Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

A un moment si tu recrutes chaque année des DC c'est qu'il y a un souci quelque part. Bailly s'il ne se blesse pas et Lindelof (de la coupe du monde) ont le niveau. Virer moi Smalling Jones ou Rojo avant de vouloir recruter tous les défenseurs d'europe. 

Merci ! Cette année je crois qu'on a vu 1 ou 2 fois Bailly Lindelof ensemble c'est grave ... Maguire j'en veux pas moi, installe nous Bailly Lindelof avec Rojo Mensah Tuanzebe derrière ca suffit même si c'est léger je l'avoue. Mais Smalling Jones qu'est-ce qu'ils foutent encore là c'est incroyable

Je pense qu'on prendra peut être un ailier droit sinon je vois personne d'autre nous rejoindre d'ici la et niveau départ Darmian et J.Pereira en prêt.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

A un moment si tu recrutes chaque année des DC c'est qu'il y a un souci quelque part. Bailly s'il ne se blesse pas et Lindelof (de la coupe du monde) ont le niveau. Virer moi Smalling Jones ou Rojo avant de vouloir recruter tous les défenseurs d'europe. 

Y a deux éléments dans ta charnière centrale. Par toi-même tu émets deux réserves : le premier n'offre absolument aucune garantie physique et le deuxième tu fais référence à un niveau qu'il a eut serte élevé mais dans une équipe déjà très défensive. Donc on fait quoi, on repart avec les mêmes joueurs et les mêmes doutes selon toi ? Tu sais, tu peux acheter avant de "virer" les trois cités, y a pas un ordre tel que d'abord vente puis après achat

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos DC , y en a aucun qui a plus d avantage que d autres , y a que des si untel fait ca si untel fait ca ! aprés on voit pas ce que JM voit

quand on voit que Shaw n arrive pas a faire douter le coach vis a vis de Young

je sais plus où j ai lu ca mais certains disait Matic en DC ca pourrait faire du bien

Varane , Hummels , Alderweireld , Boateng , Bonucci , Marquinhos , beaucoup sont sur le marché ou peuvent l etre et nous on dort zzzzz zzzzz zzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

nos DC , y en a aucun qui a plus d avantage que d autres , y a que des si untel fait ca si untel fait ca ! aprés on voit pas ce que JM voit

quand on voit que Shaw n arrive pas a faire douter le coach vis a vis de Young

je sais plus où j ai lu ca mais certains disait Matic en DC ca pourrait faire du bien

Varane , Hummels , Alderweireld , Boateng , Bonucci , Marquinhos , beaucoup sont sur le marché ou peuvent l etre et nous on dort zzzzz zzzzz zzzz

Tu as vu la gueule de Shaw ? Il a au moins 10Kg de trop, c'est juste ouf. Il risque pas déloger Young qui a toujours été irréprochable au niveau de son hygiène de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Calum a dit :

Tu as vu la gueule de Shaw ? Il a au moins 10Kg de trop, c'est juste ouf. Il risque pas déloger Young qui a toujours été irréprochable au niveau de son hygiène de vie.

Justement, tu fais peut-être référence à la photo d'Ibiza avec du bide bien anglais ? ça vaait fait pas ma de bruit à raison là-bas mais la il est fit comme jamais, il aurait terminé premier au test physique de pré-saison et il a grave séché sur les photos partagés par le club. Il serait même rentré plus de 3 semaines plus tôt pour s'entraîner avec le préparateur du club. En fait Shaw ça fait deux été qu'on a des photos qui laisse présumer une hygiène de vie de m**** et deux pré-saisons qu'il rentre plus tôt et donne l'impression d'avoir du feu dans les jambes. Justement selon the Guardian Mourihno ne voudrait plus d'Alex Sandro et aurait accepté de laisser une dernière chance à Shaw qui l'aurait impressionné ces derniers jours. Je  me dis, si le gars fait n'importe quoi en vacances mais est fit comme jamais dès la prépa c'est peut-être acceptable. 

D'ailleurs enfin une rumeur, on serait sur Maguire. (https://www.theguardian.com/football/2018/jul/22/jose-mourinho-manchester-united-improve-harry-maguire ) dans la mesure ou le coach est lassé des blessures de Jones. Cela me va parfaitement, britannique, sacré gaillard qui fait mal sur les coups de pieds arrêtés, pas maladroit avec le ballon et je l'espère pas trop chère mais bon coupe du monde oblige. De plus, si il vient ça sera j'imagine pour être titulaire, étant anglais je me permettrait même de montrer la porte de sortie à Jones et Smalling. ça ferait derrière : Maguire-Bailly avec en back-up Lindelof Rojo. Sachant que Rojo a déjà affirmé vouloir retourner en Argentine à la fin de son contrat, ça libère une place pour un jeune style Tuanzembe. Par contre j'espère vraiment que le board compte acheter un ailier droit parce que bordel ça fait bien au moins 5 saisons qu'on a personne de fiable de ce côté et que Valencia se tape tout le travail. En fait avec du recul c'est même depuis Nani que personne n'est installé à ce poste. Et les derniers échos espagnol affirment que le Real compte garder Bale pour en faire la star de l'équipe. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Believe a dit :

Justement, tu fais peut-être référence à la photo d'Ibiza avec du bide bien anglais ? ça vaait fait pas ma de bruit à raison là-bas mais la il est fit comme jamais, il aurait terminé premier au test physique de pré-saison et il a grave séché sur les photos partagés par le club. Il serait même rentré plus de 3 semaines plus tôt pour s'entraîner avec le préparateur du club. En fait Shaw ça fait deux été qu'on a des photos qui laisse présumer une hygiène de vie de m**** et deux pré-saisons qu'il rentre plus tôt et donne l'impression d'avoir du feu dans les jambes. Justement selon the Guardian Mourihno ne voudrait plus d'Alex Sandro et aurait accepté de laisser une dernière chance à Shaw qui l'aurait impressionné ces derniers jours. Je  me dis, si le gars fait n'importe quoi en vacances mais est fit comme jamais dès la prépa c'est peut-être acceptable. 

D'ailleurs enfin une rumeur, on serait sur Maguire. (https://www.theguardian.com/football/2018/jul/22/jose-mourinho-manchester-united-improve-harry-maguire ) dans la mesure ou le coach est lassé des blessures de Jones. Cela me va parfaitement, britannique, sacré gaillard qui fait mal sur les coups de pieds arrêtés, pas maladroit avec le ballon et je l'espère pas trop chère mais bon coupe du monde oblige. De plus, si il vient ça sera j'imagine pour être titulaire, étant anglais je me permettrait même de montrer la porte de sortie à Jones et Smalling. ça ferait derrière : Maguire-Bailly avec en back-up Lindelof Rojo. Sachant que Rojo a déjà affirmé vouloir retourner en Argentine à la fin de son contrat, ça libère une place pour un jeune style Tuanzembe. Par contre j'espère vraiment que le board compte acheter un ailier droit parce que bordel ça fait bien au moins 5 saisons qu'on a personne de fiable de ce côté et que Valencia se tape tout le travail. En fait avec du recul c'est même depuis Nani que personne n'est installé à ce poste. Et les derniers échos espagnol affirment que le Real compte garder Bale pour en faire la star de l'équipe. 

Je l'ai vu pas plus tard qu'hier et il me semble encore en surpoids, à moins que la photo ne date, mais je ne crois pas. C'est quand même fou qu'un joueur de son âge avec un potentiel comme le sien soit incapable de déloger un trentenaire plus que moyen défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calum a dit :

Je l'ai vu pas plus tard qu'hier et il me semble encore en surpoids, à moins que la photo ne date, mais je ne crois pas. C'est quand même fou qu'un joueur de son âge avec un potentiel comme le sien soit incapable de déloger un trentenaire plus que moyen défensivement.

Look je fais référence à celle-ci personnellement : http://www.sportbible.com/football/news-reactions-take-a-bow-luke-shaw-has-finished-top-in-all-of-the-pre-season-fitness-tests-20180717. Le gars est fit comme jamais mais c'est jamais que son boulot, ce que je veux dire c'est surtout est-ce normal qu'à un moment donné de l'été il ait eu un bide de pochtron anglais ? J'imagine que les gars ont des programmes à respecter. Mais bon, disons que seul sa condition actuel compte et qu'elle donne l'impression d'être optimale. Maintenant sur ce que tu dis sur le fait qu'il n'ai pas réussi à prendre la place de Young prouve bien quelque chose, je pense que Shaw est un bien meilleur latéral mais c'est probablement en terme d'attitude que cela pose problème et notamment auprès de Mourihno. Maintenant si United ne prend pas Sandro, il s'agira la de sa dernière chance auprès de Mourihno. Mais au fond j'y crois à Shaw, avant sa blessure il avait simplement du feu dans les jambes mais également rien que cette saison durant les fois ou il a été amené à jouer, disons qu'il me semble moins peine perdu qu'un Smalling ou Jones en vérité

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Excusez moi mais quand on avait Jones Rojo courant saison on était très forts en défense quand les matchs s'enchaînaient.

Encore une fois, c'est un chose que les deux soit bons sur quelques matchs dans une saison. Mais tu peux compter sur eux toute une saison ? Puis, t'imagines un futur en défense central sans Bailly ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Excusez moi mais quand on avait Jones Rojo courant saison on était très forts en défense quand les matchs s'enchaînaient.

en 2016-17 Rojo avait montré de plus belles qualités , l an passé il étais souvent bléssé il me semble

Smalling Blind pour la derniere saison de LVG c étais pas mal aussi

notre soucis c est que nos DC sont souvent bléssé et donc pas régulier

un bon DC  c est comme un bon AC , les meilleurs sont chez les meilleurs et reste au chaud a moins d un super méga gros contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Calum a dit :

Tu as vu la gueule de Shaw ? Il a au moins 10Kg de trop, c'est juste ouf. Il risque pas déloger Young qui a toujours été irréprochable au niveau de son hygiène de vie.

Les meilleurs jouent , tant que cette regle est respecté ca me va , mais c est dommage pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté gauche de la défense est clairement le point faible. Young sera pas éternel,  Shaw n'entre pas dans les plans de Mourinho et Darmian non plus... 

Alex Sandro pourrait être une bonne alternative, de même que Hernandez qui a fait une coupe du monde solide.

En défense centrale, peu de nos jours peuvent enchaîner les matchs (à se demander ce que fait la cellule medicale), et en plus,  sont loin d'être des top joueurs, comme Jones ou Rojo. Varane me semble inabordable, surtout depuis le départ de Ronaldo et le fait qu'il monte dans la hiérarchie des capitaines du Real. Hummels et Boateng semble cuits et surtout sont assez lents, ce qui peut être un gros point faible en premier league où ils y a des attaquants très rapides (carnage à prévoir face à Salah, Mané, Sané etc). 

Je pencherai plutôt pour Éric Dier, associé à Bailly. 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais on a l'impression d'avoir une défense en cristal... aucun de nos défenseurs ne peut faire une saison pleine... C'est grave  (toute proportion gardée bien sûr) pour un club du standing de Manchester United...

Et est ce qu'un concurrent à Lukaku viendrait ? Nous sommes d'accord que, pour Mourinho, Rashford est plus un ailier qu'un buteur. Ce serait pas mal de pouvoir le faire souffler un peu, je trouve.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Believe a dit :

Y a deux éléments dans ta charnière centrale. Par toi-même tu émets deux réserves : le premier n'offre absolument aucune garantie physique et le deuxième tu fais référence à un niveau qu'il a eut serte élevé mais dans une équipe déjà très défensive. Donc on fait quoi, on repart avec les mêmes joueurs et les mêmes doutes selon toi ? Tu sais, tu peux acheter avant de "virer" les trois cités, y a pas un ordre tel que d'abord vente puis après achat

A un moment il faut faire confiance aux joueurs que tu achètes. Je parle surtout pour Lindelof puisque Bailly a eu sa chance mais n'a pas le physique jusqu'à présent. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines rumeurs annoncent que le club aimerait bien recruter Ante Rebic.

Je ne sais pas trop quoi penser, il sort d'une bonne saison à Francfort, d'une belle coupe du monde, mais ça ferait un allier / milieu latéral de plus dans l'effectif...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng serait proche du PSG comme Bonnuci , qu est ce qu on attend pour tenter Marquinhos a 60/70M  car a mon avis Kimpembé est intransférable vu son titre et la pub que tu peut en retirer et Silva sera associé a l un des 2 qui devrait arrivé

ca reste plus excitant que Mc Guire / Maguire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été trop fan de Marquinhos.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho qui fait du Mourinho et qui commence à pleurer sur le mercato http://www.footmercato.net/premier-league/mercato-jose-mourinho-met-la-pression-sur-les-dirigeants-de-manchester-united_232521 

je suis curieux de savoir combien de joueurs sont partis et venus sous son règne,  jai'pas les chiffres en tête, et surtout les sommes dépensées et encaissées.

bref tous les ans c'est pareil, l'impression de vivre la saison sans fin... 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, si on signe Rebic qu'est-ce qu'on fait? Grève de la faim, automutilation, terrorisme? 

Parce que je vous rappel quand même que ce joueur est un ailier gauche qui comme Sanchez, Martial et Rashford rechigne à jouer à droite, sans parler du fait qu'il est relativement limité, ou en tout cas surement pas à la hauteur pour être titulaire dans le plus grand club du monde. Alors ok si t'es en galère pour un déménagement il peut être utile, mais José, on est là pour jouer au ballon, pas pour déplacer des meubles. Non parce que son nom revient avec insistance du coté de chez nous, inchallah c'est bullshit. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

On va signer Maguire et Rebic et on prendra la couronne des bouffons qui dépensent par rapport à une seule coupe du monde 

Surtout que Rebic il a été très bon à Francfort sous Kovac, mais je ne le vois absolument pas réussir à franchir un pallier supplémentaire. Il n'a pas du tout le niveau pour un très grand club européen. Maguire en revanche, ça se discute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Gribbin a dit :

Les gars, si on signe Rebic qu'est-ce qu'on fait? Grève de la faim, automutilation, terrorisme?  

Mais non ! On fait repasser Smalling en arrière droit, et Valencia redevient ailier droit.

De l'autre côté, je vois bien Rojo en arrière gauche et Young en ailier gauche.

Dans l'axe, devant un duo de récupérateurs très musclés on pourrait positionner Fellaini en meneur de jeu dans un 4-2-3-1 (le schéma préférentiel de José).

Avec ça on sera très costaud, quasiment imbattable. ☺️

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...