Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Les gars, je viens de regarder la conférence de presse de Griezmann, bon il a dis qu'il ne parlerait pas de son avenir maintenant, mais il y a deux trois petite chose qui me font espérer qu'il vienne chez nous, surtout lors de sa réponse à la question, pour etre toujours Avec Paul comme ca, vous devez avoir beaucoup de chose à vous dire, sa réponse pour moi et pleine de sous entendu, dites moi ce que vous en pensez.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense ? Qu'il reste loin de mon club, on a assez de foot buisness comme ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann c'est top player Quand meme Et de plus il irait parfaitement au style Mourinho.

apres je comprend mais je pense qu'entre Sanchez Et lui le choix et vite fait en tant que 7.

sinon meme si tu ne veux pas de lui, les déclarations du président de la fédé espagnole, qui dis en gros qu'il ne veut pas voir cr Et Griezmann partir du championnat, si il doit resté dans son club ou le Barça pour quoi ce genre de decla?

j'etais de ton avis après son transfert avorté chez nous, mais Quand je vois Sanchez ou d'autres parfois, je me dis vraiment que Griezmann ne peut faire que du bien à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en devient pénible c'était le même cirque l'été dernier un coup il va se décider dans quelques jours après c'est avant la coupe du monde un autre coup c'est après la coupe du monde pour rester concentré sur la compétition hé ça va deux minutes.... 

C'est un énorme joueur mais les feuilletons comme ça c'est usant. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, simple hypothèse, mais ca ne serait pas le sélectionneur qui aurait glissé ses consignes, du genres si tu fais une annonce aussi forte cela pourrait avoir une incidence sur ton mondial... en tout cas oui je trouves ça aussi agaçant, Et j'ai vraiment l'impression que Griezmann est très enfantin dans sa manière de communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfantin oui c'est un peu ce que je dirai aussi, à côté quand t'entends Mbappé parler c'est le jour et la nuit.. 

Après vis à vis de DD et de la compétition oui c'est pas impossible, mais bon s'il a la tête ailleurs qu'il le déclare ou non "le mal est fait" si je peux dire ça comme ça, il va y penser. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a dit à un journaliste que sa décision était prise deja qu'il était à fond sur le mondial Et Que voila, Donc vu que tout le monde l'attend au Barça ou carrément à ne pas partir, si ce serait chez nous qu'il est amené à venir cela ferait l'effet d'une bombe, Et la on entendrais vraiment que Griezmann dans la bouche de tout les journaliste. 

Enfin bref, vivement le mondial car pour Que je me penches sur ce genre de détail c'est Que je m'ennuie réellement.:suicide:

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, thotoss a dit :

J'ai pas suivi son interview, il a dit quoi comme sous entendu qui tendrait vers chez nous ?? 

 

Moi griezmann je dis oui, bien plus qu'un Bale ! 

Du style, Quand il lui demande comment il fait pour être toujours fourré avec Paul, il répond en gros en souriant , ce n'est pas fini on va être amené à ce voir encore plus, en tout cas je l'ai compris comme ça.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura vite on Grizou evoluera la saison prochaine,  la france sera sortie des la phase de groupe..

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais kiffé Sandro ou Rose, mais sincèrement j'espère que Shaw sera s'imposer. J'ai conscience qu'on a laissé des saisons à des joueurs pas au niveau ou décevant style Smalling ou Jones, mais au fond j'ai l'espoir que Shaw s'impose, il avait été vraiment bon à son retour mais il n'a pas pu enchaîné. J'aimerai que dès le début de saison il soit décidé qu'il soit le numéro 1 et Young 2, ce qui devrait déjà être le cas. Si personne n'est recruté, cela constituera sa dernière opportunité d'avoir une carrière à United. Surtout, on aurait un moins un britannique derrière. Maintenant, avec le retour de Fosu et les rumeurs sur un DC de haut niveau, on serait bon, à condition de se séparer de Smalling et-ou Jones

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins believe, il faut pas effacer shaw je pense qu'il est capable de revenir à son meilleur niveau (si José lui laisse sa chance, bien sûr.. ) et être l'avenir sur ce flanc gauche. Je lui souhaite. Car c'est un très bon joueur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Fred est un bon transfert qui va vraiment amélioré notre milieu de terrain. Mais si on rejoue en 4-3-3 avec aucun titulaire de rajouter comme latéraux et toujours Lingard en ailier droit bah on ne rattrapera pas Liverpool et City.

Il nous fait vraiment rajouter 1-2 joueurs de classe mondial! On est blindé. On le crie partout. Qu’on le montre. 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Je te rejoins believe, il faut pas effacer shaw je pense qu'il est capable de revenir à son meilleur niveau (si José lui laisse sa chance, bien sûr.. ) et être l'avenir sur ce flanc gauche. Je lui souhaite. Car c'est un très bon joueur.

Si Mourinho ne l’a pas vendu c’est qu’il croit en lui, à lui aussi de faire ce qu’il faut. Comme vous, j’ai bon espoir qui explose enfin, on parle quand même d’un joueur qui avant qu’il se blesse était le meilleur latéral gauche d’Angleterre...Admettons que Dalot qui est une belle promesse fasse son trou à droite, on pourrait se retrouver avec une belle paire de latéraux. En tout cas je pense qu’au niveau des latéraux, il n’y aura plus d’arrivée. José va se pencher sur la defense centrale. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la notre plus gros chantier duncan.. Car smalling Jones on oublie hein... Rojo ben il souffle le chaud et le froid et Bailly ben c'est une énigme quand il joue c'est pas mal (quand il se blesse pas) mais je pense que pour qu'il soit encore plus performant,  il lui faut un "boss" à côté de lui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Zidane , y a du changement a prévoir a Madrid , Pourquoi pas tenter Varane si c est possible

Griezmann qui viendrait chez nous ce serait pas mal , on reprend le 7 a Sanchez et il va s asseoir sur le banc et on laisse Martial prendre confiance a gauche

mon post pue le chauvinisme :) c est bientot le mondial c est pour ca :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Breizh Devils a dit :

A part Bale (en encore par défaut) quel joueur voudrait venir à Man U aujourd'hui sincèrement? Aucun. 

J'ai vu hier ou avant hier je ne sais plus une déclaration du latéral gauche d'Augsbourg Philippe Max qui disait qu'il aimait la Premier League et MU mais son club en demande 40M (forcément quand on parle de United....). À voir s'il a vraiment dit ça et ce qu'il vaut mais ça peut être intéressant. Si de base il aime le club moi ça me va. 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

J'ai vu hier ou avant hier je ne sais plus une déclaration du latéral gauche d'Augsbourg Philippe Max qui disait qu'il aimait la Premier League et MU mais son club en demande 40M (forcément quand on parle de United....). À voir s'il a vraiment dit ça et ce qu'il vaut mais ça peut être intéressant. Si de base il aime le club moi ça me va. 

Je l'ai lu aussi. Il est clair que cela pourrait être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rooney_24 a dit :

J'ai vu hier ou avant hier je ne sais plus une déclaration du latéral gauche d'Augsbourg Philippe Max qui disait qu'il aimait la Premier League et MU mais son club en demande 40M (forcément quand on parle de United....). À voir s'il a vraiment dit ça et ce qu'il vaut mais ça peut être intéressant. Si de base il aime le club moi ça me va. 

Je disais ça en parlant des joueurs du Real. Oui forcément le prix gonfle... mais MU le suit? 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Je disais ça en parlant des joueurs du Real. Oui forcément le prix gonfle... mais MU le suit? 

Aucune idée, à priori non son nom n'apparaît nul part dans la presse. De ce qu'on peut lire sur le net Mourinho ferai confiance à Shaw et Young pour la saison à venir et aucune offre n'aurait été faite pour Alex Sandro, donc partant de là je doute que Max fasse partie de nos cibles. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Clement Lenglet s’engagera avec Barcelone. Montant de la clause 35m€+3 de bonus, Annecy devrait toucher une indemnité de formation. Quelle affaire de leur part pour ce joueur....pendant ce temps, MU ouvre les fesses pour Fellaini, MU va mettre 60M sur Boateng, 70M sur Toby ou pire un échange avec Martial ?

Et qu’on ne vienne pas me dire qu’on ne fait pas le poid face au Barça dans l’offre. Car justement, si on arrêtait de faire les cons, en ayant un projet cohérent et un jeu tout aussi cohérent, on rivaliserait easy avec ces formations comme par le passé. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Duncan Edwards a dit :

Clement Lenglet s’engagera avec Barcelone. Montant de la clause 35m€+3 de bonus, Annecy devrait toucher une indemnité de formation. Quelle affaire de leur part pour ce joueur....pendant ce temps, MU ouvre les fesses pour Fellaini, MU va mettre 60M sur Boateng, 70M sur Toby ou pire un échange avec Martial ?

Et qu’on ne vienne pas me dire qu’on ne fait pas le poid face au Barça dans l’offre. Car justement, si on arrêtait de faire les cons, en ayant un projet cohérent et un jeu tout aussi cohérent, on rivaliserait easy avec ces formations. 

Sauf que désormais, au même titre que le PSG, notre organigramme décisionnel sportif est totalement défaillant et dépassé, vis à vis du football actuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...