement on serait sur qui ? ( rumeurs fiable )

 Mise a part Fred

 

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Donnaruma c'est le mec qui fait un caca nerveux tous les 6 mois ? Sans façon.. 

Suffit de regarder qui est son agent. Partant de là, hors de question qu'il vienne. En plus quel intérêt de payer autant pour une doublure ?

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

j'ai l'impression que Mou s'en tape du potentiel d'un jeune. si tu as 35ans et que t'es ne serait-ce que 1% meilleur qu'un gamin du même profil et bien tu joueras.

On dirait qu'il ne prend pas les ages en compte sans ses compos il prend juste la forme présente, ne cherche ni à relancer ni à donner de l'experience à qui que ce soit.

J'ai l'impression que ce n'est pas une impression^^

Mou est dans l'instant, c'est pour ça qu'il veut surtout des mecs de 25 ans minimum je crois. Des gars qui seront à 100% d'entrée. A croire qu'il n'a ni le temps ni l'envie de faire progresser les jeunes, peu importe leur potentiel, et Dieu sait qu'il en a eu au cours de sa carrière des gamins avec de l'or dans les pieds. Pas étonnant que son chef d'œuvre ce soit l'Inter, t'avais que des gars au top de leur carrière quasiment qui n'avait plus rien à apprendre.

D'ailleurs, je serai fan de Chelsea, comment je me boufferai les bijoux de famille à l'idée que je devrai avoir De Bruyne, Salah ou Lukaku dans ma team pour des cacahuètes. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, redidevil a dit :

etre numéro 2 ca lui plaira pas alors , c est les 2 seuls noms du Milan qui me sont venus a l esprit

J'aurai bien dit Ricardo Rodriguez l'arrière gauche suisse mais depuis qu'il est à Milan je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut.. 

il y a 15 minutes, Freeed a dit :

concretement on serait sur qui ? ( rumeurs fiable )

 Mise a part Fred

En rumeurs fiables ? Personne, pour l'instant. Pas mal de noms circulent mais rien de concret. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Donnaruma c'est le mec qui fait un caca nerveux tous les 6 mois ? Sans façon.. 

Si je te dis que Donnaruma, Pogba, Verrati, Zlatan, Ballotelli et Lukaku (entre autre) ont un point commun, t'es capable de le trouver ?

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard leur agent?

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...